Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Atys

Moi je dois être naïf mais j'attends toujours Williams ....la j'ouvre le champagne !

Nono

Williams ira au Barca à la fin de saison, il ne veut que ce club mais ça s'est pas fait car ils ont déjà pas réussi à inscrire Olmo.

Atys

Ca me ferait chier qu'il parte en janvier au PSG

Gunmed

Après williams certes impressionnant pendant l'euro j'aime bien son profil aussi mais actuellement je crois que c'est 5 buts donc comme Martinelli qui a quand même pas mal partagé les minutes avec Trossard alors que Williams joue tous les match lui.

Attention je ne suis pas contre son recrutement mais faut pas espérer Vinicius non plus.

Atys

Moi je le signe des 2 mains

Gunmed

La juve serait sur Kolo Muani et l'Atalanta voudrait tenter Cherki.

TITI N°1BIS

Citation de: Gunmed le 06-01-2025, 15:24:04La juve serait sur Kolo Muani et l'Atalanta voudrait tenter Cherki.

à mon avis on est sur aucun des ces joueurs encore faut il qu'on soit vraiment sur des recrues déjà ...  :jesors:

Nono

Pour ceux qui veulent Isak, c'est 180 millions d'euros. :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 06-01-2025, 22:02:06Pour ceux qui veulent Isak, c'est 180 millions d'euros. :lol:
On est plus à ça près  :cheers:

TITI N°1BIS

Il partira pour bien moins c'est sur

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 07-01-2025, 01:06:57Il partira pour bien moins c'est sur

Pourquoi Newcastle le vendrait surtout à un concurrent pour le Big four ?
Ils sont blindés, essaient de construire une équipe pour jouer le titre sur le plus ou moins long terme, ils feront aucun cadeau.

Vince

Il me semble qu'il y a des soucis dans la négociation de son nouveau contrat, mais il partira jamais cet hiver.

TITI N°1BIS

Leur entraîneur a déclarer que le financier prenait souvent le pas sur le sportif avec les nouvelles règles

Vince

CiterArsenal resté intéressé par Joan García, le gardien de l'Espanyol Barcelone. L'été dernier une offre de 20M€ avait été refusée, les espagnols en demandaient 30M€ (sa clause). Ils seraient prêt à le laisser partir cet hiver. (AS)

Vince

oui mais libre l'été prochain.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 08-01-2025, 17:21:56oui mais libre l'été prochain.

il à une possible prolongation d'un an dans son contrat

TITI N°1BIS

City va signer marmoush un gros talent en attaque.....je l'aurais bien vu chez nous c'est le meilleur buteur derrière Kane...eux se bougent le cul pour se renforcer en attaque..

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 08-01-2025, 20:02:58City va signer marmoush un gros talent en attaque.....je l'aurais bien vu chez nous c'est le meilleur buteur derrière Kane...eux se bougent le cul pour se renforcer en attaque..

Eux ils ont de l'argent  :lmao:

TITI N°1BIS

On aura peut être un prêt mais surement aucune recrue confirmé par Ornstein  :jesors:

Nono

C'est dur de recruter en plein mercato d'hiver.

TITI N°1BIS

Hier à 12:51:17 #22192 Dernière édition: Hier à 12:59:26 par TITI N°1BIS
et bien à moins d'un miracle et que nos joueurs retrouvent tous leur niveau on finira la saison sans rien et peut être seulement 3 ou 4eme, si rien ne change je nous voit faire un mois de janvier très compliqué ... il nous faut un coup de boost un joueur qui peu amener quelque chose la on à pas de banc en attaque et donc aucune manière de s'en sortir si le niveau des joueurs reste sur cette lancée

pour moi le problème vient de plus haut que Arteta pour le recrutement, tout le monde sait qu'il veut tenter Williams par exemple ... un entraineur veut toujours renforcer son équipe faut être maso pour refuser, mais au dessus on doit pas vouloir sortir le chéquier tout simplement

we are the Arsenal !

Surtout sans directeur sportif pour convaincre de sortir le chéquier !!

DiosBergkamp

D'ailleurs j'ai lu que Rosicky serait en pole position pour remplacer Edu

Nono

Ça serait une très bonne nouvelle !

Gunmed

Bonne nouvelle je ne sais pas.

Vu une vidéo qui disait que Rosicky (au sprata prague si je ne me trompe pas), c'est un petit club, il n'a géré que des petits transfert et n'a pas le carnet qu'avait un Edu.

C'est une autre dimension entre le sparta et Arsenal. Après je laisse le club voir ce qui est le mieux.

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 10:17:05 #22197 Dernière édition: Aujourd'hui à 10:39:12 par TITI N°1BIS
Citation de: undefinedThe mirror

Arsenal ne peut pas se permettre Isak
Arsenal ne pourra pas se permettre un transfert à succès pour Alexander Isak cet été, rapporte le Daily Mail .

Newcastle évalue son attaquant en forme à 150 millions de livres sterling et, même s'ils prévoient de se débarrasser d'Oleksandr Zinchenko ce mois-ci et de Thomas Partey cet été, les Gunners ne parviennent pas à faire fonctionner les chiffres.

Les règles de rentabilité et de durabilité dicteront les plans d'Arsenal cet été et les départs seront à l'ordre du jour. Ils écouteront les offres pour Gabriel Jesus, mais Isak sera toujours hors de leur portée, affirme-t-on.

Vous le sentez arriver le scénario pour cet été ?

Moi je vais vous donner le mien que je sens arriver à grand pas ...!!...

Cet été on perd Partey et Jorginho pour aucune rentrée d'argent donc il va falloir recruter à ce poste.
Ensuite on perd sterling la fin de son prêt et si c'est pas déjà le cas cet hiver un gardien aussi.

On va devoir vendre et je pense que si Zinchenko part pas cet hiver il partira cet été.
Trossard risque d'être vendu également
Jésus va surement partir aussi cet été.
Vieira et Nelson ???

On peu estimer Zini à 30Millions, Jésus à 45Millions Trossard à 30millions total = 105 Millions soit très peu pour recruter

On va devoir acheter :

1 ou 2 milieux
1 attaquant
1 ou 2 ailiers
1 gardien

Donc si on veut espérer N.Williams, Isak un gardien 1 milieu Zubimendi

Williams 55M
Isak 140M
Gardien 20M
Zubimendi 60M

TOTAL = 275M

Pour moi et ça n'engage que moi, cet été on va devoir vendre SALIBA au REAL pour 100M je pense qu'on y va tout droit et que calafiori ou timber seront remis dans l'axe.

100M de saliba + 105M de vente des autres 205M pour 275M d'achat au total

On prend les paris ?

DiosBergkamp

J'adore, Titi qui nous fait des posts de comptable pour les mercatos, il est de retour on se croirait revenu 15 ans en arrière :up:  :strong:

Vendre Saliba ça me ferait mal, il faut retarder au maximum son départ. Lui, Odegaard ou Saka, on serait incapable de les attirer aujourd'hui, quand on a eu le nez fin sur un top player, il faut tout faire pour le garder !

Pour nos autres ventes je te trouve optimiste, si Zinchenko va en Italie j'ai du mal à voir 30M dans nos caisses. Pour Jésus ou Trossard ça dépend si c'est en PL