Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

TheArmoury

L'Algérie sera en coupe du Monde en Afrique du Sud !

adam


Thearsenal

J'dis aller l'Egypte parce que les pseudo algérien, et les algériens en font trop, et font plus pitié qu'autre chose.
En plus, v'la le niveau de football médiocre qu'affiche l'équipe, c'est bien pour le peuple Algérien, c'est moche pour la Coupe du monde :)
Victoria Concordia Crescit

adam

Citation de: ThearsenalJ'dis aller l'Egypte parce que les pseudo algérien, et les algériens en font trop, et font plus pitié qu'autre chose.
En plus, v'la le niveau de football médiocre qu'affiche l'équipe, c'est bien pour le peuple Algérien, c'est moche pour la Coupe du monde :)
Tu sais c'est la premiere coupe du monde de l'algerie depuis plus de 20 ans , donc il n'en font pas trop , c'est juste un peuple qui est fiere de son Equipe national.
Et l'algerie a gagner 2 des 3 matchs contre l'Egypte , donc ça n'a rien a voir avec la chance , c'est juste de la superioriter !

gunner007

3 ans après sa dernière phase finale de Coupe du Monde, l'Algérie obtient son billet pour l'Afrique du Sud ! Les Fennecs ont su faire la différence face à une formation des Pharaons qui s'est heurtée à un exceptionnel Chaouchi !

BRAVO AUX ALGERIENS !!! Je suis très content d'apprendre que ce beau pays longtemps oublié se rendra à la prochaine Coupe du Monde !!! :up::up::up::up::up::up:

Thearsenal

Citation de: adam
Citation de: ThearsenalJ'dis aller l'Egypte parce que les pseudo algérien, et les algériens en font trop, et font plus pitié qu'autre chose.
En plus, v'la le niveau de football médiocre qu'affiche l'équipe, c'est bien pour le peuple Algérien, c'est moche pour la Coupe du monde :)
Tu sais c'est la premiere coupde du monde de l'algerie depuis plus de 20 ans , donc il n'en font pas trop , c'est juste un peuple qui est fiere de son Equipe national.
Et l'algerie a gagner2 des 3 matchs contre l'Egypte , donc ça n'a rien a voir avec la chance , c'est juste de la superioriter !
J'ai aucunement parlé de chance. Les égyptiens ont mal joué, et vous avez un bête de goal. Maintenant, l'Algérie n'a pas le niveau, c'est indéniable.
Et je suis au courant pour les 20 ans, ça n'empêche rien, c'est cool, ouais, mais faut savoir se contrôler. On parle des égyptiens et des cailloux, mais sur le terrain, et même aujourd'hui, avant le match, ce sont les Algériens.
Au moins, les égyptiens, ils ferment leur bouche, proposent du jeu, et moi j'apprécie.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Qu'est-ce tu racontes les Algériens ne méritent pas d'aller en coupe du monde ?? Ils ont battu l'Egypte et ils méritent leur qualif c'est tout ... ça aurait été l'Egypte ça aurait été pareil moi j'ai aucune affinité avec ces deux nations !

Et faut dire que l'Egypte n'arrive toujours pas à se qualifier pour une coupe du monde alors qu'ils arrivent souvent à gagner la CAN ... donc ils doivent faire un complexe d'infériorité pour les qualifs enfin bon ils peuvent s'en prendre qu'à eux même !!

adam

Citation de: Thearsenal
Citation de: adam
Citation de: ThearsenalJ'dis aller l'Egypte parce que les pseudo algérien, et les algériens en font trop, et font plus pitié qu'autre chose.
En plus, v'la le niveau de football médiocre qu'affiche l'équipe, c'est bien pour le peuple Algérien, c'est moche pour la Coupe du monde :)
Tu sais c'est la premiere coupde du monde de l'algerie depuis plus de 20 ans , donc il n'en font pas trop , c'est juste un peuple qui est fiere de son Equipe national.
Et l'algerie a gagner2 des 3 matchs contre l'Egypte , donc ça n'a rien a voir avec la chance , c'est juste de la superioriter !
J'ai aucunement parlé de chance. Les égyptiens ont mal joué, et vous avez un bête de goal. Maintenant, l'Algérie n'a pas le niveau, c'est indéniable.
Et je suis au courant pour les 20 ans, ça n'empêche rien, c'est cool, ouais, mais faut savoir se contrôler. On parle des égyptiens et des cailloux, mais sur le terrain, et même aujourd'hui, avant le match, ce sont les Algériens.
Au moins, les égyptiens, ils ferment leur bouche, proposent du jeu, et moi j'apprécie.
Ils ont mal joué les 3 matchs ? :fou: L'algerie a demontrer qu'il ont été plus fort. En deuxieme mi-temp et le match de dimanche l'Algerie devait preserver le score et c'est pour ça quel n'a pas proposer grand chose , on l'a bien vu quand en premiere il y avait de très belle chose sur le terrain coté algerien.
On fete ça et alors , il est ou le probleme ? Heureusement que les Egyptiens fement leur bouche , ils ont perdu ! :lmao:

gunner007

Je ne vois pas où est le problème ! L'Algérie s'est qualifiée ELLE, ce qui n'est pas le cas de tout le monde à cette heure (21h.31), enfin j'me comprends... 'N'a pas le niveau' ai-je pu lire en souriant ? :fou: Et vous croyez que la France a le niveau pour aller en Afrique du Sud l'été prochain ??? Allons un peu de sérieux et arrêtez la mauvaise foi... :fou::fou::fou: Si l'Egypte avait été supérieure, ben, elle avait 90mn. pour le démontrer. Ce n'est pas le cas, tant pis pour elle ! Et bravo à l'Algérie !!! :up::up::up:
PS : Que le match des français est chiiiiannnnt !!! :bed::bed::bed:

gunner007


Thearsenal

Mais c'est quoi ces arguments?
\"Tu dis que l'Algérie a pas le niveau? Et la France alors !?! HAHA !!!\"
Mais c'est d'la merde! On parle de l'AL-GE-RIE, pas de la France, TOI COMPRENDRE MOI?
Et oui, l'Algérie n'a pas le niveau, point barre.
Victoria Concordia Crescit

gooners14

Egalisation d'Eboué face à l'Allemagne, la Cote d'Ivoire qui mène 2-1

gunner007

Citation de: ThearsenalMais c'est quoi ces arguments??
\"Tu dis que l'Algérie a pas le niveau? Et la France alors?! HAHA!\"
Mais c'est d'la merde! On parle de l'AL-GE-RIE, pas de la France, TOI COMPRENDRE MOI?
Et oui, l'Algérie n'a pas le niveau, point barre.
Avant de sortir des âneries à la limite de l'ignorance, apprends à écrire correctement le français ! :cheers: Et si l'Algérie va à la Coupe du monde c'est qu'elle a... gagné le droit d'y aller ! Tu es têtu ou complètement con ??? :fou:

TheArmoury

La Russie éliminé par la Slovénie :wtf: Pas de World Cup pour Arsha !

ReMiX

Les russes ont finit le match à 9.

Thearsenal

Citation de: gunner007
Citation de: ThearsenalMais c'est quoi ces arguments?
\"Tu dis que l'Algérie a pas le niveau? Et la France alors? HAHA!\"
Mais c'est d'la merde! On parle de l'AL-GE-RIE, pas de la France, TOI COMPRENDRE MOI?
Et oui, l'Algérie n'a pas le niveau, point barre.
Avant de sortir des âneries à la limite de l'ignorance, apprends à écrire correctement le français ! :cheers: Et si l'Algérie va à la Coupe du monde c'est qu'elle a... gagné le droit d'y aller ! Tu es têtu ou complètement con ??? :fou:
Heu, écrire correctement français? Une faute? Où? Où? Non parce que j'aimerais bien savoir où tu vois une faute, et si il y en a une, je serais heureux de pouvoir la corriger.
Et pour info, en français, on ne mets pas plusieurs signes de ponctuation à la suite.
Et puis, c'est toujours la même histoire avec toi, avec tes arguments ad hominem, tes \" !!! \" ou encore tes smileys par centaine, ça devient risible comme argument.
Je ne juge pas l'Algérie sur le score final, mais sur l'équipe, sur le jeu, et elle n'a pas le niveau d'une coupe du monde.

Maintenant, si on suit ta logique, la France mérite d'aller au mondial. Bien, bien. J'adhère dans ce sens là.
Victoria Concordia Crescit

matchieu

Citation de: RVP_11La Russie éliminé par la Slovénie :wtf: Pas de World Cup pour Arsha !
au moin il sera en forme pour la reprise du championant d'angleterre ;) Mais bon domage pour lui quand meme ...

