Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

mex

de rossi out ! le joueur ces déclaré non intéressé et heureux ou il est !
Skysport
http://www.skysports.com/story/0,19528,11670_5465680,00.html

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: VinceOn se demande ce que fait cet article là :lol::lol:
Différence d'état d'esprit entre les champions en titre qui en 'veulent', et Arsenal, un peu à la traîne.
Donc remplacer Ronaldo et Tevez par Owen, Obertan et Valencia c'est un bon mercato? :D:D

:8o: Si Owen est une bonne recrue pour Man Utd alors Vieira serai une recrue exceptionelle pour Arsenal.

gunner007

Rien compris (aahh l'alcool chez la jeunesse...) ! Manchester United a renforcé A PRIORI son équipe (Owen n'a rien mais alors rien d'une garantie, sauf peut-être pour les matchs de Cup !), sans attendre les soldes ou la fin du mercato (période durant laquelle les bons joueurs seront déjà pris !) et dispose déjà d'un bon banc de touche ! Allons un peu de bonne foi !!! MERKI !!! Et Owen n'est pas la seule recrue Vince des Red Devils, et je m'attends à un 'coup' de leur part ! Alors que nous, nous n'avons engagé, une fois de plus, qu'un jeune, perdus des cadres SANS être sûr d'avoir des remplaçants de valeur égale...

Hot

Non mais tu dis juste n'importe quoi, Manchester a acheté Obertan/Owen et Valencia par défaut parce qu'ils ont pas pu avoir Ribéry et Benzema, le premier car il n'est pas à vendre, ils ont déjà subi ca avec Hargreaves et c'est le Bayern qui les as joint une fois Owen Hargreaves à vendre, l'autre car il voulait absolument jouer au Real ( pourtant ManU à fait une meilleure offre ).

Donc même si ManU à acheté, ce n'est pas de la première qualité ni du premier choix.

gunner4life

de rossi n'a rien à foutre d'arsenal.....comme je l'avais prédit. Joueur inaccessible pour nous !

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampWolfsburg avait pas l' équipe une je crois.
Mais Wolfsburg c' est très bon, peut-être l' une des équipes la plus impressionante à domicil où ils mettaient une branlée à tout le monde.
Tu parles du Bayern qui est crédible mais un mec comme Grafite donnait l' impression d' être dans un jardin d' enfant quand il jouait face au Bayern :na:

Nan, Wolfsburg c' est vraiment bon, du beau jeu et des buts :up:
Le PSG avait donné une leçon de football à cette équipe championne d'Allemagne :na::na:
Mouais, des buts sur corner ou coup franc, il y a mieux comme leçon de football :na:
J' aime toujours autant les posts de G007, même si il reconnait que Owen enchaine les blessures et n' est pas une garantie, il sort un \"mais quel joueur\" alors qu' il n' y a plus rien  à tirer du tout chez Vieira :D

gunner4life

ça c'est fait : http://www.skysports.com/story/0,19528,11854_5465680,00.html

que wenger ne perde pas son temps avec des mecs pareil, j'aurais pu lui dire que ça ne l'intéresserait pas de venir chez nous

TITI N°1

qui te dit que WENGER voulait ROSSI, lui même dans l'interview déclare \"j'ai lu ca dans la presse\", donc aucun contact de WENGER mais c'est la presse qui à monté cela

donc reste à savoir si ARSENAL etait vraiment sur le coup, pas sur...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Kolo Touré justifie son départ pour Manchester City par le fait qu'Arsenal ne s'était pas bien renforcé au cours de ces dernières saisons (LE refrain classique depuis 4 ans :down::down::down:). Le défenseur ivoirien, qui vient de quitter les Gunners après sept saisons, ne croyait plus en la politique de recrutement du club londonien. Jusque-là dernier membre des \"Invincibles\" (l'équipe qui a été invaincue tout au long du championnat la saison 2003-04), Touré était devenu carrément nostalgique. « Quand vous regardez Arsenal, vous voyez que tous les grands joueurs sont partis. Ils font maintenant partie du passé », a-t-il déclaré à la BBC. « Thierry Henry, Patrick Vieira et Ray Parlour ne sont plus là. Nous avons perdu trop de leaders à Arsenal. » :down::down::down:
Le néo-mancunien tacle au passage, mais sans le citer, son ex-entraîneur Arsène Wenger, jugé souvent trop frileux sur le marché des transferts. « Les meilleures équipes sont au top seulement parce qu'ils ont les meilleurs joueurs. Et pour obtenir ces joueurs, vous devez dépenser beaucoup d'argent. Vous ne pouvez pas réussir sans argent dans le football. C'est comme ça, on est dans le football business. »

Encore une fois, un des anciens joueurs-cadres égratignent la politique de recrutement d'Arsenal qui expliquerait l'absence de trophées et d'ambition du club... En espérant que cela ne pousse vers la 'sortie' des joueurs comme Fabregas, etc. qui voudront, à un moment quand même, gagnaient des titres !

gunner4life

et boubourse je l'ai déjà mis dans le topic consacré à kolo.....ti t'as encore bu trop d'picon !!!

Thearsenal

Ca me fait rire, il n'y en a jamais un qui dit : \"oui je suis venu ici pour l'argent\".
Après ils inventent des excuses bidon comme le manque de leader. Comme si il y en avait plus a Manchester City..
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Donc, selon toi, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ! Touré dit que depuis l'époque des INVINCIBLES, les cadres n'ont pas été remplacés et donc aucun leader n'a pu se détacher du groupe ! Cesc est un excellent joueur mais n'a pas la stature d'un capitaine comme Adams ou Vieira, du moins pas encore...

gunner007

Citation de: gunner4lifeet boubourse je l'ai déjà mis dans le topic consacré à kolo.....ti t'as encore bu trop d'picon !!!
On a dû le lire en même temps : mais MOI je l'ai copié dans le topic ! Feignasse !!! :na::na::na:

Thearsenal

Citation de: gunner007Donc, selon toi, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ! Touré dit que depuis l'époque des INVINCIBLES, les cadres n'ont pas été remplacés et donc aucun leader n'a pu se détacher du groupe ! Cesc est un excellent joueur mais n'a pas la stature d'un capitaine comme Adams ou Vieira, du moins pas encore...
J'ai pas dis l'inverse, il a raison.
Mais utilisé ça comme excuse, c'est petit.
Comme il le dit \"on est dans le football business\", alors qu'il assume.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

LE POGNON, LE POGNON ............voila pourquoi KOLO est parti faut arreter de nous prendre pour des cons, il serait parti dans un grand club qui gagne des titres ses commentaires auraient pu passer mais en partant à CITY qui ne gagne jamais rien et qui joue aucune competition européenne faut arreter de raconter n'importe quoi
.... :mad::mad::mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

une petit rumeur de plus :

on serait sur le point de signer Ibrahim Afellay du PSV pour £7m selon the people

on va empiler les mileiux offensifs si on l'achéte lol

TITI N°1

très bon joueur en tout cas.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: TITI N°1LE POGNON, LE POGNON ............voila pourquoi KOLO est parti faut arreter de nous prendre pour des cons, il serait parti dans un grand club qui gagne des titres ses commentaires auraient pu passer mais en partant à CITY qui ne gagne jamais rien et qui joue aucune competition européenne faut arreter de raconter n'importe quoi
.... :mad::mad::mad:
arsenal était aussi intéressé pour le vendre à city vu leur pognon

gunner4life

Citation de: gunner597une petit rumeur de plus :

on serait sur le point de signer Ibrahim Afellay du PSV pour £7m selon the people

on va empiler les mileiux offensifs si on l'achéte lol
inutile pour le moment sauf si on le laisse au feyenoord en prêt une saison là bas, comme avec RVP

Fabolous

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1LE POGNON, LE POGNON ............voila pourquoi KOLO est parti faut arreter de nous prendre pour des cons, il serait parti dans un grand club qui gagne des titres ses commentaires auraient pu passer mais en partant à CITY qui ne gagne jamais rien et qui joue aucune competition européenne faut arreter de raconter n'importe quoi
.... :mad::mad::mad:
arsenal était aussi intéressé pour le vendre à city vu leur pognon
Je pense surtout que Touré voulait partir depuis longtemp deja mais Wenger l as retenu et la il a reitéré son envie d ailleurs .....pour l argent ! moi c as me chié parce que j aimais bien le joueur !

gunner4life

de toute façon et comme je le pensais depuis le Gallas gate et contrairement à ce que certains pensaient, 2 DC qui ne s'apprecient pas ne peuvent pas jouer ensemble. C'est le cas entre gallas et touré. Je pensais que wenger aurait choisi touré, je me suis trompé, il a préféré garder gallas. Ce que j'estime comme une grosse connerie.

on me disait à l'époque de la mésentente entre gallas et touré :\"ils ne sont pas obligés de partir en vacances ensemble\" \" ce sont des pros et ils ne sont pas obligés d'être potes pour bosser ensemble\".....c'est faux !!! la preuve,

Vince

Faut savoir, il viens de dire qu'il est partit parce qu'il manquait des joueurs expérimentés à Arsenal .. :look:

gunner4life

oui il en manque Vince, c'est pas nouveau, et en plus il ne s'entendait pas avec gallas, et à arsenal on a choisi l'ancien blues :(

gunners59

oui il a dit qu'il était tant de partir pour un nouveau challenge...
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

Vince

Citation de: gunner4lifeoui il en manque Vince, c'est pas nouveau, et en plus il ne s'entendait pas avec gallas, et à arsenal on a choisi l'ancien blues :(
Il a pas parlé de Gallas  dans les raisons de son départ, par contre il a parlé de manque de joueurs expérimentés, ce qu'est Gallas.

DiosBergkamp

Arretez de défendre Kolo, il a voulu partir cet hiver et apparement son départ est prévu depuis cet hiver !

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeoui il en manque Vince, c'est pas nouveau, et en plus il ne s'entendait pas avec gallas, et à arsenal on a choisi l'ancien blues :(
Il a pas parlé de Gallas  dans les raisons de son départ, par contre il a parlé de manque de joueurs expérimentés, ce qu'est Gallas.
joueur avec lequel il ne s'entendait pas, qui a écrit un livre critiquant arsenal et certains joueurs (encore présents au club comme nasri et RVP....ça promet niveau ambiance, que va t'il se passer, ils vont aussi se casser pour laisser la place à Môssieu Gallas), et qui a taillé ces mêmes joueurs dans la presse : bel exemple d'expérience :fou:

Gallas devait partir puisqu'il ne s'y plaît pas et on devait garder touré

gunner4life

Citation de: DiosBergkampArretez de défendre Kolo, il a voulu partir cet hiver et apparement son départ est prévu depuis cet hiver !
et pourquoi a ton avis ?

verokiss14

Citation de: gunner4lifeGallas devait partir puisqu'il ne s'y plaît pas et on devait garder touré
Oui ça serait été plus logique.
Normalement c'est un peu au fouteur d'embrouille de partir. :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Ouai enfin Touré viens de donner les raisons de son départ (manque de considération, départs de cadres, envie de nouveau challenge ...) et il ne parle pas du tout de Gallas alors qu'il est libre de dire ce qu'il veux. Et les deux joueurs ont été a leur meilleur niveau quand ils étaient ensemble en défense centrale en seconde partie de saison après les supposé problèmes qu'il y avait entre eux.