Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

Vince

Le Brésil en final, match très disputé contre l'Uruguay, très physique. Neymar encore décisif sur les 2 buts.

viper83

Neymar c'est sur impressionne mais moi j'en ai déjà marre de ses simulations, une nouvelle petite pleureuse va arriver sur le continent :(

Sinon le logo est dégueulasse ...
Come on Gunners !!!

TheArmoury


Nytak

On voit que c'est un joueur du Barça :)
Busquets lui a filé quelques cours :)

Thearsenal

Quel joueur exceptionnel, hein Vince ?
Aller, il est pas mieux que toutes ces pleureuses. Si son talent suffisait, il n'aurait pas besoin de tout ça. Encore un à mettre à la poubelle, avec toutes les autres...
Victoria Concordia Crescit

gunner597

le dernier GIF est énorme :lol:

Vince

Citation de: ThearsenalQuel joueur exceptionnel, hein Vince ?
Aller, il est pas mieux que toutes ces pleureuses. Si son talent suffisait, il n'aurait pas besoin de tout ça. Encore un à mettre à la poubelle, avec toutes les autres...
Oui parce que le talent de Ronaldo l'empêchait de plonger :lmao:

Personne ne cautionne ses simulation (ni celles de Rooney, Gerrard, Suarez, Alves, Ronaldo, Di Maria, etc ...). Mais encore une fois, il impressionne car systématiquement décisif (et pourtant c'était pas un match pour lui). On risque d'en entendre parler très longtemps de celui-là ;)

Thearsenal

Citation de: Vince
Citation de: ThearsenalQuel joueur exceptionnel, hein Vince ?
Aller, il est pas mieux que toutes ces pleureuses. Si son talent suffisait, il n'aurait pas besoin de tout ça. Encore un à mettre à la poubelle, avec toutes les autres...
Oui parce que le talent de Ronaldo l'empêchait de plonger :lmao:

Personne ne cautionne ses simulation (ni celles de Rooney, Gerrard, Suarez, Alves, Ronaldo, Di Maria, etc ...). Mais encore une fois, il impressionne car systématiquement décisif (et pourtant c'était pas un match pour lui). On risque d'en entendre parler très longtemps de celui-là ;)
Comme on a entendu parlé de Robinho, Ronaldinho, etc ?
On verra, seul le temps nous le dira. Mais il commence déjà très mal avec son image de tapette.
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Quelle horreur ce plongeon ! Il ira parfaitement au moule du Barca ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Citation de: Thearsenal
Citation de: Vince
Citation de: ThearsenalQuel joueur exceptionnel, hein Vince ?
Aller, il est pas mieux que toutes ces pleureuses. Si son talent suffisait, il n'aurait pas besoin de tout ça. Encore un à mettre à la poubelle, avec toutes les autres...
Oui parce que le talent de Ronaldo l'empêchait de plonger :lmao:

Personne ne cautionne ses simulation (ni celles de Rooney, Gerrard, Suarez, Alves, Ronaldo, Di Maria, etc ...). Mais encore une fois, il impressionne car systématiquement décisif (et pourtant c'était pas un match pour lui). On risque d'en entendre parler très longtemps de celui-là ;)
Comme on a entendu parlé de Robinho, Ronaldinho, etc ?
On verra, seul le temps nous le dira. Mais il commence déjà très mal avec son image de tapette.
Tu mets dans le meme sac Robinho et Ronaldinho ?? :look:

Vince

Citation de: adam
Citation de: Thearsenal
Citation de: VinceOui parce que le talent de Ronaldo l'empêchait de plonger :lmao:

Personne ne cautionne ses simulation (ni celles de Rooney, Gerrard, Suarez, Alves, Ronaldo, Di Maria, etc ...). Mais encore une fois, il impressionne car systématiquement décisif (et pourtant c'était pas un match pour lui). On risque d'en entendre parler très longtemps de celui-là ;)
Comme on a entendu parlé de Robinho, Ronaldinho, etc ?
On verra, seul le temps nous le dira. Mais il commence déjà très mal avec son image de tapette.
Tu mets dans le meme sac Robinho et Ronaldinho ?? :look:
Ca va, si il devient Ballon d'Or comme Ronaldinho il aurait pas trop mal réussit :D

TheArmoury

J'avoue ! Ok Ronaldinho aurait pu rester au top plus longtemps et à vite régresser mais il a atteint un niveau dans ses performances que Robinho n'a jamais approché !

Thearsenal

Citation de: Vince
Citation de: adam
Citation de: ThearsenalComme on a entendu parlé de Robinho, Ronaldinho, etc ?
On verra, seul le temps nous le dira. Mais il commence déjà très mal avec son image de tapette.
Tu mets dans le meme sac Robinho et Ronaldinho ?? :look:
Ca va, si il devient Ballon d'Or comme Ronaldinho il aurait pas trop mal réussit :D
Je les mets dans le même sac parce qu'ils sont brésiliens et les deux ont plongés très rapidement. Après, certes Ronaldinho était à des années lumières de Robinho, mais sur le fond, les deux ont disparus très rapidement.
Et Vince, le ballon d'or, c'est pas toi qui disait que ça valait rien, que c'était un trophée ridicule donné pas forcément au meilleur joueur ? ;)
Victoria Concordia Crescit

Vince

Ca va plus vite que d'écrire tout le palmarès de Ronaldinho. Si tu préfère je rectifie : \"si Neymar fait la même carrière que Ronaldinho il aura pas trop mal réussit ^^\"

Nytak

Gilardino titu, il est vivant celui là?

Vince

Longue séance de penalty et finalement l'Espagne en final face au Brésil. Belle finale!

TheArmoury

Le vainqueur de la coupe des confédérations n'a jamais été champion du monde un an après.
Donc soit le pays organisateur ou le tenant du tenant du titre ne sera sacré dans un an, c'est écrit :cool:

Gunnerski

Citation de: TheArmouryLe vainqueur de la coupe des confédérations n'a jamais été champion du monde un an après.
Donc soit le pays organisateur ou le tenant du tenant du titre ne sera sacré dans un an, c'est écrit :cool:
À partir du moment où il n'y a qu'un vainqueur, c'est sûr. :green:

Bouligoal

Citation de: TheArmouryLe vainqueur de la coupe des confédérations n'a jamais été champion du monde un an après.
Donc soit le pays organisateur ou le tenant du tenant du titre ne sera sacré dans un an, c'est écrit :cool:
Tu sais que t'aurai pu faire la même conclusion sans la première phrase ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Non mais on saura après la finale de la coupe des confédérations qui ne sera pas champion du monde dans un an. Donc après la finale, je dirais que le Brésil ne sera pas champion du Monde s'il gagne la finale et inversement pour l'Espagne.
Vous avez essayé de m'embrouiller, en vain :na:

Roger

En gros, vaut mieux éviter de gagner la coupe des confédérations. :D

Nytak

C'est aussi possible que la loi des séries se finisse avec coupe des confédérations xD

TheArmoury

Non c'est une règle que l'on ne peut enfreindre :P

Gunnerski


gunner597


TheArmoury

Cavani :love:
Neymar ton CF fait amateur à côté de ce bijoux de CF de Cavani :na:

Nytak

J'aime bien celui de Diamanti moi

Vince

Maintenant passons aux choses sérieuses :burns:
Gros match en perspective.

Nytak

Vraiment un super match. Buffon :love::love:  Cavani :love::love:

gunners_dz

Buffon big respect !!!