TITI N°1

Citation de: RVP_11La Russie éliminé par la Slovénie :wtf: Pas de World Cup pour Arsha !
ah ben c'est cool, il va pouvoir arreter de s'economiser pour la coupe du monde et va pouvoir de nouveau courir sur un terrain avec ARSENAL...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Je suis d'accord comme cela il sera à 100 % concentré sur notre saison ^^

RedArmy

Citation de: ThearsenalEt oui, l'Algérie n'a pas le niveau, point barre.
Thearsenal, UNE SEULE QUESTION...Comment tu peux juger une équipe sur 1, voir 2 matchs (si bien sur tu les as vu!!) sur 13 matchs de qualifications au total qu'elle a joué depuis maintenant 2 ans??? Quand on ne suit pas une équipe, et on regarde un petit match, voir des petites actions sur youtube, quand on ne connait rien dutout du football africain et de ses difficultés,on ferme sa petite bouche tout simplement au lieu de venir dire''Ouiiiiiiiiiii mais l'Algérie n'a pas le niveauuuuuu''...!!! faudra m'expliquer comment sans niveau on parvient a se qualifier pour une coupe du monde après autant de matchs joués ....!!!! a bon entendeur!! ;)

et bravo aux verts!! :cheers: :cheers: et en cadeau,  une petite caricature assez drôle d'un célèbre caricaturiste algérien: :lmao:


DiosBergkamp

Bonne nouvelle que la Russie soit dégagée. Guus avait du oublier un ingrédient dans la potion.

Billy_7

Toute équipe qui se qualifie au Mondial mérite d'y être.
Tout ne se joue pas sur un match!
Les phases des poules éliminatoires en sont un parfait exemple, c'est l'accomplissement de 2 années! Tu ne peux pas voler tous tes matchs!
Toutes les équipes qui se qualifient le méritent! Sans exception!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

aden94

Citation de: Billy_7Toute équipe qui se qualifie au Mondial mérite d'y être.
Tout ne se joue pas sur un match!
Les phases des poules éliminatoires en sont un parfait exemple, c'est l'accomplissement de 2 années! Tu ne peux pas voler tous tes matchs!
Toutes les équipes qui se qualifient le méritent! Sans exception!
Sauf la France...lol
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Thearsenal

Citation de: Gunner19Thearsenal, UNE SEULE QUESTION...Comment tu peux juger une équipe sur 1, voir 2 matchs (si bien sur tu les as vu!!) sur 13 matchs de qualifications au total qu'elle a joué depuis maintenant 2 ans???
C'est simple, en regardant 1 vois 2 matchs sur 13 matchs de qualifications au total qu'elle a joué depuis maintenant 2 ans.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

T'en as pas vu assez pour juger c'est bien ce que dit G19 ;) C'est comme voir les 2 matchs du Barça contre le Rubin Kazan et dire que le Barça c'est une petite équipe sur l'échelon Européen ^^

Thearsenal

C'est un avis personnel. C'est ce que je ressens en voyant jouer les algériens.
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Et en regardant jouer les Français, tu n'as pas envi de te pendre, tellement c'est poussif ?

Thearsenal

Hier? J'voulais me noyer.
Victoria Concordia Crescit

Billy_7

Idem, et le ponpon, le but avec l'aide de la main...
C'est incroyable pour des mecs comme Gourcuff ou Lass perdent la moitié de leur ballon ...
Aucun mouvement, aucune envie.
Je me suis demandé ce qui ce passait et j'avais finalement envie que l'Irlande met le deuxième but.
Pour en finir avec ce non-jeu de l'EdF ... :grrrrr:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

adam

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner007
Citation de: ThearsenalMais c'est quoi ces arguments?
\"Tu dis que l'Algérie a pas le niveau? Et la France alors? HAHA!\"
Mais c'est d'la merde! On parle de l'AL-GE-RIE, pas de la France, TOI COMPRENDRE MOI?
Et oui, l'Algérie n'a pas le niveau, point barre.
Avant de sortir des âneries à la limite de l'ignorance, apprends à écrire correctement le français ! :cheers: Et si l'Algérie va à la Coupe du monde c'est qu'elle a... gagné le droit d'y aller ! Tu es têtu ou complètement con ??? :fou:
Heu, écrire correctement français? Une faute? Où? Où? Non parce que j'aimerais bien savoir où tu vois une faute, et si il y en a une, je serais heureux de pouvoir la corriger.
Et pour info, en français, on ne mets pas plusieurs signes de ponctuation à la suite.
Et puis, c'est toujours la même histoire avec toi, avec tes arguments ad hominem, tes \" !!! \" ou encore tes smileys par centaine, ça devient risible comme argument.
Je ne juge pas l'Algérie sur le score final, mais sur l'équipe, sur le jeu, et elle n'a pas le niveau d'une coupe du monde.

Maintenant, si on suit ta logique, la France mérite d'aller au mondial. Bien, bien. J'adhère dans ce sens là.
Et toi tes arguments ils sont ou ? A par dire que l ' Algerie n'a pas le niveau sur les deux petit match que ta vu de cette equipe dans ta vie , il n'y a rien du tout. C'est quoi de ça , de la jalousie , parce qu'on fait la fete grace une qualification que l'on merite. :fou: