Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est Mertesacker qui fait la passe ?

darren

Les Allemands sont en train de se faire torpiller par les Usa ! :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

Et de 4.
Ce but de Dempsey :wtf::wtf:

darren

Dempsey fait un festival :wtf: USA 4-1 Ger
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

A10GunnerFan

La liste de l'Espagne pour la coupe de la Conf. est connue. Monreal et Cazorla sont dessus. À noter la classification de Cesc comme attaquant :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Citation de: TheArmouryC'est Mertesacker qui fait la passe ?
Howedes. Mertesacker est n°17.

gunners_dz

Citation de: TW14La boulette du soir par Ter Stegen :

:haha:

gunners_dz

Citation de: A10GunnerFanLa liste de l'Espagne pour la coupe de la Conf. est connue. Monreal et Cazorla sont dessus. À noter la classification de Cesc comme attaquant :lol:
Je ne comprend pas comment on peut le mettre comme attaquant !!! :fou::fou:

gunner597

revient chez nous Cesc tu redeviendra milieu de terrain et meilleur passeur des grands championnats :ascfr:

gunner4life

Il a voulu y aller, qu il y reste

gunners_dz

Citation de: gunner4lifeIl a voulu y aller, qu il y reste
Parce qu'on a un milieu de son calibre au club.

gunner4life

Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner4lifeIl a voulu y aller, qu il y reste
Parce qu'on a un milieu de son calibre au club.
Non parce qu arsenal n est pas un club poubelle et il a perdu son niveau.

Thearsenal

Citation de: gunner4life
Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner4lifeIl a voulu y aller, qu il y reste
Parce qu'on a un milieu de son calibre au club.
Non parce qu arsenal n est pas un club poubelle et il a perdu son niveau.
Il est toujours meilleur que tous nos milieux, et je pense que la majorité des fans d'Arsenal ne le perçoivent pas comme un traitre (oui A10GUNNERFAN, on sait, pas toi :P)
Victoria Concordia Crescit

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner4lifeIl a voulu y aller, qu il y reste
Parce qu'on a un milieu de son calibre au club.
Non parce qu arsenal n est pas un club poubelle et il a perdu son niveau.
Si Cesc est un déchet, Santos/Chamakh/Park/Bendtner sont ? On a tous une fierté comme la tienne, il y a 10 ans on l'aurait envoyé manger des nachos avec Piqué, mais aujourd'hui le niveau de notre équipe nous fait dire que si il revient il serait l'un de nos meilleurs joueurs.

captainFABREGAS

Je l'accueil les yeux fermés :cheers:

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner4lifeIl a voulu y aller, qu il y reste
Parce qu'on a un milieu de son calibre au club.
Non parce qu arsenal n est pas un club poubelle et il a perdu son niveau.
J'aurai tendance à penser comme toi G4L mais comme dit Adam, dans l'hypothèse d'un retour, ca ne nous ferait pas de mal vu qu'à part Cazorla et Rosicky (mais celui-ci joue avec partimonie), on a aucun créateur ....... En tout cas du niveau de Cesc ...


Je me mets à parler d'un retour de Cesc mais c'est parce que tout le monde le fait. Pour revenir dans la réalité, la question ne se pose pas, il ne reviendra pas ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Y'a plus de chance ue Rooney signe à Arsenal, que Fabregas ne revienne à Arsenal, c'est dire! :D

Nytak

Woj pas titulaire avec sa sélection xD

Gunnerski

Citation de: NytakWoj pas titulaire avec sa sélection xD
Depuis l'Euro et son carton rouge, il ne l'a pas été. :p

Gunners_For_Life_89100

Il se la donne Hermanes niveau acrobatie :up:

Gunners_For_Life_89100


Atys

Citation de: NytakWoj pas titulaire avec sa sélection xD
Ben tu sais ils se sont AUSSI rendu compte de la manière dont il jouait ...y'a pas de hasard ... sauf pour Vince :P

Gunners_For_Life_89100

Scescny futur top 5 selon certains :haha:

gunners_dz

Citation de: Gunners_For_Life_89100Scescny futur top 5 selon certains :haha:
Tout comme la tragédie Kos  :hi:

Gunners_For_Life_89100

Ben ouai on peut parler de tragédie car bon rien que cette année si il fait pas 3 mois de feu et il claque pas un but lors de la dernière journée, je pense pas Arsenal aurait accroché la 4ème place... Donc oui si Koscielny venait à partir ca serait une tragédie car c'est quand même lui qui 2 saisons de suite offre la 4ème place aux Gunners... :sorry: :hi:

Vince

Peut-être aussi que sans ses csc, ses penalties, ses cartons rouges, on serait plus rapidement assuré de finir dans le top4 aussi.

Gunners_For_Life_89100

C'est vrai que les autres défenseurs sont toujours irréprochables et font jamais d'erreurs ;)
Bref je préfère rien dire car ca en finira jamais...
En attendant si Koscielny devait partir ca aurait surement plus d'impact sur l'équipe que si c'était Ramsey :lol:

PieRR

Ce mec a perdu toute crédibilité à mes yeux depuis son interview sur Eurosport. \"Arsenal c'est trop faible pour moi, je suis le Messi de la défense\". Des joueurs avec un égo comme ça - quelque soit leurs talents - devraient se retrouver sur le banc jusqu'au dernier jour de leur contrat.

Et faut avoir la mémoire courte pour dire que Kos est le meilleur défenseur d'Arsenal (remember vs Birmingham)


Voilà!

gunners_dz

Citation de: Gunners_For_Life_89100C'est vrai que les autres défenseurs sont toujours irréprochables et font jamais d'erreurs ;)
Bref je préfère rien dire car ca en finira jamais...
En attendant si Koscielny devait partir ca aurait surement plus d'impact sur l'équipe que si c'était Ramsey :lol:
C'est quoi le rapport avec Ramsey ??? tu perd toute crédibilité, oui Kos est un bon DC, un bon comme y'en a des centaines ... a une époque même Senderos etait vu comme un futur grand et le resultat ... :bed:

On as compris que Kos etait ton idole mais bon faut pas pousser le bouchon quand même, j'adore Tech9 mais delà a dire qu'il est le nouveau Casillas  :lol:

Vince

Citation de: Gunners_For_Life_89100C'est vrai que les autres défenseurs sont toujours irréprochables et font jamais d'erreurs ;)
Sauf que personne ne fait des autres défenseur des dieu vivant :lol: