Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

faut pas être sérieux pour partir à cet âge la en Turquie. ...franchement

we are the Arsenal !

Le problème c'est que pour wenger bouger la hiérarchie au niveau des gardiens c'est très compliqué, szczesny est resté plusieurs saisons N°1 quand même :P Donc faut vraiment que Cech n'arrive plus à arrêter un ballon pour voir Arsene douter. Faut qu'il se dise, qu'il a encore minimum 2 ans sur le banc comme N°2 avant d'espérer quelque chose.


clarck59

J'aime bien Cech, mais il faut aussi admettre qu'il a de plus en plus de mal à se jeter à terre. Qu'il a plus les mùmes réflexes qu'avant.
Oui, il a encore quelques saisons à jouer, mais est-ce qu'il peut encore le faire à ce niveau les saisons suivantes sachant que son corps commence à le lâcher tout doucement.
Ospina n'a peut-ùtre pas si longtemps à attendre encore :shrug:

TheArmoury

17Alexis on dirait que tu parles d'un joueur de champ, tu sais très bien que le poste de gardien de but est à part, donc ce n'est pas si simple que tu le dis pour bousculer la hiérarchie, Ospina a sorti de très belles performances sur la quasi totalité de ses matchs, on a pas un très grand Cech cette saison, et la hiérarchie ne bougera pas. Donc la hiérarchie pourra changer qu'en cas de blessure donc peu probable. Même au Barça ça n'a pas duré longtemps la cohabitation entre deux numéros 1, à Chelsea pareil.
Les postes de gardien dans les grands clubs, il y a peu de mouvement. Donc il serait cocasse de perdre Ospina, que Cech raccroche sous 2 ans ou ne soit plus assez bon et qu'on ait des difficultés à trouver un top gardien.

Bouligoal

Citation de: 17Alexis le 05-01-2017, 13:57:19
Tu le dit toi même s'il est compétiteur , a lui de déranger Cech dans sa place de 1 pour gratter de plus en plus de temps de jeu jusqu'à s'imposer à son poste. Si sa priorité est de jouer à haut niveau il restera et va se battre, pour d'autres postes beaucoup décrient le manque de compétition entre les joueurs, la y'a un challenge et il a l'opportunité d'apprendre avec l'un des meilleurs, s'il part pour tout simplement jouer peu importe le club, j'appel pas ça être un compétiteur ça me rappel le départ de Cabaye vers Palace

Honnêtement 17Alexis, tu penses vraiment que Cech peut perdre sa place de numéro 1 ? Je n'y crois pas. Et si après deux saisons Ospina n'a pas réussi à changer la hiérarchie malgré globalement d'excellentes prestations à chaque fois qu'on a fait appel à lui, pourquoi il en serait ainsi lors de sa 3ème saison ? Ospina reste un compétiteur oui, mais s'il sait que sa route est barrée, à un moment donné, c'est surtout faire preuve de lucidité que de chercher un autre club, et pas un manque d'ambition.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Comme dit Bouli, ça dépend pas que d'Arsenal. Regardez Wilshere, personne à Arsenal s'attendait à le voir partir mais c'est difficile de le bloquer alors que dans son ambition de partir pour jouer plus, c'est une ambition plutôt légitime. Si Ospina a une bonne opportunité et qu'on ne peut rien lui promettre d'autre que de jouer la phase de groupe de CL et la FA Cup, on peut pas lui reprocher de la saisir.

17Alexis

On voit ces derniers temps que Cech bien qu'encore exceptionnel, n'est plus la tour de garde qu'il fût ne serait-ce que l'an dernier. Bien qu'il ai la confiance aveugle d'AW on nage en plein quid en ce qui concerne sa prolongation (celle de Wenger), l'été prochain sera surement décisif pour le club et il y'a des chances que des cartes soient redistribuées.
Ospina pour l'instant est protégé par le fait qu'il joue beaucoup moins de matchs, et à montré satisfaction jusqu'à présent dans ce rôle en LDC.
Après évidemment qu'on ne retiens pas un joueur contre sa volonté, s'il veut partir qu'il le fasse...Mais je pense qu'Arsenal aura plus de facilité de trouver un gardien de son niveau, plutôt que lui de trouver un club du niveau d'Arsenal  :shrug:

Taz

Citation de: Vince le 05-01-2017, 17:04:50
Comme dit Bouli, ça dépend pas que d'Arsenal. Regardez Wilshere, personne à Arsenal s'attendait à le voir partir mais c'est difficile de le bloquer alors que dans son ambition de partir pour jouer plus, c'est une ambition plutôt légitime. Si Ospina a une bonne opportunité et qu'on ne peut rien lui promettre d'autre que de jouer la phase de groupe de CL et la FA Cup, on peut pas lui reprocher de la saisir.


