Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Vince

[large]Abdisalam Ibrahim flatté par l'intérêt d'Arsenal[/large]



Le milieux de terrain de Man City de 22 ans, qui était en prêt dans son pays en Norvège, a impressionné cette saison, attirant les recruteurs de Clubs majeurs anglais dont Arsenal. Le milieux puissant est sur sa dernière année de contrat, et lui qui a supporté les Gunners étant jeune n'est pas indifférent à l'intérêt du Club de Londres.

\"Je suis très flatté que l'on parle de moi à Arsenal, j'ai grandit en étant un fan d'Arsenal, mon héros c'était Patrick Vieira quand il y jouait. Je serai très honoré de jouer pour Arsenal, tout mes rêves seraient devenu réalité si je pouvais travailler avec Arsène Wenger.

Il a développé tant de jeunes joueurs à travers les années, il leur a donné leur chance en équipe première. Mais pour le moment je suis concentré sur l'Euro U21 en Israel avec ma sélection, et j'espère que l'on pourra gagner le tournoi.

On verra ce qui se passera dans les 2 prochains mois, je suis sous contrat avec Man City pour encore 1 an. Je suis ouvert à une prolongation, mais j'aimerai d'abord rencontrer le nouveau manager, si c'est Pelligrini et voir ce qu'il à a dire. J'ai maintenant 22 ans, et j'aimerai jouer toutes les semaines en Premier League.\"

mex

....encore un inconnu....

Vince

... pour remplacer un nain connu (Arshavin) :clown::lass:

Gunnerski

Citation de: TheArmouryIl peut rien dépenser (officiellement), le mercato ouvre que le 9 juin, même si on peut se mettre d'accord avant, mais pour l'instant, ce qu'on le sait de sûr, ni Jovetic et Higuain n'ont changé de club.
On peut faire tout le boulot maintenant et envoyer les papiers à la FIFA (et FA) le 9 juin. :) (il a un air d'ahuri-moqueur ce smiley non ? :lol:)

TheArmoury

Ai-je dis le contraire ? Mais Higuain et Jovetic sont toujours dans leur club ou pas ? Peut-on reprocher à Wenger de les avoir louper alors qu'ils n'ont pas encore bouger ? Je serais le premier à le critiquer s'il fait un mercato petit bras !

Gunnerski

Qu'est-ce qu'il y a ? Je suis d'accord avec toi. J'ajoutais une petite phrase à ton message.
Sois pas tendax l'ami. :green:

Skoxy

Sanogo en attaque et Abdisalam Ibrahim comme Mdf, il ne nous manque plus qu'un gardien :up:

TheArmoury

Citation de: TW14Qu'est-ce qu'il y a ? Je suis d'accord avec toi. J'ajoutais une petite phrase à ton message.
Sois pas tendax l'ami. :green:
J'avais pas compris ton message dans ce sens :green: mais tu m'as pas contrarié malgré tout ^^

Taz

Arsenal lead the chase for Celtic defensive midfielder Victor Wanyama [Express]
Only One Arsenal ! ! ! 


AMSTERDAM

Il est vraiment bon ce mec ?! En tout cas, il est jeune et costaud physiquement.
Hé oué mon gars !

Taz

moi j'aime bien et MU aussi donc je pense qu'il vaut le coup
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

Sa serai beau !

hrithik

Citation de: Tazmoi j'aime bien et MU aussi donc je pense qu'il vaut le coup
T'aimais bien Bebe aussi? :na:
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Taz

Lol c'est qui ca ??
Only One Arsenal ! ! ! 


hrithik

C'est le portuguais venu de nul part, et qui devait devenir la nouvelle perle selon queiroz et Fergie.
10 millions pour un mec qui a dû mettre 2 buts en 3 ans dans des championnats de 3e zone...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

D'ailleurs j'ai lu un article récemment sur l'agent de Bebe, qui est aussi l'agent de Ronaldo, Mourinho, Pepe (tous les portugais en bref) mais aussi de Rodriguez, Carvalho, Falcao, Moutinho qu'il vient de refourguer à Monaco (il se fait des couilles en or sur ce mercato d'ailleurs ^^)
Et bref tout ça pour dire qu'il a une grosse réputation dans le milieu des agents et que c'est entre autres ce qui a influencé Manchester pour acheter Bebe, joli coup du monsieur quand même :green:

Vince

Le football pourris par les a(r)gents! :P

Bouligoal

Sur Twitter on parle de la signature de Julio Cesar ...............
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Sunderland pense à Fraser Forster (gardien Celtic Glasgow) pour remplacer Mignolet si ce dernier venait à partir (Arsenal est une des destinations possibles).

