Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampArretez de défendre Kolo, il a voulu partir cet hiver et apparement son départ est prévu depuis cet hiver !
et pourquoi a ton avis ?
Parcequ' on était écarté de la course au titre, qu' il n' avait pas de trophée depuis 4 ans, qu' il était depuis 8 ou 9 ans au club, que City lui faisait les yeux doux et qu' il pouvait y toucher le double de son salaire. L' embrouille avec Gallas a surement été la goutte d' eau mais mettre ce départ uniquement sur le dos de Gallas ...

gooners14

En tout cas, si l'information Afellay n'est pas bidon, pour moi c'est une très bonne nouvelle puisque j'adore ce joueur, il n'est pas très connu, c'est un footballeur fantastique, il deviendra un joueur de classe sous l'influence d'Arsène, à n'en pas douter. Il a fait souffrir Marseille cette saison en cpupe d'europe.

gooners14

Touré et Adébayor sont partis, qu'il en soit ainsi les gars, Fabregas partirait aussi, ce serait la meme chose car au final le blason du club continu d'exister. Arsenal est une bonne nouvelle pour le football et son jeu, il y a bien un moment ou nous serons sacrés....Patience.....

Fabolous

mtn place au rumeurs touré a son topic dans football international ! :D:D:D:D

Gunners_For_Life_89100

De Rossi est «intransférable» 02/08/2009 15:31

Présent en conférence de presse, au centre d'entraînement de Trigoria, Daniele De Rossi a fait le point sur sa situation personnelle. Courtisé selon les médias par Arsenal, le milieu de terrain italien n'a aucune envie de quitter l'AS Rome, tant que son club ne le pousse pas vers la sortie. «Arsenal ? Je n'ai jamais eu d'offre, a indiqué d'emblée l'international transalpin. Aux yeux de la Roma je suis intransférable et je veux de toute façon rester ici. Mon discours serait différent si le club voulait se séparer de moi, mais il m'a toujours prouvé sa volonté de me conserver.»

gunner597

au milieu on a fabregas,nasri,arshavin,rosicky,walcott,ramsey,wilshere  donc vraiment pas besoin d'Afellay c'est une armada en regardant le match contre les rangers c'est impresionnant

mex

moi je vois l'achat d'afellay positionné coté droit,ou voir même wilshere,walcott remis en pointe (et ont oublie Klaas) ! maintenant il reste le gros problème de la défense ! enfin \"il reste\" rien n'est réglé, je ne fais que des supposition !

Thearsenal

Fulham voudrait avoir Vela en prêt si Hangeland venait à nous rejoindre.
Sport.co.uk
Ca montre que l'intérêt pour Hangeland est bien réel mais Vela en prêt, ça serait dommage de le \"perdre\". Même si, s'il est titulaire, il apprendrait énormément.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

hangeland ne peut pas jouer à droite pour remplacer éventuellement sagna

gunner597

nan c'est clair hangeland a droite c'est pas du tout son poste je pense qu'il faut un DC et un MDEF et si Eboué part un ALD

Shapeshifter

Shapeshifter -

gunner597

richards je le prefere dans l'axe mais city le vendra pas

Shapeshifter

Il a plus sa place à City, trop de joueurs. Et il est polyvalent et est jeune en remplacement quelques années avant de devenir titu, moi je le signe tout de suite.
Shapeshifter -

gunner4life

pareil, il rentre tout à fait dans le système de wenger mais il va coûter un max. en même temps pourquoi doit on toujours recruter en dehors de l'angleterre, là on a le budget et ce richards peut jouer dans l'axe et dans le couloir droit pour dépanner, il est parfait, en plus c'est un roc !

The Iceman

Et en + de cela c'est un Gooner donc là...

TITI N°1

Citation de: gunner4lifepareil, il rentre tout à fait dans le système de wenger mais il va coûter un max. en même temps pourquoi doit on toujours recruter en dehors de l'angleterre, là on a le budget et ce richards peut jouer dans l'axe et dans le couloir droit pour dépanner, il est parfait, en plus c'est un roc !
Si Richards avait du venir il serait était dans la transaction avec KOLO, j'y crois pas 2 secondes
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Au moins TITI, tu nous fais bien rire.
Shapeshifter -

TITI N°1

ben pourquoi moi je trouve ca logique, du moins c'est comme ca que j'aurais travaillé sur le dossier TOURE.....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

mex

Citation de: TITI N°1ben pourquoi moi je trouve ca logique, du moins c'est comme ca que j'aurais travaillé sur le dossier TOURE.....!
+1

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1ben pourquoi moi je trouve ca logique, du moins c'est comme ca que j'aurais travaillé sur le dossier TOURE.....!
Tu le dis toi même, c'est toi qui aurait travaillé comme ça.
Wenger en vendant Toure n'avait pas envie de prendre quelqu'un comme ça sans avoir le choix, il a besoin de cash donc il vend toure et recuperes le fric quitte à ne pas le réinvestir dans un joueur.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1ben pourquoi moi je trouve ca logique, du moins c'est comme ca que j'aurais travaillé sur le dossier TOURE.....!
Tu le dis toi même, c'est toi qui aurait travaillé comme ça.
Wenger en vendant Toure n'avait pas envie de prendre quelqu'un comme ça sans avoir le choix, il a besoin de cash donc il vend toure et recuperes le fric quitte à ne pas le réinvestir dans un joueur.
et alors ??? On est en train de dire que Richards serait une bonne recrue, moi je te dis que si WENGER voulait Richards il aurait essayé de l'inclure dans le transfert de TOURE, il l'a pas fait donc Richards n'est pas dans les plans de WENGER c'est tout

il veut avoir le choix c'est clair, mais il est évident qu'il n'a vu sur aucun joueur de CITY.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1ben pourquoi moi je trouve ca logique, du moins c'est comme ca que j'aurais travaillé sur le dossier TOURE.....!
Tu le dis toi même, c'est toi qui aurait travaillé comme ça.
Wenger en vendant Toure n'avait pas envie de prendre quelqu'un comme ça sans avoir le choix, il a besoin de cash donc il vend toure et recuperes le fric quitte à ne pas le réinvestir dans un joueur.
et alors ??? On est en train de dire que Richards serait une bonne recrue, moi je te dis que si WENGER voulait Richards il aurait essayé de l'inclure dans le transfert de TOURE, il l'a pas fait donc Richards n'est pas dans les plans de WENGER c'est tout

il veut avoir le choix c'est clair, mais il est évident qu'il n'a vu sur aucun joueur de CITY.
Moi je te dis que beaucoup d'entraineur n'aime pas échanger des joueurs, car ça fausse completement l'évaluation de chaque côté. Donc il est peut être en tête de liste mais à preferé attendre de voir si il avait besoin d'un remplacant en defense et a donc profiter du cash.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Exemple : Lyon a vendu Essien + 25M à Chelsea mais a ensuite acheté Tiago 10 ou 12M.

Vince

lol Shapy et Dios qui sont d'accord ^^

gunners59

d'aprés THE SUN arsene wenger a fait une offre de 6 millions a chelsea pour kalou et arsene est meme pret a doublé son salaire.affaire a suivre mais en tout cas c'est mieux que chamakh.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TITI N°1

y a un topic la dessus...!!

WENGER avait déjà faillit le faire venir l'an passé il l'avait déclaré sur arsenal.com chelsea n'etait alors pas vendeur, donc à prendre au sérieux
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger abandonne Chamakh[/large]

\"Dans 5 mois, si il ne prolonge pas son contrat, Chamakh sera libre de discuter avec n'importe quel Club et Bordeaux n'aura rien.
Dans le contexte actuel, pour moi, c'est terminé.
J'aime Chamakh, c'est un attaquant qui m'intéresse mais j'ai déjà Walcott, Bendtner, van Persie, Arshavin et Eduardo. Je ne suis pas pressé.

Mon offre était juste selon moi, c'est le prix du marché. Chamakh aurait été bon, mais il y a d'autres options que l'on souhaite poursuivre.\"

TITI N°1

et l'autre option pourrait être S.KALOU...;) qui est d'ailleurs dans les même prix qu'a proposé WENGER pour chamalk
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Pedrooze

On va finalement prendre Kalou , la bonnaventure :D

  C'est risqué de prendre le frère d'une quiche quand même .
   Pis s'fake de Wenger à propos de Chamahk ... il est déjà chez nous l'gigi , s'qu'une question d'temps!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gooners14

C'est fou la façon dont les gens ici se laissent faire manipuler par les médias, tout le monde saute sur toutes les dernières dépeches alors qu'elles sont à 80% bidons :rouge: il semblerait que d'autres participent à la vie des coulisses du club car ils savent tout or qu'au final ils sont toujours surpris par ce qui se passe vraiment :jaune: J'effectue très peu de post car je ne suis pas bon client pour les médias trash et leur business, de plus hormis les matchs que je regarde, je ne connais en rien la vie d'arsenal dans les coulisses, vous pas plus que moi les gars. Alors évidemment, nous sommes dans un forum libre d'expression, ou la censure n'a pas sa place, mais il y a une épidémie de fièvre du post du tout et n'importe quoi qui fait ravage ici. Faites le tri, arrétez de polluer, pensez à la planète!!:ascfr: