Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

T'es en train de m'imposer ta vérité là :P

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 10-12-2024, 23:17:30T'es en train de m'imposer ta vérité là :P
Il y a qu'une vérité, celle du principal intéressé, mais comme elle ne va pas dans ton sens, du coup selon TOI, il ment :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2024, 06:54:11Il y a qu'une vérité, celle du principal intéressé, mais comme elle ne va pas dans ton sens, du coup selon TOI, il ment :lol:

:up:

Vince

La vérité des journalistes ne va pas dans votre sens donc ils mentent :shrug:

DiosBergkamp

Vince si demain je t'accuse dans les journaux d'avoir chié sur le bureau d'Arteta, et que tu dis que c'est n'importe quoi : est ce que ma vérité vaut autant que la tienne ?

Vince

Si t'es un journaliste fiable, et que tu publies ça, c'est forcément que t'as différentes sources qui le confirment.
Ensuite forcément je le nierais publiquement, même si je l'ai fais :lol:

Mais avoue que c'est beaucoup plus probable que Round ait quitté le Club pour divergence de point de vue, que cet exemple.

Bouligoal

Donc Round aurait chié sur le bureau d'Arteta ?

:lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 11-12-2024, 15:17:41Si t'es un journaliste fiable, et que tu publies ça, c'est forcément que t'as différentes sources qui le confirment.
Ensuite forcément je le nierais publiquement, même si je l'ai fais :lol:

Mais avoue que c'est beaucoup plus probable que Round ait quitté le Club pour divergence de point de vue, que cet exemple.
c'est quand même incroyable de lire ça sérieux  :lmao:  tu doutes de rien toi  :thanx:

C'est vrai que c'est connu que les journalistes sont 100% fiable ne disent jamais de connerie et d'infos bidons rien que pour vendre  :lmao:

y a qu'a voir les mercatos pour voir que 85% des affirmations de transferts des journalistes sont bidons ou en mêche avec des agents de joueurs pour mettre la pression sur le club ou faire monter les enchères ...
Qu'on trouve des démentis un peu partout de journalistes attaqués en justice pour avoir sorti des conneries sur pierre paul ou jacques sans aucune source fiable et qui se retrouve à devoir payer des sommes folles pour avoir diffusé des articles faux et prouvé faux par la principale victime ...

J'ai envie de dire journaliste sportif et fiable ça rime pas vraiment  :lmao:

Vince

Déjà c'est pas mon genre, et en plus c'est répréhensible par la loi j'imagine. J'ai rien contre le bureau d'Arteta moi, je sais pas pourquoi vous m'imaginez faire ça :lol:

we are the Arsenal !

11-12-2024, 20:53:42 #22089 Dernière édition: 11-12-2024, 20:55:33 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 11-12-2024, 14:38:56La vérité des journalistes ne va pas dans votre sens donc ils mentent :shrug:
Ils ont juste eu de mauvaises infos, t'es tombé la tête la première dedans parce que c'était à charge contre Arteta.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2024, 20:53:42Ils ont juste eu de mauvaises infos, t'es tombé la tête la première dedans parce que c'était à charge contre Arteta.
Si les journalistes commencent à ne plus savoir faire leur métier mais où va le monde  :guinness:

Nono

Bah on le voit tous les jours sur des sujets bien plus sérieux que le foot.

TITI N°1BIS

Josh kroenke aurait déclaré que le mercato de Janvier serait calme à Arsenal sauf énorme opportunité....

info ou intox ?

Vince

intox, mais Arteta a dit que le mercato hivernal est rarement mouvementé.

TITI N°1BIS

pourtant au vu de l'éfféctif des blessés en défense (tomi depuis le debut de saison, zini, calafiori etc ) les problèmes offensifs on pas trop de choix que de renforcer cette équipe ....

Vince

Ce serait gonflé de recruter en défense, on a énormément de joueurs, on a signé une tonne. On a eu beaucoup de blessé mais on a le luxe de donner 0 minute a un défenseur professionnel, international, qui est disponible.

