Arsenal Supporter Club France

Wojciech Szczesny

Démarré par Cupra, 31-03-2009, 17:33:44

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 18-02-2016, 11:39:21
C'est le gardien qui a pris le plus de but cette saison en C1 pour ceux qui aiment le stats  ( :P )


C'
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 18-02-2016, 11:39:21
C'est le gardien qui a pris le plus de but cette saison en C1 pour ceux qui aiment le stats  ( :P )

Et en plus, manque de bol, il ne doit même pas avoir 90% de passes réussies :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Vince

Victoire 4-1 de la Roma contre la Fiorentina. Et Szczesny qui s'est fait plaisir :P

https://vine.co/v/iXmTTXwP9lH/embed

Atys

Ah oui ...sa spéciale  ! je préfère qu'il la fasse à Rome


PieRR

Homme du match alors qu'ils perdent 2-0 ? :look:

Vince


Vince

Il a tenu bon hier pour obtenir un clean sheet à la Pologne :up:


PieRR


Thearsenal

Il confirme qu'il est très bon sur sa ligne !
Victoria Concordia Crescit

clarck59


Vince

Szczesny - Mon avenir de dépend pas que de moi

"[Son avenir] Tout le monde sait que je suis heureux ici [à Rome]. J'aimerai vous en dire plus sur mon avenir, mais je ne le connais pas. J'ai exprimé mes intentions aux deux Clubs, et maintenant c'est à eux de décider. Moi je dois décider ce qui est mieux pour ma carrière.

[Leicester] Personne ne peut expliquer ce miracle. Mùme si je supporte Arsenal en Premier League, j'aimerai bien voir l'équipe de Ranieri remporter le titre. Ils sont un exemple et une inspiration pour tous."

Vince


Ben4

Bon anniversaire Woj!
J'ai bien aim
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam


Vince

Il a apparemment fait un gros match lors de la victoire de la Roma 1-0 contre Naples, leur concurrent.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR


Vince

On comprends mieux pourquoi Wenger faisait jouer Ospina après la trêve, il espérait lui donner envie de rester :P
Difficile de prévoir ce qui se passera l'été prochain au poste de gardien, Petr Cech sera toujours là bien sûr, mais qui d'Ospina, de Szczesny ou d'une recrue sera la doublure?

Bouligoal

Je ne vois pas Ospina rester donc si Szczesny reste à la Roma, ça voudra dire recrue.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Est-ce que le club le vendra définitivement si Ospina venait à partir? (ce qui serait fort probable)
Si jamais il s'en va, je pense que Szczesny (re)jouera le rôle de doublure à la place d'Ospina.

Vince

Apparamment ses propos ont été déformé.



"On me demande si je suis pour rester en prêt pour une saison supplémentaire, et j'ai répondu que c'était une possibilité. Et qu'est-ce que je vois ensuite? Les médias anglais qui titrent 'Szczesny veut signer définitivement'. Vous êtes de vrais [crotte qui sourie] ."

A10GunnerFan

Tiens tiens, propos déformés! Ça me rappelle quelqu'un ça! :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Oui un peu comme moi, régulièrement sur ce forum :green:

Vince


Vince

30-04-2016, 00:14:28 #5066 Dernière édition: 30-04-2016, 00:16:18 par Vince
Citation de: Vince le 29-04-2016, 21:32:19
Wow! le mec qui aécrit cet article a oublié son cerveau avant d'aller bosser :wtf:

http://www.caughtoffside.com/2016/04/29/picture-stupid-arsenal-stopper-wojciech-szczesny-shares-photo-of-goalkeeping-gaffe/


Le mec a été viré! :lol:

http://www.caughtoffside.com/2016/04/29/official-caughtoffside-sack-writer-bernard-thompson-after-unfair-abuse-of-arsenal-goalkeeper/

Bon l'article est toujours sur le site. Et quand ils disent viré, ils veulent surement dire que l'ado qu'ils laissaient rédiger des articles sur leur site devra faire ça ailleurs.

Vince

Aucun accord entre la Roma et Arsenal

La Roma aimerait bien garder Wojciech Szczesny, mais les romains refusent les exigences irréalistes d'Arsenal.
Walter Sabatini, le directeur sportif, a déclaré : "Je n'ai pas encore discuté avec Arsenal, mais les éxigeances d'Arsenal sont pas réalistes. On discutera donc d'un nouveau prêt, pas d'achat. On va essayer de signer Alisson [gardien brésilien] - mais ça ne sera pas simple. C'est le numéro un en sélection brésilienne."

Vince

CiterSzczesny - Je rêve encore d'être numéro un d'Arsenal



Un gros challenge de partir à Rome ..
C'était un challenge, car après avoir passé autant de temps à Londres, je m'y sentais chez moi. J'ai un appartement là-bas, la plus part de mes amis sont à Londres, donc c'est difficile au début. Mais je ne suis pas un enfant, et je ne me comporte pas comme un enfant, donc j'ai saisit cette grande opportunité de me développer et apprendre. Après une saison difficile l'année dernière, c'était l'occasion d'un nouveau départ - j'avais besoin de relancer ma carrière. Je suis venu à Rome pour devenir un meilleur gardien, pour que lorsque je reviendrai à Arsenal, je pourrai apporter de la concurrence pour ce poste de numéro un, et le regagner.

Donc pas envie de rester à Rome?
[Quand il a parler de rester à Rome] Je parlais en prêt d'une année supplémentaire - pas en transfert définitif. Ce serait probablement la meilleur option pour les deux parties. Je ne sais pas si c'est ce que les Clubs discutent en ce moment, mais pour moi ce serait logique. J'apprécie jouer toutes les semaines, avoir de la continuité dans le temps de jeu. Pour ça la Roma me convient bien.

Plus facile en Serie A qu'en Premier League?
C'est très différent. Dans certains aspects c'est plus simple, mais c'est aussi difficile dans d'autres aspects. Ce qui est plus simple c'est pour les sorties, on est intouchables. Quand on va chercher la balle, le moindre contact, la moindre petite poussette et l'arbitre siffle, donc on hésite moins à sortir. Ensuite c'est plus difficile d'un point de vue tactique. Il y a plus de pression pour adopter une certaine tactique, ce qui inclus aussi le gardien, et comment diriger sa défense, les garder organisé de manière spécifique selon la tactique adoptée. Pour moi c'est un changement positif car ça m'a aidé à grandir et apprendre beaucoup. Je suis plus polyvalent, plus complet qu'il y a un an.

Et Rome?
Le temps est bien mieux, les gens sont plus souriant. Mais Londres c'est Londres - c'est chez moi et j'adore toujours.

Second ou Troisième au classement, élimination en 1/8 de CL ..
C'est une saison justifiée. Pas génial, mais pas mauvaise [d'un point de vue collectif]. On était pas encore prêt pour le titre. La Juventus a gagné 24 de ses 25 derniers matchs, c'est difficile de rivaliser. De ce côté là, on a pas eu beaucoup notre chance. On a une bonne organisation, suffisamment de qualité pour rivaliser la saison prochaine. C'est l'ambition parmi les joueurs de la Roma, de gagner.

Radja Naiggolan à Chelsea ..
C'est officiel? J'espère pas! Ce serait un joueur parfait en Premier League - il est très fort, physique, dur. Il a peur de personne, et il se bat pendant 90 minutes à chaque match. Si on combine ça avec sa grosse technique, on a un joueur complet. Si j'étais manager de Chelsea, je le signerai tout de suite. Mais j'espère qu'il restera avec nous.

La saison d'Arsenal ..
C'était difficile, je parle avec beaucoup de joueurs, je soutiens le Club, et je veux qu'ils remportent chaque match. J'ai vu tout les matchs à la TV. Personne ne s'attendais à voir Leicester finir champions.

Tu as dit 'je veux que Leicester gagne' ..
J'ai dis, à 5 matchs de la fin - Leicester ayant 10 points de plus qu'Arsenal - et Tottenham étant second, que je voulais qu'ils gagnent. Est-ce que j'ai vraiment besoin de m'expliquer?  Bien sûr que j'avais les doigts croisés pour les Gunners à chaque matchs, ça me rendais nerveux de les regarder à la TV. Mais si à la fin ils ne peuvent plus finir champion .. Leicester c'est une histoire fabuleuse. Une chance sur un million. Un comte de fée. Et vous savez c'est quoi le plus beau? Ils l'ont mérité. Ils ont été constant sur toute la saison. Avec Vardy, Kante, et Mahrez ils avaient 3 joueurs fantastiques qui venaient de nulle part. Je les envie, et je les félicite en même temps.

Pourquoi pas Arsenal?
J'ai pensé qu'Arsenal pourrait finir champion, mais il y a eu trop de nul alors que l'on aurait du gagner. Perdre contre Swansea chez nous était un coup dur. Il y a de la qualité - on avait les meilleurs joueurs du championnat à certains postes. L'arrivée de Petr Cech a été un gros plus pour Arsenal, il a renforcé l'équipe. Ils ne jouaient pas un mauvais football, juste manqué de constance et de concentration à certains matchs et ils l'ont payé. N'oublions pas - c'est un grand Club qui va à nouveau finir dans le top4 et jouer la Champion's League la saison prochaine. Ce n'est pas un échec cette saison, loin de là. Je suis assez confiant qu'Arsenal remportera ce titre bientôt.

L'Euro 2016 ..
Je crois en cette équipe [de Pologne], mais je veux pas m'enflammer. On se rappelle de la pression de l'Euro 2012, et comment ça a finit, donc on veut pas se prendre la tête. Je suis sûr qu'on sera bien préparé. Notre coach Adam Nawalka et son staff sont très bon pour observer et analyser chaque adversaires. Quand on rentre sur le terrain, on sait tout ce qu'on a à savoir sur nos adversaire. Donc je suis sûr qu'on sera prêt pour le challenge quand le moment viendra.

Qu'est-ce qui s'est passé en 2012 ..
Trop de hype, trop de blabla, ça a fait une pression négative. Ca nous a affecté et à la fin on a pas réussit à gagner un seul match. C'était un cauchemar pour l'équipe et pour moi personnellement. On a vraiment échoué. C'est pourquoi on a maintenant un état d'esprit différent. Les joueurs pensent avant tout au terrain. On ne pense pas à jouer les 1/4 ou plus, ou chercher à briller pour signer dans un gros Club. En 2012 on a pas été bon.

Donc mieux préparé ..
On a déjà plus d'expérience, après ce qui s'est passé il y a 4 ans, et mieux préparé pour gérer cette situation. Nos joueurs majeurs ont progressé. En 2012, Robert Lewandowski était déjà un très bon attaquant, mais c'est maintenant un des meilleurs au monde. Grzegorz Krychowiak n'était même pas là au dernier Euro, et c'est maintenant un des meilleurs à ce poste. Même chose pour Arkadiusz Milik - un super attaquant, grand talent. Nos meilleurs joueurs jouent dans de meilleurs Clubs où ils ont des rôles importants. Donc oui, on dirait que l'on a ce qui faut pour réussir, mais on doit rester humble, concentrés. C'est facile de tomber dans le piège de penser trop à ce qui se passera après et pas à ce qu'on doit faire pour y arriver. Seul le prochain match importe. Je suis sûr que Nawalka et son staff nous prépareront bien, donc espérons que ça fonctionnera cette fois.

Vince