Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est exactement ce que j'ai dit, reprends mes posts ! Tu dis la même chose avec d'autres adjectifs :green::green:

TheArmoury

serwal clic voir sur mon lien juste au dessus :D

serwal

ah zut je me suis trompé de lien car il mis un deuxieme coup du foulard. le voici http://videos.dhnet.be/video/iLyROoaf2bht.html

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

ramsey titu avec le pays de galles....excellent il doit accumuler les matchs

gunner4life

ramsey buteur, RVP aussi et un triplé en plus

thegunners31

Citation de: gunner4liferamsey buteur, RVP aussi et un triplé en plus
4 for RVP :strong: et 9/0 :wtf:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

ca remontera un peu le moral à RVP ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: thegunners31
le coach peut être faire tourner maintenant, autant éviter une blessure de RVP l'homme de verre, on en aura besoin ce mois ci.

park a marqué, RVP aussi, ramsey aussi
sagna ne joue pas, il se repose, impecc.

Taz

Citation de: thegunners31
score final 11 à 0 :)
Only One Arsenal ! ! ! 

RedArmy

Ce pays part en cacahuette ...c'est de la folie!!  :fou:

[large]Plus de 70 morts dans un stade égyptien[/large]

Le match de foot s'est terminé dans le sang dans la ville de Port Saïd, dans le nord de l'Egypte.

Au moins 73 personnes ont été tuées lors d'affrontements sur la pelouse entre supporters des équipes de Al-Masry et Al-Ahly. Cette dernière équipe, l'un des meilleurs clubs d'Egypte, venait de subir sa première défaite de la saison.

Au même instant un incendie ravageait un stade du Caire. Ce sont les supporters mécontents qui en seraient à l'origine. L'arbitre en apprenant les évènements de Port-saïd avait suspensu le match, déclenchant cette colère du public.

http://lci.tf1.fr/monde/afrique/egypte-incendie-et-heurts-sanglants-dans-2-stades-de-foot-6968954.html

Vince

C'est n'importe quoi d'en aller jusque là pour du football :fou:

Bouligoal

Clairement ! Franchement c'est choquant ! Et tellement débile ............. :wtf:

AFFLIGEANT notre monde d'aujourd'hui .................:bed:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Ouais j'avoue la c'est ouf quand même. Ils ont détournés leurs haine et rage envers le pouvoir contre eux mêmes. Et ces bons vieux islamistes qui essaient de tirer parti de la situation....Pfffff ça me dégoûte.

A10GunnerFan

Citation de: VinceC'est n'importe quoi d'en aller jusque là pour du football :fou:
Il paraît qu'il y a plus que du football là derrière...
Le pire, c'est que tout porte à croire que c'était organisé! Les portes du stade, pour les supporters adverses, étaient par exemple fermées avec un cadenas de l'extérieur... Et les policiers se seraient enfuis! La plupart des manifestants envers l'ancien président déchu étaient des fans d'Al-Ahly, et il n'y a qu'un pas à franchir pour penser à un crime organisé...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Mr.Twead

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: VinceC'est n'importe quoi d'en aller jusque là pour du football :fou:
Le pire, c'est que tout porte à croire que c'était organisé! Les portes du stade, pour les supporters adverses, étaient par exemple fermées avec un cadenas de l'extérieur... Et les policiers se seraient enfuis! La plupart des manifestants envers l'ancien président déchu étaient des fans d'Al-Ahly, et il n'y a qu'un pas à franchir pour penser à un crime organisé...
C'est vrai que ça serait pas étonnant que ce soit un coup monté par les forces armées et la police, étant donné que les fans d'Al-Ahly étaient de fervents opposants à Moubarak et maintenant de l'armée qui tient le pays en main. On évoque ici et là que l'armée et la police souhaiteraient ainsi renforcer le climat d'instabilité et de violence pour se rendre indispensable au pays et de ce fait s'assurer de garder la main-mise sur le pouvoir et ce malgré les protestations d'une grande partie du peuple. En tout cas, triste de voir qu'un match de foot censé divertir le peuple et lui faire quelque peu oublier ses problèmes devienne le théâtre d'un tel drame. Le peuple égyptien aurait bien besoin de pouvoir souffler un peu et si même le sport ne le permet plus...

Skoxy

Citation de: A10GunnerFan
c'est le cas ;)

TheArmoury

Angleterre vs Pays-Bas ce soir est diffusé en direct en France ? :/

Edit : aucune diffusion, même en différé :grrrrr:

Nytak

J'hésite beaucoup entre les 2 aussi.
Je pense que je vais télécharger l'un des 2 sans regarder le score ( ça va être dur).

TheArmoury

Je vais enregistrer le match de la France et regarder en streaming Angleterre v Pays-Bas !
Au moins il y aura plusieurs gunners qui joueront :D

Nytak

Citation de: RVP_11Je vais enregistrer le match de la France et regarder en streaming Angleterre v Pays-Bas !
Au moins il y aura plusieurs gunners qui joueront :D
Pas con

Gooner 4ever

Gambie 1-0 Algérie mi temps ... :lol:
Come on the Gunners !

RedArmy

Citation de: Gooner 4everGambie 1-0 Algérie mi temps ... :lol:
Pourquoi tu rigoles??

Fin du match : Gambie 1-2 Algerie  :cool: :cool:  (avec un but injustement refuse notamment)

Vince

Parce que al je rie :P

RedArmy

gunner597

t'es en forme Vince :lmao: on attends bouli maintenant :lol:

TheArmoury

RedA si t'as un lien pour Angleterre vs le gouda, n'hésites pas :green: