Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

TheArmoury



Elle s'affiche finalement ^^

Tifo

10-01-2015, 00:39:14 #1171 Dernière édition: 10-01-2015, 00:40:45 par Tifo
Ils sont form

TheArmoury

Le premier du RAID qui rentre tout seul, alors qu'il aurait d

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

10-01-2015, 00:47:40 #1174 Dernière édition: 10-01-2015, 00:50:04 par TheArmoury
Non ! Quand la vid

darren

Citation de: TheArmoury le 10-01-2015, 00:45:09
Le premier du RAID qui rentre tout seul, alors qu'il aurait d
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Ok donc le membre du RAID qui rentre seul, c'est une tactique délibérée !
ça confirme bien que l'arrêt sur image de FR2, c'est bien le terroriste.

darren

Oui, je pense que c'est bien lui!  c'est vrai cet arrêt trouble un peu la compression des événements! l
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

J'ai la vidéo d'un meilleur angle, le terroriste se fait fusiller à 00:51, c'est furtif, mais on le voit sortir et se faire fusiller par des dizaines de balles, c'est assez violent, je préviens (pas de sang hein, il y a trop de membres du RAID pour le voir) :

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/fusillade-et-prise-d-otage-en-cours-porte-de-vincennes-a-paris-8544701.html

clarck59

Je pense que c'est d

TheArmoury

La première vidéo qui était censurée, la voici complète (donc on voit bien le terroriste subir les balles) :

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/video-l-assaut-final-porte-de-vincennes_793189.html

darren

C'est clair  que là, on le voit bien courir vers la sortie! Il me semble qu'il porte un gilet pare balles le terroriste ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

10-01-2015, 01:29:53 #1182 Dernière édition: 10-01-2015, 01:37:35 par TheArmoury
Ils ont de nouveau censuré la vidéo :green:
Moi je n'arrive plus à la voir sans censure.

De nouveau dispo ici : https://www.youtube.com/watch?v=1EIoHAWd6zM&feature=youtu.be

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59


Gunners_For_Life_89100

La dernière fois vous disiez de pas poster les vidéos du policier qui se fait abattre mais quand il s'agit d'un terroriste ca l'air de vous poser moins de problèmes d'éthiques. Je trouve cette curiosité macabre abjecte.

darren

Parce que la mort d'un policier ne me réjouis pas, par contre celle de ce criminel SI! trouve cela macabre adjecte... c'est ton problème , par contre je trouve pitoyable de mettre la mort d'un assassin et celle d'un policier au même plan!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

La mort d'un homme reste la mort d'un homme ordure soit il y'a rien de réjouissant la dans. Pis faut arrêter de déformer les propos des gens ou les faire passer pour ce qui sont pas. En quoi je met au même niveau la mort d'un criminel et d'un policier? C'est une constatation c'est tout.

darren

Pardon!  mais ta constatation est pitoyable !
Toute la r
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury


gunner597

Maintenant tous les théoriciens du complot sortent du bois !

Y a beaucoup de cons sur Terre !

Tifo

Beaucoup sont des jeunes, dans ma classe, il croient pour la plupart au complot et que Charlie Hebdo c'est raciste...
Ils n'ont jamais ouvert un CH de leurs vies et ne voient que la caricature sans l'analyser ou voir ce qu'ils dénoncent derrière cette une.
Sans dire que les 3/4 ne réflécissent pas par eux même soit par manque de culture ou soit car ils sont déficient mentale et donc croient le premier gars qui contredit les faits réels

gunner007

Citation de: Tifo le 10-01-2015, 11:38:45
Beaucoup sont des jeunes, dans ma classe, il croient pour la plupart au complot et que Charlie Hebdo c'est raciste...
Ils n'ont jamais ouvert un CH de leurs vies et ne voient que la caricature sans l'analyser ou voir ce qu'ils dénoncent derrière cette une.
Sans dire que les 3/4 ne réflécissent pas par eux même soit par manque de culture ou soit car ils sont déficient mentale et donc croient le premier gars qui contredit les faits réels


C'est surtout aux parents d'éduquer leurs enfants, et non les professeurs, Facebook, la télévision et ses émissions de télé-réalité ou encore la culture Playstation.
Quant aux multiples commentaires (creux en plus ) sur la vidéo de l'assaut final, censurée ou pas, franchement vous n'avez pas autre chose à faire et penser que de disséquer/disserter une vidéo ? Vous tournez en rond et surtout tournez le dos aux vrais problèmes. Il serait temps vraiment de se poser les bonnes questions dans ce pays. Par exemple comment se fait-il que M. Coulibaly, incarcéré pour 'association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste' était toujours sur le territoire français ? Pourquoi n-t'il pas été expulsé et déchu de sa nationalité française ? Comment se fait-il que depuis 48 heures beaucoup de jeunes (15-20 ans) crient au complot sur les réseaux sociaux ?...

TheArmoury

Chaque personne à des droits, on ne peut pas passer au dessus de la justice, on est dans un pays de droits.
Ce que tu demandes c'est qu'on réduise certaines libertés pour arriver à un tel résultat, je pense que c'est pas si simple que tu le dis G007, sinon ça aurait été fait depuis un moment.
C'est facile de dire après qu'on aurait dû faire ça ou ça, comment j'ai lu et entendu, ces personnes sont identifiables mais il est difficile de prévoir le passage à l'acte.

gunner597

10-01-2015, 15:39:58 #1194 Dernière édition: 10-01-2015, 15:58:11 par gunner597
De toute fa

darren

Tu veux envoyer des fran
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


Bouligoal

Citation de: gunner597 le 10-01-2015, 11:20:15
Maintenant tous les théoriciens du complot sortent du bois !

Y a beaucoup de cons sur Terre !

Si je pouvais les claquer ceux-là ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

10-01-2015, 17:35:35 #1198 Dernière édition: 10-01-2015, 17:37:31 par gunner007
Citation de: darren le 10-01-2015, 15:55:23
Tu veux envoyer des français dans le pays d'origine de leur parents??? sur quelle base juridique? Tu sais qu'il faut une autorisation du consulat de ce pays avant de refouler une personne? Tu penses que ces pays vont récupérer avec un grand sourire le déchet de la société française??? c'est toi qui doit te poser des bonnes question.


Non tu leurs laisse le choix : Afghanistan, Irak, Yemen, là où ils retrouvent leurs frères d'armes... Mais c'est bien continue de dormir et de fermer les yeux. Tu sais que les lois sont aussi là pour protéger les citoyens innocents et pas seulement les 'déchets de la société française' ? Aux Etats-Unis ils ne se posent plus ce genre de problème. D'ailleurs les frères Kouachi étaient indésirables sur le sol américain, mais pas sur le nôtre...

DiosBergkamp

Peut être parce qu'ils sont français, non ?