Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

Taz

Ouai je pense qu'il vont perdre mais je m'en moque dece match amical alors qu'on entre en piste seulement 3 jours après !
Nul ce planning !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Franchement à part les belges tout le monde s'en tape de ce match ... en même temps, on peut pas leur en vouloir, pour eux c'est ce qui se rapproche le plus d'un match de Coupe d'Europe ou de Coupe du Monde :P

darren

Quoi! :wtf: encore un match de l'équipe de France!!?? et pourquoi faire :bed: :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: VinceFranchement à part les belges tout le monde s'en tape de ce match ... en même temps, on peut pas leur en vouloir, pour eux c'est ce qui se rapproche le plus d'un match de Coupe d'Europe ou de Coupe du Monde :P
C'est clair ! Mais ils vont quand même nous salir ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: VinceFranchement à part les belges tout le monde s'en tape de ce match ... en même temps, on peut pas leur en vouloir, pour eux c'est ce qui se rapproche le plus d'un match de Coupe d'Europe ou de Coupe du Monde :P
C'est juste que nous, on est derrière notre équipe, peu importe l'importance du match. Je comprends pourquoi votre équipe va de plus en plus mal si vous résonnez tous comme ça :lol:

Nytak

C'est le dernier match amical du mois d'août, la Fifa a enfin compris qu'il gênait tout le monde.

Gunners_For_Life_89100

Triplé de Ibra et un but splendide de Svensson des 35 mètres
Victoire 4-2 de la Suède contre la Norvège
Suède - Norvège resumé Canal +

gunners62

jermain lens  des pays bas je le trouve super bon :love:
ils ont toujours des jeunes talent c'est incroyable
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Les grands favoris pour la prochaine Coupe du Monde (Belgique) ont perdu 2-0 contre la Colombie.

Atys

Ils devaient être malades ... :P

gunner007

Ou ils s'en branlaient de ce match sans enjeu ;)

PieRR

Citation de: VinceLes grands favoris pour la prochaine Coupe du Monde (Belgique) ont perdu 2-0 contre la Colombie.
C'est plutôt des gens comme (qui relance incessamment ce débat) qui en font des favoris. Ici on est bien contient qu'on est pas prétendant pour la gagner. C'est les médias. Vous êtes lourd quand vous vous y mettez.

gunner007

Citation de: PieRR
Citation de: VinceLes grands favoris pour la prochaine Coupe du Monde (Belgique) ont perdu 2-0 contre la Colombie.
C'est plutôt des gens comme (qui relance incessamment ce débat) qui en font des favoris. Ici on est bien contient qu'on est pas prétendant pour la gagner. C'est les médias. Vous êtes lourd quand vous vous y mettez.
Les médias français notamment, parce qu'en Belgique où je vais souvent les Diables Rouges ne sont pas donnés favoris, même si les Belges seront nombreux à les suivre.

Robert P.

Fin de série pour la Suisse..
Après 14 match sans défaite, la Nati c est inclinée 2-1 à Séoul face à la Corée du Sud..
Victoire méritée après 1 deuxième mi-temps archi dominée par l équipe asiatique..
Match test avec ENORMEMENT de changement dès le départ du match(beaucoup de joueurs blessés), puis à la mi-temps (3 titulaires Suisse sur le terrain à la fin du match)...
Très bon match amical avec de l intensité, beaucoup de vitesse et de très beaux goal..

Vince

Citation de: PieRR
Citation de: VinceLes grands favoris pour la prochaine Coupe du Monde (Belgique) ont perdu 2-0 contre la Colombie.
C'est plutôt des gens comme (qui relance incessamment ce débat) qui en font des favoris. Ici on est bien contient qu'on est pas prétendant pour la gagner. C'est les médias. Vous êtes lourd quand vous vous y mettez.
Faut pas être susceptible! :D

gunner4life

Combien d'e joueurs de Manchester United et de chelsea seront forfaits pour ces matchs internationaux ??? Van persie a déjà déclaré forfait....lampard, rooney et terry vont suivre ????

RedArmy

Citation de: Robert P.Fin de série pour la Suisse..
Après 14 match sans défaite, la Nati c est inclinée 2-1 à Séoul face à la Corée du Sud..
Victoire méritée après 1 deuxième mi-temps archi dominée par l équipe asiatique..
Match test avec ENORMEMENT de changement dès le départ du match(beaucoup de joueurs blessés), puis à la mi-temps (3 titulaires Suisse sur le terrain à la fin du match)...
Très bon match amical avec de l intensité, beaucoup de vitesse et de très beaux goal..
J'etais chez des clients a Lausanne tout a l'heure et je regardais le match du coin de l'oeil sur la RTS ...ils auraient pu aisement mener 2-0 au bout de 15 min si Kasami( je crois que c etai lui) ne s'est pas precipite a faire le cretin sur un face a face...

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeCombien d'e joueurs de Manchester United et de chelsea seront forfaits pour ces matchs internationaux ??? Van persie a déjà déclaré forfait....lampard, rooney et terry vont suivre ????
Lampard a une place de titulaire à jouer/gagner donc il se reposera pas (et il va honorer sa 100eme selection).
Gerrard ratera le match contre le Chili, comme Sturridge, Carrick ratera les deux matchs.

Atys

Mais si mais si vous allez la gagner Pierr allez on y croit !!!;)

PieRR

Citation de: AtysMais si mais si vous allez la gagner Pierr allez on y croit !!!;)
Je pense qu'on a aucune chance contre l'Allemagne, l'Espagne ou des équipes de ce calibre! On est juste en dessous pour moi, et c'est pas suffisant! Par contre je nous vois bien faire quelque chose à l'Euro dans 2ans :)


@Vince: j'ai envie de te dire que t'es jaloux au vue des résultats toujours plus décevant de la France :P

Taz

Bon ben je vais supporter l'allemagne alors à la coupe du monde :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


corentin

Citation de: PieRR
Citation de: AtysMais si mais si vous allez la gagner Pierr allez on y croit !!!;)
Je pense qu'on a aucune chance contre l'Allemagne, l'Espagne ou des équipes de ce calibre! On est juste en dessous pour moi, et c'est pas suffisant! Par contre je nous vois bien faire quelque chose à l'Euro dans 2ans :)


@Vince: j'ai envie de te dire que t'es jaloux au vue des résultats toujours plus décevant de la France :P
je pense la même, les Diables sont bons mais ils manquent d'expérience, et je ne les vois pas du tout aller loin dans cette CDM.
J'étais au stade pour le match contre la Colombie et ils sont pas si mauvais que ca ces colombiens, ils proposent un jeu direct vers l'avant, alors que les belges on fait trop de baballes latérales. Après c'était un match sans grand enjeu où on a frappé 2 fois le poteau et ou Benteke a raté 2 grosses occaz ! Pas si mal que ça donc.

Robert P.

Citation de: RedArmy
Citation de: Robert P.Fin de série pour la Suisse..
Après 14 match sans défaite, la Nati c est inclinée 2-1 à Séoul face à la Corée du Sud..
Victoire méritée après 1 deuxième mi-temps archi dominée par l équipe asiatique..
Match test avec ENORMEMENT de changement dès le départ du match(beaucoup de joueurs blessés), puis à la mi-temps (3 titulaires Suisse sur le terrain à la fin du match)...
Très bon match amical avec de l intensité, beaucoup de vitesse et de très beaux goal..
J'etais chez des clients a Lausanne tout a l'heure et je regardais le match du coin de l'oeil sur la RTS ...ils auraient pu aisement mener 2-0 au bout de 15 min si Kasami( je crois que c etai lui) ne s'est pas precipite a faire le cretin sur un face a face...
Mauvais rebond et précipitation mais combien de joueurs de son âge auraient fait la même et ok il tire sur le gardien mais tous de même cadrer, pas si simple dans ces conditions... (oui j aurais préférer qu il affronte le gardien direct, mais bon, sur le coup, belle action et qu elle passe.. :P :love: )..

Vince

Citation de: PieRR@Vince: j'ai envie de te dire que t'es jaloux au vue des résultats toujours plus décevant de la France :P
Ouai ça doit être ça :lol:
Vous avez quand même 2 Coupes d'Europe et 1 Coupe du Monde de retard :green:

PieRR

Citation de: Vince
Citation de: PieRR@Vince: j'ai envie de te dire que t'es jaloux au vue des résultats toujours plus décevant de la France :P
Ouai ça doit être ça :lol:
Vous avez quand même 2 Coupes d'Europe et 1 Coupe du Monde de retard :green:
On arrive, on arrive :na: :na:

RedArmy

ON Y EST AU MONDIIIIAAAALLLL ...BRAVO AUX ALGERIENS  :up: :respect: :cheers:


Robert P.

Très joli goal  (de la tête) de PER contre les Anglais..  :strong:

RedArmy

Citation de: Robert P.Très joli goal  (de la tête) de PER contre les Anglais..  :strong:
Captain Mertesacker!

TheArmoury

Zlatan vient de marquer 2 buts en 5 minutes, la Suède mène 2 à 1, encore un but de la Suède et les Portugais n'iront pas au Brésil :wtf:

Égalisation du Portugal par C.Ronaldo ! Les Portugais vont passer !

TheArmoury

Triplé de C.Ronaldo, 3 à 2 pour le Portugal !