Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: VinceEn même temps quand on s'appelle Lennon faut pas s'étonner de se faire agresser :shrug: :P
il est pressé

sur_1_nuage

Faut bien trouver quelque chose pour attirer l'attention sur cette pauvre ligue ecossaise! Mais c'est vrai que N Lennon a deja bien pris depuis le debut qu il est en charge du Celtic
Who's that team they call the Arsenal ?

gudybas

je crois qu'en plus il a reçu des lettres contenant des balles de pistolet. Ambiance...

Gunnerski

Kirin Cup 2011

Japon 0-0 Pérou
Arbitrage : Howard Webb

République tchèque 0-0 Pérou
Arbitrage : Ryuji Sato

Japon 0-0 République tchèque
Arbitrage : Martin Atkinson

:lmao:
Compétition terminée, 0 but marqué.

gunners_dz

Citation de: TW14Kirin Cup 2011

Japon 0-0 Pérou
Arbitrage : Howard Webb

République tchèque 0-0 Pérou
Arbitrage : Ryuji Sato

Japon 0-0 République tchèque
Arbitrage : Martin Atkinson

:lmao:
Compétition terminée, 0 but marqué.
:lmao::lmao::lmao:

RedArmy

[large]Vahid Halilhodzic, nouveau sélectionneur de l'équipe nationale
[/large]

La Fédération Algérienne de Football a engagé M. Vahid Halilhodzic comme sélectionneur de l'équipe nationale d'Algérie pour trois années à partir du 1er juillet 2011.
Les objectifs assignés au nouveau sélectionneur national sont les qualifications à la Coupe d'Afrique des nations, CAN 2013 et à la Coupe du Monde, Brésil 2014.
M. Vahid Halilhodzic aura deux assistants techniques et un entraîneur assistant algérien. Le staff technique comprendra également MM. Kaoua Abdennour et Belahdji Hassan comme entraineurs des gardiens de but.
M. Abdelhafid Tasfaout, manager général de l'Equipe Nationale assurera la coordination sportive.

darren

Dans la sélection du Chili, on prépare la Copa America dans la bonne humeur comme en témoignent ces photos du défenseur Roberto Cereceda, déshabillé par ces coéquipiers.

[img align=c]http://www.le10sport.com/dynamic/images/actus/00ROBERTO1.jpg[/img]

[img align=c]http://www.le10sport.com/dynamic/images/actus/00ROBERTO3.jpg[/img]

Des photos qui ont peut-être tapées dans l'œil de Loulou Nicollin, puisque le joueur fait partie des cibles de Montpellier pour cet été. :lmao::lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Y'en a qui regardent la finale de la Coupe du Monde U17? Les Méxicains sont vraiment impressionnant techniquement.

RedArmy

[large]L'Algerie Championne du monde militaire[/large] ... Apres avoir battu le Bresil en demi sur ses terres, C'etait au tour des Egyptiens en Finale (ce qui rend la victoire encore plus belle :love: :strong:)!!

Le but ci dessous...et la bagarre qui a eclatee en fin de match suite au ''Kung-Fu'' de l'egyptien sur l'un des membres du stafff algerien :wtf:

WhoDat

Du grand n'importe quoi.

Vince

La stupidité poussée à l'extrême :sorry:

thegunners31

Les débiles sont pas tous enfermer :fou: :boring:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Citation de: VinceLa stupidité poussée à l'extrême :sorry:
Navrant ... et déprimant !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceLa stupidité poussée à l'extrême :sorry:
Navrant ... et déprimant !
je viens de voir qu il y a eu le meme type de bagarre lors de Venezuela Paraguay...!!!et meme en athle, on en est arrive aux mains entre compatriotes!! :fou:

Bouligoal

Oui j'ai vu ca entre Baala (strasbourgeois) et l'autre ... Ca part contre ca m'a fait rire parce que l'autre il essaie 5 fois de lui mettre une patate, 5 fois il se chie dessus ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Bouligoal

Oui j'ai vu ca il est juste impressionnant dans l'enchainement de ses gestes ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

GOLAZO NEYMAR GOLAZO! GOOOOAL ! Sensacional ! Fantastico ! :lol:
Le défenseur qui n'a rien compris, qui lève les bras en pensant que Neymar allait plonger :green:

TITI N°1

c'est la future grande star des prochaines années celui la s'il prend pas le melon :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1c'est la future grande star des prochaines années celui la s'il prend pas le melon :wtf:
Il l'a déjà ;)
Victoria Concordia Crescit

Nono

Ça vous dérange pas chers amis belges d'avoir un sélectionneur aussi débile ?

TheArmoury

Faut voir son comportement aussi, apparemment il ne serait pas irréprochable !

http://www.eurosport.fr/football/matches-amicaux-equipes-nationales/2011/hazard-prive-de-selection_sto2896455/story.shtml

Pour le moment, il a rien prouvé en sélection donc c'est pas comme s'il était essentiel à la sélection Belge !

Nono

Il a aucun problème avec Lille, faut arrêter de déconner par moment, si tu mets pas ton meilleur joueur dans de bonnes conditions, je trouve ça illogique.

En Argentine, on voit la même chose avec le cas Messi qui n'est pas mis dans les meilleures conditions.

Après si son but, c'est de ne pas se qualifier, bah c'est le meilleur moyen.

DiosBergkamp

Me semble qu'il avait eu des soucis à Lille déja.

gunner007

Non, non aucun souci(s) au sein du LOSC, faut arrêter de dire encore une fois :D n'importe quoi DiosBergkamp :na: ! Par contre, c'est vrai que l'attitude d'Eden en sélection belge est loin d'être exempte de tout reproche, mais d'un autre côté le sélectionneur belge n'est pas non plus blanc-blanc...

TheArmoury

Enfin si Bertrand, on a entendu en début de saison dernière, Garcia se plaignant de la nonchalance d'Eden aux entraînement de temps à autres, et qu'il devait travailler plus ! Enfin rien de scandaleux mais c'est ce qu'on lui reproche un peu en Belgique d'après certains échos.

WhoDat

Il n'a pas le même statut qu'a Lille et c'est dommage, ses coéquipiers lui font rarement la passe et quand il a la balle il se créer une occasion, j'comprends pas pourquoi les belges ne jouent pas plus souvent sur lui... Quand il s'est fait sortir face à la Turquie on a bien vu comment il a réagi et perso j'peux comprendre qu'il se soit énerver... :/

gunner007

Une fois encore ce n'est pas ce qui a été dit aux diverse conférences de presse auxquelles j'assiste. Le coach ne s'est jamais 'plaint' de la soi-disant 'nonchalance' d'Eden. Les mots ont une signification. J'aime bien les 'on a entendu'... 'Garcia se plaignant' d'Eden ??? Ah bon ? Quand alors ? Sérieusement crois-tu qu'un entraîneur en France se plaindrait d'avoir un joueur comme Eden Hazard dans son équipe ? Une fois encore faut arrêter de sortir portenawak.

TheArmoury

Je l'ai entendu dans un reportage sur canal + tout simplement, de sa propre bouche ;)
C'était il y a un an environs, ça a peut-être évoluer depuis :shrug:

gunner007

Il a dit, sans pouvoir reprendre exactement ses propos, que parfois Eden se montrait nonchalant, poussif lors des entraînements basiques, mais il ne s'est pas 'plaint' de l'attitude d'Eden: il a, au contraire, dû rebondir sur des déclarations de George Leekens.