Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: Lba le Hier à 13:39:19son message est ironique

Merino va retrouver sa place au milieu de terrain. A mes yeux c'est plus un joueur de rotation qu'un titulaire, à voir
en 9 on a effectivement Havertz mais on a besoin de quelqu'un d'autre. Idéalement Isak mais ça semble très très compliqué
Jesus aurait dû partir et c'est normal vu ses absences et son rendement mais avec sa blessure c'est fichu je pense donc on aura 3 joueurs pour le poste
En gardien effectivement ce n'est pas la priorité mais ça semble assez sérieux pour Garcia.

Je répondais à la provocation par de l'absurde :)

Lba

ah au temps pour moi :D

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 16:45:32Je répondais à la provocation par de l'absurde :)
C'est que Merino en numéro 9, on est dans le summum de l'absurdité :lol:

Vince

CiterSemenyo intéresserait Arsenal, Liverpool et Man Utd, même si il n'est pas une priorité pour chacun de ces Clubs mais plus une option de recours. Bournemouth demanderait plus de £50m.
(Independant)

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le Hier à 19:45:25C'est que Merino en numéro 9, on est dans le summum de l'absurdité :lol:

Et pourtant, clairement un pari gagnant une fois qu'on s'est retrouvé avec nos deux 9 blessés et un Trossard en méforme

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 21:29:56Et pourtant, clairement un pari gagnant une fois qu'on s'est retrouvé avec nos deux 9 blessés et un Trossard en méforme

Parce-que Trossard à déjà était en forme ???

Nono

Oui la saison passée quand même.

Gunmed

Citation de: TheMerse le Hier à 19:45:25C'est que Merino en numéro 9, on est dans le summum de l'absurdité :lol:

J'imagine même pas ce que tu dirais s'il n'était pas notre meilleur buteur depuis qu'il joue en pointe et qu'il nous avait pas fait gagné 3 matches.

TITI N°1BIS

une absurdité bien plus éfficace que ton chouchou ...  :thanx:  :lmao:

TheMerse

Citation de: gunners_dz le Hier à 23:15:49Parce-que Trossard à déjà était en forme ???
Tu as la mémoire courte  :hi:

Bouligoal

Oui ses stats confirment le "summum de l'absurdité"  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SMF spam blocked by CleanTalk