Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: adam
Citation de: mika61
Citation de: adamSi Ronaldinho ne va pas à la coupe du monde c'est inadmissible ! :down:
et pourquoi ???
C'est lui qui fait le Show au milan cette année, je pense meme qu'il sera dans l'equipe type du Calcio !
Oui oui c'est vrai... Mais il a eu une longue période sans vraiment briller... Mais c'est vrai qu'il faut prendre les joueurs au moment où ils sont au top, ce qui n'était plus son cas il y a quelques mois...

Sais-tu s'il y a longtemps qu'il n'a pas joué en équipe nationale ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: adam
Citation de: mika61
Citation de: adamSi Ronaldinho ne va pas à la coupe du monde c'est inadmissible ! :down:
et pourquoi ???
C'est lui qui fait le Show au milan cette année, je pense meme qu'il sera dans l'equipe type du Calcio !
Je rejoins Adam ! Ronnie mérite d'être à la CDM ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BYRON31

J'étais toute contente d'aller au SDF ce soir pour voir jouer mon cher Fabregas et bein non,il est pas titulaire alors que c'était le match rêvé pour le faire débuté,ça permettait à Xavi ou à Iniesta de se reposer et à Fab de montrer de quoi il est capable.Del Bosque va le faire rentrer en cours de match lorsque le match va devenir inintéressant lorsque les sélectionneurs auront fait 10000 changements et que les équipes ne ressembleront plus à rien.:grrrrr::grrrrr::grrrrr:

gunner597

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner597la compo du brésil ne me fait plus rever dunga :mad::mad:
je trouve qu'elle a fier allure moi ...  :look:
la compo oui mais le style non Dunga est beaucoup trop défensif

Skoxy

Citation de: BYRON31J'étais toute contente d'aller au SDF ce soir pour voir jouer mon cher Fabregas et bein non,il est pas titulaire alors que c'était le match rêvé pour le faire débuté,ça permettait à Xavi ou à Iniesta de se reposer et à Fab de montrer de quoi il est capable.Del Bosque va le faire rentrer en cours de match lorsque le match va devenir inintéressant lorsque les sélectionneurs auront fait 10000 changements et que les équipes ne ressembleront plus à rien.:grrrrr::grrrrr::grrrrr:
le bon côté des chose c'est qu'il va revenir au club plus frais et on a besoin de lui pour cette fin de saison :up:

Bouligoal

Citation de: BYRON31J'étais toute contente d'aller au SDF ce soir pour voir jouer mon cher Fabregas et bein non,il est pas titulaire alors que c'était le match rêvé pour le faire débuté,ça permettait à Xavi ou à Iniesta de se reposer et à Fab de montrer de quoi il est capable.Del Bosque va le faire rentrer en cours de match lorsque le match va devenir inintéressant lorsque les sélectionneurs auront fait 10000 changements et que les équipes ne ressembleront plus à rien.:grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Perso, j'étais bien content quand j'ai qu'il serait remplaçant ! :respect:
Pense à Burnley ! :D :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: BYRON31J'étais toute contente d'aller au SDF ce soir pour voir jouer mon cher Fabregas et bein non,il est pas titulaire alors que c'était le match rêvé pour le faire débuté,ça permettait à Xavi ou à Iniesta de se reposer et à Fab de montrer de quoi il est capable.Del Bosque va le faire rentrer en cours de match lorsque le match va devenir inintéressant lorsque les sélectionneurs auront fait 10000 changements et que les équipes ne ressembleront plus à rien.:grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Faire reposer Iniesta et Xavi  :fou: rien a cirer de ces 2 la, qu'ils jouent tout le match...Si Cesc pouvait ne pas dutout jouer, ce serait encore mieux!!!

