Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1

il est pas mal sur sa ligne mais il manque d'envergure selon moi .... je préfererai un BEGOVIC
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1il est pas mal sur sa ligne mais il manque d'envergure selon moi .... je préfererai un BEGOVIC
moi aussi mais apparemment Begovic veut aller a Liverpool ..

gunner4life

De toutes facons il n'y aura que liverpool, comme concurrent, les autres équipes du Big 4 ont des titulaires trop forts pour etre concurrencés, il n'y a qu'a liverpool et arsenal où il pourrait espérer prendre la place de titulaire et que chez nous où il pourrait jouer la C1.

Nytak

Super news si on signe Mignolet.
J'en parlais lors de Mu Arsenal en début de saison et on me prenait pour un fou.
C'est un super gardien.

corentin

Oui c'est un bon gardien et du belge :), il a pas mal de clean sheet cette saison, sans avoir la meilleure défense du championnat devant lui

gunner4life

Les rumeurs du mirror et du daily sont pourrries.....dommage


gunner597

je veux bien croire aux rumeurs mais Pogba s'installe a la Juve,il est champion d'Italie il viendrait faire quoi chez nous ?!

Symon


TheArmoury

Le mirror ils vont reussir à être moins crédible que le Sun à ce rythme :lmao:

Taz

Dommage pour pogba je kifferais bien !

Et perso entre ces 2 goals je pense aussi que begovic est plus fort.
Mais le belge > tech9
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: VincePaul Pogba : http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/arsenal-transfers-paul-pogba-juventus-1911611?
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Non mais sérieux ............. Ne me dites pas qu'il y en a qui tombent dans le panneau ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Pogba serait l'ideal player pour Arsenal, malheureusement cette action est uniquement réalisable sur FIFA 13.
On devra se contenter d'Etienne Capoue ou d'un joueur de niveau équivalent. :sad:

Taz

capoue ca me va déjà c'est mieux que rien
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Capoue ? Beurk !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz


Bouligoal

Citation de: gunners_dzFelliani :love::love::love:
Fellaini ira à MU !

De toute manière Moyes emmènera des joueurs dans sa valise. Je le vois bien emmener Fallaini ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Pourquoi pas le Mdf du Celtic :up:

Taz

Citation de: SkoxyPourquoi pas le Mdf du Celtic :up:
Oui !!!
Beast !
Only One Arsenal ! ! ! 


mex

J'aime bien aussi !

hrithik

Citation de: Taz
Citation de: SkoxyPourquoi pas le Mdf du Celtic :up:
Oui !!!
Beast !
:/
Si on veut un bourrin, on a qu'à prendre celui là. en plus il est gratos...

When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Jeoffrey

Il te met un tacle celui là, je te dis pas les dégâts. Sa cuisse fait le tour de taille de Walcott.

mex

Je ne le connais pas, mais niveau volume de jeu, le joueur du celtic est énorme.

Vince



Atys

En tout cas vous aurez beau dire tout ce que vous voulez je reste perduadé qu'on peut acheter tous les joueurs du monde tant qu'on aura pas compris que ça commence par un excellent gardien on n'avancera pas ..c'est comme pisser dans un violon !

gunner597

elle est triste cette rubrique on a débuter dés la fin de saison avec Jovetic,Higuain ensuite on est passé par Sanago et la un petit espagnol qui joue a Levante :lol:

Taz

ouai c'est môche et je vois bien la juve signer les deux pointures qu'on visait à savoir higuain et jovetic !

Les grand joueurs seront bientôt déjà plus dispo et encore une fois il ne nous restera que les miettes !

Acheter pas cher c'est bien mais à la limite en s'en fou nous, nous ce qu'on veut c'est du lourd pour gagner quelque chose bordel ! manquerait pas grand chose en plus.

Il est naz wenger désfois, à force de rien dépenser on va avoir 200M de coté pour les transfert et son successeur ce fera bien plaisir avec les sous que tonton il à mit de coté.

T'es à la fin de ta carrière alors arrête de faire la pince et vide les caisses un peu :D

Du Lourd, du lourd, du lourd !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

C'est vrai qu'on voit les grosses pointures annoncées partout sauf chez nous ...
C'est un peu désolant..
Cavani Falcao, je ne parle pas de Neymar, higuain, Llorente, Jovetic... Tout ça c'est pas pour nous , et j'en passe ...

TheArmoury

Il peut rien dépenser (officiellement), le mercato ouvre que le 9 juin, même si on peut se mettre d'accord avant, mais pour l'instant, ce qu'on le sait de sûr, ni Jovetic et Higuain n'ont changé de club.