Arsenal Supporter Club France

Matchs Internationaux

Démarré par Vince, 29-03-2009, 00:16:01

« précédent - suivant »

Nytak

Bah écoute oui techniquement il est très fort mais je l'ai vu faire certaines erreurs horribles avant ce match, une vision du jeu merdique. Beaucoup de mauvais choix etc.

Vince

\"une vision du jeu merdique\" :lol: la mauvaise foi, j'abandonne.



:respect:

Nytak

Mais arrête de contourner mes propos, j'ai dit sur les matchs d'avant, que sur cette action c'est super bien joué et qu'il me montre qu'il n'a pas cette vision du jeu merdique.

Vince

Ces 2 derniers matchs il était attendu au tournant, parce que les amicaux on s'en fout un peu. Là il y a énormément de pression sur le Brésil, et pourtant c'est lui qui porte la selecao, et avec panache en plus, que des beaux buts, des beaux gestes. Sur les 2 matchs il a prouvé qu'il avait ce qu'il fallait pour réussir au plus haut niveau.

Et puis je veux bien qu'on soit tout le temps sceptique, mais des joueurs aussi spectaculaires que lui il y en a très peu malheureusement. Quand on aime le football c'est difficile de ne pas prendre de plaisir à le voir jouer.

TheArmoury

On s'en fout un peu de cette compétition en bois où presque personne retient les gagnants ... Le vainqueur de la coupe des confédérations 2005 s'il vous plaît sans regarder sur internet ? Moi je sais pas, mais je sais que l'Italie a gagné la coupe du Monde un an après ;)
Neymar il sera attendu au tournant au Barca en liga, en ligue des champions et à la coupe du Monde.

Nytak

Tu m'excuseras d'être sceptique sur ce joueur alors que je l'ai souvent vu préféré le dribble plutôt qu'une passe pour un de ses coéquipiers démarqués. Qu'il va s'enfermer et force le tir alors qu'il y a de nombreuses solutions disponibles. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du mal à comprendre son trasnfert au Barça, ou le jeu d'équipe et roi ( d'ailleurs je suis pas le seul à le penser, Guardiola s'est embrouillé avec son directeur sportif sur le cas Neymar à l'époque, il n'en voulait absolument pas).

Et comme je suis pas un vieux c*n borné, je le dis que sur cette coupe des confédérations bah il me donne tort pour le moment. Il est bon, marque et est généreux.

Vince

Et oui il donne tort à tout les sceptique en ce moment. Du talent à l'état brut, ça fait plaisir!

Vince

Citation de: TheArmouryOn s'en fout un peu de cette compétition en bois où presque personne retient les gagnants ... Le vainqueur de la coupe des confédérations 2005 s'il vous plaît sans regarder sur internet ? Moi je sais pas, mais je sais que l'Italie a gagné la coupe du Monde un an après ;)
Neymar il sera attendu au tournant au Barca en liga, en ligue des champions et à la coupe du Monde.
C'est la seule compétition à enjeu pour le Brésil depuis ......... très longtemps vu qu'ils n'ont pas eu à jouer de qualif. Ils sont chez eux, la pression est énorme, tu devrai regarder l'ambiance qu'il y avait au stade pendant les hymnes c'était digne d'une coupe du monde. Pour nous français pas qualifié pour la compétition, c'est sûr qu'on s'en fout, mais pour eux c'est super important.

Nytak

Bon Balotelli marque et reprend un jaune ? xD
Rêvons devant Pirlo :love: :love:
Wiltord au commentaire xD


Normal que le smiley love je le vois plus?

TheArmoury

Non pas normal ! Il s'affiche plus. Je le recherche sur le net pour le remettre ^^

RedArmy

0-1 pour les Nippons sur un péno qui n'aurait jamais du en etre un!

RedArmy

Kagawaaaaa, quelle volee...2-0

RedArmy

De rossi...2-1! Sur ce, dodo mais c'est un bon match

Nytak


Vince

Les japonais se sont chié dessus! 3-2 pour l'Italie. :lass:

Vince

3-3 égalisation de Yamakasi!

Vince

Incroyable :lmao: poteau et barre pour les japonais sur la même action! Quel match!

Vince

Et voilà après avoir vendangé pleins d'occasions, les japonais le paient cash, 4-3 pour l'Italie.
Mais c'est pas finis!

DiosBergkamp

C'est une attaque défense ....

Vince

Et but!!!!!!!!!!!!! et non refusé :lol: Pas de bol vraiment les japonais.
(désolé pour le flood, mais match de dingue)

Nytak

Vraiment un match de folie.
Personne n'aurait parié la dessus xD

Thearsenal

Vince toujours dans la démesure ou dans la contradiction.
C'est incroyable cette manie que tu as de choisir tes protégés en fonction des goûts des autres. Non, Neymar n'a rien prouvé, non il n'a pas une vision du jeu extraordinaire, non rien ne dit qu'il va réussir en Europe. Cette mauvaise foi c'est incroyable :P
Victoria Concordia Crescit

Vince

La démesure?? :lmao: T'es sûr qu'elle vient de moi?
Neymar a 21 ans, pourtant il a déjà marqué 22 buts en 36 sélection, et il porte sa sélection en ce moment. Alors certes il n'a pas encore gagné de Champion's League ou de Coupe du monde à lui tout seul, normal pour un joueur de 21 ans, sa carrière est devant lui. On va pas attendre que ça arrive pour s'enflammer, et que dire de ceux qui ont encore moins prouvé que lui?
Le talent est évident, là sur ses premiers matchs à gros enjeux il est à chaque fois homme du match, et en étant spectaculaire, je boude pas mon plaisir à le voir jouer.
La démesure selon moi elle vient plus de gens qui attendent de Neymar qu'il fasse des choses qu'aucun joueur de 21 ans à l'heure actuelle ne font ou ont fait, pour s'enflammer.

