Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

RedArmy

j'admire le mec par contre, il s'est mis de face...sans aucune peur! tu te prends une frappe a bout portant comme ca, ca fait mal...

Vince

Il aurait du se mettre de dos, comme ça pas besoin de mettre les bras dans le dos, et ça fait moins mal.

TheArmoury

Pas con comme technique, est-ce qu'on a le droit de porter un de ses coéquipiers pour faire un mur plus haut ? :lmao:
4 joueurs qui porter un seul joueur de côté :green:
Vaut mieux sauter mais ce serait drôle de voir ça ^^

Vince


TheArmoury

Oui comme ça mais au dessus de la tête ^^

Romanov

C'est bien fait su le site d'Arsenal ( http://www.arsenal.com/news/news-archive/20140514/world-cup-watch), la présentation de se que font les joueurs sur le plan internationnal. Par conjtre il y a des infos sur Kim Kallstrom ? Il est toujours Gunners ? je pensais qu'il devait nous quitter. :ascfr:

Taz

Un petit pays bas vs pays de galles sur l'équipe 21 si vous savez pas quoi regarder.
Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

69eme but de Klose ce soir avec l'Allemagne, record de G.Muller battu.

Il va surement inscrire un peu plus son nom dans l'histoire du football s'il continue de marquer dans quelques semaines !!!
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: viper83 le 06-06-2014, 23:39:58
69eme but de Klose ce soir avec l'Allemagne, record de G.Muller battu.

Il va surement inscrire un peu plus son nom dans l'histoire du football s'il continue de marquer dans quelques semaines !!!

Il est à un but d'égaler le record de Ronaldo (le brésilien). Ca serait cool qu'il le dépasse cette année ! De toute façon, c'est cette année ou jamais pour lui !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

L'Allemagne en prend 4 contre l'Argentine en ce moment (et non, c'est pas de la faute de Mertesacker!) :P

Tifo

Si il a "abandonné" son équipe :P

viper83

Ox et Wilshere titulaire ce soir pour l'Angleterre ! Welbeck est rentré en cours de match tout comme Chambers en fin de match au poste de latéral droit !!
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Le match de l'Angleterre ... J'ai regardé la 1er mi-temps et ça m'a suffit, je me suis fait chier !

viper83

Moi j'ai pas eu la motivation ...

Par contre avec le retour de Walcott c'est clair que l'on va avoir la moiti
Come on Gunners !!!

Vince

Gibbs est de retour de blessure. J'ose espérer qu'il aurait eu sa place au lieux de Rose :lol:

viper83

Come on Gunners !!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

09-10-2014, 23:04:43 #1217 Dernière édition: 09-10-2014, 23:47:29 par viper83
Chambers, Gibbs, Wilshere et Welbeck titulaire ce soir avec l'équipe d'Angleterre, AOC est rentré, 5 joueurs pas mal :up: Welbeck a marqué, mais c'est Saint marin en face.
Come on Gunners !!!

viper83

Et l'Espagne qui ne va pas mieux et perd 2 à 1 contre la Slovaquie !! Bon apparemment ils ont quand même bien dominé mais pour réussir à marquer c'est autre chose ...
Come on Gunners !!!

Taz

Entré de william carvhalo face à la france pour ceux qui veulent le voir.
Only One Arsenal ! ! ! 


RedArmy

super sigurdsson et super islande qui a battu les pays bas 2-0 a Reykyavik - 3matchs, 9pts ...peu etre une premiere qualification a un tournoi majeur pour les coequipiers de GUNNARsson  :D

Vince

Quadruplé de Neymar contre le Japon, il en est maintenant à 40 buts en 58 sélections à seulement 22 ans.

gunners_dz


Gunners_For_Life_89100

La honte l'équipe de France espoir s'est fait sortir 4-1 contre les Suédois. Kurzawa a voulu chambrer les Suédois après avoir réduit le score à 3-1 en faisant un geste de la main au niveau des yeux genre vous êtes ou les gars et les français en prennent un 2 minutes derrière :D
Du coup le Kurzawa il s'est barré comme un voleur du terrain la queue entre les jambes. Et les Suédois se sont foutus de leurs gueules en reprenant le geste de Kurzawa ^^ La honte!!! Ca leur apprendra a se voir trop beau.

gunners54

Apparement arbitrage contestable et Bahebeck mange la feuille
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Gunners_For_Life_89100

Ouai l'arbitre a oublié un penalty mais ca change rien au match pour ont prendre 4 ils ont vraiment du faire un match de merde. J'ai juste vue les 10 dernières minutes.
Les Vikings ont l'air d'avoir des générations prometteuses :up:

Atys

Victoire méritée des Suédois, les merdeux s'étaient vus trop beaux

Gunners_For_Life_89100

Ca ma l'air d'être une génération digne de la 87

Vince

Toujours passionnant le foot chez les jeunes, les émotions à fleur de peau, beaucoup d'imprévisibilité. Très frustrant aussi .. je me rappelle encore de cette élimination des espoirs de Cissé, Evra, Mexès, ... face au Portugal de Ronaldo, Alves, Quaresma, ...

viper83

Au vue de la réaction de certains joueurs français lors de cette rencontre, j'étais bien content que la suède se qualifie finalement !!!

Mais on moins on s'ennuie pas dans ce genre de match, que de rebondissements  :up:
Come on Gunners !!!