Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

jerems50

3-2 pour le portugal maintenant ^^ triplé de ronaldo

viper83

Dommage de ne pas voir Ibra à la coupe du monde, mais Christiano le mérite tellement aussi :shrug:

Par contre il tient l'équipe à lui tout seul :wtf:
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Ronaldo ballon d'or, ça me paraît une évidence, et j'ai pas attendu ce soir pour m'en rendre compte.

Vince

Logique. Le soucis de la Suède c'est qu'à part Ibra, et quelques \"bons joueurs\", c'est quand même un ton en dessous du Portugal. Même si c'est pas transcendant, eux ils avaient Ronaldo et quelques très bons joueurs.

jones79

Citation de: RedArmy
Citation de: Robert P.Très joli goal  (de la tête) de PER contre les Anglais..  :strong:
Captain Mertesacker!
Et deuxième défaite pour l'équipe d'Angleterre à Wembley

Symon

Cristiano n'a rien gagné cette saison,et ça c'est un pb.

clarck59

Messi n'a ni gagné la Liga, ni la Champions League  l'année dernière et pourtant ça ne l'a pas empêché de gagner le ballon d'or.

Atys

C'est clair qu'entre Ronaldo et Ribery y'a pas photo ..après le palmarès c'est vrai mais en valeur intrinsèque Ronaldo est nettement au dessus

TheArmoury

Entre les statistiques de Ronaldo et de Ribery, il y a un monde d'écart ... Le palmarès collectif ne compte plus.
Donc si on suit le règlement :

Ronaldo
Messi
Ribery

Atys

Oui c'est aussi mon podium je vois bien ça et ça me semble juste et logique

clarck59

Je ne sais pas si c'est encore confirmé, mais d'après le Mundo Deportivo, la date limite des votes pour le ballon d'or qui était initialement prévue le 15 novembre aurait été repoussé au 29 novembre prochain.
Si c'est confirmé, ce serait une drôle de coïncidence que ça arrive après le triplé de Ronaldo qui a qualifié à lui seul le Portugal :look:

TheArmoury

Annoncé vers 18h-19h mardi soir, donc avant les matchs ;)

clarck59

Ok. Merci pour l'info. Je n'ai vu l'info qu'aujourd'hui seulement. Tu connais la raison exacte?

TheArmoury

Non je l'ignore, peut-être que beaucoup de personnes n'ont pas communiqué leurs votes avant la deadline :shrug:

adam

Meme avant ça Ronaldo méritait le ballon d'or.

Thearsenal

Citation de: adamMeme avant ça Ronaldo méritait le ballon d'or.
Chacun son avis
Victoria Concordia Crescit

Jeoffrey

Citation de: adamMeme avant ça Ronaldo méritait le ballon d'or.
Je suis ok avec toi. Mon côté français chauvin voudrait que Ribery soit ballon d'or avec les titres remportés. Mais Ronaldo est largement meilleur - Il y a lui, Messi et les autres - et il mérite vraiment le trophée depuis un petit moment.

Vince

Je garde encore un peu d'espoir pour Nicklas!

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJe garde encore un peu d'espoir pour Nicklas!
Le pire c'est que lui aussi y croit encore... !

clarck59

Ca reste un peu compliqué pourBendtner. Son prêt à la Juventus lui aura causé du tort. le podium sera promit à Messi, Ribery et Ronaldo.

jones79

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceJe garde encore un peu d'espoir pour Nicklas!
Le pire c'est que lui aussi y croit encore... !
trop fort :lmao:

Romanov

France 14 - 0 Bulgarie :haha:

Avec 4 buts dans les 6 premières minutes.:box:

10 - 0 à la mi-temps :strong:

2 quadruplés :respect:

Ca fait réver quand même !

Atys

C'est un carnage !

Nytak

Après on s'étonne que tout le monde s'en tape du foot féminin.
Aucun suspense.

gunner007

Et puis au moment de célébrer leurs buts, elles n'enlèvent jamais leur maillots ces connes ! :lmao::lmao::lmao:

Atys

Citation de: gunner007Et puis au moment de célébrer leurs buts, elles n'enlèvent jamais leur maillots ces connes ! :lmao::lmao::lmao:
Normal c'est à cause des cartons jaunes .... :P ;)

Vince

Victoire 5-0 du Brésil contre l'Afrique du Sud ... triplé de Neymar. Pas mal!

RedArmy


Skoxy

:lol:
Mais le Bayern aurait du faire pareil face à Ronaldo :P

Vince

L'arbitre ne sait pas quoi faire :lol:
Mais c'est pas con, comme ça le mur peut sauter sans problème.