DiosBergkamp

Pour de bonnes raisons, non?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 16-12-2024, 15:12:59Ce serait gonflé de recruter en défense, on a énormément de joueurs, on a signé une tonne. On a eu beaucoup de blessé mais on a le luxe de donner 0 minute a un défenseur professionnel, international, qui est disponible.

tu parles du mec constamment blessé qui partira en Janvier et qui à pas jouer depuis Juillet ?  :lmao:
le faire jouer c'est prendre le risque qu'il se péte et qu'on puisse pas le vendre cet hiver ce qui c'est déjà passé cet été ....

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 16-12-2024, 15:15:13Pour de bonnes raisons, non?

Selon moi non, j'ai toujours apprécié Tierney et je comprends pas pourquoi il l'ignore totalement alors qu'on a tout nos arrière gauche blessés. Le jeune Lewis-Skelly enchaine tout les 3 jours et si il se blesse à son tour on pourra pas pleurer.

On devait pas déjà vendre Tierney l'été dernier ? Et l'été d'avant ? Et l'été d'avant ? Pourquoi tout d'un coup vendre Tierney deviendrait possible et surtout à quel prix ? Ce sera un prêt, ou vendu pour quelques millions qui signifient rien pour le Club, ou alors statut quo et il reste payé à rien faire jusque la fin de la saison.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 16-12-2024, 15:28:59Selon moi non, j'ai toujours apprécié Tierney et je comprends pas pourquoi il l'ignore totalement alors qu'on a tout nos arrière gauche blessés. Le jeune Lewis-Skelly enchaine tout les 3 jours et si il se blesse à son tour on pourra pas pleurer.

On devait pas déjà vendre Tierney l'été dernier ? Et l'été d'avant ? Et l'été d'avant ? Pourquoi tout d'un coup vendre Tierney deviendrait possible et surtout à quel prix ? Ce sera un prêt, ou vendu pour quelques millions qui signifient rien pour le Club, ou alors statut quo et il reste payé à rien faire jusque la fin de la saison.

justement on arrive pas à la vendre ce mec y a surement une raison il est surement pas aussi bon que tu veux nous le faire croire parce que sinon pleins de clubs se l'arracheraient .... il à déjà très fragile et ça c'est aussi un problème il à passé plus de la moitié de la saison à l'infirmerie et se péte à nouveau cet été quand même ...

Vince

16-12-2024, 15:36:41 #22100 Dernière édition: 16-12-2024, 15:38:25 par Vince
La raison c'est qu'il ne joue jamais :lol: c'est le serpent qui se mord la queue. On refait constamment, année après année, les mêmes erreurs, et plutôt que de remettre en cause la gestion du groupe on blâme le joueur.

Après au-delà de Tierney on a 9 défenseurs : Zinchenko, Calafiori, Gabriel, Kiwior, Saliba, White, Tomyiasu, Timber, et maintenant Lewis-Skelly. Les postes sont plus que doublés.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 16-12-2024, 15:36:41La raison c'est qu'il ne joue jamais :lol: c'est le serpent qui se mord la queue. On refait constamment, année après année, les mêmes erreurs, et plutôt que de remettre en cause la gestion du groupe on blâme le joueur.

Après au-delà de Tierney on a 9 défenseurs : Zinchenko, Calafiori, Gabriel, Kiwior, Saliba, White, Tomyiasu, Timber, et maintenant Lewis-Skelly. Les postes sont plus que doublés.

8 voir 7 white jouera pas avant Mars et tomi semble perdu pour le foot ...

Vince

On peut pas avoir 15 défenseurs parce qu'on considère que certains sont trop souvent blessés. C'était l'été dernier qu'il fallait faire le tri, ou l'été prochain. Là c'est plus simple juste de continuer avec tout ce monde, sachant que la plupart vont revenir très vite de blessure.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 16-12-2024, 15:28:59Le jeune Lewis-Skelly enchaine tout les 3 jours et si il se blesse à son tour on pourra pas pleurer.

