Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

Gunnerski

Oui, j'aimerai. Tout comme j'aimerai bien Ronaldo, Messi, Ozil... ;)

Mais il y a un énooooooooooorme pas entre \"j'aimerais bien voir ce joueur chez nous\" et \"je pense que ce joueur peut venir\". ;)

Atys

Ils vont pas être mal les Pays Bas à l'euro, en plus RVP risque de briller et c'est vrai que ça aurait été mieux qu'il résigne avant.
Ou alors il va être crevé et ça va être une buse ...mais bon ... ! C'est pas parti pour !

Symon

ouais pour moi c'est LE favori puisque je vois pas Espagne gagner .petit bémol leur axe central

Taz

Arret arret c'est la france le favori !! :P
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Toi Taz :na:au moins t'es toujours optimiste ? quoique ... on peut être la surprise du chef !!!

RedArmy

quel match ce Bresil - Argentine...ca finit sur un 3-4 pour les argentins avec un triple de Messi et un but EXCEPTIONNEL:


Vince

Il est pas si mauvais ce Messi, même avec l'Argentine :lol:

gunner597

magnifique le but de messi quand il est excentré sur la droite et repique au centre et déclenche sa frappe :respect:

Atys

Du Messi dans le texte quoi !!!!

Vince

Le Cameroun de Song a perdu contre la Lybie dans les qualifs pour la prochaine Coupe du Monde.

TheArmoury

Ça ne compte pas pour les qualifications de la prochaine Can il me semble ! Enfin pas pour celle de 2013, peut-être pour ceux de 2015 ? Car les qualifications pour la Can 2013 se jouera en match aller/retour.

gunner597

Citation de: VinceLe Cameroun de Song a perdu contre la Lybie dans les qualifs pour la prochaine Coupe du Monde.
ils ont du prendre le match a la légére c'est pas possible autrement

Gunnerski

Citation de: RVP_11Ça ne compte pas pour les qualifications de la prochaine Can il me semble ! Enfin pas pour celle de 2013, peut-être pour ceux de 2015 ? Car les qualifications pour la Can 2013 se jouera en match aller/retour.
C'est pour la Coupe du Monde. ;)

TheArmoury

J'ai compris mais d'habitude, la CAF fait une pierre deux coups, pas comme en Europe où tu as la qualif' pour l'Euro et la qualif' pour la coupe du Monde.
ça a peut-être changé avec cette Can 2013.
Donc là ils vont faire les qualifs pour la coupe du Monde avec des groupes + en même temps une qualif' pour la Can 2013 en match aller/retour !

C'est vraiment le bordel dans cette zone Afrique :lol::lol:

Le 6 juin, on va savoir si le Cameroun va pouvoir se qualifier pour la Can 2013 :

Cameroon vs Guinea-Bissau  

Le Cameroun avait gagné le match aller 1 à 0.

ReMiX

http://www.stream2watch.me/soccer/great-britain-vs-brazil-live-stream

Grande-bretagne vs Brésil

Si quelqu'un a mieux comme qualité je prends :)

Edit : Ramsey est sur le banc

LRicky

j'ai vu le match, et j'ai un sentiment mitigé sur Neymar...il m' exaspère a se jeter et se rouler au sol au moindre contact ! Par contre en vista, technique, vitesse il est impressionnant. Maintenant s'il compte venir en Europe il va devoir presque doubler son poids car c'est une brindille

Vince

Par contre la team GB c'était une catastrophe (et on peut même pas mettre ça sur le dos de Ramsey, il était laissé au repos).

Gunnerski

Je l'ai trouvé intéressant quand il est rentré. On voyait qu'il était frais, pas comme la saison dernière où il a additionner les efforts.

ReMiX

Je partage l'avis de Vince, la team GB c'était du n'importe quoi !

Un des points positifs c'est le gardien qui a fait la deuxième mi-temps, Butland sans lui c'était 4-0 assuré. Devant Lucas, Neymar, Pato il a fait des super arrêts

viper83

Je viens de voir la formation des Pays-bas, beaucoup de nouvelles têtes très jeunes :wtf:

Il ne reste que Sneijder et RVP dans le 11 de départ ....
Come on Gunners !!!

Robert P.

2ème victoire des Suisses qui se retrouve 1ère de son groupe..:cool::strong:
Djourou titulaire sur les 2 match et 0 goal encaissé....
De très bonne phase en général de toute l équipe mais pas asser régulière sur 90min, mais bon, 4but marqué, 0 encaissé...  :up:

Nytak

Mata pas pris en équipe d'Espagne. Une raison?
C'est bon pour les français en tout cas.

gunner597

Citation de: NytakMata pas pris en équipe d'Espagne. Une raison?
C'est bon pour les français en tout cas.
en meme temps avec Xavi,Iniesta,Cesc,Silva,Cazorla tout le monde ne jouera pas

we are the Arsenal !

Moi ça me dérangerai pas que Cazorla reste bien sagement sur le banc. Il enchaine déjà pas mal de match avec nous et si sa sélection pouvait ne pas trop l'utiliser ce serai tant mieux.

viper83

Et qui est ce Benat ?? Sans doute un bon joueur mais je connais pas (en même temps il est au Bétis...)
Come on Gunners !!!

A10GunnerFan

Citation de: NytakMata pas pris en équipe d'Espagne. Une raison?
C'est bon pour les français en tout cas.
Etrange, en plus il est l'auteur de pas mal de buts avec Chelsea ces dernières semaines...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

Si Arsenal et Dortmund fusionnaient.

Taz

c'est vrai qu'ils font mal aussi les deux autres allemand !
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: TW14Si Arsenal et Dortmund fusionnaient.
https://pbs.twimg.com/media/A42uGE_CQAEbCFe.jpg
Ah putain ca serait pas mal ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

L'Espagne craint les attaquants français

Privée de sa charnière centrale titulaire, l'Espagne s'attend à souffrir face aux attaquants français, mardi prochain.

[img align=c]http://i.eurosport.fr/2012/10/11/898785-15021233-640-360.jpg[/img]

vidéo eurosport

http://video.eurosport.fr/football/l-espagne-va-transpirer-face-aux-attaquants-francais_vid251683/video.shtml


Avec Santi qui remet une couche sur Giroud :D
Only One Arsenal ! ! !