Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

clarck59

Les médias savent que Wenger a toujours aimé le profil de Benzema. Ils profitent de sa situation difficile au Réal pour le placer chez nous. Espérons que ce ne soit qu'une rumeur.

Jeoffrey


gunner4life

A 12 millions ok mais pas a 23.......s il nous fait une flamini et se retrouve chez nous pourquoi pas

Atys

Encore une rumeur ?

DORTMUND : UN COUP DE THÉÂTRE POUR LEWANDOWSKI ?

Alors qu'il semblait privilégier un départ au Bayern Munich l'année prochaine, l'attaquant de Dortmund, Robert Lewandowski, pourrait finalement prendre une direction vraiment différente !

En effet dans les colonnes du Daily Telegraph, l'international portugais a fait savoir qu'il n'est pas sûr de vouloir porter le maillot du club bavarois. \"Je pourrais signer un contrat en janvier mais je n'ai jamais dit que j'allais m'engager en faveur du Bayern. C'est un malentendu\", a lâché \"Lewa\". A vrai dire, ce dernier aimerait bien tenter sa chance de l'autre côté de la Manche après avoir eu, dans le passé, une touche avec Blackburn. \"Un jour, j'aimerais jouer en Premier League. Ce serait une grande expérience.\" Avis aux amateurs !
Article rédigé le 14/010/2013 à 12h44

(C'est quand il veut !!!!)

Taz

l'international portugais a fait savoir qu'il n'est pas sûr de vouloir porter le maillot du club bavarois.

il est polonais
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Taz l'international portugais a fait savoir qu'il n'est pas sûr de vouloir porter le maillot du club bavarois.

il est polonais
Tu plaisantes? Lewandowski c'est un nom qui sonne clairement portugais.

gunner4life

La rumeur bidon....il ira au Bayern

Nytak

Lewy a dit dans la presse que rien n'était fait avec le Bayern, que la PL lui plaisait et voulait y jouer un jour.

Atys

Ce serait juste le maillon qu'il nous manque ... On peut toujours rêver
Et c'est sûr que, comme Özil il arriverait en star ce qui ne serait pas le cas au Bayern mais bon je ne me fais pas trop d'illusions

Vince



Selon la presse italienne, Jorginho et ses agents étaient présent à Londres pour discuter d'un transfert à Arsenal qui aurait lieu en Janvier prochain. Le brésilien de 21 ans, actuellement sous contrat avec le Hellas Verone, intéresse aussi Chelsea et Liverpool.


tanguy

Bon joueur selon vous?

Vince

Alors lui je le suit depuis qu'il est en U15 au Hellas Verone, et je pense qu'il est ... pas assez bon ^^

tanguy

Ah merde :bang: on verras bien en se moment beaucoup de joueurs sont annoncés chez nous.
J vois bien Khedira faire un appel du pieds a Wenger sont pot Ozil lui manque trop :up:

gunner597

Citation de: VinceAlors lui je le suit depuis qu'il est en U15 au Hellas Verone, et je pense qu'il est ... pas assez bon ^^
:lol:

on en parlé pas cet été ou l'hiver dernier ? je suis de voir son nom lié au club ces derniers mois

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceAlors lui je le suit depuis qu'il est en U15 au Hellas Verone, et je pense qu'il est ... pas assez bon ^^
:lol:

on en parlé pas cet été ou l'hiver dernier ? je suis de voir son nom lié au club ces derniers mois
C'était Gervinho :lol:

gunner597


Atys

Vous cassez pas la tête ça sent le Benzema à plein nez ....

Taz

CiterARSENAL : LE DOSSIER CASILLAS ÉTUDIÉ DE PRÈS ?

Iker Casillas a laissé entendre qu'il pourrait quitter le Real Madrid dans le cadre du mercato hivernal. En effet, le gardien de but ne peut pas se contenter de disputer simplement les matches de Ligue des Champions voire, en plus, ceux de Coupe du Roi.


A en croire le média The Independent, l'international espagnol serait plus que jamais dans le viseur d'Arsenal. Les Gunners qui ont réussi un très bon début de saison (1ère place occupée en Premier League) pourraient sortir la grosse artillerie afin d'essayer de déloger \"San Iker\". Il faut dire que durant le mercato estival, le board du club anglais n'a pas utilisé toute l'enveloppe dédiée aux transferts. Alors que Victor Valdés va sûrement quitter le FC Barcelone l'année prochaine, Iker Casillas pourrait lui aussi tourner le dos au Real Madrid et à son pays natal !

Source: http://www.topmercato.com/73550,1/arsenal-le-dossier-casillas-etudie-de-pres.html#ixzz2i3lKjJ12
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Attaquerait on du lourd ? :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Arsenal avait une offre prête pour Casillas cet été de ce qu'on m'a dit.
Casillias a d'ailleurs demandé à être transféré mais trop tard et surtout n'a pas voulu faire de demande écrite ( Perez ne voulait pas se foutre les fans à dos).
Casillas n'est plus trop apprécié à Madrid ( c'est la source de la fuite du vestiaire l'année dernière).
Casillas c'est beau et clinquant mais j'ai un gros doute sur ses sorties aériennes ( ses sorties en général même).
Woj est excellent en ce moment, il a retrouvé la sélection et a été très très bon.
On verra fin décembre où il en est.

Taz

Casillas ca reste cadillas quand même ;)
Joe hart n'est pas top non plus en ce moment mais les mecs la ca reste un ton au dessus quand même.
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Je n'y crois pas une seconde. Surtout que Szczesny réalise un bon début de saison, qu'il essaye de s'imposer dans les airs, ce qui était son point faible et qu'il est encore très jeune.

Atys

Moi non plus je n'y crois pas trop malheureusement.
Et même si Szczesny est plutôt mieux , avec Casillas on n'est quand même pas dans la même catégorie et je serais plus rassuré.
Et ça ne ferait pas de mal à Szczesny d'avoir une forte concurrence.
A suivre néanmoins mais ça ne serait pas pour me déplaire.

Taz

CiterArsenal & Chelsea target will cost at least €70m
Schalke have revealed that it will take at least an offer of €70m for Julian Draxler to leave the club
:lmao: :fou: :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Oui ben à ce prix là qu'ils le gardent ...pour ce prix on a Lewandowski plus Casillas ...:P

The Iceman

D'autant plus qu'on a vachement besoin de Draxler maintenant...

clarck59

Je ne sais plus ou j'ai lu ça hier, mais apparemment, un club anglais serait prêt à casser la tirelire pour Benzema en offrant 50M€ au Réal, et ce club anglais serait probablement Arsenal :lol:

Nytak

La rumeur Benzema à Arsenal ahahah, c'est un peu le Remy, Mvila, Gourcuff etc bis.

vanpverm

Et si Miroslav Klose (35 ans) relevait un ultime défi en Angleterre avant de raccrocher les crampons ? Annoncé avec insistance en Major League Soccer, le buteur allemand de la Lazio Rome pourrait finalement choisir l'option européenne. D'après le Corriere Della Sera, Klose aimerait tenter un dernier challenge en Premier League. Arsenal serait en pole et discuterait déjà avec les représentants du joueur pour un pré-contrat à partir de juin prochain.

Source : Eurosport