MikArsha

Ouais mais je comprends aussi la déception de Byron31... :/

Moi si j'allais voir un match de la Russie et que mon ptit russe preféré ne joue pas par exemple, ou alors qu'il rentre à 3 minutes de la fin par exemple, je deviendrais cinglé... :grrrrr: (bon OK j'y suis déja un peu, mais quand même :look: :P)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

samih

Citation de: RedArmy
Citation de: BYRON31J'étais toute contente d'aller au SDF ce soir pour voir jouer mon cher Fabregas et bein non,il est pas titulaire alors que c'était le match rêvé pour le faire débuté,ça permettait à Xavi ou à Iniesta de se reposer et à Fab de montrer de quoi il est capable.Del Bosque va le faire rentrer en cours de match lorsque le match va devenir inintéressant lorsque les sélectionneurs auront fait 10000 changements et que les équipes ne ressembleront plus à rien.:grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Faire reposer Iniesta et Xavi  :fou: rien a cirer de ces 2 la, qu'ils jouent tout le match...Si Cesc pouvait ne pas dutout jouer, ce serait encore mieux!!!
he bien pas du tout  fabregas titulaire  :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

   Just Gunner

TheArmoury

Citation de: BouligoalIl me manque Vahid aux guignols ! :green:
Moi aussi :lmao:

Sinon la CIV a perdu 2 à 0 contre la Corée en Amical :wtf::wtf:

ça apporte ses fruits d'avoir virer le Coach Vahid ! :lol:

RedArmy

England: Green, Brown, Upson, Terry, Baines, Walcott, Lampard, Barry, Gerrard, Defoe, Rooney.


le 11 anglais face a l'Egypte...THEO qui debute!!

TheArmoury

Hé bien l'Algérie qui prend une déculottée par les Serbes 3 à 0 à Alger :wtf::wtf:

RedArmy



Seul Gunner buteur ce soir... :shrug:

RedArmy

Citation de: RVP_11Hé bien l'Algérie qui prend une déculottée par les Serbes 3 à 0 à Alger :wtf::wtf:
ouais ils ont bien joue en 1ere mi temps, mais  ca a lâché après ...c'est le niveau au dessus la Serbie faut dire(les bleus connaissent je pense)!!! avec un excellent stoikovic dans les buts aussi faut avouer ...c'est ca la préparation pour un mondial, faut passer par la!!

we are the Arsenal !

Les autres se réservent pour les matchs qui comptes, comme ceux en championnat et surtout en LDC la semaine prochaines :P

RedArmy

Citation de: we are the Arsenal !Les autres se réservent pour les matchs qui comptes, comme ceux en championnat et surtout en LDC la semaine prochaines :P
lui il fait les 2 faut croire ...marquer en club et en sélection  :na:

we are the Arsenal !

Citation de: RedArmy
Citation de: we are the Arsenal !Les autres se réservent pour les matchs qui comptes, comme ceux en championnat et surtout en LDC la semaine prochaines :P
lui il fait les 2 faut croire ...marquer en club et en sélection  :na:
Il fait comme il veut, pourvu que ça dure :roll:

RedArmy



Photo du but de Bendtner...tjrs pas de vidéo dispo!!! et vu que RVP nous a ferme son topic  (merci wata et titi :down:) je met ca ici!!!

ps: j'adore comment il déménage ses 2 adversaires dans les airs!!  :strong:

RedArmy

:up:

On ne pourrait pas engager le tireur de corner danois  :P

gunner597

il est en forme le danois :hi:

BYRON31

Citation de: samih
Citation de: RedArmy
Citation de: BYRON31J'étais toute contente d'aller au SDF ce soir pour voir jouer mon cher Fabregas et bein non,il est pas titulaire alors que c'était le match rêvé pour le faire débuté,ça permettait à Xavi ou à Iniesta de se reposer et à Fab de montrer de quoi il est capable.Del Bosque va le faire rentrer en cours de match lorsque le match va devenir inintéressant lorsque les sélectionneurs auront fait 10000 changements et que les équipes ne ressembleront plus à rien.:grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Faire reposer Iniesta et Xavi  :fou: rien a cirer de ces 2 la, qu'ils jouent tout le match...Si Cesc pouvait ne pas dutout jouer, ce serait encore mieux!!!
he bien pas du tout  fabregas titulaire  :ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:
:love::love::love:Belle surprise a l'annonce de la compo de l'Espagne.:D:D:D

Bouligoal

Fab titulaire ... Fuck ! Il a joué combien de temps ??? (J'ai pas vu le match ...)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

toute la première mi-temps si je me souvient bien
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ozil

Vous avez oubliê vela qui a marqué un jolie but contre la nouvelle zelande.

