Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

On serait très chaud sur SESKO

Un attaquant du style de Haaland, très grand (1.95m) puissant dur de lui prendre le ballon bonne frappe bon joueur de tête et rapide pour sa taille à suivre.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 16-05-2024, 16:13:12On serait très chaud sur SESKO

Un attaquant du style de Haaland, très grand (1.95m) puissant dur de lui prendre le ballon bonne frappe bon joueur de tête et rapide pour sa taille à suivre.
T'as regardé toutes ses compils ou quoi ? Parce qu'il y a 1 mois t'en avais jamais entendu parler  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ca parle de Manuel Locatelli (Juventus) dans la presse italienne. C'est un milieu axial.

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 17-05-2024, 13:08:49T'as regardé toutes ses compils ou quoi ? Parce qu'il y a 1 mois t'en avais jamais entendu parler  :lmao:

Oui j'ai pas bossé sur les attaquants possible cet été  :lmao:
il à l'air réellement interessant en tout cas

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 17-05-2024, 13:30:25Ca parle de Manuel Locatelli (Juventus) dans la presse italienne. C'est un milieu axial.

il avait était énorme quand l'italie à gagne l'euro depuis je sais pas ce que ça donne à la juve

Vince

Citer

Justin Bijlow fait partie des cibles d'Arsenal au poste de gardien, pour remplacer Ramsdale selon The Telegraph. Le gardien international hollandais de Feyenord a 26 ans et il lui reste 2 ans de contrat.

Vince

CiterArsenal souhaite signer Quilindschy Hartman



Arsenal est prêt à rentrer dans la course pour signer l'arrière gauche de Feyenoord, Quilindschy Hartman. Il s'est fait opéré du genou en Avril mais devrait être guérit pour la saison prochaine. Âgé de 22 ans, il intéresse Chelsea aussi qui voulait le signer avant sa blessure, et d'autres Clubs de Premier League.
Arsenal suit aussi Jorrel Hato de l'Ajax, qui peut jouer arrière gauche comme défenseur central, même si il a récemment signé un nouveau contrat.

(Telegraph)

Nono



jones79

Citation de: Bouligoal le 17-05-2024, 13:08:49T'as regardé toutes ses compils ou quoi ? Parce qu'il y a 1 mois t'en avais jamais entendu parler  :lmao:
Oui, c'est qui ce mec?

TITI N°1BIS

Il a l'air vraiment pas mal en tout cas ce joueur ..20 ans grand costaud bon dribbleur bon de la tête a voir ça peut être la bonne pioche

Gunmed

Je suis content car comme pour Désiré doué, j'étais le premier à en parler ici, je crois que je vais faire carrière dans le prospect de jeune talent :D


Citation de: Gunmed le 05-03-2024, 00:19:06Il y a 3 semaines j'ai regardé le match du réal contre Leipzig.

Leur attaquant Sesko que je ne connaissais pas m'a tapé dans l'œil. Il a un profil un peu comme Haaland et Hojlund je pense qu'il faudrait avoir un œil sur lui s'il fait une bonne saison son prix pourrait exploser

Du coup j'ai regardé ses stats, 16 buts l'année dernière à Salzbourg (on comprend mieux pourquoi il joue à Leipzig) et 7 cette saison en championnat + 2 en LDC.

Il a 20 ans.

TITI N°1BIS

il faut surtout qu'il signe avant l'euro parce qu'il va jouer face à L'Angleterre .. s'il brille dans ce match son prix pourrait bien exploser ...  :bed:

Bouligoal

Citation de: Gunmed le 31-05-2024, 11:28:42Je suis content car comme pour Désiré doué, j'étais le premier à en parler ici, je crois que je vais faire carrière dans le prospect de jeune talent :D


Bien vu :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Selon le quotidien espagnol sport, Zubimendi - cible de longue date d'Arsenal au milieu de terrain - a finalement décidé de signer au Barca ou au Real.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 31-05-2024, 15:26:39Selon le quotidien espagnol sport, Zubimendi - cible de longue date d'Arsenal au milieu de terrain - a finalement décidé de signer au Barca ou au Real.

les joueurs espagnols ont du mal à partir en Angleterre leurs rêves reste le Barça ou le REAL la plupart du temps.

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 31-05-2024, 17:01:48les joueurs espagnols ont du mal à partir en Angleterre leurs rêves reste le Barça ou le REAL la plupart du temps.

Quand on vois que le Real gagne une LDC sur deux comment ne pas vouloir les rejoindre !!!

Vince

CiterSelon AS, Arteta souhaite signer Viktor Tsygankov, l'ailier de Girone. Il a fait une très bonne saison avec 8 buts et 7 assists, aidant le Club espagnol à se qualifier pour la Champion's League. Arsenal aurait déjà approché ses agents, tout comme le Milan AC qui souhaite aussi le signer. Pour l'instant le joueur préfère se concentrer sur l'Euro. Il a une clause libératoire de 30M€.

TITI N°1BIS

J'ai vu une rumeur également sur Johan Bakayoko du PSV, je me rappelle qu'il avait était le plus dangereux quand on les à joué en C1 il à marqué 12 buts en 9 passes décisives en 33 matchs pas mal je trouve

un côté SAKA ou BAKA ça à de la gueule non ?? :lmao:

gunners_dz

Citation de: TITI N°1BIS le 04-06-2024, 16:02:04J'ai vu une rumeur également sur Johan Bakayoko du PSV, je me rappelle qu'il avait était le plus dangereux quand on les à joué en C1 il à marqué 12 buts en 9 passes décisives en 33 matchs pas mal je trouve

un côté SAKA ou BAKA ça à de la gueule non ?? :lmao:

Ca va être chaud pour Martinelli et Trossard si on recrute a gauche.

TITI N°1BIS

BAKAYOKO joue à droite  :sorry:

gunners_dz


TheMerse

ça va être chaud pour BAKAYOKO alors :lol:

gunners_dz

Mikel Arteta told Raphael Varane would be perfect for Arsenal
"I actually think Raphael Varane would be a brilliant signing for Arsenal. He would be perfect cover for either Saliba or Gabriel and could step into the team when either of those players needed a rest or if they were to get injured."
"Varane would be a perfect fit for the vibe of the club because of his winning mentality and personality. I saw him a couple of days ago at the Champions League final, he still has that desire and competitiveness to play at the top level for a few more seasons. As an addition to the squad, I think he would be perfect."

Vu sur Facebook, je ne sais pas ce que ça vaut mais  :fight:

TITI N°1BIS

comme doublure c'est pas mal, de toute façon il jouera peu et il à beaucoup d'expériences et il arrive gratuit

DiosBergkamp

Si il sabre son salaire exhorbitant on peut commencer à en parler :P

Gunmed

Je ne crois pas du tout que c'est le genre de Mikel de parler de joueur pas à nous.

Vince

Citation de: gunners_dz le 07-06-2024, 15:53:09 Mikel Arteta told Raphael Varane would be perfect for Arsenal
"I actually think Raphael Varane would be a brilliant signing for Arsenal. He would be perfect cover for either Saliba or Gabriel and could step into the team when either of those players needed a rest or if they were to get injured."
"Varane would be a perfect fit for the vibe of the club because of his winning mentality and personality. I saw him a couple of days ago at the Champions League final, he still has that desire and competitiveness to play at the top level for a few more seasons. As an addition to the squad, I think he would be perfect."

Vu sur Facebook, je ne sais pas ce que ça vaut mais  :fight:

:lol: En fait c'est Sagna, pas Arteta qui dit ça.
https://www.dazn.com/fr-FR/news/football/bacary-sagna-pense-quarsenal-devrait-signer-le-joueur-quittant-manchester-united/t8ti3kfururl1nlrebt1q4baf

Vince

CiterSelon Cadena Cope, Arsenal aurait fait une offre au Real pour Andriy Lunin, le gardien ukrainien qui a fait l'intérim lors de la blessure de Courtois. Il serait en froid avec Ancelotti.

TITI N°1BIS

Il a en effet pas apprécié d'être mis sur le banc pour la finale de la C1 alors qu'il avait joué un rôle énorme pour les différents matchs de qualifications

Mais je le vois pas venir jouer le 2eme gardien a Arsenal

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 12-06-2024, 20:05:32Il a en effet pas apprécié d'être mis sur le banc pour la finale de la C1 alors qu'il avait joué un rôle énorme pour les différents matchs de qualifications

Mais je le vois pas venir jouer le 2eme gardien a Arsenal
Raya l'a bien fait ! oh wait  :clown: