Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

gunner4life

j'imagine que les internationaux blessés la semaine dernière n'ont pas pu jouer ce week end : van persie ??? ah si il a joué...tiens bizarre il s'est vite remis.

Vince

Walcott et Chamberlain aussi :P

Nytak


gunner4life

Citation de: VinceWalcott et Chamberlain aussi :P
AOC n'était pas sélectionné et blessé depuis quelques semaines. Walcott n'a pa sété appelé si je ne me trompe pas, ni vermaelen

Nytak

Si Walcott a même été remplacé par Zaha et Vermalen a été appelé.

gunner4life

Oui mais nous c'est justifie, on a une equipe d'eclopes lol

TheArmoury

Tout le monde fait pareil, donc aucune raison de l'ouvrir :P

gunner4life

pourquoi on prend des risques alors avec wilshere et diaby auparavant.

groganga

Apparemment, ils vont poser ça lors de la prochaine coupe du monde :

[img align=C]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/380789_519719098068311_1116484088_n.jpg[/img]

C'est une nouvelle technologie qui viendra en aide aux arbitres pour déterminer si la balle a franchie la ligne ou pas. Question : Que fera-t-on si jamais le ballon tape un de ces machins et qu'il le fracasse ?
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

Lors de la coupe du monde des clubs oui.

Gunnerski

Citation de: grogangaQuestion : Que fera-t-on si jamais le ballon tape un de ces machins et qu'il le fracasse ?
Je me posais la même question. Ils ont pas choisi le meilleur endroit. x)
Une grosse frappe et bye bye le truc. :lol:

darren

Citation de: TW14
Citation de: grogangaQuestion : Que fera-t-on si jamais le ballon tape un de ces machins et qu'il le fracasse ?
Je me posais la même question. Ils ont pas choisi le meilleur endroit. x)
Une grosse frappe et bye bye le truc. :lol:
le but sera accordé! ... enfin , je pense ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

C'est qu'un prototype je pense, le dispositif sera mieux protégé !

groganga

La solution serait de mettre pleins de camera au dessus du terrain, style Wembley et autoriser l'utilisation de la vidéo pour ce genre de situations. Le seul truc embêtant, c'est qu'il faudrait arrêter le jeu à chaque fois.
Un autre truc qui serait bien serait de mettre une genre de puce dans le ballon et des détecteurs de cette même puce dans les poteaux (ou derrière). Si le ballon franchit la ligne, une lumière s'allume ou je ne sais quoi d'autre... (Je n'ai rien fumer d'illicite, je tiens à le préciser :lol: )
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

ou integrer la camera directement dans les barres !!!!

groganga

Citation de: gunners_dzou integrer la camera directement dans les barres !!!!
Impossible : Si le ballon touche la barre, elle bougera et ca sera foutu.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

adam

Il y a des situations ou meme à la camera on voit pas nettement si elle est rentré entièrement. La meilleur des choses pour c'est ce prototype semblable au Hockey, mais faut qu'il soit résistant.

Atys

UNE GROSSE AFFAIRE DE PARIS TRUQUÉS ÉCLATE !
La planète football est actuellement secouée par une enquête menée par Europol. En effet, l'office européen de police vient de démanteler un vaste réseau criminel qui aurait truqué bon nombre de rencontres ces dernières années.

\"Il s'agit de la plus grande enquête de tous les temps sur des matches truqués présumés.\" En déclarant cela pendant un point presse organisé à La Haye (Pays-Bas) ce lundi, le directeur d'Europol Rob Wainwright sait qu'il met le doigt là où ça fait mal pour l'UEFA et la FIFA. D'après lui, une organisation criminelle de grande ampleur aurait truqué au moins... 380 matches de football (!) dont certaines comptaient pour la Ligue des Champions et les éliminatoires du Mondial. Au total, pas moins de 425 personnes (arbitres, dirigeants et joueurs) auraient participé, directement ou non, à ce trucage de rencontres.

Rob Wainwright a précisé que la plupart des matches arrangés se seraient déroulés en Allemagne, en Suisse et en Turquie même si d'autres pays (environ une quinzaine) auraient aussi été touchés d'une manière ou d'une autre. Lors de cette conférence de presse, la rencontre Argentine-Bolivie a été mise en avant avec un penalty très généreusement accordé par l'arbitre à l'Albiceleste. En ce qui concerne la partie purement financière, l'enquête fait état d'un montant de gains frauduleux estimé à environ 8 millions d'euros pour 16 millions misés. Les personnes impliquées auraient perçu au moins 2 millions au total, et une d'elles aurait même touché la bagatelle de 140.000 euros.

L'UEFA ÉTAIT AU COURANT, MAIS...


A l'heure actuelle, une cinquantaine d'individus ont été arrêtés et placés en garde à vue aux quatre coins de l'Europe. Rob Wainwright juge qu'il s'agit \"du bout émergé de l'iceberg\" ce qui tend à prouver que d'autres coups de filets pourraient être réalisés au cours des jours et des semaines à venir. En attendant, force est de constater que l'UEFA s'attendait à ce qu'un jour ou l'autre une telle affaire explose sur la planète foot. \"Ce rapport n'est pas une surprise. Trop longtemps, les autorités sportives ont minimisé le problème. (...) Par le passé, nous avons eu des preuves circonstancielles que certains matches avaient été truqués mais personne ne voulait parler\", a indiqué un porte-parole selon le journal Le Monde. L'instance qui régit le football européen a-t-elle fermer les yeux sur des pratiques illicites ? Ce feuilleton ne fait que commencer...

Source: http://www.topmercato.com/60689,1/une-grosse-affaire-de-paris-truques-eclate.html#ixzz2JvtdjYky

Vince

Voilà pourquoi on gagne plus de titre :lass::lass:

Taz

Citation de: grogangaApparemment, ils vont poser ça lors de la prochaine coupe du monde :

[img align=C]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/380789_519719098068311_1116484088_n.jpg[/url]

C'est une nouvelle technologie qui viendra en aide aux arbitres pour déterminer si la balle a franchie la ligne ou pas. Question : Que fera-t-on si jamais le ballon tape un de ces machins et qu'il le fracasse ?
avec ce genre de dispositif comment vont'il détecter si c'est le ballon ou alors une partie du gardien qui est derrière la ligne ?
je pense que le top ca restera la camera
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: Taz
Citation de: grogangaApparemment, ils vont poser ça lors de la prochaine coupe du monde :

[img align=C]https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/380789_519719098068311_1116484088_n.jpg[/url]

C'est une nouvelle technologie qui viendra en aide aux arbitres pour déterminer si la balle a franchie la ligne ou pas. Question : Que fera-t-on si jamais le ballon tape un de ces machins et qu'il le fracasse ?
avec ce genre de dispositif comment vont'il détecter si c'est le ballon ou alors une partie du gardien qui est derrière la ligne ?
je pense que le top ca restera la camera
Avec un dispositif dans le ballon. Ils vont pas mettre d'implant dans les gardiens. ^^

La caméra, c'est le bordel parfois... :/

Atys

Citation de: VinceVoilà pourquoi on gagne plus de titre :lass::lass:
CQFD élémentaire ...
Si y'a Birmingham on va ptetre récupérer la coupe sur tapis vert ! :P

gunner4life

Comme d hab, les matchs amicaux arrivent et les internationaux de city, chelsea, united, barca et real declarent forfait petit a petit et joueront le week end prochain :lol:

Nytak

Tout le monde le fait, pas seulement les gros ( Everton avec Fellaini à chaque match amical par exemple).
Arsenal aussi l'a déjà fait.

gunner4life

Citation de: NytakTout le monde le fait, pas seulement les gros ( Everton avec Fellaini à chaque match amical par exemple).
Arsenal aussi l'a déjà fait.
Pour certains clubs c est systématique

Nytak

Sur cette pause internationale ou il y a beaucoup de gros match ( France Allemagne, England Brésil ...) à 1 semaine de la ligue des champions, je comprend qu'on veuille pas envoyer certains joueurs qui ont beaucoup jouer.
D'ailleurs Diaby pas en edf c'est certainement pour le match Arsenal Bayern.

Jeoffrey

Citation de: NytakSur cette pause internationale ou il y a beaucoup de gros match ( France Allemagne, England Brésil ...) à 1 semaine de la ligue des champions, je comprend qu'on veuille pas envoyer certains joueurs qui ont beaucoup jouer.
D'ailleurs Diaby pas en edf c'est certainement pour le match Arsenal Bayern.
Can't wait 4 CL!!!

Vince

[large]Wenger - Surpris par l'étendu des matchs truqués[/large]

\"C'était une surprise absolue quand j'ai entendu le nombre de matchs qui ont été truqués. Je ne l'accepte pas, et j'ai toujours pensé qu'il y avait beaucoup de tricherie dans notre sport, et que l'on n'était pas assez fort pour punir, que ce soit le dopage, ou la corruption des arbitres, ou les matchs truqués. Il est temps que l'on tacle ce problème de façon sérieuse et les gens qui trichent doivent être punit très sévèrement. Le sport est remplis de légendes qui son en fait des tricheurs. On a encore eu un exemple récemment, et on a tous la responsabilité de se battre contre ça.

Le football anglais n'est pas concerné par ces problème. C'est pourquoi c'est une surprise pour nous car on est convaincu que le monde entier se limite à l'Angleterre, où ce n'est pas parfait mais où il n'y a pas de problème de matchs truqués. Honnêtement, je vous [journalistes] félicite pour ça car les médias anglais sont très sévère avec ces pratiques. Je pense personnellement que le football anglais est propre à 100% en ce qui concerne la triche. Je ne pense pas que les arbitres soient corrompus.

C'est déjà arrivé en Europe avant, quand les arbitres n'étaient pas toujours juste, surtout dans certains pays. Mais il faut toujours être prudent, on a nos propres convictions, il faut apporter des preuves, et là c'est plus compliqué.\"



A l'époque où il était à Monaco, Wenger était convaincu à l'époque de ne pas se battre avec les mêmes armes que l'OM. Et Boro Primorac, un des adjoints de Wenger à Arsenal, n'était rien d'autre que l'entraineur de Valenciennes lors de l'affaire OM-VA. Et il a été un de ceux qui ont permit de faire tomber le Marseille de Tapie par ses accusations.

Bouligoal

Citation de: VinceEt Boro Primorac, un des adjoints de Wenger à Arsenal
C'est aussi et surtout, l'un de ses meilleurs amis ! Voir son meilleur ami. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

La boulette du soir par Ter Stegen :