Ps: Mika ronaldinho mérite largement sa place en seleçao même que si il jouerait pour arsenal il sauterait la place d'arshavin. Ronni a plusieurs assist cette saison.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MikArsha

Citation de: FabregasPs: Mika ronaldinho mérite largement sa place en seleçao même que si il jouerait pour arsenal il sauterait la place d'arshavin. Ronni a plusieurs assist cette saison.
Mais purée qu'est-ce qu'Arshavin vient faire là dedans ??????????? :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:
C'est pas parce que je fais une reflexion sur un joueur qu'il faut me répondre en descendant Arshavin en contre partie :rouge:  c'est du grand n'importe quoi !

Arshavin et Ronaldinho n'ont pas le même rôle ! :mad: Et Arshavin a lui aussi a plusieurs assists cette saison, pas plus tard qu'hier en équipe nationale.

Alors c'est vrai, je ne suis pas au courant forcément de ce que font les joueurs du monde entier, et j'étais resté sur l'idée que Ronnie était un peu \"out\". Je m'excuse si j'ai vexé quelqu'un... :respect:  Mais c'est pas une raison pour m'envoyer en contre partie des attaques contre Arsha qui n'ont aucun rapport. MERCI ! sinon je ne dirais plus rien mis à part sur le topic d'Arsha, comme ça tout le monde sera content...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gooner92

Citation de: FabregasVous avez oubliê vela qui a marqué un jolie but contre la nouvelle zelande.

Ps: Mika ronaldinho mérite largement sa place en seleçao même que si il jouerait pour arsenal il sauterait la place d'arshavin. Ronni a plusieurs assist cette saison.
:wtf::wtf: Mais qu'est ce que tu nous sort là Fabregas. Pourquoi toujours Arshavin et non pas un Walcott, Nasri,ou un Rosicky parce que tu exagère la sérieux en plus Arshavin est meilleur que lui en ce moment balle au pied Arshavin est plus dangereux que Ronnie qui a totalement perdu son niveau et il chute comme pas possible le mec alors je préfère un Arshavin stable et qui apporte beaucoup a notre jeu qu'un joueur en pleine chute comme Ronnie :fou:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

RedArmy

Oula Fabregas...entre Arsha et ronaldinho le choix est vite fait!! je préfère de loin notre petit tsar

MikArsha

Eh ben quand même ! merci les gars :up:
De toute manière que Fabregas préfère Ronnie c'est son problème, je n'y voit aucun inconvénient, mais ce qui me gêne c'est surtout que qu'est-ce que vient foutre Arshavin dans cette discussion ??? Aprés on me dit que c'est moi qui en parle partout... :mad: Et ben là, y'avait pas besoin de l'attaquer franchement, j'en ai marre... Si je peux plus dire un truc sans qu'on me réponde en attaquant le ptit russe c'est pas la peine...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Perso Arsha-Ronni ( désolé Mika :P ) je prend Ronni meme si Arsha merite beaucoup plus sa place que certain dans l'equipe.

MikArsha

Mais t'as pas à être désolé adam, c'est ton choix, même si franchement Arsha son meilleur rôle c'est en soutien d'attaque, en meneur de jeu, donc je maintiens qu'ils n'ont pas le même rôle et qu\"il faut comparer ce qui est comparable... Ce que je reproche à Fabregas c'est d'attaquer Arsha alors qu'il n'avait pas lieu de le faire, c'est tout ;)

Et j'ajouterais pour finir qu'Arshavin était dans une mauvaise passe récemment. Si on vous avait parlé de Ronnie il y a quelques mois, lorsqu'il n'était pas terrible, et qu'Arsha, lui, l'était, vous n'auriez sûrement pas dit la même chose... Arsha et Ronnie sont de bons joueurs tous les deux,et ça arrive même aux meilleurs d'être au creux de la vague.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !