Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Sur le plan sportif je trouve Essien plus précieux que Kaka.
D' autant plus que Chelsea l' a acheté 36M je crois alors que le Milan avait acheté Kaka pour pas grand chose.

hrithik

Citation de: DiosBergkampSur le plan sportif je trouve Essien plus précieux que Kaka.
D' autant plus que Chelsea l' a acheté 36M je crois alors que le Milan avait acheté Kaka pour pas grand chose.
Je suis du même avis, Essien est un joueur hors norme. Il passe rarement à côté d'un match et est hyper polyvalent. C'est le mec sur qui on peut toujours compter et qui sait être décisif quand l'équipe en a besoin. Chelsea a vraiment eu du nez, même s'ils l'ont acheter à prix d'or.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunners_For_Life_89100

Faite que De Rossi vienne pitié :respect: Dans la même foulé Mèxes et Silva :lol:
Mèxes pur produit Bourguignon :up: C'est du bon :P Quand il etait a l'aja il etait sur puissant, y faisait des percé de ouf :lol: Je l'ai deja vue faire des une deux en partant de la defense et se retrouver a emmancher une frappe des 25m :lol: :up: Malheuresement il avait ecrasé sa frappe comme une merde :( Y serait a Arsenal ca serait trop bon, y touche je trouve se bougre et c'est une masse :up: :D

hrithik

Citation de: Gunners_For_Life_89100Faite que De Rossi vienne pitié :respect: Dans la même foulé Mèxes et Silva :lol:
Mèxes pur produit Bourguignon :up: C'est du bon :P Quand il etait a l'aja il etait sur puissant, y faisait des percé de ouf :lol: Je l'ai deja vue faire des une deux en partant de la defense et se retrouver a emmancher une frappe des 25m :lol: :up: Malheuresement il avait ecrasé sa frappe comme une merde :( Y serait a Arsenal ca serait trop bon, y touche je trouve se bougre et c'est une masse :up: :D
LoL toi après les fantasmes ligue 1 tu est dans le fantasme international ^^
Mexes je trouve qu'il fait beaucoup trop de fautes et ces deux dernières saisons, il était loin d'être irréprochable. Après De rossi et Silva c'est autre chose, mais la c'est simplement inabordable.
2 joyaux formés chacun au club, ils partiront à prix d'or.

Au passage Gunners_For_Life tu sais qu'on dit \"il\" et pas \"y\" ?? lol je veux pas passer pour le mec chiant mais à la longue c'est saoulant de tout le temps lire ça. Surtout quand tu le dit une dizaine de fois dans chaque poste.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Citation de: hrithik
Citation de: DiosBergkampSur le plan sportif je trouve Essien plus précieux que Kaka.
D' autant plus que Chelsea l' a acheté 36M je crois alors que le Milan avait acheté Kaka pour pas grand chose.
Je suis du même avis, Essien est un joueur hors norme. Il passe rarement à côté d'un match et est hyper polyvalent. C'est le mec sur qui on peut toujours compter et qui sait être décisif quand l'équipe en a besoin. Chelsea a vraiment eu du nez, même s'ils l'ont acheter à prix d'or.
Chelsae a eu du nez, oui et non, il fallait être une vraie taupe pour ne pas voir qu' il avait du talent :na:

hrithik

oui mais bon il a quand même pris une autre envergure à chelsea... C'est comme drogba, il était super en ligue 1 mais c'est en premier league que c'est devenu un vrai monstre.
Cissé avait du talent quand il était à l'AJA, mais c'est devenu une vrai buse à liverpool ^^  là ils n'ont pas eu le nez creux :)
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

adam

Citation de: hrithikoui mais bon il a quand même pris une autre envergure à chelsea... C'est comme drogba, il était super en ligue 1 mais c'est en premier league que c'est devenu un vrai monstre.
Cissé avait du talent quand il était à l'AJA, mais c'est devenu une vrai buse à liverpool ^^  là ils n'ont pas eu le nez creux :)
Peut etre que sans cette blessure 3 match après son arrivée il serait devenu un grand joueur ! :shrug:

Gunners_For_Life_89100

hrithik tu serais pas prof de Français ou un truc du genre? :D Désolé mais l'orthographe et la grammaire ca a jamais étais mon fort :down:

O. Martins à Wolfsburg 31/07/2009  22:03

Le buteur nigerian Obafemi Martins passe de Newcastle à Wolfsburg. Comme cela était pressenti depuis plusieurs jours, l'ancien joueur de l'Inter Milan, âgé de 24 ans, va signer un contrat de quatre ans en faveur des champions d'Allemagne. Le club anglais, relégué en D2, a confirmé un transfert de 10,5 millions d'euros. «Il est exactement le genre de joueur dont nous avons besoin pour jouer avec Grafite et Edin Dezko» commente l'entraîneur Armin Veh sur le site du club. Martins aura passé trois ans à Newcastle.

Bonne ou mauvaise nouvelle une chose est sur y viendra pas a Arsenal :D Il est passé du tout au pire ... Apres l'Inter, Newcastle, le voici a Woslburg ... Prochain club Valanciennes? :lol:

hrithik

pas d'accord, la principale force de ce joueur était sa vitesse.
Il n'a pas perdu cela après sa blessure. Ce joueur a toujours été une quiche qui croque comme un porc face au but. Il ne réfléchit pas en face du gardien et frappe comme un bourrin.
Avec lui ça passe (comme ses saisons à auxerre) ou sa casse (le reste de sa carrière).
Cissé n'a jamais été et ne sera jamais un grand joueur, enfin à part dans sa tête...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Gunners_For_Life_89100

Citation de: adam
Citation de: hrithikoui mais bon il a quand même pris une autre envergure à chelsea... C'est comme drogba, il était super en ligue 1 mais c'est en premier league que c'est devenu un vrai monstre.
Cissé avait du talent quand il était à l'AJA, mais c'est devenu une vrai buse à liverpool ^^  là ils n'ont pas eu le nez creux :)
Peut etre que sans cette blessure 3 match après son arrivée il serait devenu un grand joueur ! :shrug:
Way parce que bon faut pas oublié, il (et non pas y :lol:) sait fait une fracture tibia, peroné ouverte a chaque jambes (enfin une sur :D)... Revenir aprés ca et jouer encore au plus haut niveau ca relève de l'éxploit... :up: Moi je pense y m'arriverais ca je boiterais a vie :lol: En même temps les riches sont privilegiés, pas sur que moi si m'arrive ca, Professeur un tel m'operera ... :( :down:

Nono

Clair que Wolfsburg champion en titre, c'est pire que Newcastle qui jouait le maintien depuis quelques années.

Ya pas que la PL dans le foot.

Gunners_For_Life_89100

Les miracles ca arrive pas tout les jours... Magath est partie, ils regagneront pas le championnat, si ils finissent 5éme ca sera deja bien :hi:

Nono

De là, à ce qu'ils jouent le maintien, ya un fossé quand même.

Je suis désolé, ça reste toujours mieux que Newcastle, Newcastle jouera quoi cette saison ? Wolfsburg jouera en LDC.

Faut arrêter de dénigrer.

Gunners_For_Life_89100

Y'a pas de merite a jouer en Allemagne, y'a que le Bayern qu'est a peut pret credible ... Paris leurs ont mis 5 but en UEFA en 2 match si je me souviens bien l'année dernière... Donc bon v'la le niveau du champion d'Allemagne :lol: :up:

Nono

Ouep, ptet qu'ils avaient mis leur équipe B, ptet que les joueurs ont préféré mettre le frein parce qu'ils voulaient gagner le titre.

Je dis ça, je dis rien, Bordeaux s'était fait éliminer par Anderlecht ya deux ans ...
Le championnat belge est donc plus fort que le championnat de France ?

Le Bayern ?

CLair qu'ils ont pas été ridicules cette saison avec leurs stars.
Ils se sont pris de belles branlées..

Gunners_For_Life_89100

Non c'est Paris qui avait mis l'equipe B :lol::lol::lol:

DiosBergkamp

Wolfsburg avait pas l' équipe une je crois.
Mais Wolfsburg c' est très bon, peut-être l' une des équipes la plus impressionante à domicil où ils mettaient une branlée à tout le monde.
Tu parles du Bayern qui est crédible mais un mec comme Grafite donnait l' impression d' être dans un jardin d' enfant quand il jouait face au Bayern :na:

Nan, Wolfsburg c' est vraiment bon, du beau jeu et des buts :up:

Gunners_For_Life_89100

Oui mais Felix Magath est partie, la saison prochaine s'annonce plus compliquée bien qu'ils ont recruter des renforts de premier choix :P Du style Kalhenberg, Martins, Ziani :up:

mex

Citation de: DiosBergkampWolfsburg avait pas l' équipe une je crois.
Mais Wolfsburg c' est très bon, peut-être l' une des équipes la plus impressionante à domicil où ils mettaient une branlée à tout le monde.
Tu parles du Bayern qui est crédible mais un mec comme Grafite donnait l' impression d' être dans un jardin d' enfant quand il jouait face au Bayern :na:

Nan, Wolfsburg c' est vraiment bon, du beau jeu et des buts :up:
si si équipe type, y avait que grafite qui n'étais pas la (bléssé)


gunner4life

si c'est pour avoir chamakh, vucinic et vieira autant ne rien dépenser. 2 brêles et un footeux sur la pente descendante

gunner007

Manque totale d'ambition ET de moyens financiers si Wenger et le board décident d'engager un éclopé en semi-retraite, un joueur de L1 plutôt moyne-moyen et un illustre inconnu qui n'a pas vraiment briller sur la scène européenne !!! Mais ils sont fous chez Arsenal ??? :fou::fou::fou:

Thearsenal

Bon, maintenant ce n'est plus TITIN°1 mais G007 et G4L :D
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Evra : « Défendre nos titres »
Après les départs de Cristiano Ronaldo (Real Madrid) et Carlos Tevez (Manchester City), les supporters de Manchester United ont nourri de légitimes inquiétudes quant à la compétitivité de leurs protégés cette saison. Pas aussi sceptique, Patrice Evra, le latéral gauche des Red Devils, ne s'en fait pas outre mesure. « Ce sont deux grands joueurs, mais Manchester, ce n'est pas seulement deux joueurs, affirme le véloce défenseur de MU dans les colonnes de L'Equipe. Nous avons recruté quelques bons joueurs (Valencia :up:, Obertan mouais et Owen, éternel blessé avec de possibles retours pour quelques matchs mais quel joueur !). Nous sommes confiants sur le potentiel de cette équipe, a-t-il ajouté avant de préciser les objectifs du club mancunien. Nous aurons à coeur de défendre nos titres et d'essayer de gagner la Ligue des champions. »
Voilà ce que j'appelle des déclarations ambitieuses de champions... Eh Wenger, prends-en de la graine... Remenber la déclaration après la raclée du 1er. match de LDC « C'était des enfants en face d'hommes. »

TITI N°1

Citation de: gunner007Evra : « Défendre nos titres »
Après les départs de Cristiano Ronaldo (Real Madrid) et Carlos Tevez (Manchester City), les supporters de Manchester United ont nourri de légitimes inquiétudes quant à la compétitivité de leurs protégés cette saison. Pas aussi sceptique, Patrice Evra, le latéral gauche des Red Devils, ne s'en fait pas outre mesure. « Ce sont deux grands joueurs, mais Manchester, ce n'est pas seulement deux joueurs, affirme le véloce défenseur de MU dans les colonnes de L'Equipe. Nous avons recruté quelques bons joueurs (Valencia :up:, Obertan mouais et Owen, éternel blessé avec de possibles retours pour quelques matchs mais quel joueur !). Nous sommes confiants sur le potentiel de cette équipe, a-t-il ajouté avant de préciser les objectifs du club mancunien. Nous aurons à coeur de défendre nos titres et d'essayer de gagner la Ligue des champions. »
Voilà ce que j'appelle des déclarations ambitieuses de champions... Eh Wenger, prends-en de la graine... Remenber la déclaration après la raclée du 1er. match de LDC « C'était des enfants en face d'hommes. »
et faudrait voir à te calmer un peu car tu balance ta HAINE sur tous les posts et ca devient LOURD, attend la FIN DU MERCATO avant de cracher sur tout ce qui bouge et tous les jours sur tous les posts, on est tous inquiet  et déçu moi je 1er, j'ai moi aussi passé ma frustation en voyant le depart de TOURE mais faut savoir tourner la page et attendre de voir ce que fera WENGER d'ici le 1er septembre maintenant ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On se demande ce que fait cet article là :lol::lol:

TITI N°1

Moi rien que de voir le mot EVRA CA ME FOU LA GERBE........:mad::board:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampWolfsburg avait pas l' équipe une je crois.
Mais Wolfsburg c' est très bon, peut-être l' une des équipes la plus impressionante à domicil où ils mettaient une branlée à tout le monde.
Tu parles du Bayern qui est crédible mais un mec comme Grafite donnait l' impression d' être dans un jardin d' enfant quand il jouait face au Bayern :na:

Nan, Wolfsburg c' est vraiment bon, du beau jeu et des buts :up:
Le PSG avait donné une leçon de football à cette équipe championne d'Allemagne :na::na:

samih

everton s interesse  beaucoup a senderos le club pourrait tres prochainement formuler une offre de 6,5 millions pour s attacher les services du defenseur suisse

come on everton payer s il vous plait :up::up::up::up:

http://www.transfert2foot.com/Un-suisse-en-defense-3350.html

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2009/08/01/1415986/transferts-everton-vise-senderos

   Just Gunner

gunner007

Citation de: VinceOn se demande ce que fait cet article là :lol::lol:
Différence d'état d'esprit entre les champions en titre qui en 'veulent', et Arsenal, un peu à la traîne.