Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: VinceC'était une frappe loupée de Chamakh
Avec sa frappe de poussin, ça risque pas. ^^

Atys

Sympa la Saint Valentin

Pistorius, le drame


Oscar Pistorius aurait tué accidentellement sa petite amie. (L'Equipe)
Oscar Pistorius a tué sa petite amie, jeudi matin, en la prenant pour un cambrioleur, selon la presse locale. Il va comparaître vendredi pour meurtre.
Selon les médias sud-africains, Oscar Pistorius (26 ans) aurait tué par accident sa petite amie, la mannequin Reeva Steenkamp, jeudi matin, dans leur résidence de Pretoria. Il l'aurait prise pour un cambrioleur. Il a tiré à quatre reprises avec une arme à feu, la touchant à la tête et au bras. La jeune femme (30 ans), qui voulait lui faire une surprise pour la Saint-Valentin, est décédée sur place. La police locale n'a pas confirmé l'identité de la personne impliquée dans ce drame.

Vince

Apparemment ce n'était pas vraiment un accident, ils se seraient engueulés avant. Et puis tirer 4 coup sur un soit disant cambrioleur sans se rendre compte que c'était sa copine (elle devait pas avoir un grand manteau et une cagoule non plus), c'est très louche.

TheArmoury

Mouais difficile à croire la version de Pistorius ... Présumé innocent comme on dit mais tirer 4 balles sans savoir sur qui tu tires et que ta femme n'est pas rentrée à la maison, euh la défense va pas tenir longtemps :lmao:

Le bonhomme était un symbole du sport de haut niveau pour les handicapés, il a tout gâché en emmenant dans sa chute la vie de sa petite amie :boring:

Vince

Oui j'ai plus pitié pour la pauvre femme. Après on sait pas toute l'histoire, mais bon mourir si jeune comme ça!

TheArmoury

Il s'est peut-être juste levé du mauvais pied ?

Humour noir ^^

Atys

oui c'est un truc pas clair et c'est dommage pour la notoriété des handicapés dont il était un représentant médiatisé

Bouligoal

Citation de: TheArmouryIl s'est peut-être juste levé du mauvais pied ?

Humour noir ^^
Enculé :lmao::lmao::lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Le plus drôle, c'est quand même ça :



La pub qui tue quoi. \"I am the bullet in the chamber.\" :lol:

TheArmoury

J'avoue que là, ça prend tout son sens :green:

Vince

[large]Brian Coleman - J'ai couché avec un attaquant d'Arsenal[/large]



L'ancien Maire de Barnet, membre du parti conservateur, et ouvertement gay a fait des révélations sur sa vie sexuelles sur son blog. Alors qu'il était intérrogé sur les plans de changement de stade de Barnet FC, l'homme de 51 ans à declaré :
\"Je suis quelqu'un qui a très peu d'intérêt dans le football, bien que j'ai été au match Barnet v Port Vale à Underhill il y a 2 ans, et que j'ai couché une fois avec un attaquant d'Arsenal. Je m'en fout un peu du maintien de Barnet, ou le stade où ils joueront.\"

Bouligoal

Je vote Davor Suker ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

ça explique le rendement de Chamack ça .....:lmao:

TheMerse

En même temps, Bendtner baissait facilement son froc !:lol:

Vince

Ca ne peut être que Chamakh :lol:

Jeoffrey

Citation de: VinceCa ne peut être que Chamakh :lol:
Il y a déjà des rumeurs qui ont circulé sur une relation \"extra sportive\" entre Chamakh et Gourcuff. Mais bon ça reste des gossips...

Nytak

Moi je vote doublette Chamakh et Bendtner xD

Bouligoal

Vous parlez tous de joueurs récents ... Mais vu l'âge du type, je pense qu'il fait plutôt référence à un joueur des années 90 non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Alan smith a la tête de l'emploi je trouve....mais ca remonte. En même temps le gars ne dit pas que l'attaquant est toujiurs en activité.

Jeoffrey

Citation de: gunner4lifeAlan smith a la tête de l'emploi je trouve....mais ca remonte. En même temps le gars ne dit pas que l'attaquant est toujiurs en activité.
:lmao:


jones79

Ce n'est pas possible :wtf:

gunner4life

c'est quoi ce taré ???? :wtf:

Atys


Gunnerski

CiterPologne: une femme de 24 ans a accouché en état d'ébriété d'un enfant qui avait 4,5 g. d'alcool dans le sang, a annoncé la police.
:wtf:

PieRR


DiosBergkamp

C'est comme ça qu'est né Ferguson :green:

Gunners_For_Life_89100

Scandale en vue ?

Les joueurs espagnols, à qui de l'argent avait été volé pendant le premier match de la Coupe des confédérations entre l'Espagne et l'Uruguay (2-1), n'ont peut-être pas tout dit. Selon le média brésilien Globoesporte, cinq joueurs de la Roja (Iker Casillas, Sergio Ramos, Gérard Piqué, Andres Iniesta et Santi Cazorla) auraient passé la soirée avec des prostituées après le match. Plusieurs témoins auraient vu des femmes se rendre dans les chambres des joueurs pour des parties de strip-poker alcoolisées, toujours selon la même source. Averti de la présence de vidéos accablantes, Raul Jimenez, le chef de la sécurité espagnole, aurait alors demandé aux responsables de l'hôtel de clore le dossier.

Toutes ces informations ont été démenties dans la foulée par la Fédération espagnole de football.

Nytak

Casillas a sa copine/femme sur place vu qu'elle est journaliste et couvre la coupe des confédérations. Je serais surpris qu'il soit dans l'histoire xD

Vince

La question c'est, est-ce qu'ils portaient des tshirts kissthepok pendant les parties de strip poker (enfin au début)? Sinon rien de scandaleux dans cette histoire, à part pour leurs femmes ou petites amies - mais si ils n'ont fait que jouer au poker .. ^^