Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: gunners_dza une époque même Senderos etait vu comme un futur grand et le resultat ... :bed:
J'ai du dormir pendant cette époque ^^
Victoria Concordia Crescit

gunners_dz

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunners_dza une époque même Senderos etait vu comme un futur grand et le resultat ... :bed:
J'ai du dormir pendant cette époque ^^
Lors de la saison 2005-2006 si je ne m'abuse, la saison de la final de la LDC, il a été avec Kolo les piliers de la défense.

Vince

C'était vers 2005-2006, à cette époque il y avait pas mal d'espoir autour de Senderos.

Gunners_For_Life_89100

C'est bon faudrai peut être passer à autre chose avec la finale de Carling cup et a ce que je sache Scescny est aussi fautif que Koscielny... Bref chacun son point de vue ;)

Vince

Le meilleur moyen pour que Koscielny nous fasse oublier ses problèmes de concentration, c'est qu'il nous fasse une saison complète comme les 3 derniers mois, on demande que ça. Pour l'instant c'est un défenseur capable du meilleur comme parfois du pire.

Gunners_For_Life_89100

ouai j'espère aussi sinon je vais devenir la risée de ce forum :sad:

gunners_dz

Citation de: Gunners_For_Life_89100ouai j'espère aussi sinon je vais devenir la risée de ce forum :sad:
:lol::lol: tkt on t'aime bien, surtout quand tu t'embale.

Taz

But de santi contre haiti
Only One Arsenal ! ! ! 

Roger

Marquer contre Haïti.:cool:

Gunnerski

Alen Halilović, THE pépite, devient international Croate à l'âge de 16 ans. :up:
Lui c'est un régal de le voir jouer.

On dirait Rosicky quand il fait des extérieurs du pied sur une passe de 40 mètres.

gunner597

un gamin

un vrai petit 10 je serais pas étonné qu'avant ces 18 ans il signe dans un trés gros clubs

Nytak

Vous avez vu Mascherano qui prend un rouge pour avoir donner des coups de pied à un secouriste qui le sortait du terrain?
Lui qui disait avoir appris que des belles valeurs au Barça contrairement à ce qu'il se passait au Real :lmao::lmao:

Bouligoal

Citation de: NytakVous avez vu Mascherano qui prend un rouge pour avoir donner des coups de pied à un secouriste qui le sortait du terrain?
WHAT ? :wtf:

Sérieux ? Il me faut un lien vidéo là, Vince ou TW14 trouvez moi ca please :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

DiosBergkamp

Il a dis que c'était parceque la civière allait trop vite et qu'il manquait de tomber, et que le secouriste ne l'a pas écouté (mais qu'au final son geste ne s'excusait pas)

Bouligoal

Citation de: Nytak
Merci.

Fini à la pisse le pauvre ... Du niveau d'un Balotelli ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quel but de Neymar ce soir :respect:

corentin

Oui il a mis un sacre goal, il a réussi de beaux gestes mais il en a rate pas mal aussi :/ ! Pour moi en Espagne ça passera mais contre des équipes étrangères pas sur. En tout je l'ai sur FIFA a arsenal dans ma carriere et il est monstrueux :P

Nytak

Je trouve qu'il manque de QI footballistique. Au barça il va vraiment avoir du mal à s'intégrer au collectif.

Nytak

Ce coup franc de Pirlo :respect::respect:

Gunnerski

Égalisation de Chicharito sur pénalty.

33 buts en 50 sélections. Pas mal.

Gunnerski

Cesc + Soldado ♥

Soldado c'est un des attaquants les plus sous-estimé.

Nytak

24 buts cette année en liga no?
Sinon énorme première MT de Cesc.

gunner597

C est un bon joueur soldado dommage que del bosque pense a lui sur le tard

Skoxy

Citation de: gunner597C est un bon joueur soldado dommage que sel bisque pense a lui sur le tard
:lol:

romain59

Le Brésil démarre fort et quel reprise de volée de Neymar :up:
La victoire croit dans l'harmonie.

Vince

Quel joueur ce Neymar :respect:

Vince

Olala ce geste sur le second but encore! Ca fait plaisir à voir jouer ce genre de joueur :up:

Nytak

Je préfère vraiment le 2ème but, Neymar montre que c'est un bon joueur, beaucoup l'aurait remise en retrait au premier poteau mais non il voit l'espace au deuxième.

Vince

\"un bon joueur\" :lol:

Des joueurs comme ça y'en a pas des tas, il est super spectaculaire, la technique, la vivacité, la frappe de balle des deux pieds, il a vraiment tout pour devenir énorme. Il vend du rêve ^^