Arsenal Supporter Club France

Lukasz Fabianski

Démarré par Vince, 08-04-2009, 14:09:08

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: we are the Arsenal !Le pire c que dans toutes ses bourdes il a fait quelques très bon arrêts mais voilà une bourdes pour un gardien et tu le payes cash tout ce que tu as pu faire bien est mis aux oubliettes et on garde que le négatif. Dommage pour lui mais ce match risque d'avoir des conséquences sur la suite de sa carrière, espérons qu'il ait les épaules suffisamment solide pour se relever :(:/
C'est vrai qu'il a fait de bons arrets, mais si à chaque match il nous sort une bourde, ses beaux arrets ne servent au final à rien :shrug:.
Si Wenger a pas vu ce soir qu'on a vraiment besoin d'un gardien, c'est qu'il a un gros problème de vision :wtf::wtf:

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Le pire c que dans toutes ses bourdes il a fait quelques très bon arrêts mais voilà une bourdes pour un gardien et tu le payes cash tout ce que tu as pu faire bien est mis aux oubliettes et on garde que le négatif. Dommage pour lui mais ce match risque d'avoir des conséquences sur la suite de sa carrière, espérons qu'il ait les épaules suffisamment solide pour se relever :(:/
Parce que toi t'utilise tes épaules pour te lever? C'est à Decathlon qui t'ont appris ça :lol:
:lmao::lmao::lmao::lmao: A fond la forme :lol::lol:
T'as très bien compris ce que je voulais dire :na: et merci Vince, les jours de défaite c bien qu'il ait un clown qui traine dans le coin :lol:

RedArmy

Citation de: RedArmyMoi je comprends tout simplement mieux pourquoi il est remplaçant... :shrug:
bon j'avais dis ca le 24/01...la je rajouterais, je comprendrai encore mieux si Manonne passe 2eme gardien!!! :shrug:

le bert

faut reconnaitre qu'à arsenal on a le talent pour sortir de grands gardiens ! :D

TITI N°1

et dire qu'on va se le tapper aussi en championnat samedi ... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Il fait une énorme bourde, la 2° elle est (pour moi) aussi à partager avec la maladresse de Sol mais le reste du match, il a été impecable !
Il a un très grand talent sur sa ligne mais pas encore assez d' expérience et de concentration.

RedArmy

Citation de: DiosBergkampIl fait une énorme bourde, la 2° elle est (pour moi) aussi à partager avec la maladresse de Sol mais le reste du match, il a été impecable !
Il a un très grand talent sur sa ligne mais pas encore assez d' expérience et de concentration.
:lmao: :lmao: c'est sur qu'il a fait le plus dur en nous coutant les 2 buts...il n'allait pas non plus nous sortir d'autres bourdes pendant le reste du match...fallait bien qu'il arrête quelques balles !!! :look:

Sinon, pour le talent sur la ligne, on l'a apprécié sur le 1er but...Almunia s'est fait descendre pour le Csc contre MAN U alors qu'il essaie de la sortir et que c'etait un but quasiment fait!!! la, j'aimerai bien voir ce que Flappyhandski va recevoir comme commentaires...


DiosBergkamp

On ne va pas être aussi dur avec un gardien jeune et remplacent qu' avec un vétéran titulaire hein ...
Grosses bourdes on est d' accord mais faut pas le jeter pour autant, il est jeune et a du talent, on l' a déja vu ...

Je rajouterai qu' il y a qu' à Arsenal que le gardien titulaire est blessé si souvent (la palme c' était quand on a du faire jouer Manonne ... les 2 gardiens blessés, ça arrive vraiment qu' à nous !)

TITI N°1

ben un gardien qui nous coute 2 buts et qui va peut être nous couter la qualification, j'ai connu des insultes et des rancunes tenaces pour un joueur qui avait malheureusement arreter le ballon devant sa ligne, ce qu'a fait fabianski ce soir est encore pire parce qu'il nous fait 2 erreurs de debutants.... :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

tout comme almunia vivement qu'il se barre et qu'on se paie un vrai gardien, ça on peut se l'acheter tout de même, un gardien ne coûte pas autant qu'un attaquant

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampIl fait une énorme bourde, la 2° elle est (pour moi) aussi à partager avec la maladresse de Sol mais le reste du match, il a été impecable !
Il a un très grand talent sur sa ligne mais pas encore assez d' expérience et de concentration.
La blague ! Les arrêts qu'il a fait, c'est parce qu'on lui a tiré dessus ! Mise à part un arrêt en première mi-temps où il se détend bien, le reste était des arrêts consécutifs à des frappes sur lui ... Encore heureux qu'il les arrête celles-là !
Non mais sérieux ! Ce mec est une daube finie, depuis son tout premier match à Arsenal je le dis ! Il n'aura jamais les épaules d'un grand gardien !

Franchement hier soir j'ai vraiment pensé à tous les posts que j'ai pu voir où certains veulent absolument voir en lui un futur grand, et blabla ! Foutaise !

Si Wenger est un super manager, il n'a jamais réussi à recruter de bons gardiens (sauf Lehmann) ... Non mais sérieux, que ca soit Almunia, Fabianski ou Mannone, c'est nul ! Ou en tout cas, de loin pas suffisamment bon pour Arsenal !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le bert

il a peut etre du talent ; pour ma part j'y crois pas ; mais il a pas de mental. et depuis hier soir il doit etre en depression. qu'il degage, y en a marre des joueurs \"qui ont un gros potentiel\"...

Skoxy

Citation de: TITI N°1et dire qu'on va se le tapper aussi en championnat samedi ... :rouge:
il faut mettre Mannone sinon on se fera :G007: par Sunderland ce Weekend
mais putain je ne comprend pas comment il a pu mettre le ballon dans ses cages
puis sur le 2ème but,il redonne rapidement le Ballon à l'Arbitre,quel blague,il leur a offert un beau cadeau

Bouligoal

C'est pas le fait de donner le ballon à l'arbitre, là on s'est fait violé !

Son erreur a tout simplement été de ramasser le ballon tranquillement ! Non mais il a été sérieux sur ce coup là ? Il ne connaît pas les règles de la passe en retrait ? On aurait dit un gogol ! A ce niveau là sans déconner, c'est une honte !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

ouais,il a déconné mais fallait pas remettre le ballon à l'arbitre aussi rapidement,il aurai du lui parler,je sait pas moi
il risquait quoi,au maximum il aura eu un carton jaune mais il prendrai pas ce but ;)

Bouligoal

LOL ! Hier on s'est fait littéralement violé par l'arbitre ! C'est un scandale ce qui s'est passé ... Fabianski n'y peut rien, il ne pouvait certainement pas prévoir un tel sketch ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

des erreurs d'arbitrages,il en existe chaque match,il faut faire avec
il a fait une faute ok,il se devait d'essayer de limiter la casse

Bouligoal

Citation de: Skoxydes erreurs d'arbitrages,il en existe chaque match,il faut faire avec
On est d'accord ! Mais là c'est grossier ! Encore bien plus grossier qu'une main oubliée ou une faute non sifflée puisque là c'est l'arbitre lui-même qui participe à la faute !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Il a pas eu besoin de l'arbitre pour mettre un beau CSC ! Ptain marre comme dit plus haut des joueurs à potentiel pour les 2-3 ans à venir ... en 2008 c'est le Suisse Senderos qui nous coûte la qualif vs Liverpool (avec Bendtner également), en 2009 c'est Gibbs et cette année ça peut très bien être Fabianski si on fait pas le nécessaire au retour :(
Ptain et après on va nous expliquer qu'on a pas une tune et qu'on est obligé de faire avec ... le truc c'est qu'à force de jouer au radin on a des joueurs qu'on mérite ! On peut pas toujours faire des miracles sur des transferts à moins d'un millions d'euros :fight:

TITI N°1

toute façon ca va peter cet été

ARSENAL à trop de fragilité, ca peu pas durer comme ca, va falloir casser la tirelire pour un defenseur, un gardien et un milieu (si chamakh arrive gratos comme prévu)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

le bert

avec l'argent que va nous rapporter la vente de fabregas, on va pouvoir recruter ! :D

TheArmoury

Non ça servira pour rembourser le prêt ... on a pas d'argent on t'a dit le bert :green:
Les places au stade sont gratis ainsi que les produits dérivés :cheers::green:

TITI N°1

60M€ pour la vente de fabregas + 35M€ d'enveloppe soit 95M€

Mais WENGER est capable de ne même pas recruter

plus rien ne m'etonne avec lui

en tout cas j'espere que le BOARD va un peu mettre la pression sur WENGER pour qu'il se sorte les doigts du cul en matière de recrutement car ca peu pas durer comme ca

Y A PRATIQUEMENT UNE MINI REVOLUTION à faire cet été

un attaquant voir 2 (qui en en vendre 1)
un milieu de terrain d'experience à la place de DENILSON
une remplacant à FABREGAS qui va partir
un defenseur au moins
un gardien.....:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Mais le championnat n'est même pas fini alors stp arrête.

TITI N°1

Citation de: NonoMais le championnat n'est même pas fini alors stp arrête.
ah bon ???
parce que tu vas me faire croire qu'on peu gagner le titre avec ce groupe en carton ???? :lmao:

NON MAIS OUVRE LES YEUX............. on est juste au fond du trou la depuis 3 semaines et au vu du dernier resultat et des blessés à la pelle comme toujours y a pas de raison que cela s'arrange... :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Wenger a peut-être fait son temps... Mais qui prendre pour le remplacer? Il est tellement impliquer à Arsenal, que si il part, tous les joueurs le suivront...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

tiho

Citation de: A10GunnerFanWenger a peut-être fait son temps... Mais qui prendre pour le remplacer? Il est tellement impliquer à Arsenal, que si il part, tous les joueurs le suivront...
pourquoi pas Mourinho? :P
Aaron, get well soon, the red and white of Arsenal has not seen the best of you yet.

\"Arsene knows. Form is temporary, class is permanent\"

le bert

Citation de: A10GunnerFanWenger a peut-être fait son temps... Mais qui prendre pour le remplacer? Il est tellement impliquer à Arsenal, que si il part, tous les joueurs le suivront...
laurent blanc ???

serwal

Citation de: A10GunnerFanWenger a peut-être fait son temps... Mais qui prendre pour le remplacer? Il est tellement impliquer à Arsenal, que si il part, tous les joueurs le suivront...
HS :rouge: