Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Gunmed

Citation de: Lba le 03-04-2025, 13:39:19son message est ironique

Merino va retrouver sa place au milieu de terrain. A mes yeux c'est plus un joueur de rotation qu'un titulaire, à voir
en 9 on a effectivement Havertz mais on a besoin de quelqu'un d'autre. Idéalement Isak mais ça semble très très compliqué
Jesus aurait dû partir et c'est normal vu ses absences et son rendement mais avec sa blessure c'est fichu je pense donc on aura 3 joueurs pour le poste
En gardien effectivement ce n'est pas la priorité mais ça semble assez sérieux pour Garcia.

Je répondais à la provocation par de l'absurde :)

Lba

ah au temps pour moi :D

TheMerse

Citation de: Gunmed le 03-04-2025, 16:45:32Je répondais à la provocation par de l'absurde :)
C'est que Merino en numéro 9, on est dans le summum de l'absurdité :lol:

Vince

CiterSemenyo intéresserait Arsenal, Liverpool et Man Utd, même si il n'est pas une priorité pour chacun de ces Clubs mais plus une option de recours. Bournemouth demanderait plus de £50m.
(Independant)

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 03-04-2025, 19:45:25C'est que Merino en numéro 9, on est dans le summum de l'absurdité :lol:

Et pourtant, clairement un pari gagnant une fois qu'on s'est retrouvé avec nos deux 9 blessés et un Trossard en méforme

gunners_dz

Citation de: DiosBergkamp le 03-04-2025, 21:29:56Et pourtant, clairement un pari gagnant une fois qu'on s'est retrouvé avec nos deux 9 blessés et un Trossard en méforme

Parce-que Trossard à déjà était en forme ???

Nono

Oui la saison passée quand même.

Gunmed

Citation de: TheMerse le 03-04-2025, 19:45:25C'est que Merino en numéro 9, on est dans le summum de l'absurdité :lol:

J'imagine même pas ce que tu dirais s'il n'était pas notre meilleur buteur depuis qu'il joue en pointe et qu'il nous avait pas fait gagné 3 matches.

TITI N°1BIS

une absurdité bien plus éfficace que ton chouchou ...  :thanx:  :lmao:

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 03-04-2025, 23:15:49Parce-que Trossard à déjà était en forme ???
Tu as la mémoire courte  :hi:

Bouligoal

Oui ses stats confirment le "summum de l'absurdité"  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 04-04-2025, 10:32:44Oui ses stats confirment le "summum de l'absurdité"  :lmao:
Je suis pressé de voir ce que ça donne contre le Real  :guinness:

Nono

Tu serais bien ridicule de le critiquer s'il marque pas contre le Real mais bon, le ridicule, c'est ton meilleur costume !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-04-2025, 10:51:45Je suis pressé de voir ce que ça donne contre le Real  :guinness:

et si il marque encore tu vas dire quoi?

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 04-04-2025, 10:55:43et si il marque encore tu vas dire quoi?
J'espère pour nous mais à part sur coups de pied arrêtés, je ne pense vraiment pas qu'il va beaucoup peser sur cette double confrontation...
J'espère me tromper !

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-04-2025, 10:59:47J'espère pour nous mais à part sur coups de pied arrêtés, je ne pense vraiment pas qu'il va beaucoup peser sur cette double confrontation...
J'espère me tromper !

Et même sur coup de pied arrêté, un 9 on lui demande de marquer quelque soit la manière, sans Gabriel il est l'un des seuls à pouvoir marquer sur ces phases de jeu

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 04-04-2025, 10:51:45Je suis pressé de voir ce que ça donne contre le Real  :guinness:

Oui pas la peine de le répéter, on a bien compris que tu attends avec impatience chaque perte de balle ou chaque raté des joueurs que tu n'aimes pas
Que de temps perdu  :guinness:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 04-04-2025, 11:29:35Oui pas la peine de le répéter, on a bien compris que tu attends avec impatience chaque perte de balle ou chaque raté des joueurs que tu n'aimes pas
Que de temps perdu  :guinness:
Loupé !  :fight:
Je serai à fond derrière l'équipe et tous les joueurs comme d'habitude  :ascfr:
J'exprime simplement mes craintes avant le match

DiosBergkamp

Alors pourquoi les 3/4 de tes posts sont pour chier sur Merino et pas pour être à fond derrière lui ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 04-04-2025, 11:56:23Alors pourquoi les 3/4 de tes posts sont pour chier sur Merino et pas pour être à fond derrière lui ?
Tu as bien compris que ce n'est pas contre le joueur en soit...

Nono

Ha bah non, on comprend pas vu que tu t'acharnes sur un joueur qui marque pas mal de buts depuis qu'il joue 9.
Et critiquer Arteta alors que Merino marque, c'est tout aussi ridicule.

Ça aurait dû être Trossard en faux 9 mais il est pas bon depuis plusieurs mois.

DiosBergkamp

Je vais commencer à miser de l'argent à l'opposé du feeling de TheMerse, qui le suit ? :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 08-04-2025, 23:59:49Je vais commencer à miser de l'argent à l'opposé du feeling de TheMerse, qui le suit ? :P
A part ce but (excellent soit dit en passant, qu'il aurait pu marquer en tant que milieu de terrain), tu l'as trouvé bon en tant que numéro 9 ? son positionnement et tout le reste ?
Non désolé...
Rice a fait la diff sur ce match  :ascfr:

DiosBergkamp

Bonne nuit TheMerse j'espère quand même que tu trouveras le sommeil :P

Nono

Citation de: TheMerse le Hier à 00:06:06A part ce but (excellent soit dit en passant, qu'il aurait pu marquer en tant que milieu de terrain), tu l'as trouvé bon en tant que numéro 9 ? son positionnement et tout le reste ?
Non désolé...

Il a fait des remises en tant que faux 9 (la frappe de Partey vient de sa remise).

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le Hier à 00:11:16Bonne nuit TheMerse j'espère quand même que tu trouveras le sommeil :P
Tu en doutes ? tu me connais mal mon grand, je vais dormir comme un bébé et heureux  :ascfr:

Gunmed

Citation de: TheMerse le Hier à 00:06:06A part ce but (excellent soit dit en passant, qu'il aurait pu marquer en tant que milieu de terrain), tu l'as trouvé bon en tant que numéro 9 ? son positionnement et tout le reste ?
Non désolé...

Bien sûr qu'il a été bon, on l'a vu plusieurs fois se mettre en évidence dans le match. Va falloir changer de lunette là.
Tu voudrais quoi, qu'il prenne la balle, dribble 4 joueurs et lobe le gardien pour considérer qu'il fait un bon match ?

TheMerse

Citation de: Gunmed le Hier à 00:51:51Bien sûr qu'il a été bon, on l'a vu plusieurs fois se mettre en évidence dans le match. Va falloir changer de lunette là.
Tu voudrais quoi, qu'il prenne la balle, dribble 4 joueurs et lobe le gardien pour considérer qu'il fait un bon match ?
Ce n'est pas un numéro 9 d'accord ?
Ce n'est pas sa faute, le coach là positionné là...
Donc forcément, il ne ne place pas comme un numéro 9, ne sent pas les coups...parfois on le voit au milieu voire en retrait alors qu'il ne devrait pas être là....mais comment le blâmer ? avant-centre, c'est son poste ? non......

Bouligoal

TheMerse qui n'a toujours pas compris que Merino ne va jamais se comporter comme un pur attaquant de pointe :lol:

S'il est positionné là c'est parce qu'il a des caractéristiques similaires à Havertz. Ce n'est pas un attaquant de pointe mais son jeu entre les lignes est utile.
Il sert de liant entre le milieu et l'attaque. Il arrive à créer du lien.

Et il sent plutôt bien les coups dans la surface. Preuve en est ses multiples buts depuis qu'il est positionné en pointe. C'est une solution temporaire qui dépanne bien.

Maintenant si tu attends de lui qu'il fasse du Haaland, tu seras éternellement déçu :lol:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Hier à 01:05:21TheMerse qui n'a toujours pas compris que Merino ne va jamais se comporter comme un pur attaquant de pointe :lol:

S'il est positionné là c'est parce qu'il a des caractéristiques similaires à Havertz. Ce n'est pas un attaquant de pointe mais son jeu entre les lignes est utile.
Il sert de liant entre le milieu et l'attaque. Il arrive à créer du lien.

Et il sent plutôt bien les coups dans la surface. Preuve en est ses multiples buts depuis qu'il est positionné en pointe. C'est une solution temporaire qui dépanne bien.

Maintenant si tu attends de lui qu'il fasse du Haaland, tu seras éternellement déçu :lol:

Alors pourquoi l'avoir positionné là ?
On a pas des jeunes joueurs qui ont montré en les titularisant qu'ils pouvaient aux aussi "dépanner" ?  :tits:
Question toute simple  :clown:

SMF spam blocked by CleanTalk