Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

15-10-2014, 08:48:18 #1230 Dernière édition: 15-10-2014, 08:52:04 par Fabielny

The Iceman

Quel débile Kurzawa ! Pour qui il se prend ? Il avait sérieusement besoin de revenir sur terre, merci aux suédois de l'avoir fait revenir.

Pour revenir à l'EdF espoir, j'ai comme l'impression qu'ils ont totalement niqué en un match le travail fait depuis des mois...et c'est d'autant plus dommage quand on regarde la qualité de leur effectif.

Taz

Shocking! Violent Carnage after Serbia's Mitrovic pulls down Albania flag, Albanian players flee for their lives



:wtf: :wtf: :wtf:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Kurzawa ça va le suivre pendant très longtemps !
Bien fait pour sa gueule, il va se faire tout petit pendant longtemps.

Shapeshifter

C'est mérité et c'est comme ça qu'ils apprenent. Je comprends pas l'attitude même d'aller jubiler alors que le match n'est pas fini.
Shapeshifter -

gunner597

rien qu'a l'aller l'épisode Ntep/thauvin était minable .. surtout la réaction du 1er

Vince

C'est assez commun chez les jeunes, c'est pour ça que je suis souvent impressionné par l'attitude des jeunes à Arsenal - en tout cas sur le terrain. Ils sont plutôt irréprochables dans ce domaine, ils ont une bonne attitude. Après en dehors j'en sait rien ..

Gunners_For_Life_89100

Surtout quand on vient d'en prendre 3 y'a pas de quoi fanfaronner

The Iceman

Y'en a certains qu'on n'est pas prêt de voir en A avec DD...

Vince

Griezmann est adoré chez les bleus aujourd'hui, pourtant c'était un de ceux qui ont été suspendu longue durée pour leur virée nocturne avant un match de la même importance avec les espoirs. Le foot va vite, si ils sont bons ils auront leur chance.

gunner597

Citation de: Vince le 16-10-2014, 03:12:19
Griezmann est adoré chez les bleus aujourd'hui, pourtant c'était un de ceux qui ont été suspendu longue durée pour leur virée nocturne avant un match de la même importance avec les espoirs. Le foot va vite, si ils sont bons ils auront leur chance.

Ouais mais après sa gaffe il a accepté la sanction en disant qu'il avait fait une erreur :shrug: le seul qui a parlé (depuis la défaite) c'est Laporte en avouant que c'était "honteux ce qu'ils ont fait"

Vince

Citation de: gunner597 le 16-10-2014, 10:27:14
Citation de: Vince le 16-10-2014, 03:12:19
Griezmann est adoré chez les bleus aujourd'hui, pourtant c'était un de ceux qui ont été suspendu longue durée pour leur virée nocturne avant un match de la même importance avec les espoirs. Le foot va vite, si ils sont bons ils auront leur chance.

Ouais mais après sa gaffe il a accepté la sanction en disant qu'il avait fait une erreur :shrug: le seul qui a parlé (depuis la défaite) c'est Laporte en avouant que c'était "honteux ce qu'ils ont fait"

Evidemment qu'il a dit qu'il avait fait une erreur, même Kurzawa il doit pas être fier de lui.

Taz

Apparemment Cesc et Costa seraient "blessés" et ne participeront pas aux matchs avec la Roja ce qui agace Ramos qui demande plus d'implication, avec la sélection national !

J'ai mon opinion sur Cesc Fabregas et Diego Costa mais je ne la donnerai pas. Ce sont des accords entre Vicente del Bosque et les joueurs. Et moi, je peux seulement parler pour ma personne. Pour la dernière convocation, je suis venu, j'ai fait un test mais j'avais une fracture et je suis parti. D'autres fois, j'ai joué avec une gêne. Mais ça, c'est dans l'ADN de chacun et le pacte décidé avec le sélectionneur, qui est le chef de tout. Personnellement, j'aurais éclairci cette question pour qu'il n'y ait pas de répercussions majeures, pour éviter que les gens n'inventent des choses. Il peut y avoir des débats entre les joueurs mais aussi entre les supporters.



http://www.footespagnol.fr/2014/11/12/roja-ramos-un-plaisir-detre-de-retour/
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

J'ai le souvenir des joueurs de chelsea qui lors des matchs amicaux sont souvent blessés

Taz

Les compos probable pour le match France Albanie de ce soir



Benzema Lacazette ca peut être pas mal :up:



Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

Citation de: Taz le 13-11-2014, 17:28:59
Apparemment Cesc et Costa seraient "blessés" et ne participeront pas aux matchs avec la Roja ce qui agace Ramos qui demande plus d'implication, avec la sélection national !

J'ai mon opinion sur Cesc Fabregas et Diego Costa mais je ne la donnerai pas. Ce sont des accords entre Vicente del Bosque et les joueurs. Et moi, je peux seulement parler pour ma personne. Pour la dernière convocation, je suis venu, j'ai fait un test mais j'avais une fracture et je suis parti. D'autres fois, j'ai joué avec une gêne. Mais ça, c'est dans l'ADN de chacun et le pacte décidé avec le sélectionneur, qui est le chef de tout. Personnellement, j'aurais éclairci cette question pour qu'il n'y ait pas de répercussions majeures, pour éviter que les gens n'inventent des choses. Il peut y avoir des débats entre les joueurs mais aussi entre les supporters.



http://www.footespagnol.fr/2014/11/12/roja-ramos-un-plaisir-detre-de-retour/

Ah bah tu peux être sûr que les gens vont rien inventer avec ce que tu viens de dire :lol:
Il est pas un peu concon lui ?!...

gunner4life


The Iceman

De toute façon D. Costa c'est déjà sa 15ème blessure cette saison mais il a joué tout les matchs :lol:

DiosBergkamp


Vince


PieRR

OUUUTCHHHHHH hahahha celui là il est dans son top 5 !

Shapeshifter

Shapeshifter -

Vince

Voilà comment on devrait tirer les corners :lol:
Sinon on voit que l'Ecosse c'est plus ce que c'était .. c'est une équipe latine maintenant.

Shapeshifter

Ah mais clairement, on a plus de chance d'y arriver comme ça qu'en faisant un centre ^^
Shapeshifter -

PieRR

15-11-2014, 18:47:55 #1254 Dernière édition: 15-11-2014, 18:50:43 par PieRR
England starting line up: Hart, Clyne, Gibbs, Henderson,  Cahill, Jagielka, Wilshere, Lallana, Welbeck, Rooney, Sterling

Subs: Smalling, Foster, Chambers, Barkley, Milner, Chamberlain, Walcott, Downing, Berahino, Lambert, Forster



Gunners en force!  :ascfr: COME ON ENGLAND

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR


PieRR

WELBECKKKKKK ! 2-1 !!!!

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger