Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

captainFABREGAS

Toujours le sourire ce mec :up: Grand joueur et grand Monsieur ce buffon ! :respect:

Roger

Clairement un grand, très grand goal.

darren

C'est un MONSIEUR! je le trouve charismatique!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak

J'ai adoré les séances de tir au but lors de cette coupe des confédérations. Tu vois les gardiens qui se tapent dans la main entre chaque tir, Casillas qui fait un \" calin \" à Buffon après la défaie de l'Italie. De belles scènes :)

RedArmy

wow, quelle ambiance au maracana avec 90 000  - 100 000 personnes qui entonnent l'hymne do brasioooooo!!

RedArmy

2 minutes ,et deja 1-0 pour le Bresil!

Nytak

Le petite passe en profondeur entre 2 défenseurs de Neymar :love:
Fred doit la mettre ...

RedArmy

popopo, le sauvetage sur la ligne de David Luiz!

RedArmy


Nytak

Casillas se qu'il prend sur le but BOOM.
Comme c'est bon de voir l'Espagne dominé.

RedArmy

et de 3...double de Fred!!

RedArmy

Ramos qui loupe un peno pour l'Espagne...completement a cote  :lmao:

Nytak

Je cherche encore pourquoi Ramos le tire, pourquoi Torres début le match aussi.

RedArmy

Rouge pour Pique , mérite !

Nytak

Il est dernier défenseur, son équipe perd 3-0, il voit son nouveau coéquipier en club, il tacle, voit qu'il est à l'ouest et lève le pied pour le faucher...
Mais quel abruti

Vince

Bravo au Brésil, belle victoire avec la star Neymar qui a encore brillé. Pour l'Espagne on sentait depuis plusieurs mois une fin de cycle, un besoin de renouvellement. Pas mal de joueurs ont tant gagné qu'ils n'ont peut-être plus faim, ils sont en fin de carrière aussi. Ils gagnent chez les jeunes les compétition internationales donc je m'en fait pas pour eux, ils doivent avoir de quoi construire une belle équipe pour la CDM et après. Ils ont besoin d'un meilleur attaquant, et de jouer différemment aussi, plus rapidement vers l'avant car ils deviennent trop prévisibles.

RedArmy

ils ont les attaquants et la qualite devant...c'est juste Del Bosque qui s'entete a mettre la vieille garde : Torres et Villa (a un degres moindre)!

Vince

Ca fait combien de temps que Villa et Torres ont vraiment brillé en Club ou en sélection? Et a part eux il y a pas grand monde, Llorente? Soldado?

RedArmy

Au moment ou en parle, Torres recoit la golden boot pour le titre de meilleur buteur ...  :lmao: merci Tahiti

edit: Cesar meilleur Gardien du tournoi  :cool:

adam

Pour moi Xavi est cramé bouilli.

TheArmoury

Ça sent le Fabregas en pointe à la WC, avec des victoires 1 à 0 pour l'Espagne, et ça va crier au génie footballistique :lmao:

kvn_85

Le Brésil ne l'a pas volé ! Attention à eux à la WC !! :respect:

Bouligoal

Trop bon de voir l'Espagne se prendre une fessée ! :lol::lol::lol:

J'achète !!!!!!!!!!!! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Donc le Brésil ne sera pas champion du Monde dans un an :P

FRANCOIS

Citation de: TheArmouryDonc le Brésil ne sera pas champion du Monde dans un an :P
Bah j' espère que sa ne sera pas l' Espagne non plus mais plutôt l' Allemagne !


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak


PieRR

On est 10ème Wouhouuuuuuuuu! C'est la meilleur place qu'on ait jamais eu!

Taz

Ca soul ce match amical face à la belgique juste 3 jours avant le match vs Villa !!
Faut espérer que nos joueurs ce cassent pas trop sinon on et dans le bricolage dès le premier match !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est rien ça ... regarde où va jouer Cazorla avec l'Espagne (alors qu'il a une préparation retardée).

PieRR

Citation de: TazCa soul ce match amical face à la belgique juste 3 jours avant le match vs Villa !!
Faut espérer que nos joueurs ce cassent pas trop sinon on et dans le bricolage dès le premier match !
Tu dis ça parce que la France va perdre Taz? :D :D :D :D :D