Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

ReMiX

1-0 pour l'espagne à la mi-temps, but de Cesc

Gooner92

Le Maroc qui ce fait battre par le Gabon 3/1 la honte :grrrrr::grrrrr::fight::fight:
Pas de Coupe du monde ni de coupe d'Afrique pour le Maroc :grrrrr::grrrrr::mad::mad::mad:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

RedArmy

Citation de: Gunners-en-avantLe Maroc qui ce fait battre par le Gabon 3/1 la honte :grrrrr::grrrrr::fight::fight:
euh non, ca c'est bien fait  :D :D

suker57

L'angelterre est menée 1-0 en Ukraine, rouge de Green à la 14e, c'est pas bon pour la croatie :(

TITI N°1

3/0 pour la SUISSE doublé de SENDEROS :look::look::ascfr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gooner92

Citation de: Gunner19
Citation de: Gunners-en-avantLe Maroc qui ce fait battre par le Gabon 3/1 la honte :grrrrr::grrrrr::fight::fight:
euh non, ca c'est bien fait  :D :D
BIEN FAIT???!!!! laisse moi deviner ta nationalité t'es un Algérien non?
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

gunner597

j'ai regardé la Russie ,Arshavin a été plutot bon cet aprés midi il a perdu des ballons mais on en a offert de bons notamment un en premiere mi temps j'avais dis but avant mais l'attaquant a tergiversé (mauvais controle ...)

Skoxy

Citation de: TITI N°13/0 pour la SUISSE doublé de SENDEROS :look::look::ascfr:
:lmao::lmao: la blague de l'année :lmao::lmao:

Skoxy

Citation de: Gunners-en-avant
Citation de: Gunner19
Citation de: Gunners-en-avantLe Maroc qui ce fait battre par le Gabon 3/1 la honte :grrrrr::grrrrr::fight::fight:
euh non, ca c'est bien fait  :D :D
BIEN FAIT???!!!! laisse moi deviner ta nationalité t'es un Algérien non?
pardonne à G19,il est encore sous le choc de la victoire de l'Égypte :sad:

RedArmy

Ohh mais je rigole mon petit gunners-en-avant...reste zen :D

Sinon, Bendtner et les siens seront au mondial grace a leur victoire 1-0 sur les suedois.. :respect: :respect: et le Portugal revient au niveau de la suède puisque ils mènent 1-0!!!

RedArmy

0-0 a la mi temps entre le Pérou et l'Argentine!!! :lager:

Vince


RedArmy


RedArmy

Punaise, le Perou a égalise a la 89eme...a peine le temps d'écrire ca ici, que Palermo redonne l'avantage aux argentins a la 91eme!!!! Maradonna a eu chaud aux fesses...

En même temps l'Uruguay s'impose en Équateur a la 93eme grâce a un peno de Forlan!!!

et quand on sait que le prochain et dernier match c'est URUGUAY-ARGENTINE...ca va être CHAUD!!!

93è penalty pour l'Uruguay, 2-1 forlan, l'uruguay s'impose en equateur...

Ça donne cela au classement:

1. Brésil Q
2. Paraguay Q
3. Chili Q
4. Argentine 25 PTS
5. Uruguay 24 PTS
6. Equateur 23 PTS

Mercredi: Uruguay - Argentine
Chili - Equateur

Pour rappel, le 4eme est directement qualifie, le 5eme barragiste, le 6eme reste a la maison regarder la TV!!!!

Gooner92

Citation de: Gunner19Ohh mais je rigole mon petit gunners-en-avant...reste zen :D

Sinon, Bendtner et les siens seront au mondial grace a leur victoire 1-0 sur les suedois.. :respect: :respect: et le Portugal revient au niveau de la suède puisque ils mènent 1-0!!!
C'est rien mais ta raison c'est bien fait pour eux enfin j'aurais bien aimer qu'on passe mais notre football laisse a désirer sinon bonne chance aux Algériens ;)
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Gooner92

Citation de: Skoxy
Citation de: Gunners-en-avant
Citation de: Gunner19euh non, ca c'est bien fait  :D :D
BIEN FAIT???!!!! laisse moi deviner ta nationalité t'es un Algérien non?
pardonne à G19,il est encore sous le choc de la victoire de l'Égypte :sad:
Je le comprends :lol:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

RedArmy

Merci...mais Roger Lemerre a ruiné le Maroc!!!très mauvais choix de sélectionneur...il a fait des miracles en Tunisie, mais ca ne marche pas a tous les coups...!!!

Sinon, for Algeria,  faut faire le plein ce soir!!!Moi j'arrive même  pas a fermer l'œil de la nuit!! :look:

Gooner92

Citation de: Gunner19Merci...mais Roger Lemerre a ruiné le Maroc!!!très mauvais choix de sélectionneur...il a fait des miracles en Tunisie, mais ca ne marche pas a tous les coups...!!!

Sinon, for Algeria,  faut faire le plein ce soir!!!Moi j'arrive même  pas a fermer l'œil de la nuit!! :look:
+1 c'était un mauvais choix de sélectionneur, Henry Michel nous a ruiné lui aussi et maintenant on joue sans entraineur normal qu'on ne puisse rien faire surtout qu'on est tombé sur le plus dur groupe :shrug:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

TheArmoury

Citation de: Gunner19Punaise, le Perou a égalise a la 89eme...a peine le temps d'écrire ca ici, que Palermo redonne l'avantage aux argentins a la 91eme!!!! Maradonna a eu chaud aux fesses...

En même temps l'Uruguay s'impose en Équateur a la 93eme grâce a un peno de Forlan!!!

et quand on sait que le prochain et dernier match c'est URUGUAY-ARGENTINE...ca va être CHAUD!!!

93è penalty pour l'Uruguay, 2-1 forlan, l'uruguay s'impose en equateur...

Ça donne cela au classement:

1. Brésil Q
2. Paraguay Q
3. Chili Q
4. Argentine 25 PTS
5. Uruguay 24 PTS
6. Equateur 23 PTS

Mercredi: Uruguay - Argentine
Chili - Equateur

Pour rappel, le 4eme est directement qualifie, le 5eme barragiste, le 6eme reste a la maison regarder la TV!!!!
L'Equateur jouera une équipe du Chilie déjà qualifié donc ils peuvent s'imposer ! Car je viens de calculer que si L'Urugay bat les Argentins et que dans le même temps l'Equateur gagne son dernier match : L'Argentine n'ira pas en coupe du monde :wtf::wtf:

Par contre en barrages, ce sera contre une équipe assez faible de je ne sais pas où :green: Mais l'Equateur à un gros coup à jouer si l'Urugay et l'Argentine se neutralise ... L'Equateur doublerait les Argentins et les Urugayens :wtf:

suker57

Le 5 e est barragiste contre une équipe de la zone concacaf (le 4e qui sera le Costa Rica ou le Honduras)

adam

One two three Viva l'agerie ! 2-1 à la pose !

adam

Victoire 3-1 ! Dernier match contre l'egypte qui decidera de tout sachant que l'algerie doit perdre moin de 4-0.

RedArmy

Citation de: adamVictoire 3-1 ! Dernier match contre l'egypte qui decidera de tout sachant que l'algerie doit perdre moin de 4-0.
C'est n'importe quoi adam, si l'Algérie perd 2-0 au Caire, au revoir le mondial!!!!

Voila la situation du groupe:



AVEC UN 2-0 EGYPTIEN, ce sera l'égalité parfaite==> match de barrage !!!

adam

A oui c'es vrai il y a un pote qui me viens de me le rappeler sur facebook effectivement. ;) Ca va etre dur , faudra etre plus realiste qu'aujourd'hui en tout cas avec j'espere un bon arbitre !

Gooner92

Je vous souhaite bonne chance pour votre qualification à la CDM ;)
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

TheArmoury

Si L'Algérie se qualifie pas ce sera un drame national ... l'Algérie peut se permettre de perdre par un but d'écart ^^

RedArmy

Edit a mon post précèdent: Même par 2 buts car le grand débat est que selon les règles de la FIFA, la règle du but a l'extérieur n'est pas applicable...et ce serait un match de barrage qui serait organisé!!!  Pour ceux que ca intéresse :

RedArmy

On connait deja 19 pays qualifies pour ce mondial:
Pays qualifiés Mondial 2010

Afrique du Sud
Ghana
Côte d'Ivoire
Pays-Bas
Angleterre
Espagne
Allemagne
Danemark
Serbie
Italie
Japon
Australie
Corée du Sud
Corée du Nord
Brésil
Paraguay
Chili
États-Unis
Mexique

Skoxy

Citation de: RVP_11Si L'Algérie se qualifie pas ce sera un drame national ... l'Algérie peut se permettre de perdre par un but d'écart ^^
:wtf: tu veux que j'ai une crise cardiaque :lmao::lmao:

Floh27

La présence des deux Corées! Perso j'ai jamais connu la Corée du Nord en coupe du monde ^^