Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince


gunner597

Selon le Dailymirror , on pourrait se tourner a nouveau vers M.Schneiderlin cet hiver et on garde un oeil sur un DC (Vlaar,Van Dijk et Smalling :lol)

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-eye-chris-smalling-transfer-4583465

Bon schneiderlin c'est une bonne chose par contre le DC je me demande si on doit pas s'orienter vers plus fort (vu l'état des 2 autres DC) Samlling ça doit être une blague de l'auteur

pstine

Citation de: gunner597 le 07-11-2014, 10:24:34
Selon le Dailymirror , on pourrait se tourner a nouveau vers M.Schneiderlin cet hiver et on garde un oeil sur un DC (Vlaar,Van Dijk et Smalling :lol)

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-eye-chris-smalling-transfer-4583465

Bon schneiderlin c'est une bonne chose par contre le DC je me demande si on doit pas s'orienter vers plus fort (vu l'état des 2 autres DC) Samlling ça doit ùtre une blague de l'auteur


Avec ce début de saison des Saints vous voyez vraiment Schneiderlin quitté le club cette hiver ?

gunner4life

Je ne pense pas que schneiderlein partira en hiver, au mieux un accord pour l été  prochain. Pour le DC, vlaar à l air pas mal de ce que b ai pu voir de lui mais je ne regarde pas tous les matchs de villa

Romanov

Histoire d'encore enfoncer le clou Schneiderlein est l'élément central du jeu des Saints. Il n'est pas à vendre.

Thearsenal

Schneiderlein partira, p-e pas cet hiver mais au moins cet été. Et il nous le faut, sérieusement.
Victoria Concordia Crescit

Lba

J'espère qu'on va continuer de prendre de grands gabarits en défensd en tout cas, des mecs costauds.

gunner4life

Citation de: Thearsenal le 07-11-2014, 14:25:32
Schneiderlein partira, p-e pas cet hiver mais au moins cet été. Et il nous le faut, sérieusement.


Lui et 2 défenseurs centraux si chambers n est pas destiné à jouer à ce poste, surtout si mertesacker ne retrouve pas son niveau de l année dernière. En plus lui et koscielny ne rajeunissent pas non plus, il faut penser à la succession. 

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 07-11-2014, 10:53:17
Je ne pense pas que schneiderlein partira en hiver, au mieux un accord pour l été  prochain. Pour le DC, vlaar à l air pas mal de ce que b ai pu voir de lui mais je ne regarde pas tous les matchs de villa


Trop lent, on a déjà assez de Mertesacker. Vlaar est utile pour une équipe qui joue très bas mais dans une top team, j'ai des gros doutes sur sa capacité à être performant.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 07-11-2014, 16:30:39
Citation de: gunner4life le 07-11-2014, 10:53:17
Je ne pense pas que schneiderlein partira en hiver, au mieux un accord pour l été  prochain. Pour le DC, vlaar à l air pas mal de ce que b ai pu voir de lui mais je ne regarde pas tous les matchs de villa


Trop lent, on a déjà assez de Mertesacker. Vlaar est utile pour une équipe qui joue très bas mais dans une top team, j'ai des gros doutes sur sa capacité à être performant.


peut etre mais avoir un autre defenseur du meme profil que koscielny ne serait pqs forcément bien, on l a vu avec vermaelen, ca ne fonctionnait pas. la saison passée il y avait plus de complémentarité en l associant avec un profil à la mertesacker

gunner597

J'aimerais un joueur assez grand (1M85-90),rapide (plus que Per) et costaud (on a un déficit de ce coté)..

gunner4life

Citation de: gunner597 le 07-11-2014, 18:23:18
J'aimerais un joueur assez grand (1M85-90),rapide (plus que Per) et costaud (on a un déficit de ce coté)..


costaud, grand et rapide.....t aurais pas un exemple par hasard pace que là c est la perle rare que tu demandes, en general tout ne va pas ensemble.

Vince

Citation de: gunner4life le 07-11-2014, 18:25:44
Citation de: gunner597 le 07-11-2014, 18:23:18
J'aimerais un joueur assez grand (1M85-90),rapide (plus que Per) et costaud (on a un déficit de ce coté)..


costaud, grand et rapide.....t aurais pas un exemple par hasard pace que là c est la perle rare que tu demandes, en general tout ne va pas ensemble.

Ba n'importe quel africain :green:  :lass:

gunner597

Citation de: Vince le 07-11-2014, 18:28:46
Citation de: gunner4life le 07-11-2014, 18:25:44
Citation de: gunner597 le 07-11-2014, 18:23:18
J'aimerais un joueur assez grand (1M85-90),rapide (plus que Per) et costaud (on a un déficit de ce coté)..


costaud, grand et rapide.....t aurais pas un exemple par hasard pace que là c est la perle rare que tu demandes, en general tout ne va pas ensemble.

Ba n'importe quel africain :green:  :lass:

:lmao: tu va avoir des problèmes toi
@G'L on a des couts partout dans le monde a eux de trouver le joueur

gunner4life

Citation de: gunner597 le 07-11-2014, 18:37:10
Citation de: Vince le 07-11-2014, 18:28:46
Citation de: gunner4life le 07-11-2014, 18:25:44
Citation de: gunner597 le 07-11-2014, 18:23:18
J'aimerais un joueur assez grand (1M85-90),rapide (plus que Per) et costaud (on a un déficit de ce coté)..


costaud, grand et rapide.....t aurais pas un exemple par hasard pace que là c est la perle rare que tu demandes, en general tout ne va pas ensemble.

Ba n'importe quel africain :green:  :lass:

:lmao: tu va avoir des problèmes toi
@G'L on a des couts partout dans le monde a eux de trouver le joueur


ok d accord, ca c est une reponse, tu veux un joueur qui n existe pas et comme ca continuer a raler sur le club qui ne depnse pas ce qu il faut pour se renforcer  :lmao:
faudrait qu arsenal refrute ronaldo et messi sinon j serais deg

gunner597

07-11-2014, 20:12:33 #15855 Dernière édition: 07-11-2014, 20:18:28 par gunner597
Citation de: gunner4life le 07-11-2014, 20:07:37
Citation de: gunner597 le 07-11-2014, 18:37:10
Citation de: Vince le 07-11-2014, 18:28:46
Citation de: gunner4life le 07-11-2014, 18:25:44
Citation de: gunner597 le 07-11-2014, 18:23:18
J'aimerais un joueur assez grand (1M85-90),rapide (plus que Per) et costaud (on a un déficit de ce coté)..


costaud, grand et rapide.....t aurais pas un exemple par hasard pace que là c est la perle rare que tu demandes, en general tout ne va pas ensemble.

Ba n'importe quel africain :green:  :lass:

:lmao: tu va avoir des problèmes toi
@G'L on a des couts partout dans le monde a eux de trouver le joueur


ok d accord, ca c est une reponse, tu veux un joueur qui n existe pas et comme ca continuer a raler sur le club qui ne depnse pas ce qu il faut pour se renforcer  :lmao:
faudrait qu arsenal refrute ronaldo et messi sinon j serais deg

je t'ai donner un profil de joueur je suis pas un scout qui sillonne le monde pour connaitre tous les joueurs :shrug: je me rappelle d'un nom y'a quelque mois qui avait circulé un défenseur suisse schar qui m'avait l'air pas mauvais (je l'ai vu je crois contre chelsea)puis sur ce que j'ai vu sur youtube mais je ne regarde pas le championnat suisse pour savoir s'il est bon ou non
EDIT : selon Metro on serait encore intéressé http://metro.co.uk/2014/11/06/arsenal-to-make-10m-transfer-offer-to-finally-sign-basel-star-fabian-schar-4936897/

Vince

Antonio Rudiger fan des Gunners

Le jeune d

Shapeshifter

Mais il est bon ou pas ? ^^
Shapeshifter -

gunners_dz


PieRR

No idea, mais je voudrais pas être un supporter du club où il est avec de tels déclarations. :P

Ben4

Il a 21 ans, il a pas encore la langue de bois habituelle des joueurs de foot. ;)
J'ai regard
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Shapeshifter

Et Stuttgart est dernier de Bundesliga, avec la pire d
Shapeshifter -

Fly Millenium

Je ne le connais pas spécialement, mais on a jamais été lié à lui en tout cas. Il a déjà été appelé en sélection, c'est qu'il ne doit pas trop mauvais quand même.

gunner4life

pourquoi mettre cette declaration dans les rumeurs de mercato ?

Vince


gunner597

Selon le Daily Mail (:lol:) , Khedira devrait signer au Bayern cet hiver si c'est le cas on devrait se tourner vers Joao Moutinho

la source n'est pas fiable donc prendre de grosse pincette mais si on se tourne vers Moutinho c'est qu'on est a l'ouest parce qu'en L1 il fait des prestations d'anonymes et si c'est lui notre 6 :bed:

Gunners_For_Life_89100

Les 6 de haut niveau ca court pas les rues tout comme les DC la tache va pas ùtre facile pour le père Arsène.

Pour bien faire faudrai limite 5 joueurs pour rendre cette équipe compétitif :
Un milieu défensif en priorité car Arteta et Flamini approche de la fin et sont parfois limite.
Un DC pour avoir autre chose à se mette sous la dent que Monreal quand Koscielny est blessé.
Un milieu centre de haute volée pour avoir une vrai solution au milieu et non pas des mecs qui alterne plus souvent le mauvais que le bon.
Un gardien digne de ce nom car Scescny a eu 5 ans pour s'imposer et c'est toujours pas le cas.
Un latéral gauche pour avoir une option plus crédible que Monreal et palier les blessures à répétition de Gibbs.

J'espère on aura le droit a du changement cet été. Que Arsène va refourguer les joueurs qui sont pas au niveau et recruter des joueurs de haut niveau. Faut changer de dynamique Arsène a laissé trop de temps a certains joueurs pour s'imposer à un moment faut dire stop...

gunner597

5 Joueurs en hiver c'est impossible !

Au mieux on en aura 2 et encore meme pas certain

Gunners_For_Life_89100

Cet hiver y'aura rien je pense. Pour trouver un défenseur ou milieu défensif de haut niveau j'aimerais bien savoir ou il va aller le chercher.

gunners54

Aprés peut etre qu'on aura une bonne surprise pourquoi pas
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1