Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

viper83

On disait la même chose de Kolo Muani après son passage en Allemagne, il avait même une meilleure côte vu qu'il a été appelé en équipe de France (avec de bons débuts d'ailleurs). Donc ça reste une prise de risque à ce prix là.
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: Vince le Aujourd'hui à 01:11:31Newcastle garde Isak, Liverpool devrait signer Ekitike, et maintenant on parle d'un intérêt de Man Utd pour Sesko.

Si tout cela se fait ca va faire pas mal de buteur en premier league
Qui aura recruté la ou les déceptions à ce niveau là ???

we are the Arsenal !

Citation de: viper83 le Aujourd'hui à 01:40:04On disait la même chose de Kolo Muani après son passage en Allemagne, il avait même une meilleure côte vu qu'il a été appelé en équipe de France (avec de bons débuts d'ailleurs). Donc ça reste une prise de risque à ce prix là.
Même nous avec Gyokeres et ses stats, il y a un risque surtout qu'il a moins de marge de progression vu son âge.

TITI N°1BIS

Arsenal à préféré un mec qui est à son prime (gyokéres) 27 ans en pleine bourre qui parait prêt pour le combat de la 1er league en tout cas à mon avis plus prêt qu'un SESKO plus tendre et moins tueur devant le but pour le moment.

On verra si on à eu raison mais moi je me fais pas de soucis avec le nombre d'occasions qu'Arsenal se crée par match il va scorer c'et certain.

Taz

Apparement on suit aussi xavi simons en cas d echec de eze.. on le suit depuis quelque saison et il veut bouger cet ete.
Only One Arsenal ! ! ! 

gunner4life

Il n est pas axial lui a mon sens

SMF spam blocked by CleanTalk