Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Notre ancien secrétaire :

TITI N°1BIS

J'espère qu'on va tout arracher au mercato d'été mais le club a clairement décidé de sacrifier cette saison avec aucune recrue malgré les blessures

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 

Taz

Ce sont pas mal renforcé villa, je suis sur on pose 55 on le prend watkings ...
Only One Arsenal ! ! ! 

TITI N°1BIS

Si on balance 60 millions a ce mercato on peu oublier un autre attaquant cet été je pense que sait ce qui a bloqué

TITI N°1BIS

Aller bonne nuit les gars de toute façon on aura personne... :jesors:

Taz

Le
Pire c'est que je sais que t as raison :(
Only One Arsenal ! ! ! 

Vince

Donc l'été prochain elle va être longue la liste de course : un attaquant, un ailier, deux milieux de terrain et un gardien, voir plus si d'autres départs.

Nono

Sous Wenger, on jouait avec des effectifs bien plus limités et ça allait selon toi.
C'est drôle à quel point ton niveau d'exigence est élevé quand ça concerne l'équipe actuelle.

Et le pire, c'est que si on dépense trop cet été, tu critiqueras aussi le club car on est devenu trop dépensier.

C'est ça qui est dingue, ton avis change constamment.
La seule constance, c'est de pouvoir critiquer Arteta.

TITI N°1BIS

Bon ben au moins on sait une chose ...arteta aurait aimé un renfort devant pour faire tourner mais les dirigeants on pas voulu du tout sortir le chéquier

En gros on prend le risque de sacrifier cette saison pour pouvoir faire ce qui est prévu cet été ..

On a intérêt a envoyer du lourd cette été ...

Départ : zinchenko/Jorginho/partey/nelson/tierney/vieira/saliba ?

Arrivé : isak ou sesko...zubimendi ...n.williams...et bien d'autres peur être...

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 04-02-2025, 09:14:21Bon ben au moins on sait une chose ...arteta aurait aimé un renfort devant pour faire tourner mais les dirigeants on pas voulu du tout sortir le chéquier

En gros on prend le risque de sacrifier cette saison pour pouvoir faire ce qui est prévu cet été ..

On a intérêt a envoyer du lourd cette été ...

Départ : zinchenko/Jorginho/partey/nelson/tierney/vieira/saliba ?

Arrivé : isak ou sesko...zubimendi ...n.williams...et bien d'autres peur être...
Source ?

Gunmed

Saliba a pas signé une prolongation l'été dernier ? ou je me trompe. Qu'il reste encore 1 ou 2 saisons ce serait bien.

Après si le real vient poser 120M ça pourrait lui donner envie.
M'étonnerait pas que le real veuille acheter la paire tellement ils s'entendent bien.
Vous imaginez une offre de 250M pour la paire ? :lol:

Par contre, pas forcément besoin de recruter un ailier avec l'éclosion de Nwaneri non ?

Nono

Citation de: TheMerse le 04-02-2025, 09:26:21Source ?

Un peu partout sur le net.
https://www.arsenalinsider.com/transfers/mikel-arteta-will-be-disappointed-with-latest-arsenal-announcement-on-transfer-deadline-day-deals/

Genre Arteta a pas demandé un remplaçant pour Havertz ...
Ça serait lui qui aurait poussé pour Watkins.
Par contre, il aurait donné son no go pour Tel car 60 millions, c'est insensé.

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-02-2025, 09:26:21Source ?

Source suffit je regarder ses 4 dernieres conférences de presse où il demande un renfort après avoir perdu 2 joueurs clés.... :sorry:

gunners_dz

Le club a fait abstraction de ce mercato hivernal, je pense qu'ils ont des plans pour l'été prochain avec un vrai recrutement et non un panic buy, c'est chaud mais on devera faire avec.

TITI N°1BIS

04-02-2025, 12:25:54 #22515 Dernière édition: 04-02-2025, 12:31:03 par TITI N°1BIS
Je pense que cet été ça va être un énorme mercato d'ailleurs Fabrizio romano l'a confirmé hier ....arsenal va envoyer du lourd l'été prochain..

Beaucoup de joueurs risquent de partir
Kiwior
Zinchenko
Tomi
Neto
Sterling
Nelson
Vieira
Jorginho
Partey
Nelson
Tierney
Trossard peut être qui a pas prolongé

Rien que ça 👀

Il va y avoir un sacré recrutement ça peu expliquer pourquoi le club n'a pas voulu bougé cet hiver .

Isak ? Ou sesko
Zubimendi
On va essayer N.williams.
Sûrement 1 défenseur minimum
Sûrement un autre milieu

Avec la monté en puissance de MLS et nwaneri ils passent en équipe 1ere aussi

Mercato qui va être très chaud a mon avis

Et le feuilleton saliba également...

Vince

On peut déjà s'attendre à ce que le mercato prochain ne soit pas réussit non plus. Beaucoup trop de poste où il faut recruter, et les départs sont pour la plupart libres.

En fait il faudra faire le recrutement de l'été 2024 + été 2025. On devra à nouveau recruter un gardien remplaçant, un ailier remplaçant et à nouveau chercher un avant centre + remplacer les départs au milieu de terrain.

TITI N°1BIS

04-02-2025, 16:55:04 #22517 Dernière édition: 04-02-2025, 17:03:35 par TITI N°1BIS
Tous ne partiront sûrement pas.
Mais l'important ça reste un bon 9 ... zubimendi pour remplacer partey et un ailier peut être williams

Vieira + nelson + tierney déjà n'était pas au peu dans le groupe .

Je pense que trossard va rester encore 1 an.

Après il y aura sûrement 1 ou 2 prêt et des achats

Mais comme groupe je vois bien ça.

Raya + Garcia

White/timber/saliba/Gabriel/calafiori/MLS/tomi?/+?
Rice/merino/zubimendi/odegaard/nwaneri/havertz/nypan
Saka/isak ou sesko/martinelli/trossard/Jésus/williams/+?

Donc en gros 6 recrues (achat ou/et prêt)

gunner597

pour moi on a joué a la roulette russe en ne recrutant personne .. si on Kai se blesse on jouera avec Sterling/trossard en faux 9

we are the Arsenal !

Apparemment Arteta a mentionné dans les possibles joueurs capable de jouer comme 9, Nwaneri :lol: C'est plus du bricolage à ce niveau  :lol:

jones79

Je pense les propriétaires sont content de finir dans le top 4 qui donne une qualification dans la LDC et comme nous sommes bien partis pour le faire, ils ont décidé d'attendre l'été pour renforcer l'équipe.

TITI N°1BIS

Citation de: jones79 le Hier à 06:15:46Je pense les propriétaires sont content de finir dans le top 4 qui donne une qualification dans la LDC et comme nous sommes bien partis pour le faire, ils ont décidé d'attendre l'été pour renforcer l'équipe.

Exactement
Mais ça montre que le club n'a pas l'ambition de gagner cette saison et ça met son coach dans la difficulté.
Même au niveau des joueurs c'est très risqué comme approche....les joueurs qui se dépouillent chaque weekend et qui voit le club les lâcher et ne pas montrer la même détermination c'est tout sauf un bon signal .

Vince

Je pense qu'ils ont été plus que généreux, aucun manager d'Arsenal n'a bénéficié d'un tel soutien des dirigeants, faut pas abuser.

Et puis admettons que les propriétaires fassent un effort, Arteta voulait Watkins et même à £70m Villa n'aurait jamais laissé partir leur seul attaquant sans avoir le temps de le remplacer.

Gunmed

Citation de: Vince le Hier à 14:51:57Je pense qu'ils ont été plus que généreux, aucun manager d'Arsenal n'a bénéficié d'un tel soutien des dirigeants, faut pas abuser.

Et puis admettons que les propriétaires fassent un effort, Arteta voulait Watkins et même à £70m Villa n'aurait jamais laissé partir leur seul attaquant sans avoir le temps de le remplacer.

Mais c'est pareil pour tous les nouveaux coach en général.
À l'époque de Wenger, aucun manager d'Arsenal n'a bénéficié d'un tel soutien des dirigeants.
Ça a été partiellement le cas avec Emery et le record pour Pepe.
C'est le cas pour Arteta et ce sera le cas pour le prochain coach qui restera quelques saisons car le marché veut que le prix des transferts augmente.

Nos concurrents investissent plus, et on a plus de concurrents au gros porte monnaie.

Ce que tu dis n'es pas un argument valable, c'est comme si ceux au smic se plaignent du coût de la vie trop cher et qu'on leur dise que le smic n'a jamais été aussi haut. Hors du contexte global financier ça ne veut rien dire.

Vince

On a jamais eu un propriétaire milliardaire qui investissait dans le Club avant 2018. Avant ça l'argent généré venait uniquement des bénéfices et une partie chaque année allait dans le prêt (jusqu'à ce qu'ils rachètent ce prêt à l'époque du COVID donc 2020). Donc non c'est pas comparable, financièrement on a rarement, voir jamais si on considère l'époque moderne, été en si bonne situation en PL et Europe.

Gunmed

Ok mais alors cette situation est la faute à qui ?
Si le club fait ce qu'il faut et ne devrait pas faire plus.
Si on a vu qu'arteta n'a pas les pleins pouvoirs sur les transferts.

Nono

Citation de: Vince le Hier à 15:04:58On a jamais eu un propriétaire milliardaire qui investissait dans le Club avant 2018. Avant ça l'argent généré venait uniquement des bénéfices et une partie chaque année allait dans le prêt (jusqu'à ce qu'ils rachètent ce prêt à l'époque du COVID donc 2020). Donc non c'est pas comparable, financièrement on a rarement, voir jamais si on considère l'époque moderne, été en si bonne situation en PL et Europe.

Ça date avant quand même.
La même saison, on prend Lacazette et Auba à 60 millions chacun environ.

C'était énorme 120 millions pour l'époque.

Et oui, fallait dépenser énormément pour rattraper notre retard.

Vince

Citation de: Gunmed le Hier à 17:19:08Ok mais alors cette situation est la faute à qui ?
Si le club fait ce qu'il faut et ne devrait pas faire plus.
Si on a vu qu'arteta n'a pas les pleins pouvoirs sur les transferts.
Quelle situation ?

Vince

Citation de: Nono le Hier à 17:41:47Ça date avant quand même.
La même saison, on prend Lacazette et Auba à 60 millions chacun environ.

C'était énorme 120 millions pour l'époque.

Et oui, fallait dépenser énormément pour rattraper notre retard.

Oui quand on a renégocié les contrats commerciaux, on était un peu moins limité, mais c'était encore très loin de battre des records en PL.

Vince

Selon The Independant, Morata avait été proposé en prêt à Arsenal lors des derniers jours du mercato mais Arteta et son staff ont refusé.