Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Tant mieux si un nouveau gardien vient et est meilleur que Raya

Vince

CiterNico Williams a une clause libératoire de 50M€ dans son contrat avec l'Atletic Bilbao, et il sort d'une grosse saison en Liga avec 8 buts et 17 assists, ce qui en fait un joueur suivit par de plus gros Clubs, dont Arsenal d'après les rumeurs. Il a déclaré à la radio espagnole hier : "J'ai été assez clair sur mes intentions pour la saison prochaine, Athletic est chez moi, je suis très content. J'ai dit à l'entraineur que je ne voulais pas parler de quoi que ce soit avant que l'Euro soit terminé."

Vince

CiterSelon Cadena Cope, Arsenal aurait fait une offre au Real pour Andriy Lunin, le gardien ukrainien qui a fait l'intérim lors de la blessure de Courtois. Il serait en froid avec Ancelotti.

Il rate son match avec l'Ukraine, erreur de relance sur le premier but, erreur de main sur le second.

Vince

CiterSelon TeamTalk, Arsenal qui souhaite recruter au poste de milieu défensif fait de Zubimendi sa priorité, non seulement le joueur plait beaucoup à Arteta et avec sa clause libératoire de 60M€ c'est un transfert qui peut se faire facilement. Ils sont prêt à activer cette clause libératoire, mais ils font face à 2 difficultés. D'abord le joueur est à l'Euro et ne veut pas entendre parler de transfert avant la fin de la compétition, et ensuite le joueur n'a pas l'intention de partir d'Espagne et préfèrerait un transfert vers le Barca ou le Real en cas de départ.

gunners_dz

Donc un transfert voué a l'échec.

TITI N°1BIS

Ça date pas d'hier qu'il veut rester en Espagne

Gunmed

J'ai lu aussi (site sérieux) que Mohamed Kudus à qui on s'intéressait ici dans le forum est assez proche de signer en AS.

Vince

CiterSelon la presse turque, Arsenal a fait une offre de 20M€ pour l'arrière gauche du Fenerbahce Ferdi Kadıoğlu. Toujours selon eux Dortmund, qui est aussi intéressé, a proposé 25M€. Mais les deux offres ont été refusées car le président du Club veut plus de 35M€. Ils ont aussi reçu des offres de Clubs d'Arabie Saoudite, mais il n'est pas intéressé à ce stade de sa carrière.

Atys

Beaucoup de rumeurs comme d'habitude mais on n'est qu'au début du mercato.
On voit des clauses libératoires à 60 80 millions voire 100 Guimares
Alors quitte à faire cher autant attaquer les 130 d'Osimhen qui veut venir dans le championnat anglais.
Et on a déjà fait ( Pepe, Rice ...)

TITI N°1BIS

Pour le moment rien de très concret j'espère juste qu'on va signer des tops players parce que Chelsea par exemple est déjà en avance sur pas mal de bons joueurs comme Olise pour le ne citer que lui, la seule chose qui les empêche de le signer jusqu'à fin juin c'est que dans sa clause le club qui le veut doit jouer la C1 rien d'autre à partir de Juillet (fin de la clause) il sera surement à CHELSEA.

TITI N°1BIS

Le média portugais Leonino affirme qu'Arsenal a fait une grande percée dans sa tentative de recruter Viktor Gyokeres.

L'attaquant du Sporting Lisbonne a connu une première saison remarquable au Portugal et serait désormais "très proche" de rejoindre les Gunners.

Il a déjà été rapporté que Gyokeres avait une clause libératoire de 87 millions de livres sterling dans son contrat.

Atys

Oui c'est un peu ce que je dis on n'est plus très loin d'Osimhen en discutant un peu.
Après quel est le meilleur choix ?

TITI N°1BIS

NICO WILLIAMS à était énorme avec l'espagne c'est LE joueur qu'il faut acheter cet été à tout prix  :lmao:

Gunmed

J'ai un collègue fan de Naples, qui dit que Oshimen veut aller qu'à Arsenal. Gyokeres je ne connais pas. Mais Oshimen est plutôt un joueur de profondeur, très adroit devant le but, pas si technique mais vraiment buteur. Pour l'autre je ne sais pas.

TITI N°1BIS

Gyokeres de mémoire à marqué 43 buts cette saison et 15 passes décisives certes dans le championnat portugais mais quand même c'est énorme.

Atys

C'est vrai que Nico Williams c'est fort
On le prend avec Osimhen et ça tient la baraque

Atys

Pour Williams il semble qu'on soit vraiment intéressé et comme ça vient de The Athletic ça peut être sérieux

TITI N°1BIS

Oui mais on est pas les seuls...

Lba

https://x.com/afcstuff/status/1804201163098579329

Selon certaines rumeurs il y a des discussions entre le club et l'attaquant Viktor Gyökeres

TITI N°1BIS

Toutes ces rumeurs viennent de leonino donc aucune fiabilité

Vince

CiterSelon Mundo Deportivo, Arteta aurait téléphoné à Mikel Merino de la Real Sociedad pour le convaincre de signer à Arsenal plutôt qu'au Barca. C'est un milieu défensif, il avait joué à Newcastle une saison. Il est sous contrat jusqu'en 2025 mais ne souhaite pas prolonger dans le Club basque, et ils sont prêt à le laisser partir pour 25M€.

TITI N°1BIS

Beaucoup de rumeurs qui partent dans tout les sens et rien de concret

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 21-06-2024, 16:41:15Gyokeres de mémoire à marqué 43 buts cette saison et 15 passes décisives certes dans le championnat portugais mais quand même c'est énorme.

Et il y a un an il était en Championship, à Coventry, je viens de voir ça. Il avait déjà de bonnes stats 21 buts et 10 assists en 46 matchs.

Gunmed

Ah ça c'est une info pertinente, le mec connait l'angleterre et le championship qui est réputé rugueux même si le niveau technique est bien monté depuis je pense.

Atys

Connais pas donc pas d'avis

Vince


Gunmed

Il est très proche de Dortmund de ce que j'avais compris c'était quasiment sûr qu'il aille là-bas