Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

PieRR

WELBECK 3-1 !!!!! WOUHOUUUUUUU Quel match des 3 gunners :love:

PieRR

Wilshere si il joue comme ça tout le temps avec nous, il sera indiscutable !

Ben4

Je trouve aussi que les trois se débrouillent très bien, ça fait plaisir!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Welbz fait le taff, il est là où il faut quand il faut! :up:
Gibbs gère très bien son coté gauche. Même si il y a eu quelques imprécisions, il se reprend à chaque fois. :up:
Wilshere domine le milieu, il bosse bien et son coup de rein fait la différence. :up:

PieRR

Ox qui rentre, 4 gunners sur le terrain :up:

Tifo

Je suis con, je me suis tromp

Ben4

Bon match des three lions. Nos 3 gunners titulaires ont été bon. Gibbs très peu inquiété sur son côté et a bien participé aux offensives. Wilshere nommé homme du match, il a géré au milieu et welbeck, deux buts. :strong:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

RedArmy

je regarde un bon Belgique- Pays de Galle pour le moment...Hennessy et le poteau sauvent les gallois pour le moment...

Ramsey titu!

PieRR

Citation de: RedArmy le 16-11-2014, 19:29:50
je regarde un bon Belgique- Pays de Galle pour le moment...Hennessy et le poteau sauvent les gallois pour le moment...

Ramsey titu!

Ramsey invisible, il se fait manger par Witsel et Fellaini

PieRR

Ramsey loupe toutes ses passes, c'est impressionnant... Pitié qu'il fasse pas ça vs United

RedArmy

wow la relance de Courtois!!!

PieRR

Hazard quelle machine de guerre aussi :wtf:

RedArmy

0-0 a la mi temps . Bon resultat pour les gallois pour le moment ...

RedArmy

Gareth Baale....pas loin!!

RedArmy

quel bat*** ce Fellaini - coude devant , direct dans le visage de Allen qui saigne ! qu'on ne me dise pas qu'il ne l'a pas fait expres

PieRR

Citation de: RedArmy le 16-11-2014, 20:22:02
quel bat*** ce Fellaini - coude devant , direct dans le visage de Allen qui saigne ! qu'on ne me dise pas qu'il ne l'a pas fait expres

Abusif, et il prend m

RedArmy

aouch, le choc entre Williams et Mertens!!

le ralenti de la chute de Mertens ...OMG  :wtf:

PieRR

Citation de: RedArmy le 16-11-2014, 20:40:47
aouch, le choc entre Williams et Mertens!!

le ralenti apres la chute de Mertes ...OMG

Il jouera plus au foot avant un petit moment...

RedArmy

oh la derniere occas belge a 96eme degagee sur la ligne et sauvee par Hennessey!!!

fini 0-0 ... Wales tjrs leaders !!  :up:

Vince

Incroyable ces Gallois! Gros match du gardien.

gunner597

Il a été comment Ramsey ? Pierre tu maintiens mauvais ?

PieRR

Citation de: gunner597 le 16-11-2014, 20:56:09
Il a été comment Ramsey ? Pierre tu maintiens mauvais ?

Mauvais de chez mauvais. Il a touché 3 ballons, et les 3 il les a perdu. Et franchement j'exagère pas...

Le gardien gallois a rien fait du match, il a touché 2 ballons comme Courtois. Contre performance des belges, pas assez bon dans la finition aujourd'hui, j'suis assez déçu...

RedArmy

le CSC de l'islande est pas mal  :lmao: :lmao:

PieRR

Pour ceux qui ont vu le choc avec Mertens, il a publi

adam

Le match de Ramsey était épouvantable.

DiosBergkamp

Comme tous ses matchs depuis son retour de blessure non ?
C'est dingue parce qu'en pr

Ben4

Mi-temps entre la France et l'Angleterre en Espoirs (2-2) et c'est Arsenal vs Tottenham pour l'instant avec 2 buts de Sanogo contre deux buts de Kane!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

C'est bien parti pour que la coupe du monde au Qatar se déroule en novembre/décembre 2022 : http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2022/la-coupe-du-monde-2022-au-qatar-en-hiver-c-est-quasiment-fait_sto4614979/story.shtml

Pas de boxing day en 2022 donc ...

Romanov

Je pense qu'en 2022, Szczesny (32 ans) aura gagné sa place de titulaire... J'espère pour lui. Et la pologne sera peut être championne du mon... ok... :jesors:

gunner4life

decidement j adore l entree du qatar dans le monde du foot.