Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: VinceLa question c'est, est-ce qu'ils portaient des tshirts kissthepok pendant les parties de strip poker (enfin au début)?
Tu kifferais un joueur d'Arsenal en Kissthepok hein ??? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceLa question c'est, est-ce qu'ils portaient des tshirts kissthepok pendant les parties de strip poker (enfin au début)?
Tu kifferais un joueur d'Arsenal en Kissthepok hein ??? :green:
Non mais je me demandais si il y avait une ligne de lingerie spéciale strip poker :P
(maintenant que je t'ai donné l'idée, j'attends l'invitation pour le shooting de la lingerie féminine ^^)

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceLa question c'est, est-ce qu'ils portaient des tshirts kissthepok pendant les parties de strip poker (enfin au début)?
Tu kifferais un joueur d'Arsenal en Kissthepok hein ??? :green:
Non mais je me demandais si il y avait une ligne de lingerie spéciale strip poker :P
(maintenant que je t'ai donné l'idée, j'attends l'invitation pour le shooting de la lingerie féminine ^^)
Le jour où je lance la ligne, promis juré craché, t'auras ton ticket pour le shooting ! Je gâte ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

CiterDe la prison avec sursis pour Basile Boli !

Accusé d'abus de confiance, Basile Boli a été condamné à une peine de deux ans de prison avec sursis assortie de 30 000 euros d'amendes aujourd'hui par le parquet de Nanterre.

Alors qu'il dirigeait l'association Entreprendre et réussir en Afrique (ERA), chargé de récolter des fonds destinés à aider des migrants d'Afrique de l'Ouest à monter leur projet économique, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille aurait détourné 250 000 euros de fonds publics entre 2007
Comprends pas très bien la justice! le mec détourne 250 000 euros du contribuable français, il est juste condamné  à 2 ans de prison avec sursis assortie de 30 000 euros d'amendes ( son argent de poche) !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il doit avoir de très bons avocats, il était pas pote avec Sarko?

darren

il a même été  secrétaire national de l'UMP en charge du codéveloppement, pendant un temps.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darrenil a même été  secrétaire national de l'UMP en charge du codéveloppement, pendant un temps.
Oui finalement son poste avait été aBOLI.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeoffrey

Quel enc*** et surtout quel système pourri! C'est incroyable.

TheArmoury

Il ne va pas rembourser les 250 000€ détournés, c'est sûr ça ? :fou:

Gunnerski

Alors Basile Bouli, on magouille de l'argent avec KissThePok ? :green:

Atys

Citation de: VinceIl doit avoir de très bons avocats, il était pas pote avec Sarko?
remarque Sarko il a intéret à avoir aussi de bons avocats avec les gamelles qu'il a au derrière ...

Vince

Citation de: Atys
Citation de: VinceIl doit avoir de très bons avocats, il était pas pote avec Sarko?
remarque Sarko il a intéret à avoir aussi de bons avocats avec les gamelles qu'il a au derrière ...
C'est un ancien avocat lui aussi, tout ceux là et leur proches dès qu'ils ont des problèmes ils ont les meilleurs avocats.

DiosBergkamp

Encore heureux qu'ils aient les meilleurs avocats, ils sont blindés de thune.

Vince

Oui quand tu récupère l'argent d'une association caritative, ça paie les avocats

Vince

Citer[large]Brésil : un arbitre décapité et un joueur est poignardé[/large]

Scène d'horreur sur un terrain de foot. Un arbitre de football amateur brésilien d'à peine 20 ans a été décapité après avoir lui-même poignardé un joueur qui n'acceptait pas son carton rouge, dimanche 30 juin, dans le nord du Brésil, à Pio XII dans l'Etat du Maranhão.
 Le joueur, Josenir dos Santos Abreu (31 ans), aurait donné un coup de pied à l'arbitre, Otávio Jordão da Silva Cantanhede, qui aurait sorti un couteau de poche et frappé à la poitrine le jeune homme, décédé sur le chemin de l'hôpital.

Les supporters révoltés sont ensuite descendus agresser l'arbitre, dès lors ligoté, lapidé puis décapité, pour enfin planter sa tête au bout d'une perche.

 Ce lynchage a été filmé par portable et les vidéos amateurs se sont retrouvées sur les réseaux sociaux. Elles ont par ailleurs permis l'arrestation, mardi, de Luís Moraes Sousa, 27 ans, un des suspects. Deux autres suspects ont également été identifiés : son frère, Francisco Moraes Sousa, et le surnommé «Pirolo», Josimar de Sousa. Tous deux sont recherchés par la police.

 Le premier aurait frappé Cantanhede au visage avec une bouteille et son frère aurait coupé la tête, les jambes et les bras de la victime à la faucille après que Pirolo a poignardé dans la nuque l'arbitre.

 L'explication donnée par Luis, affirmant que Pirolo appartenait à la famille du joueur décédé, est contestée par le commissaire en charge de l'enquête, Válter Costa dos Santos. Le policier a souligné : «Un crime ne peut jamais en justifier un autre.»
:fou::fou::fou::fou::fou::fou:

DiosBergkamp


PieRR

A quand la vidéo :clown:

Vince


Vince

France : Un forumeur poignardé et un admin décapité :lol:

captainFABREGAS


Gunnerski

J'espère qu'il y avait faute au moins au départ.





Non, sérieusement. Mais... en fait je n'ai rien à dire, c'est juste dingue.
Déjà, ça commence par l'arbitre qui va arbitrer un match armé d'un couteau. Sans parler des autres... Que dire ?........ :fou::fou::fou:

Atys

Citation de: VinceFrance : Un forumeur poignardé et un admin décapité :lol:
moralité : il ne faut pas être administrateur ... :P

gunners_dz


Roger

:puke::puke:

Comment on peut encore ligoter qqun, le décapiter et accrocher sa tête sur un pique ? :sad: :puke:

FISS89240

On vit vraiment dans un monde de dingue, c'est grave la violence est partout !!!!Ça me fait gerber un monde pareil... :down:

Vince

On a pas attendu 2013 pour qu'il y ait de la violence, elle a toujours été là.

DiosBergkamp

On est bien en France quand on voit ce genre de trucs

Jeoffrey

Citation de: DiosBergkampOn est bien en France quand on voit ce genre de trucs
Qui n'a jamais joué un match qui est bien parti en sucette:
Moi entre autres, j'ai eu droit aux rotts sur le terrain, à un con qui sort un poing américain de sa chaussette en plein match et au traditionnel linchage d'arbitres dans le vestiaire suite à un carton rouge donné.
Bon on est encore loin de la tête sur un pique mais la violence dans le foot amateur est bien là tous les dimanches.

Vince

Moi j'ai rien connu de ce genre, pourtant j'ai joué en district en seine-saint-denis notamment, parfois des échauffourées, mais ça se termine sans rien de grave.

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!