Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

Vince

Oui Neymar est plus qu'un bon joueur. C'est l'atout offensif numéro un du Brésil en ce moment, devant Fred (pas compliqué ça), devant Hulk, et devant Oscar transparent ces derniers matchs. Il n'a que 21 ans, donc une grosse marge de progression, mais déjà 22 buts en 36 sélection. Oui il est très spectaculaire, très peu de joueurs ont cette capacité d'élimination, avec autant de facilité, en plus il a montré qu'il a une belle frappe de balle des deux pieds. Cite moi des attaquants de son âge que tu trouve plus talentueux, moi j'en vois pas beaucoup. Donc rien que pour ça j'ai le droit de ne pas bouder mon plaisir quand je le vois jouer.

Par contre \"très grand joueur exceptionnel\" ça vient de ton imagination. Moi je dis juste qu'il a tout pour devenir un grand joueur.

Thearsenal

Citation de: VinceCite moi des attaquants de son âge que tu trouve plus talentueux, moi j'en vois pas beaucoup.
YAYA SANOGO :D
Victoria Concordia Crescit

Nytak

Torres qui marque en moins de 5 minutes :wtf::wtf:

TheArmoury

2 à 0 goaaaaaaaaaaaaal de Silva ! Quel match ! Quelle intensité :up:


:green:

Et de 3, doublé de Torres !

RedArmy

bon j'arrive en debut de 2eme mi temps... 3 min et passe decsive de Monreal ...5-0 !! plus que 42 minutes a tenir pour les tahitiens

RedArmy


TheArmoury

C'est le match parfait pour gonfler les stats d'un buteur alors que Tahiti n'a pas le niveau international :green:

La boulette du gardien :love:

RedArmy

7-0 ... le gardien tahitien  :lmao:

RedArmy

but sur chaque action.. mdr 8-0

TheArmoury

8-0 ! Allez ça va aller au moins jusqu'à 12 :guinness:

RedArmy

je pense que si del bosque met une equipe de gardien de buts espagnols, elle gagnera quand meme!

TheArmoury

C'est qui serait marrant, c'est de voir les attaquants en défense et les défenseurs en attaque :lmao:

FRANCOIS

Moi je dis respect Thaiti parce que la moitié sont des chomeurs,d' autres des conducteur de camions et seulement 2 pro donc respect à eux .:respect:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

RedArmy

penalty... 9-0 Torres, avant meme qu il tire

RedArmy

Citation de: RedArmypenalty... 9-0 Torres, avant meme qu il tire
hahahaha, la buse, il l'a rate

RedArmy

1e minute apres, 9-0 Torres ..mdr!

TheArmoury

Arrête de flooder toi :mad::D:P

RedArmy

ba  t'as qu'a poster quelque chose a chaque fois entre temps  :green:

Nytak

Sinon on fait comme avec Barthez lors d'un match amical, le gardien en avant-centre :)

TheArmoury

AHAH la simulation du Tahitien :lmao::lmao:
C'est bon il a fait ma soirée lui :lol::lol:

TheArmoury

Personne pour annoncer le dixième commandement :down::green::green:

RedArmy

Reina il n'aura pas besoin de se doucher apres le match

RedArmy

[large]Espagne 10- 0 Tahiti[/large]

Vince

Et maintenant, à la douche Tahiti!

Vince

Encore Neymar, contre l'Italie cette fois !


Atys

Belle 2 eme mi temps ils seront difficiles à battre l'an prochain les brésiliens chez eux

The Iceman

Le cas Neymar commence à être problématique car le type fait pas des performances hors normes mais trouve toujours le moyen de taper une reprise ou de mettre un coup-franc, si il réussi sa saison au Barça, dans un an sa sera un joueur qui aura pris une ampleur incroyable.
Il est train de prouver au monde entier qu'il a un bagage bien plus complet que le combo \"gri-gri + vitesse\"...

FRANCOIS

Attendez un petit peu parce que Robinho c' était pareil et à par reussir au Real ,il a rien fait d' autre à city ou Milan.Pareil Pour Pato,22 ans et le mec est déjà reparti au Brésil,Kaka c' est pareil,1 ballon d' or et Au real c' est un Bide complet donc attendons encore une peu .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

darren

Très bon debut de match des espagnoles! :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nytak



Le logo de l'euro 2016 en France ...