Taz

On dit que cesar aurait trouvé un accord avec arsenal ...
La rumeur villa revient également !
Certainement Parceque higuain et jovetic seront pas pour nous !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Rami qui dit qu'il veut partir de Valence (je sais pas pourquoi mais il va etre annoncé chez nous ..)

gunners_dz

Citation de: gunner597Rami qui dit qu'il veut partir de Valence (je sais pas pourquoi mais il va etre annoncé chez nous ..)
Un Scquillaci bis non merci.

darren

Barcelone : Bon de sortie accordé à Villa

[img align=c]http://www.le10sport.com/img/a/6/3/6/3/6/63636-large.jpg[/img]

Très courtisé avant l'ouverture du mercato, David Villa a reçu un bon de sortie du Barça qui a fixé l'indemnité de transfert à 12 millions d'euros.
 
David Villa jouera en Premier League la saison prochaine ! C'est ce qu'affirme le Daily Mirror qui révèle que le Barça vient d'accorder un bon de sortie à Villa fixé à 12 millions d'euros. L'international espagnol a besoin de se relancer à un an du Mondial 2014 et cherche du temps de jeu. Aujourd'hui, trois clubs de Premier League se sont positionnés sur Villa : Arsenal, Tottenham et Liverpool.
 
Avantage à Arsenal ?
Entre les trois formations, toutes ont les capacités financières de régler l'indemnité de transfert et de proposer un contrat attractif à Villa. En revanche, seul Arsenal pourra disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Une visibilité qui permettrait à Villa de se montrer avant le Mondial 2014. Arrivé au Barça en 2010, Villa, touché par des blessures, n'aura pas réussi à s'y imposer.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

On rajoute Fabregas et on la moitié de l'équipe espagnole ..;)

Taz

J'aurais préferé gonzalo mais je prend.
Only One Arsenal ! ! ! 


corentin

à 12M€ cela pourrait etre une bonne affaire, un style completement opposé a celui de giroud et c'est un bon finisseur. peut jouer en pointe ou gauche.

gunner4life

je préfère ce joueur à Benteke, il a plus de talent. Après s'il n'est pas trop gourmand car il a quand même 32 ans en décembre prochain donc sur le déclin il pourrait nour rejoindre. Liverpool et tottenham sont sur les rangs aussi et ils combleront la perte de la C1 par un plus gros salaire. A lui de voir, sans oublier que le style de jeu d'arsenal lui correspond plus que celui de liverpool qui est inexistant et dont le meilleur joueur va partir à savoir suarez, le style de tottenham c'est \"je donne la balle à Bale et il marque de loin\" :lol:

TheArmoury

Vu son âge, s'il veut jouer la ligue des champions, il peut finir que chez nous. Si Wenger se le fait prendre par Tottenham ou Liverpool, il peut poser sa démission (s'il souhaite vraiment le faire venir).

gunner4life

Citation de: TheArmouryVu son âge, s'il veut jouer la ligue des champions, il peut finir que chez nous. Si Wenger se le fait prendre par Tottenham ou Liverpool, il peut poser sa démission (s'il souhaite vraiment le faire venir).
Il l'a gagné peut etre vis t il uniquement un salaire élevé.que proposerait tottenham ou liverpool qui va.perdre suarez. Wenger ne peut pas.l'obliger a signer.

TheArmoury

Mouais Liverpool doit faire attention à leurs dépensent et Tottenham ne peut pas offrir de pont d'or tant que Bale et Adebayor restent.