Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

TheArmoury

Les USA ils listent n'importe qui, ne respectent pas les droits internationaux, c'est loin d'être un bon exemple.
Tu veux le nombre de morts par an aux USA par les tueries dans des lycées/campus etc ? Et tu prends ce modèle en exemple ?

Gunners_For_Life_89100

Le GIGN est passé à l'action

gunner597

Assaut maintenant a la porte de Vincennes !

TheArmoury

09-01-2015, 18:18:28 #1143 Dernière édition: 09-01-2015, 18:20:07 par TheArmoury
Ils l'ont eu d'après BFM !

Les deux frères sont morts, l'otage a été libéré au préalable.

gunner597

09-01-2015, 18:20:03 #1144 Dernière édition: 09-01-2015, 18:26:51 par gunner597
Otage libre et indemne a Dammartin ! (itélé)

gunner597


Gunners_For_Life_89100

Ca a pas trainé, le message est clair, l'Etat ne ferra pas de détails avec les terroristes. Je porte pas une grande affection pour les forces de l'ordre généralement mais la on peut saluer leur professionnalisme :up:

Tifo

Faut dire qu'eux ce sont plus que des forces de l'ordre banal c'est diff

Gunners_For_Life_89100

Ouai c'est sur... En tout cas ils ont étés efficaces :up: Quelqu'un en sait plus pour les otages si y'a eu des morts ou non?

gunner597

09-01-2015, 18:52:01 #1149 Dernière édition: 09-01-2015, 18:55:02 par gunner597
Bravo au GIGN,au RAID,a la BRI pour avoir sauver tous les otages :respect: (on sait pas encore vraiment si y a des bless

TheArmoury

3 otages tués quand Coulibaly est rentré dans l'hyper Cacher en début d'après-midi ...

gunner597


TheArmoury

4 personnes bless

gunner007

Les assassins/terroristes sont morts, tant mieux, qu'ils aillent embrasser 'leur' Dieu. De toute fa

clarck59

Cette affaire est enfin terminée. Malheureusement, ca a coûté la vie à des personnes qui n'avait rien demandés :(
Un grand coup de chapeau aux services de l'ordre français qui ont réussi à intervenir assez rapidement.
RIP à toutes les victimes :(
J'espère que ce genre de chose ne se reproduira plus

Gunners_For_Life_89100


TheArmoury

Un journaliste de RMC a eu une conversation avec un des deux fr

Ben4

J'ai peur que ces
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

Citation de: TheArmoury le 09-01-2015, 20:21:53
Un journaliste de RMC a eu une conversation avec un des deux fr

jerems50

Citation de: clarck59 le 09-01-2015, 22:42:49
Citation de: TheArmoury le 09-01-2015, 20:21:53
Un journaliste de RMC a eu une conversation avec un des deux frères ! Ils ont passé un extrait à l'instant.

Ils se sont dit quoi?

en gros il se revendique et qu'il était missionné pour agir en france par al-Qaida

clarck59


Tifo

Je sais pas trop o

TheArmoury

09-01-2015, 23:26:19 #1162 Dernière édition: 09-01-2015, 23:29:56 par TheArmoury
Citation de: jerems50 le 09-01-2015, 23:02:50
Citation de: clarck59 le 09-01-2015, 22:42:49
Citation de: TheArmoury le 09-01-2015, 20:21:53
Un journaliste de RMC a eu une conversation avec un des deux frères ! Ils ont passé un extrait à l'instant.

Ils se sont dit quoi?

en gros il se revendique et qu'il était missionné pour agir en france par al-Qaida


Al Qaida du Yemen pour être précis. Et qu'ils ont coordonné les deux attaques (le départ de chaque attaque uniquement), c'était prévu que le terroriste de Montrouge attaque "la police" après l'attaque de Charlie Hebdo.

Vidéo impressionnante de l'attaque sur Paris par un vidéaste Amateur (un fou, il aurait pu prendre une balle perdue) :

/https://www.youtube.com/watch?v=hISqLRi2w28/

darren

Impossible de lire ta vidéo!   :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

copie colle dans ton url (sans le "/" au début)

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Après avoir réfléchit, je me demande si c'est pas la fille (Hayat B) qui a tué la policière l'autre jour. Parce que je me rappelle bien avoir vu un témoin à la TV dire que la personne qui lui a tiré dans le dos était pas très grande, la taille d'un enfant. Et avec tout l'atiraille et la cagoule elle aurait pu passer pour un homme. Je me fais peut-être des films, en tout cas elle a pas été arrêté.

darren

Elle est toujours en fuite la salope !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Oui j'ai mis des "/" car en mettant le lien directement,

clarck59

Impressionnante cette vidéo. On voit clairement Coulibaly se jeter dans la gueule du loup.