Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: adam
Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner007Avant de sortir des âneries à la limite de l'ignorance, apprends à écrire correctement le français ! :cheers: Et si l'Algérie va à la Coupe du monde c'est qu'elle a... gagné le droit d'y aller ! Tu es têtu ou complètement con ??? :fou:
Heu, écrire correctement français? Une faute? Où? Où? Non parce que j'aimerais bien savoir où tu vois une faute, et si il y en a une, je serais heureux de pouvoir la corriger.
Et pour info, en français, on ne mets pas plusieurs signes de ponctuation à la suite.
Et puis, c'est toujours la même histoire avec toi, avec tes arguments ad hominem, tes \" !!! \" ou encore tes smileys par centaine, ça devient risible comme argument.
Je ne juge pas l'Algérie sur le score final, mais sur l'équipe, sur le jeu, et elle n'a pas le niveau d'une coupe du monde.

Maintenant, si on suit ta logique, la France mérite d'aller au mondial. Bien, bien. J'adhère dans ce sens là.
Et toi tes arguments ils sont ou ? A par dire que l ' Algerie n'a pas le niveau sur les deux petit match que ta vu de cette equipe dans ta vie , il n'y a rien du tout. C'est quoi de ça , de la jalousie , parce qu'on fait la fete grace une qualification que l'on merite. :fou:
Mes arguments ils sont dans la triple affrontation Egypte-Algérie où, sans chance et sans un goal qui arrête tout, vous seriez resté là où est votre place, chez vous.
Et brûler des voitures, insulter les gens, et mettre la vie d'autrui en danger, ce n'est pas ce que j'appelle la fête.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: ThearsenalEt brûler des voitures, insulter les gens, et mettre la vie d'autrui en danger, ce n'est pas ce que j'appelle la fête.
Est ce qu'il y a eu des incidents partout en Europe, au Canada...NON!!! La minorité (que je ne considère pas algérienne personnellement) de ces jeunes de cité, c'est de la racaille, de la vermine qui profite de chaque évènement publique pour aller se défouler sur les biens de l'état  et non pas célébrer...ces gens la sont la pour foutre la merde a chaque fois, que ce soit pour les matchs de l'Algérie, la France, le Senegal ou autre!!!! Tu tombes dans un amalgame grave je trouve...A ce rythme la, c'est bonjour le Front National pour toi...faut savoir faire la part des choses!!!

et footballistiquement parlant, je ne débâterai plus ici de cela, vu comme je le pensais, tu te bases sur une double confrontation seulement, ce qui est très subjectif a mon avis pour juger le niveau d'une équipe surtout quand on connait l'extra-sportif de la 1ere rencontre au caire!!!

verokiss14

Citation de: Billy_7Idem, et le ponpon, le but avec l'aide de la main...
C'est incroyable pour des mecs comme Gourcuff ou Lass perdent la moitié de leur ballon ...
Aucun mouvement, aucune envie.
Je me suis demandé ce qui ce passait et j'avais finalement envie que l'Irlande met le deuxième but.
Pour en finir avec ce non-jeu de l'EdF
... :grrrrr:
Je me suis dit la même chose!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Thearsenal

Citation de: Gunner19A ce rythme la, c'est bonjour le Front National pour toi...faut savoir faire la part des choses!!!
Sur cette phrase drôle, je pars protester contre les noirs et les arabes.
Victoria Concordia Crescit

Steve

Citation de: TITI N°1
Citation de: RVP_11La Russie éliminé par la Slovénie :wtf: Pas de World Cup pour Arsha !
ah ben c'est cool, il va pouvoir arreter de s'economiser pour la coupe du monde et va pouvoir de nouveau courir sur un terrain avec ARSENAL...!!
A condition qu'il ait pas des envies de Barça dès Mars :lol:
Sinon comme d'hab, TheArsenal provocateur et puérile ! Je pense que le \"débat\" est fini :lager:

J'ai jamais eu envie que l'Irlande passe à notre place !! C'est pas beau pour l'Irlande mais on s'en branle, vous avez vu qui est leur captain ? :green:

Vince

Non mais c'est incroyable, le meilleur joueur de l'histoire d'Arsenal la met profond à Robbie Keane, l'attaquant de Tottenham, et y'en a encore pour faire la fine bouche! :lol:



Pour en revenir au sujet, c'était malheureusement prévisible et j'espère vraiment qu'on ne rencontrera pas l'Algérie en Coupe du Monde parce que ça finira mal. Comme ça a été dis plus haut, c'est toujours le problème d'une minorité, mais le problème reste le même.
Enormément de Bars (dont le Lions) ont refusé de diffuser le match à cause des problèmes que ça cause et je les comprends. Mais ça n'a plus rien à voir avec le football, juste que certains profitent de l'évênement pour foutre le bordel. Le problème c'est que tant qu'ils seront là, tu pourra toujours dire qu'ils ne sont qu'une minorité, mais ce seront toujours eux qui se feront le plus remarqué.

