Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Pourquoi recruter un bon gardien (Begovic,Mignolet) et installer une concurrence avec WS alors qu'on peut prendre un gardien moyen italien a moindre cout :lol:

Nytak

32 maths avec la Fiorentina l'année dernière.
Des mecs qui suivent la Serie A me disent qu'il est pas mal mais concurrence la place de numéro 1 impossible.

we are the Arsenal !

Si c'est vrai, surement en concurrence avec Flappy pour le poste de N°2!! Mais bon ça reste une info twitter :roll:


Gunnerski

Citation de: we are the Arsenal !Si c'est vrai, surement en concurrence avec Flappy pour le poste de N°2!! Mais bon ça reste une info twitter :roll:
Twitter c'est un site de \"partage\" hein. ^^ Auclair a mis \"via @machin\" car c'est ce machin (reporter pour Sky Sports) qui a partagé le truc (donc Auclair le remercie, il pique pas l'info sans préciser qui l'a partagé en premier). ^^

Si un gars de Sky Sports lance un truc, la source c'est pas vraiment Twitter, mais ses contacts qu'il a eu grâce à son boulot. :P

Faut juste savoir faire la différence.

we are the Arsenal !

Ouais enfin bref, en tout cas c'est pas lui qui va nous renforcer ! :jesors:

FISS89240

Citation de: we are the Arsenal !Ouais enfin bref, en tout cas c'est pas lui qui va nous renforcer ! :jesors:
C'est certains!!!!!

A10GunnerFan

:lmao: pathétique. Et encore, ce type devrait largement coûté 5M d'euros...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

KunAgüero

Selon le DAILY STAR, Arsenal s'intéresse à Wesley Sneijder, excellent joueur de Galatasaray. 7 Millions d'euros

Ça serait un coup énorme. Un vrai renfort. Cabaye Flamini Sneijder et Cazorla feraient un excellent quatuor.

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/335919/EXCLUSIVE-Arsenal-in-15m-bid-for-Newcastle-s-Yohan-Cabaye

Jeoffrey

Il est loin de son meilleur niveau Sneijder, ça sent le flop..

we are the Arsenal !

Il est au courant Wenger qu'on a un besoin d'un très bon attaquant, toutes les rumeurs concernent des milieux !! :|

jackwil10

Citation de: KunAgüeroSelon le DAILY STAR, Arsenal s'intéresse à Wesley Sneijder, excellent joueur de Galatasaray. 7 Millions d'euros

Ça serait un coup énorme. Un vrai renfort. Cabaye Flamini Sneijder et Cazorla feraient un excellent quatuor.

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/335919/EXCLUSIVE-Arsenal-in-15m-bid-for-Newcastle-s-Yohan-Cabaye
et whilshere et ramsey et rosicky  tu en fais quoi :board:

 c'est un attaquant qu'il faut pas un gardien de seconde zone!!
 on va se retrouver avec avec 36 milieux de terrain deux alliers et un seul attaquant
franchement ça me fait plus trop marrer tout ça :jesors:

Hot

Il a encore de belles années devant lui le Sneijder

TITI N°1

deux joueurs recrutés GRATOS
un joueur PRETE ...

soit 0€ de dépensé et 10M€ de plus dans les caisses suite à la vente de GERVINHO

c'est une parodie ce mercato sérieux :lmao::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: Steve
Citation de: Vince
Citation de: Stevehttp://www.telegraph.co.uk/sport/columnists/jeremy-wilson/

Il est fiable ce journaliste? Dans mes souvenirs oui, là je vois qu'il lance les rumeurs pour pas mal de joueurs, je doute de sa fiabilité
Fais chier, maintenant la plus part des sites sont payant :(
J'ai pas compris. Si c'est parce qu'il n'y a pas d'article, c'est normal c'est \"le profil\" du journaliste avec tout ses articles publiés en bas.
Oui mais quand on clique sur les article, il faut un abonnement pour pouvoir les lire. C'était comme ça sur le site du Times, maintenant du Telegraph, et du Sun. Avant tout était gratuit.

darren

Citation de: TITI N°1deux joueurs recrutés GRATOS
un joueur PRETE ...

soit 0€ de dépensé et 10M€ de plus dans les caisses suite à la vente de GERVINHO

c'est une parodie ce mercato sérieux :lmao::lmao:
C'est qui? :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jackwil10

MIQUEL  il me semble à leicester city

TITI N°1

Citation de: darren
Citation de: TITI N°1deux joueurs recrutés GRATOS
un joueur PRETE ...

soit 0€ de dépensé et 10M€ de plus dans les caisses suite à la vente de GERVINHO

c'est une parodie ce mercato sérieux :lmao::lmao:
C'est qui? :look:
apparement VIVIANI passera la visite medicale dans l'après midi pour un prêt ....!!
on à 80M€ dans les caisses mais on est pas foutu D'ACHETER le moindre joueur .....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Citation de: Vince
Citation de: Steve
Citation de: VinceFais chier, maintenant la plus part des sites sont payant :(
J'ai pas compris. Si c'est parce qu'il n'y a pas d'article, c'est normal c'est \"le profil\" du journaliste avec tout ses articles publiés en bas.
Oui mais quand on clique sur les article, il faut un abonnement pour pouvoir les lire. C'était comme ça sur le site du Times, maintenant du Telegraph, et du Sun. Avant tout était gratuit.
J'ai accès à tout les articles :look:

jackwil10

Citation de: TITI N°1
Citation de: darren
Citation de: TITI N°1deux joueurs recrutés GRATOS
un joueur PRETE ...

soit 0€ de dépensé et 10M€ de plus dans les caisses suite à la vente de GERVINHO

c'est une parodie ce mercato sérieux :lmao::lmao:
C'est qui? :look:
apparement VIVIANI passera la visite medicale dans l'après midi pour un prêt ....!!
on à 80M€ dans les caisses mais on est pas foutu D'ACHETER le moindre joueur .....!!!
c'est moi ou on passe aussi à coté d'Ochoa ? ( et de tant d'autre joueurs :look:)

Vince

Citation de: jackwil10
Citation de: TITI N°1
Citation de: darrenC'est qui? :look:
apparement VIVIANI passera la visite medicale dans l'après midi pour un prêt ....!!
on à 80M€ dans les caisses mais on est pas foutu D'ACHETER le moindre joueur .....!!!
c'est moi ou on passe aussi à coté d'Ochoa ?
C'est toi :lol:

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: jackwil10
Citation de: TITI N°1apparement VIVIANI passera la visite medicale dans l'après midi pour un prêt ....!!
on à 80M€ dans les caisses mais on est pas foutu D'ACHETER le moindre joueur .....!!!
c'est moi ou on passe aussi à coté d'Ochoa ?
C'est toi :lol:
je confirme :lol:

jackwil10

Citation de: Vince
Citation de: jackwil10
Citation de: TITI N°1apparement VIVIANI passera la visite medicale dans l'après midi pour un prêt ....!!
on à 80M€ dans les caisses mais on est pas foutu D'ACHETER le moindre joueur .....!!!
c'est moi ou on passe aussi à coté d'Ochoa ?
C'est toi :lol:
autant pour moi :jesors::lol:

darren

Citation de: TITI N°1
Citation de: darren
Citation de: TITI N°1deux joueurs recrutés GRATOS
un joueur PRETE ...

soit 0€ de dépensé et 10M€ de plus dans les caisses suite à la vente de GERVINHO

c'est une parodie ce mercato sérieux :lmao::lmao:
C'est qui? :look:
apparement VIVIANI passera la visite medicale dans l'après midi pour un prêt ....!!
on à 80M€ dans les caisses mais on est pas foutu D'ACHETER le moindre joueur .....!!!
Il a vraiment peur d'acheter un vrai gardien wenger !! Je trouve dommage , qu'avec les caisses vides ou pleines sa méthode de recrutement ne bouge pas d'un iota! :/
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

KunAgüero

Citation de: jackwil10
Citation de: KunAgüeroSelon le DAILY STAR, Arsenal s'intéresse à Wesley Sneijder, excellent joueur de Galatasaray. 7 Millions d'euros

Ça serait un coup énorme. Un vrai renfort. Cabaye Flamini Sneijder et Cazorla feraient un excellent quatuor.

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/335919/EXCLUSIVE-Arsenal-in-15m-bid-for-Newcastle-s-Yohan-Cabaye
et whilshere et ramsey et rosicky  tu en fais quoi :board:

 c'est un attaquant qu'il faut pas un gardien de seconde zone!!
 on va se retrouver avec avec 36 milieux de terrain deux alliers et un seul attaquant
franchement ça me fait plus trop marrer tout ça :jesors:
On est dans un grand club, la concurrence ne peut que leur faire du bien, au lieu du train train quotidien qui leur assure une place de titulaire et ne les fera pas progresser. Et pour Rosicky il a bientot 33 ans, son role se rapproche + de celui d'un joker que d'un titulaire a l'heure qu'il est.
Le Turn over s'impose pour joueur les 4 compétition, on ne le répétera jamais assez. On est trop court, même au milieu de terrain

Effectivement un attaquant supplémentaire ne serais pas de refus.

jackwil10

Citation de: KunAgüero
Citation de: jackwil10
Citation de: KunAgüeroSelon le DAILY STAR, Arsenal s'intéresse à Wesley Sneijder, excellent joueur de Galatasaray. 7 Millions d'euros

Ça serait un coup énorme. Un vrai renfort. Cabaye Flamini Sneijder et Cazorla feraient un excellent quatuor.

http://www.dailystar.co.uk/sport/football/335919/EXCLUSIVE-Arsenal-in-15m-bid-for-Newcastle-s-Yohan-Cabaye
et whilshere et ramsey et rosicky  tu en fais quoi :board:

 c'est un attaquant qu'il faut pas un gardien de seconde zone!!
 on va se retrouver avec avec 36 milieux de terrain deux alliers et un seul attaquant
franchement ça me fait plus trop marrer tout ça :jesors:
On est dans un grand club, la concurrence ne peut que leur faire du bien, au lieu du train train quotidien qui leur assure une place de titulaire et ne les fera pas progresser. Et pour Rosicky il a bientot 33 ans, son role se rapproche + de celui d'un joker que d'un titulaire a l'heure qu'il est.
Le Turn over s'impose pour joueur les 4 compétition, on ne le répétera jamais assez. On est trop court, même au milieu de terrain

Effectivement un attaquant supplémentaire ne serais pas de refus.
pour les milieux on va dire que c'est toujours ça de pris, pour moi il faut plus qu'un cabaye ou un flamini pour concurrencer whilshere ou ramsey mais au moins on pourra les faire reposer un peu....
mais un attaquant ou deux pour concurrencer giroud pour le coup ça aurait été plus logique
moi ça me cire le bout de voir qu'on fait rien d'intelligent avec ce foutu fric

KunAgüero

Citation de: jackwil10
Citation de: KunAgüero
Citation de: jackwil10et whilshere et ramsey et rosicky  tu en fais quoi :board:

 c'est un attaquant qu'il faut pas un gardien de seconde zone!!
 on va se retrouver avec avec 36 milieux de terrain deux alliers et un seul attaquant
franchement ça me fait plus trop marrer tout ça :jesors:
On est dans un grand club, la concurrence ne peut que leur faire du bien, au lieu du train train quotidien qui leur assure une place de titulaire et ne les fera pas progresser. Et pour Rosicky il a bientot 33 ans, son role se rapproche + de celui d'un joker que d'un titulaire a l'heure qu'il est.
Le Turn over s'impose pour joueur les 4 compétition, on ne le répétera jamais assez. On est trop court, même au milieu de terrain

Effectivement un attaquant supplémentaire ne serais pas de refus.
pour les milieux on va dire que c'est toujours ça de pris, pour moi il faut plus qu'un cabaye ou un flamini pour concurrencer whilshere ou ramsey mais au moins on pourra les faire reposer un peu....
mais un attaquant ou deux pour concurrencer giroud pour le coup ça aurait été plus logique
moi ça me cire le bout de voir qu'on fait rien d'intelligent avec ce foutu fric
Le club a laissé passer un nombre incroyable de joueur, c'est à peine croyable une incompétence pareil.

jackwil10

et pourtant !!!

Taz

Ca ce bouscule pas au portillon pour le moment en tout cas !
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

La Cadena Ser a annoncé qu'un offre de France serait parvenue pour Ozil. :shrug: Après niveau fiabilité. :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!