Je pense pas non plus qu'il faille recruter derrière cet hiver, mais niveau hallucination visuelle, celle là est pas mal : il vient de jouer 2x 1 heure de jeu. Avant ça, son dernier match c'était en Coupe fin octobre.

Dire qu'il faut faire jouer Tierney pour faire souffler un jeune qui a joué 2x une heure, franchement  :lmao:  Et on a bien compris que si c'était pas Tierney mais au hasard un Zinchenko, tu militerais pour que Arteta fasse jouer un jeune :lol:

Vince

Il a 17 ou 18 ans, enchainer 2 titularisations en 3 jours c'est pas rien. Et ca fera bientôt 3 ou 4.

Après c'est juste ridicule de se braquer à nouveau comme il le fait et de faire en sorte que Tierney ne joue plus une seule minute pour le Club. Même si on a 2 ou 3 arrière gauche blessé et qu'on doit faire des semaines avec un gamin de 17 ans dont c'est pas le poste. Mais combien de fois on a connu ça ? A chaque fois qu'on fait ce débat je préviens que ça arrivera de nouveau.

Nono

Ca te dérangeait moins quand c'était Wilshere ou Fabregas.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 16-12-2024, 16:13:41On peut pas avoir 15 défenseurs parce qu'on considère que certains sont trop souvent blessés. C'était l'été dernier qu'il fallait faire le tri, ou l'été prochain. Là c'est plus simple juste de continuer avec tout ce monde, sachant que la plupart vont revenir très vite de blessure.
Il n'a enchainé que 2 matchs pour l'instant :lol: Du coup pas suffisamment content qu'on fasse jouer nos jeunes, faut pas les faire trop jouer non plus :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 16-12-2024, 19:59:30Après c'est juste ridicule de se braquer à nouveau comme il le fait et de faire en sorte que Tierney ne joue plus une seule minute pour le Club.

Qu'est ce qui te fait dire que Arteta se braque avec Tierney?

Vince

Hier à 00:22:40 #22108 Dernière édition: Hier à 00:24:41 par Vince
Tout nos "arrière gauches" sont blessés, il est disponible et s'entraine dans le groupe depuis un moment, il a pas le droit à 1 min. A la limite si il rentrait en fin de match pour protéger Calafiori, Zinchenko qui sont assez fragiles, ou le jeune Lewis-Skelly qui débute à ce niveau à ce poste qui n'est pas le sien, je ne dirais pas ça. C'est la chose logique et naturelle à faire, on peut détester Tierney pour une raison ou une autre, mais la chose logique a faire quand t'as un joueur comme ça à ta disposition c'est d'en profiter pour protéger les autres. Arteta dit lui-même qu'ils se blessent car ils jouent trop, car ils ont trop souvent joué blessé, mais il a préféré ça à utiliser Tierney quand ils étaient dans le rouge.

Ensuite quand on regarde objectivement la qualité de nos défenseur, la qualité de Tierney, défensivement c'est quelqu'un de sérieux, c'est un arrière gauche. Et offensivement on sait très bien ce qu'il peut apporter dans le couloir gauche. Tactiquement en plus Martinelli en aurait profité, on peut refaire ce débat si vous voulez, mais nos soucis dans ce couloir sont pas étrangers au fait qu'on a plus de vrai arrière gauche depuis Tierney. Calafiori est un défenseur central de métier, Tomyiasu aussi, Lewis Skelly et Zinchenko sont des milieux de terrain. Mais ça fait bien longtemps que j'ai fais mon deuil de ça, Arteta n'utilisera plus jamais d'arrière gauche traditionnel, c'est sa conviction profonde.

jones79

Citation de: DiosBergkamp le 16-12-2024, 15:15:13Pour de bonnes raisons, non?
C'est quoi les raisons. Si le joueur est sur le banc il peut jouer non?