Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Diamé c'est plus box to box

Gunnerski

On est sur... Gaëtan Bong (arrière gauche de Valenciennes).

captainFABREGAS

On a recruté personnes malgré les nombreuses carences de l'équipe et je pense vraiment pas que ça va bouger en ce dernier jour........ j'éspère me tromper :(

mex


arthur

Pour Geatang bong il serait un trés bon amis de kos et de Giroud quand il était à tour

vanpverm

Un arriére gauche qui sait défendre ça serait pas du luxe en ce moment !

captainFABREGAS

Citation de: arthurPour Geatang bong il serait un trés bon amis de kos et de Giroud quand il était à tour
Tu m'en vois ravi............mais non merci pour ce top top player :hi:

corentin

en même temps, je connais pas ce joueur mais il doit pas être pire que Santos et comme doublure de Gibbs pq pas ?

TITI N°1

on aura personne ou un tocard de toute façon
y a qu'a voir la tournure des déclarations de WENGER pour voir qu'il prépare le terrain pour justifier qu'il ne fera AUCUNE recrue...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citation de: arthurPour Geatang bong il serait un trés bon amis de kos et de Giroud quand il était à tour
Exact.


serwal


MattHENRY

Wenger chercherait un latéral gauche et serait sur Alvaro Pereira de l'Inter (Telegraph).

PieRR

Le présentateur de SkySports vient de dire qu'à l'Emirate c'était très calme... Je commence à rejoindre TITI, je passe du côté obscur... :/

Vince

On parle aussi de Nacho Monreal Eraso (arrière gauche de Malaga)

titihenry

on va regretter ce mercato hivernal à la fin de la saison si rien ne se passe

we are the Arsenal !

Avec la blessure de Gibbs on a une chance de voir un latérale gauche débarquer, mais y aura rien d'autre les mecs ;)):jesors:

PieRR

aucune rumeur fiable à 7h de la fin du mercato... A nous la 6ème place!!!

Jeoffrey

Citation de: PieRRaucune rumeur fiable à 7h de la fin du mercato... A nous la 6ème place!!!
Au mieux la 6è place...

Vince

[large]Vers une recrue pour le poste d'arrière gauche[/large]

Selon David Ornstein de BBC Sport, Arsenal travaille dur pour finaliser la signature d'un arrière gauche. Ca a de bonne chance d'arriver. Et pour Villa, \"never say never\".

TheArmoury

Villa j'y crois, suffit juste que Wenger paie la somme demandée par le Barca ! Ah mince Wenger n'aime pas dépenser :P

PieRR

Y'a même pas e rumeurs twitter pour passer le temps? :P

Vince

Twitter déconne a plein tube aujourd'hui, tellement de traffic!

Gunnerski

C'est WENGER qui fait exprès de tout faire planter. :grrrrr::grrrrr::grrrrr::down:

titihenry

ARSENAL LATEST

BBC Sport's David Ornstein reports that Arsenal are hopeful of signing a left-back before the transfer window closes to cover for Kieran Gibbs, who is out for three weeks with a thigh injury.

Arsenal retain their interest in Barcelona striker David Villa but the ball is firmly in the Spanish club's court. Ornstein, who has come into work wearing a suit such is the magnitude of the day, says that Arsenal have also been linked with Cameroon international Gaetan Bong of Valenciennes.

PieRR

Jamie Sanderson @YoungGunsBlog
Arsenal linked with Maarten Stekelenburg but agent tells Sky Italia he's in talks with Fulham. #ffc hopeful deal will be done.

Gunnerski

Arsenal in talks with Athletic Bilbao to sign defender Fernando Amorebieta. Fee between £4-6million. [Goal]

Vince

Et toujours selon Wayne Veysey (Goal), la piste Villa n'est pas encore morte et enterrée.

PieRR

Citation de: PieRRJamie Sanderson @YoungGunsBlog
Arsenal linked with Maarten Stekelenburg but agent tells Sky Italia he's in talks with Fulham. #ffc hopeful deal will be done.
Il va à Fulham, j'ai rien dit...

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR
Citation de: PieRRJamie Sanderson @YoungGunsBlog
Arsenal linked with Maarten Stekelenburg but agent tells Sky Italia he's in talks with Fulham. #ffc hopeful deal will be done.
Il va à Fulham, j'ai rien dit...
Fulham va proposer 1M de plus que nous et puis voilà...

Steve

Mon modem m'a lâché pendant le match de liverpool et twitter déconne sur mon portable :G007: enfin j'ai rien raté :lol: