Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

TITI N°1

ben wenger nous mettra ou EDUARDO ou ARSHAVIN devant pourquoi pas.... VELA et WALCOTT etend en carton on à pas trop le choix.......!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

2 mois d'abscence j'ai vu ca sur un site Hollandais :mad:

TITI N°1

Citation de: serwal2 mois d'abscence j'ai vu ca sur un site Hollandais :mad:
Ben ca m'etonne pas ....

EDUARDO va devoir se montrer à la hauteur et esperont vite le retour de bendtner
ARSHAVIN peut aussi depanner dans l'axe heureusement, mais WENGER risque fort d'avoir à recruter un attaquant au mercato d'hivers

en gros cette blessure peu foutre en l'air notre saison comme chaque année ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

CASSE LES COUILLES !!!!!!! Minimum 2-3 mois :mad::mad::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
Pas Robin sérieux là... Putain de chiellini de merde !
Il est en super forme et pas une blessure depuis un bon moment, et hop, pour un match inutile de sélection, il revient en miettes...! :grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Vince

Faut pas non plus éxagérer, on peut se passer 2-3 mois de van Persie. On a Eduardo et Bendtner + Vela, Walcott, etc ... c'est sûr c'est chiant, mais de là à recruter un mec qui n'arrivera que cet hiver et qui mettra pleins de temps à s'adapter!
Donnons enfin leur chance à Eddy et Nicky B en pointe! a eux de la saisir ^^

TITI N°1

eduardo est il capable d'enchainer les matchs tous les 3 jours alors qu'il à tres peu joué depuis sa blessure
walcott et vela ne peuvent pas jouer devant ils sont trop inconstant
reste bendtner mais OUT pendant encore 1 mois et ARSHAVIN capable lui aussi de jouer devant
bref ca se complique quand même fortement quand on sait que le mois de novembre decembre sont les mois ou tu peux pas gagner mais perdre un championnat
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Si Eduardo ne joue jamais tout les 3 jours on saura jamais si il en est capable ou pas.

RedArmy

Je veux bien donner sa chance a Bendtner mais rien n'est sur qu'il revienne avant RVP!!!! il en a encore pour un mois minimum je pense!!!! Vela on ne sait toujours pas ce qu'il fait dans l'équipe..soit blesse, soit il n'a jamais sa chance!!! Eduardo, faut se mettre a prier qu'il ne se blesse pas a son tour quand on connait sa fragilité !!! Walcott reprend l'entrainement la semaine prochaine, c'est déjà ca de gagnée, mais jamais Theo ne jouera dans l'axe... donc en gros , faudra aller puiser dans la réserve, c'est a dire les Sunu ou Watt!!!!

gunner007

P...n mais FUUUUCKKKK ! Je vous l'avais dit, à chaque fois que l'on a de bons éléments qui poussent l'équipe devant, des matchs internationaux QUI NE SERVENT À RIEN (matches amicaux... :fou:, tu parles quand on voit l'agression dont est victime RVP) nous plombent !!! CHIEEEE !!! Heureusement il y a cette fois de bons éléments, Eduardo, Arshavin, etc... Mais l'équipe tournait si bien avec RVP en pointe (lui qui avait connu des années de vaches maigres, cette année semblait être SON année, même si elle n'est pas finie, mais 2 mois d'absence plus le temps de retrouver ses automatismes, c'est pas gagné ! :mad::mad::mad:). Les semaines de novembre et décembre sont décisives et on a encore des pépins au niveau blessés ! Et comme par hasard, c'est une pute d'italien :grrrrr: (en football synonyme non ?) qui oh bizarre ! :down: vise les jambes et non le ballon !!! Eh Platini tu branles quoi dans ta tour d'ivoire à l'UEFA, pour arrêter ce genre de gestes dans les surfaces ??? Lui qui aimes tellement donner des conseils aux entraîneurs et joueurs ! DEGOUTE, FURIEUX, MON DIMANCHE EST FOUTU !!! RE-CHIEEEEEEEEEEEEEEE !!! :mad::mad::mad::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

FISS89240

Et pourquoi pas Sanchez Watt?Perso je trouve qu'il a le niveau pour jouer quelques matchs en tant que doublure de Dudu,le temps de la blessure de RVP et le retour de Niklass,je crois vraiment en ce joueur,il m'a vraiment impressionné pendant les matchs de Carling cup:wtf:,en tout cas j'espère que Vipi va nous revenir rapidement car avec Cesc,c'est vraiment un des joueurs les + important de l'équipe.:ascfr:

gunner007

donc en gros , faudra aller puiser dans la réserve, c'est a dire les Sunu ou Watt!!!!