Pour moi il faut inverser la saison prochaine.
C'est ospina qui représente plus l'avenir donc il faut qu'il joue le plus des 2 !
Si il faut en garder qu'un pour moi ce serait ospina.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Sauf qu'on fera jouer le meilleur gardien, pas le plus jeune. Sinon on ferait jouer Szczesny si c'était juste une question d'âge ou d'avenir.

Nytak

Je ne pense pas qu'Ospina sera mis en numéro 1 chez nous, Wenger n'aime pas les petits gardiens en PL.

Nytak

Selon le directeur sportif du Torino, nous aurions fait une offre de 65M pour Belotti.

Vince

Citation de: Nytak le 08-01-2017, 17:08:31
Je ne pense pas qu'Ospina sera mis en numéro 1 chez nous, Wenger n'aime pas les petits gardiens en PL.

Pas seulement Wenger ... De Gea, Courtois, ... très peu d'entraineur en PL font confiance a des "petits gardiens".

Nytak

Citation de: Vince le 08-01-2017, 17:12:40
Citation de: Nytak le 08-01-2017, 17:08:31
Je ne pense pas qu'Ospina sera mis en numéro 1 chez nous, Wenger n'aime pas les petits gardiens en PL.

Pas seulement Wenger ... De Gea, Courtois, ... très peu d'entraineur en PL font confiance a des "petits gardiens".

Cela semble logique vu le profil du championnat.

ReMiX

La Gazzetta rapporte des propos du directeur sportif turinois Gianluca Petrachi qui confirme une offre d'Arsenal pour Andrea Belotti mais que le Toro a refusé."Arsenal a proposé 65 millions mais cela ne reflète pas la valeur du joueur", a assuré Petrachi au sujet de l'attaquant de 23 ans qui a marqué 13 buts en championnat cette saison.

Ca m'étonnerait fort qu'on est proposé 65 millions pour lui, c'est un bon joueur mais il faut pas abusé.

gunner597

c'est un joueur a suivre pas de doute mais 65M :look: surtout qu'on a Alexis,Giroud,Welbeck et Perez .. (a moins qu'un départ se précise :D)

Vince

Selon SSN, aucune offre n'a été faite par Asenal.

Vince

Mùme son de cloche de la part de The Independant, aucune offre d'Arsenal à Torino.

Fly Millenium

Un classique. On est certainement intéressé, mais je vois pas en quoi on aurait formulé une offre vu le nombre de joueurs dont on dispose déjà devant. Et puis si on avait réellement poser 65M, il serait déjà dans l'avion le petit Andrea.

Lba

Pour 65m je préfère qu'on achète Dybala  :ascfr:

Vince

Selon son agent, Arsenal a fait une offre de 40M€ pour Manolas l'été dernier. Mais la Roma a demandé encore plus.

Vince



Arsenal suit de près la situation de Sead Kolašinac (arrière gauche de Schalke, 23 ans). Il est en fin de contrat en Juin prochain et pourrait venir libre. La Juventus est aussi intéressé. (Sun)

Taz

Arsenal aurait trouvé un accord avec Costas manolas pour un transfert cet été ....

Invalid Tweet ID
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

:lol: sachant qu'on a Kos,Mustafi,Per,Gabriel et Holding ..

Vince


PieRR


Taz

C'est pas parceque je poste un truc que j'y crois les mecs.
C'est le topic dernière rumeurs et comme j'ai vu ca je l'ai posté y à pas à chercher plus loin.
J'ai eu la mùme reaction que vous et je m'attendais d'ailleurs à vos :lol:

Alors j'en rajoute un :lol:

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

C'est complètement con de se mettre d'accord si vite à un tel tarif :lol:
Super crédible ^^

DiosBergkamp

J'avais lu que l'Olympiakos a une clause démente du style 25% ou 50% de la revente. Donc si on le veut vraiment il va falloir raquer.

Vince

Bon, il fait quoi Kallstrom ces derniers temps? :P

Lba