Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

RedArmy

c'est sur qu'un Coree Du Nord-Usa...s'annoncerait explosif (sans mauvais jeu de mots :D)

Vince

Ca va être un match débridé!

nono6703

Dans un match comme ça, on peut imaginer que les gros frappeurs des deux camps n'hésiteraient pas à envoyer des missiles sur les buts adverses...:P
En tout cas si les USA veulent l'emporter, ils devront boire beaucoup de Ri...Corée au réveil ! Et surtout, ils ne devront pas trop boire d'alcool la veille de match, parce que s'ils sont Seoul, ils ne battront pas la Corée du Nord...

(c'est bon, j'ai fini! lol)
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

adam

Ta taper fort la nono6703 ! :lmao::lmao::cheers::cheers:

DiosBergkamp

C' est pas fameux non plus au Nord, gare à la Coréction.

Vince

tu perd pas le Nord :P

Steve

Vraiment mdr nono !! :lmao: :cheers: :cheers:
Premier message que je vois de toi, tu me surprends !! Je te nomme forumeur de la semaine ! :thanx:

nono6703

Trop d'émotion Steve ! merci ! je vais verser une larmichette... :D
Mais je n'ai aucun mérite puisque je suis Corée-spondant dans un quotidien régional alsacien... Le tout c'est de trouver une certaine Corée-lation entre les mots et de les aligner dans une phrase de façon fluide, comme pour en faire une sorte de Corée-graphie. Le tout permet de dé-Corée les phrases pour qu'elles soient moins monotones. :D

pouarf... quand je m'emballe comme ça, c'est pas bon en général...
allez, calme toi nono, calme-toi... lol
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

Skoxy

Citation de: nono6703Trop d'émotion Steve ! merci ! je vais verser une larmichette... :D
Mais je n'ai aucun mérite puisque je suis Corée-spondant dans un quotidien régional alsacien... Le tout c'est de trouver une certaine Corée-lation entre les mots et de les aligner dans une phrase de façon fluide, comme pour en faire une sorte de Corée-graphie. Le tout permet de dé-Corée les phrases pour qu'elles soient moins monotones. :D
:respect::respect::respect:

TheArmoury

Je te nomme poète du forum :respect::respect::D

nono6703

ça y est, j'ai pris la grosse tête...! :roll:
en tout cas, j'étais fatigué par ma journée de travail, mais là, je suis revi-Corée par vos compliments!
(je commence à être à court, alors arrêtez de m'encourager dans cette démarche, sinon vous serez très vite é-Corée par mes jeux de mots à deux balles! :D)
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

RedArmy

Ce soir l'heure de vérité pour l'Uruguay,l'Équateur et l'Argentine!!

Uruguay...Uruguay...Uruguay :ascfr::ascfr:

Thearsenal

Argentine qualifié dans les 10 dernières minutes!
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

totalement immérité tellement ils ont été nul a chier pendant le match!! enfin, le match était tellement ennuyant que je me suis endormi a la 60eme jusqu'à ce que le commentateur me réveille avec ses cris de fou!!!! :fou:

Bouligoal

Citation de: VinceCa va être un match débridé!
Ca dépend de qui va s-corée en premier !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nono6703

Ah, un concurrent dans le maniement de la langue? Tu veux un duel alsaco-alsacien de jeux de mots, c'est ça? :box:
;)
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

RedArmy






La tribune des supporters visiteurs dans un club en POLOGNE :wtf: :wtf:

Steve

Faut pas faire 1m60 !! :lol:

Skoxy

:lmao::lmao::lmao: ils les torturent également au cours du match :lmao:

Vince

avec fouille au corps avant le match :D

RedArmy

le GHANA remporte la Coupe Du Monde des -20 ans en Egypte face au Brésil!!! de quoi ouvrir l'appétit de l'afrique en vue du mondial senior!!!


Bouligoal

Bel exploit dis donc !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Effectivement une belle victoire :respect:

suker57

Surtoutqu'ils ont joué à 10 depuis la 30e minute.

Ils étaient sacrément physiques comparés aux autres équipes

Shapeshifter

Ont-ils vraiment 20ans aussi ? XD
Shapeshifter -

RedArmy



a défaut d'être le plus passionnant des championnat...Le championnat saoudien nous a réservé le but le plus rapide de l'histoire du foot je pense!!a confirmer quand même !!

Bouligoal

J'ai compté 5 secondes ... Le record c'est 6 non ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Je crois d'ailleurs qu'apres le match le gardien c'est pendu....!!!!:lol::grrrrr::sad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Des nouvelles des Vuvuzelas

Elles nous avaient pourri tous nos matchs de Coupe des confédérations et elles risquent de faire de même avec la Coupe du Monde 2010. Les Vuvuzelas, ces trompettes au boucan insupportable utilisées dans tous les stades sud-africains, devraient faire leur retour dans notre 5.1 l'été prochain.

Danny Joordan, le PDG du comité d'organisation, a en effet déclaré au site de la chaine SABC que ces instruments du diable seraient autorisés malgré leur statut de "projectiles" aux yeux de la FIFA. Il a cependant été spécifié qu'à la première Vuvuzela lancée sur le terrain, l'interdiction serait immédiate.

Nous lançons donc immédiatement un appel : si l'un de nos lecteurs est l'heureux détenteur d'un billet pour le match d'inauguration de la Coupe du Monde 2010, qu'il nous contacte. Nous sommes prêts à le rémunérer grassement pour qu'il jette une trompette en plastique sur la pelouse

So Foot.


:lmao::lmao: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pitieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! :lol:

Vince

tant qu'ils ne soufflent pas dedans!