Alors là on est dans la merde avec des 'joueurs' pareils ! Non je pense qu'Eduardo ou Arshavin vont reprendre le poste en pointe, avec un Bendtner en intermittence, et que sur les côtés nous aurons Nasri (de retour), Rosicky (lui aussi de retour MAIS popur combien de temps ?), Walcoot (pareil jusqu'à que mademoiselle se blesse 6 mois sur un contact anodin :lmao::mad:)... Les BONNES SOLUTIONS ne manquent mais je suis dégoûté pour RVP : encore une année de merde ! Vivement 2010 pour lui ! COURACHE TIOT !!! :cheers::cheers::cheers:

TheArmoury

Ptain de merde il manque plus que ça tient :mad::mad: Eboué pouvait pas se blesser à la place de RVP ?? :look:

J'espère que la durée de cette blessure sera la plus courte possible car 3 mois ça va être plus que préjudiciable pour notre saison :sad::sad:

Gooner92

Citation de: RVP_11Ptain de merde il manque plus que ça tient :mad::mad: Eboué pouvait pas se blesser à la place de RVP ?? :look:

J'espère que la durée de cette blessure sera la plus courte possible car 3 mois ça va être plus que préjudiciable pour notre saison :sad::sad:
Espérons que sa blessure ne dur que 3mois au lieu de 5 ou 6mois :sad::fight::grrrrr:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

thegunners31

A qui le tour pour mercredi :look: :mad: :shrug: :bed:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

RVP en à finalement pour 4 à 6 SEMAINES il n 'a qu'une rupture PARTIEL du ligament
on s'en tire bien....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

il va quand même rater le match contre chelsea :mad:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeil va quand même rater le match contre chelsea :mad:
Ouais et ça ça fait vraiment chier :mad: mais bon ça aurait pu être bien pire, restera plus qu'a voir comment on s'en tire sans lui du 6 semaines :/

DiosBergkamp

Nempeche, un Drgoba se serait relevé dans la seconde, RVP est franchement en carton.

TheArmoury

Pour revenir sur le match entre l'Egypte et l'Algérie :

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer :lmao::lmao:

adam

\" Incha allah il n'y aura pas de match d'appuie \" :lmao::lmao:

En tout cas comment ils m'on souler tout les 2 samedi , c'étais pas possible , comment il nous ont porter la poisse ! :grrrrr:

Bouligoal

Qui va se blesser ce mercredi ?

Allez, je mets une pièce sur Arshavin ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: adam\" Incha allah il n'y aura pas de match d'appuie \" :lmao::lmao:

En tout cas comment ils m'on souler tout les 2 samedi , c'étais pas possible , comment il nous ont porter la poisse ! :grrrrr:
il y avait toute les raison pour y croire,les Égyptiens étaient nullissimes,et après une défaite on trouve toujours quelque chose à dire(la poisse,l'arbitre...) :roll:

Thearsenal

Les Égyptiens étaient bien au dessus des Algériens xD
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: ThearsenalLes Égyptiens étaient bien au dessus des Algériens xD
niveau possession oui,mais pas plus :shrug:
les 2 buts le prouve(le 2ème est bien hors-jeu),ces ne sont pas des actions construites mais seulement des longs ballons

gunners62

j'espére que l'espagne ne joue pas un foutu match amical à la con demain ???
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

RedArmy

Tout le soudan est aux couleurs de l'Algerie...c'est énorme  :lol: :lol: Heureusement que c'etait le choix de l'EGYPTE de jouer la bas, je n'ose même pas imaginer si c'était la Tunisie qui était tirée au sort!!


TITI N°1

Citation de: gunners62j'espére que l'espagne ne joue pas un foutu match amical à la con demain ???
et si ......!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

1-0 Pour l'algerie a la mi-temp ! :cheers:

Thearsenal

ALLER L'EGYYYYYPTE!
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Reste 15 minutes à tenir pour les Algériens !