Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

clarck59

Pffff il nous prive d'un boxing day pour une coupe du monde qui sent la corruption à plein nez :down:
Je sens que je vais la boycotter cette coupe du monde.

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


ReMiX

Sagna ? Payet ?  Sissoko ?
Il est bien gentil deschamps mais il a perdu toute crédibilité en prenant sagna, il joue jamais. Pour payet, il exige un comportement exemplaire mais il le prend quand même, aucune logique.
Et sissoko il est pas mauvais mais on peut trouver mieux

TheArmoury

19-03-2015, 17:31:41 #1293 Dernière édition: 19-03-2015, 17:36:05 par TheArmoury
Taz il y avait le topic EDF pour poster la liste qui est épinglé en plus, tu le sauras pour la prochaine fois :P

Tu voulais qu'il prenne qui à la place de Sagna ? Un nom ? Debuchy est blessé et il n'y a pas un grand réservoir de latéraux en France ... Je me demande quel milieu aurait sauté si Pogba était pas blessé :D

ReMiX

Citation de: TheArmoury le 19-03-2015, 17:31:41
Taz il y avait le topic EDF pour poster la liste qui est épinglé en plus, tu le sauras pour la prochaine fois :P

Tu voulais qu'il prenne qui à la place de Sagna ? Un nom ? Debuchy est blessé et il n'y a pas un grand réservoir de latéraux en France ... Je me demande quel milieu aurait sauté si Pogba était pas blessé :D

C'est vrai qu'il y a pas grand monde derrière mais justement faut préparer l'avenir parce que Jallet et Sagna c'est 31 et 32ans , je prends que jallet à droite et je prends un autre défenseur (laporte, kurzawa)

Tifo

Il y a vraiment Schneiderlin, Sissoko et Gonalons devant Coquelin ? :lmao:

Nono

Coquelin, ça fait que 3 mois qu'il joue vraiment au haut niveau.
On en reparlera dans 6 mois ;)

clarck59

Puis Gonalons, Cissoko et Schneiderlin sont installés depuis pas mal de temps, on ne peut pas bouleverser un groupe pour un joueur qui joue depuis fin décembre. Qu'il se concentre avec Arsenal d'abord.

TheArmoury

Vous avez vu et entendu le scandale qui touche la FIFA depuis ce matin ? Plusieurs interpellations des proches de Blatter, de présidents de fédérations/confédérations.
Selon la justice Américaine, qui a ouvert l'enquête,  chaque coupe du monde depuis 1991 sont touchés par la corruption.

Les bras m'en tombent :D

La FIFA a décidé malgré tout de maintenir l'élection de vendredi alors que l'UEFA menace de boycotter le vote.

A10GunnerFan

Ce n'est pas une nouveauté. Par contre, le moment interpelle. À 2 jours des élections. Enfin soit, c'est le seul moment où ils étaient tous présents sur le territoire hélvetique!
Par contre, Blatter toujours rien... Incroyable! Bref est-ce un coup monté ou non? Le directeur de la com de la FIFA dit que "c'est une bonne chose."
À la question de savoir pourquoi ça ne s'est pas fait avant. Il a répondu que "c'était difficile et qu'il a fallu l'aide extérieure." Tu m'étonnes, ils ont tous manger dans la même soupe une bonne décennie.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

Je trouve vraiment scandaleux que Blater reste en place et maintienne les élections malgré ce nouveau tollé... Le sport international en l'occurrence le foot perd en crédibilité après chaque décisions, les instances sont minées par les lobby, les trafics d'influences et la corruption.
Le mec à 80 piges c'est bien nourri personnellement mais veut encore un nouveau mandat :lol: ils sont les dieux dans leur domaine au mépris total des lois internationales. Et le pire dans tout ça c'est que tout le monde le sait, tout le monde le dénonce, mais les sanctions et les personnes arrêtées sont une goutte d'eau dans ces affaire.

Il faut supprimer cette organisation à la mort moi le nœud, je sais pas pourquoi ils font pas des collectifs de représentants de clubs dans chaque 1ère division de chaque pays pour s'occuper des éventements et matchs internationaux ? Au moins les intérêts personnels seraient plus régulés, et les pouvoirs publique nationaux pourraient punir directement les véreux sans qu'ils soient dans leur tour d'ivoire en Suisse... C'est un fiasco cette FIFA

jones79

Blatter qui n'est pas au courant de la corruption au sien de la fédération qui il dirige  :lmao: :lmao: :lmao: Il est trop fort ce dinosaure.   

Vince

CiterPaddy Power ‏- A Twitter poll has revealed that football fans would like to see Arsenal's Gunnersaurus as the next FIFA president, with Alexis Sanchez 2nd.


:lmao:

darren

Citation de: jones79 le 28-05-2015, 20:59:04
Blatter qui n'est pas au courant de la corruption au sien de la fédération qui il dirige  :lmao: :lmao: :lmao: Il est trop fort ce dinosaure.   


ça ressemble un peu a Copé pas au-courant des magouilles de Bygmalion!  :puke:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Citation de: darren le 28-05-2015, 21:49:00
Citation de: jones79 le 28-05-2015, 20:59:04
Blatter qui n'est pas au courant de la corruption au sien de la fédération qui il dirige  :lmao: :lmao: :lmao: Il est trop fort ce dinosaure.   


ça ressemble un peu a Copé pas au-courant des magouilles de Bygmalion!  :puke:

Oui pareil ... ou alors ils sont tous amnésiques ...

LRicky


darren

Une vrai tête de vieux con!  :fou: :G007: :down: :puke: ... je comprends pourquoi j'aime  Wenger, un homme de valeur!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Dur pour l'image du football à l'international.
Shapeshifter -

adam

Petite question, en tant que président de la FIFA est ce qu'il possède une immunitée diplomatique ?

jones79

Blatter réélue  :lmao: C'est la blague du siècle.  :jesors:

gunners_dz


Lba

Citation de: adam le 30-05-2015, 04:40:50
Petite question, en tant que président de la FIFA est ce qu'il possède une immunitée diplomatique ?


T'es sérieux ? C'est une association à but non lucratif la FIFA, pourquoi il aurait une immunitée diplomatique ?

LRicky

Citation de: Lba le 30-05-2015, 12:48:32
Citation de: adam le 30-05-2015, 04:40:50
Petite question, en tant que président de la FIFA est ce qu'il possède une immunitée diplomatique ?


T'es sérieux ? C'est une association à but non lucratif la FIFA, pourquoi il aurait une immunitée diplomatique ?

Oui il a l'immunité en tant que président de la FIFA il ne peut pas être poursuivi...Il a les mêmes avantages que le Pape c'est depuis la création je crois

Shapeshifter

La FIFA n'est pas un état, on m'aurait menti ?
Non bien sûr que non, il n'a aucune immunité. Il a juste assez de gens en dessous de lui et très proche pour laver son linge sale. En tout cas, je comprends pas trop le délire de Blatter de nous prendre pour des cons à limite parler de mutinerie de ses plus fidèles. Il a réussi à se proteger et à se rendre invisible très bien pour lui, mais franchement je ne vois pas qui pourrait encore le défendre sans avoir en retour un petit quelque chose quoi...
Shapeshifter -

LRicky

à vérifier mais il me semble bien qu'il est un statut bien particulier l'empêchant de faire l'objet d'investigation légales

Romanov

Chat perché ! Tu peux pas m'attraper !

adam

Pas besoin d'être un agent d'état pour posséder une immunité diplomatique les amis.

jones79

Citation de: LRicky le 30-05-2015, 14:39:48
à vérifier mais il me semble bien qu'il est un statut bien particulier l'empêchant de faire l'objet d'investigation légales
Non,mais par contre il faut avoir des preuves contre lui.

RedArmy


Vince