Steve

Citation de: VinceNon mais c'est incroyable, le meilleur joueur de l'histoire d'Arsenal la met profond à Robbie Keane, l'attaquant de Tottenham, et y'en a encore pour faire la fine bouche! :lol:
Voilà une remarque intelligente ! :D

Bouligoal

Citation de: gunner007Et si l'Algérie va à la Coupe du monde c'est qu'elle a... gagné le droit d'y aller ! Tu es têtu ou complètement con ??? :fou:
Tout comme la France ! Cheers ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Steve
Citation de: VinceNon mais c'est incroyable, le meilleur joueur de l'histoire d'Arsenal la met profond à Robbie Keane, l'attaquant de Tottenham, et y'en a encore pour faire la fine bouche! :lol:
Voilà une remarque intelligente ! :D
Mais non Henry est un sac à merde c'est bien connu et surtout ......... il est français !

Pour les .... français que nous sommes, on ne peut que l'insulter ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: Thearsenal
Citation de: adam
Citation de: ThearsenalHeu, écrire correctement français? Une faute? Où? Où? Non parce que j'aimerais bien savoir où tu vois une faute, et si il y en a une, je serais heureux de pouvoir la corriger.
Et pour info, en français, on ne mets pas plusieurs signes de ponctuation à la suite.
Et puis, c'est toujours la même histoire avec toi, avec tes arguments ad hominem, tes \" !!! \" ou encore tes smileys par centaine, ça devient risible comme argument.
Je ne juge pas l'Algérie sur le score final, mais sur l'équipe, sur le jeu, et elle n'a pas le niveau d'une coupe du monde.

Maintenant, si on suit ta logique, la France mérite d'aller au mondial. Bien, bien. J'adhère dans ce sens là.
Et toi tes arguments ils sont ou ? A par dire que l ' Algerie n'a pas le niveau sur les deux petit match que ta vu de cette equipe dans ta vie , il n'y a rien du tout. C'est quoi de ça , de la jalousie , parce qu'on fait la fete grace une qualification que l'on merite. :fou:
Mes arguments ils sont dans la triple affrontation Egypte-Algérie où, sans chance et sans un goal qui arrête tout, vous seriez resté là où est votre place, chez vous.
Et brûler des voitures, insulter les gens, et mettre la vie d'autrui en danger, ce n'est pas ce que j'appelle la fête.
Desoler mais sur 3 match on appelle plus ça de la chance , et pour le reste , ça n'a rien à voir avec le fait que l'Algerie ne merite pas sa place en coupe du monde. :hi:

Billy_7

Citation de: VinceNon mais c'est incroyable, le meilleur joueur de l'histoire d'Arsenal la met profond à Robbie Keane, l'attaquant de Tottenham, et y'en a encore pour faire la fine bouche! :lol:
.
Du point de vue d'un Gunner c'est une excellente raison pour Jubiler! alors Jubilons!!:cheers:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Thearsenal

Citation de: adamDesoler mais sur 3 match on appelle plus ça de la chance , et pour le reste , ça n'a rien à voir avec le fait que l'Algerie ne merite pas sa place en coupe du monde. :hi:
Ah bon? Tu peux très bien avoir 3 fois de la chance.. Ça en restera.
Et pour le reste, c'était pour étoffer mes premiers propos qui étaient de supporter les Egyptiens car ceux ci savent se taire.
Victoria Concordia Crescit

adam

Citation de: Thearsenal
Citation de: adamDesoler mais sur 3 match on appelle plus ça de la chance , et pour le reste , ça n'a rien à voir avec le fait que l'Algerie ne merite pas sa place en coupe du monde. :hi:
Ah bon? Tu peux très bien avoir 3 fois de la chance.. Ça en restera.
Et pour le reste, c'était pour étoffer mes premiers propos qui étaient de supporter les Egyptiens car ceux ci savent se taire.
Non mais arrete là tes ridicule. Et je le repete , les Egyptiens ont perdu , c'est un peu normal qu'on les entend pas.

Thearsenal

Citation de: adam
Citation de: Thearsenal
Citation de: adamDesoler mais sur 3 match on appelle plus ça de la chance , et pour le reste , ça n'a rien à voir avec le fait que l'Algerie ne merite pas sa place en coupe du monde. :hi:
Ah bon? Tu peux très bien avoir 3 fois de la chance.. Ça en restera.
Et pour le reste, c'était pour étoffer mes premiers propos qui étaient de supporter les Egyptiens car ceux ci savent se taire.
Non mais arrete là tes ridicule. Et je le repete , les Egyptiens ont perdu , c'est un peu normal qu'on les entend pas.
Non mais je te parle d'avant le match.
J'aurais ris 20x plus si les Algériens avaient perdu parce qu'ils étaient tous à péter leur bouche \"ouais trop bien on va les prendre par derrière ils vont manger\" j'entends encore les commentateurs algériens \"les caroutes sont couites pour les égyptiens!\".
C'pour ça je préfèrais l'Egypte.
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Citation de: Billy_7
Citation de: VinceNon mais c'est incroyable, le meilleur joueur de l'histoire d'Arsenal la met profond à Robbie Keane, l'attaquant de Tottenham, et y'en a encore pour faire la fine bouche! :lol:
.
Du point de vue d'un Gunner c'est une excellente raison pour Jubiler! alors Jubilons!!:cheers:
A l'inverse que le joueur le plus emblématique et respectable/respecté de toute l'histoire d'Arsenal se soit permis de tricher pour gagner un match face à des adversaires d'un faible niveau technique me déçoit...

RedArmy

Citation de: ThearsenalJ'aurais ris 20x plus si les Algériens avaient perdu parce qu'ils étaient tous à péter leur bouche \"ouais trop bien on va les prendre par derrière ils vont manger\" j'entends encore les commentateurs algériens \"les caroutes sont couites pour les égyptiens!\".
C'pour ça je préfèrais l'Egypte.
C'est bizarre que ce match te passionne plus que celui de l'équipe de France ou on te vois beaucoup moins parler!!! :look: Et effectivement, elles sont bel et bien cuites les carottes pour l'Égypte!! :lol:

adam

Citation de: Thearsenal
Citation de: adam
Citation de: ThearsenalAh bon? Tu peux très bien avoir 3 fois de la chance.. Ça en restera.
Et pour le reste, c'était pour étoffer mes premiers propos qui étaient de supporter les Egyptiens car ceux ci savent se taire.
Non mais arrete là tes ridicule. Et je le repete , les Egyptiens ont perdu , c'est un peu normal qu'on les entend pas.
Non mais je te parle d'avant le match.
J'aurais ris 20x plus si les Algériens avaient perdu parce qu'ils étaient tous à péter leur bouche \"ouais trop bien on va les prendre par derrière ils vont manger\" j'entends encore les commentateurs algériens \"les caroutes sont couites pour les égyptiens!\".
C'pour ça je préfèrais l'Egypte.
De 1 , la communauté Algérienne en France est 10 fois supérieur à celle Égyptienne c'est un peu normal que tu les entends plus et de 2 moi qui a mon avis parle avec beaucoup plus d'algériens que toi , j'ai jamsi entendu \" on va les prendre par derriere \" .

Thearsenal

Citation de: adammoi qui a mon avis parle avec beaucoup plus d'algériens que toi , j'ai jamsi entendu \" on va les prendre par derriere \" .
Et bah moi qui parle avec moins d'algériens que toi, je l'ai entendu à maintes reprises :).
Et juste un bon coup de pompe au cul ça m'aurait fait plaisir, l'enjeu sportif je m'en balançais.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Citation de: Thearsenal
Citation de: adammoi qui a mon avis parle avec beaucoup plus d'algériens que toi , j'ai jamsi entendu \" on va les prendre par derriere \" .
Et bah moi qui parle avec moins d'algériens que toi, je l'ai entendu à maintes reprises :).
Et juste un bon coup de pompe au cul ça m'aurait fait plaisir, l'enjeu sportif je m'en balançais.
vu le nombre de bêtises que tu peux débiter, ca se voit que tu n'en ne connais pas beaucoup!!!
 Et comme ici on parle d'enjeu sportif et de foot, tes rancœurs extra footballistiques , tu peux te les garder et éviter de polluer ce sujet... En te remerciant de la part de tous les gunners!!

adam

Citation de: Thearsenal
Citation de: adammoi qui a mon avis parle avec beaucoup plus d'algériens que toi , j'ai jamsi entendu \" on va les prendre par derriere \" .
Et bah moi qui parle avec moins d'algériens que toi, je l'ai entendu à maintes reprises :).
Et juste un bon coup de pompe au cul ça m'aurait fait plaisir, l'enjeu sportif je m'en balançais.
Qu'est ce qui a tu te fais victimiser par des algeriens dans ton bahut ou quoi ? :fou:
Si c'est pour dire des conneries sur un pretexte qui n'a rien à voir avec le foot , comme dis Gunner19(:love:) , tu peux te les garder pour toi. :fight:

gunner007

Citation de: Thearsenal
Citation de: adammoi qui a mon avis parle avec beaucoup plus d'algériens que toi , j'ai jamsi entendu \" on va les prendre par derriere \" .
Et bah moi qui parle avec moins d'algériens que toi, je l'ai entendu à maintes reprises :).
Et juste un bon coup de pompe au cul ça m'aurait fait plaisir, l'enjeu sportif je m'en balançais.
Ouh la la mais ça ne vole pas très haut là ! :down:

Thearsenal

Citation de: Gunner19
Citation de: Thearsenal
Citation de: adammoi qui a mon avis parle avec beaucoup plus d'algériens que toi , j'ai jamsi entendu \" on va les prendre par derriere \" .
Et bah moi qui parle avec moins d'algériens que toi, je l'ai entendu à maintes reprises :).
Et juste un bon coup de pompe au cul ça m'aurait fait plaisir, l'enjeu sportif je m'en balançais.
vu le nombre de bêtises que tu peux débiter, ca se voit que tu n'en ne connais pas beaucoup!!!
 Et comme ici on parle d'enjeu sportif et de foot, tes rancœurs extra footballistiques , tu peux te les garder et éviter de polluer ce sujet... En te remerciant de la part de tous les gunners!!
On est bien sur un forum, je me trompe? On est bien dans un lieu d'échange, je me trompe? On est bien dans un lieu d'échange à propos du football, je me trompe? Alors d'où le fait que je clame que je préfère l'Egypte pose problème?

Et puis je vais me passer des commentaires de gamins genre \"tu te fais victimiser?\" et autres.
Donc oui, je ne vois pas où est la honte, j'ai des gouts, des préférences, et ça m'aurais fais plus rire de voir l'Algérie perdre que l'Egypte, ce qui s'explique aussi par le nombre de mes amis algériens que j'aurais pu narguer facilement. M'enfin, c'est trop loin pour vous les chamailleries entre amis? Je vous pardonne, Ô Dieux du sérieux.
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Tu parles de tout sauf de foot, et tu viens me dire on est dans un lieu d'échange a propos de football...faudrait te le dire a toi même d'abord!!! Tu veux parler football, on peut, même si je vois pas comment tu peux parler foot en soit, vu que tu n'as vu que 2 matchs au grand maximum de ces éliminatoires....Donc, tout débat avec toi est complètement inutile vu que t'as pas assez vu a mon gout et t'es mal placé pour débattre!!

Thearsenal

Je juge avec ce que j'ai pour juger, c'est tout.
Il se peut que j'ai tord, mais ça reste mes sensations après 3 matchs de l'Algérie.
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

l'essentiel c'est que L'Algérie est en Coupe du Monde,le seul représentant Arabo-Musulman pour une première CDM en Afrique alors que les égyptiens vont la regarder à la TV :cheers::cheers:

thegunners31

Citation de: VinceNon mais c'est incroyable, le meilleur joueur de l'histoire d'Arsenal la met profond à Robbie Keane, l'attaquant de Tottenham, et y'en a encore pour faire la fine bouche! :lol:



Pour en revenir au sujet, c'était malheureusement prévisible et j'espère vraiment qu'on ne rencontrera pas l'Algérie en Coupe du Monde parce que ça finira mal. Comme ça a été dis plus haut, c'est toujours le problème d'une minorité, mais le problème reste le même.
Enormément de Bars (dont le Lions) ont refusé de diffuser le match à cause des problèmes que ça cause et je les comprends. Mais ça n'a plus rien à voir avec le football, juste que certains profitent de l'évênement pour foutre le bordel. Le problème c'est que tant qu'ils seront là, tu pourra toujours dire qu'ils ne sont qu'une minorité, mais ce seront toujours eux qui se feront le plus remarqué.
VIVE HENRY :respect: :respect: :ascfr: :ascfr: :ascfr: :love: :love:  :love: :strong:  :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

Le seul problème que me pose la qualification de l'Algérie, c'est que s'ils font un meilleur parcours que la France ou qu'ils gagnent en confrontation direct.. on va prendre cher :green: (bien plus que pour Sénégal-France !) Mais bon en même temps, si ça arrive, ... ah non ça arrivera pas ! :lol:
Bref, je vois pas pourquoi ça poserait problème, à part en cas de rancœur contre les algériens, ce qui est apparemment le cas de TheArsenal ! :D

Thearsenal

Aucune rancoeur, juste que j'aime me foutre de leur gueule, vous aimez pas ça vous?
Victoria Concordia Crescit

gunner007


Thearsenal

Non mais aller, surtout venant de toi G007, je suis sur que t'as déjà nargué un ami mancunien par exemple quand on les battait.
Quand j'ai un pote supporter et que son équipe perd, j'me fous de sa gueule, logique.
Enfin bon, faites mine de ne pas comprendre, ça m'est égal.
Victoria Concordia Crescit