Thearsenal

Oui, j'suis sûr et certain :P
C'est vrai que c'était des matchs très importants là où il a marqué hein. La coupe des confédérations, WAW. Des matchs amicaux contre le Vénézuela, WAW. Faut arrêter un peu, Neymar n'a jamais été bon hors Brésil. Alors ouais, il a du talent et ça se voit, mais personne n'a dit l'inverse ici. C'est juste tes \"QUEL JOUEUR, :respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect: EXCEPTIONNEL GESTE (une reprise de volée...), UN JOUEUR UNIQUE\" ect. qui sont de la démesure. Alors oui il est impressionnant, mais mettre un dribble à l'arrière droit du Mexique, même Valbuena le fait. Et comme l'a dit Nytak, il a souvent fait des matchs de merde avec des grosses erreurs. Pour moi, il manque d'intelligence footballistique, mais on verra ce que ça donne.

En attendant, ça reste un bon joueur, et un très grand espoir du football. Mais il est loin du \"très grand joueur exceptionnel\" que tu nous vend. On dirait les commentaires de Canal+ quand on te lit ^^
Victoria Concordia Crescit

gunner597

j'ai regardé le match hier  je l'ai trouvé vraiment fort le seul bémol que j'ai c'est qu'il en fait des tonnes lorsqu'il y a contact perso je le voyais comme un joueur youtube j'ai hate de le voir jouer contre des grosses équipes

Vince

:lmao: quelle mauvaise foi! où est-ce que t'as lu \"très grand joueur exceptionnel\", ça viens de ton imagination tout ça the Arsenal.
Je vais discuter avec quelqu'un qui a regardé ses matchs ..

Citation de: gunner597j'ai regardé le match hier  je l'ai trouvé vraiment fort le seul bémol que j'ai c'est qu'il en fait des tonnes lorsqu'il y a contact perso je le voyais comme un joueur youtube j'ai hate de le voir jouer contre des grosses équipes
C'est pareil, j'attendais de voir plus que des gri gri, et il m'a convaincu sur ces matchs, il a été à chaque fois décisif. Par contre, comme tu dis il tombe trop facilement, une mauvaise habitude qu'il devra perdre.

Thearsenal

C'est faible l'argument du \"tu n'as pas regardé le match donc je te parle pas\" pour discuter avec quelqu'un qui est d'accord avec toi.
Pour info, j'ai regardé le match. Et entre des gestes techniques impressionnants et des courses rapides, bah je vois un mec qui a du mal à se placer, qui ne fait pas toujours les bons choix, et qui en rajoute TOUUUUUT LE TEMPS. En fait, il sera bien à Barcelone, et il sera bien en Espagne, il rencontrera des défenseurs aussi mauvais que ceux qu'il affronte pendant cette coupe des Conf' ou au Brésil.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Tu dois faire partir des gens qui trouvent le Barca chiant à voir jouer, ou que Messi est une pleureuse alors? :P
Franchement quand le talent est là, je vois pas l'intérêt de se focaliser sur des détails infimes. Des joueurs qui font le show comme Neymar il y en a trop peu dans le foot, faut pas bouder son plaisir.

Bouligoal

Citation de: VinceC'est pareil, j'attendais de voir plus que des gri gri, et il m'a convaincu sur ces matchs, il a été à chaque fois décisif. Par contre, comme tu dis il tombe trop facilement, une mauvaise habitude qu'il devra perdre.
Ca ne fera qu'empirer en jouant au Barca, club de pleureuses !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: VinceTu dois faire partir des gens qui trouvent le Barca chiant à voir jouer, ou que Messi est une pleureuse alors? :P
Franchement quand le talent est là, je vois pas l'intérêt de se focaliser sur des détails infimes. Des joueurs qui font le show comme Neymar il y en a trop peu dans le foot, faut pas bouder son plaisir.
Même pas ! J'ai été impressionné par la qualité du jeu du Barça comme tout amateur de football. Et comme tout amateur de football, je reconnais que Messi est le meilleur joueur du monde.
Mais, ouais, ces derniers temps, ils sont chiants à voir jouer, ils font la passe à Messi et hophophop. Trop facile, vraiment, ils ne sont plus aussi impressionnants qu'ils avaient l'habitude d'être.

Et sinon, juste pour info, quand tu dis
Citer\"un bon joueur\" :lmao: Des joueurs comme ça y'en a pas des tas, il est super spectaculaire, la technique, la vivacité, la frappe de balle des deux pieds, il a vraiment tout pour devenir énorme. Il vend du rêve !
, tu sous-entends quoi ? Parce que moi, là, j'en conclus que tu trouves que Neymar comme étant plus qu'un bon joueur, unique, spectaculaire, qui sait tout faire et qui vend du rêve. Moi j'appelle ça un \"très grand joueur exceptionnel\", mais apparemment ce n'est pas ce que tu voulais dire ?
Victoria Concordia Crescit