Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

19-07-2018, 01:51:22 #7230 Dernière édition: 19-07-2018, 01:53:44 par TheArmoury
Citation de: Vince le 18-07-2018, 18:52:56
Citation de: Thearsenal le 18-07-2018, 18:44:30
Citation de: Vince le 18-07-2018, 17:43:57
Citation de: Lba le 18-07-2018, 17:35:05
Justement il était prévu qu'ils aillent à l'hotel pour faire ça depuis un balcon. Et franchement rien à faire du retard de l'avion, je pense que l'Elysée aurait dû ne pas tirer la couverture à eux et se faire oublier pour laisser les joueurs aller à l'hotel.


Je viens de voir qu'il n'a jamais été prévu qu'ils aillent là-bas. C'est une rumeur (des gens qui ont du se dire que ce serait comme en 2006) qui a du créer cette attente.

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-du-monde/france-championne-du-monde/evacuation-des-abords-de-l-hotel-crillon-jamais-il-n-a-ete-programme-de-notre-part-une-visite-selon-le-service-de-presse-des-bleus_2854125.html

Selon le Canard c'était bel et bien prévu ;) Après, qui a les bonnes infos....

En tout cas ça n'a pas été annoncé, donc les gens sont bùtement allé là-bas sans se renseigner. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mùme :lol:


Ils n'ont jamais annoncé qu'ils allaient descendre les champs en 12 minutes, pourtant ils l'ont fait. Il faut arrùter de toujours défendre l'institution, quand tu chies dans la colle niveau organisation, c'est normal de prendre le boomerang, et ça laissera des traces. Et je ne sais pas si tu as lu, mais les joueurs ne sont mùme pas venus voir la tribune Française après le match en présentant la coupe, c'est quoi l'excuse que je vais lire là-dessus ? Ils étaient fatigués ? La sécurité ? les supporters Français puent ?

On est pas un pays de football, jamais tu aurais vu ça en Allemagne, au grand jamais, pareil en Espagne ou Italie, c'est un devoir de communier convenablement avec tes fans, ça n'a pas été fait, ils ont préféré faire la fùte avec les élites et les Politiques... Faut assumer ses choix et ne pas se cacher derrière la sécurité. La FFF est la grande responsable, c'était à elle d'imposer à Macron une célébration digne de ce nom, ça aurait dû ùtre sa priorité.

TheArmoury

Et voilà c'est confirmé


Vince

19-07-2018, 02:23:35 #7233 Dernière édition: 19-07-2018, 02:25:46 par Vince
Citation de: TheArmoury le 19-07-2018, 01:51:22
Citation de: Vince le 18-07-2018, 18:52:56
Citation de: Thearsenal le 18-07-2018, 18:44:30
Citation de: Vince le 18-07-2018, 17:43:57
Citation de: Lba le 18-07-2018, 17:35:05
Justement il était prévu qu'ils aillent à l'hotel pour faire ça depuis un balcon. Et franchement rien à faire du retard de l'avion, je pense que l'Elysée aurait dû ne pas tirer la couverture à eux et se faire oublier pour laisser les joueurs aller à l'hotel.


Je viens de voir qu'il n'a jamais été prévu qu'ils aillent là-bas. C'est une rumeur (des gens qui ont du se dire que ce serait comme en 2006) qui a du créer cette attente.

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/coupe-du-monde/france-championne-du-monde/evacuation-des-abords-de-l-hotel-crillon-jamais-il-n-a-ete-programme-de-notre-part-une-visite-selon-le-service-de-presse-des-bleus_2854125.html

Selon le Canard c'était bel et bien prévu ;) Après, qui a les bonnes infos....

En tout cas ça n'a pas été annoncé, donc les gens sont bùtement allé là-bas sans se renseigner. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux mùme :lol:


Ils n'ont jamais annoncé qu'ils allaient descendre les champs en 12 minutes, pourtant ils l'ont fait. Il faut arrùter de toujours défendre l'institution, quand tu chies dans la colle niveau organisation, c'est normal de prendre le boomerang, et ça laissera des traces. Et je ne sais pas si tu as lu, mais les joueurs ne sont mùme pas venus voir la tribune Française après le match en présentant la coupe, c'est quoi l'excuse que je vais lire là-dessus ? Ils étaient fatigués ? La sécurité ? les supporters Français puent ?

On est pas un pays de football, jamais tu aurais vu ça en Allemagne, au grand jamais, pareil en Espagne ou Italie, c'est un devoir de communier convenablement avec tes fans, ça n'a pas été fait, ils ont préféré faire la fùte avec les élites et les Politiques... Faut assumer ses choix et ne pas se cacher derrière la sécurité. La FFF est la grande responsable, c'était à elle d'imposer à Macron une célébration digne de ce nom, ça aurait dû ùtre sa priorité.


Je suis désolé, mais j'ai vécu une victoire finale en FA Cup avec 0 parade. J'aurais bien aimé voir le bus 10 secondes de loin, ça aurait été cool. Mais je m'en suis remis très vite, et visiblement en Angleterre quasiment personne n'a polémiqué à ce sujet. Il y a aucune règle qui oblige un bus à faire du 1km/h plutôt que du 9km/h, comme il n'y a aucune règle qui oblige une parade. Je pense que ce qui a été organisé était suffisant, c'était déjà pas mal vu les circonstances.

Et comme ça a été confirmé, c'est la FFF qui a souhaité aller vite, tout simplement parce qu'ils ont eu beaucoup de retard. Les vrais coupables ce sont les joueurs qui ont fait la fùte la veille et ils ont bien raison. Et les français qui n'ont aperçu les joueurs que 10 secondes plutôt que 15 s'en remettront, après avoir bien râlé comme le veut la tradition française :lol:

Thearsenal

Est-ce que Vince est sérieusement en train de comparé une FA Cup avec une Coupe du Monde ou je suis juste en train d'halluciner ?
Victoria Concordia Crescit

Nono

Il a jamais été un grand fan du football de sélection donc pour ça doit valoir à un community Shield pour lui. :na:

we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 19-07-2018, 11:05:59
Est-ce que Vince est sérieusement en train de comparé une FA Cup avec une Coupe du Monde ou je suis juste en train d'halluciner ?


:lol:

TheArmoury

19-07-2018, 13:47:24 #7237 Dernière édition: 19-07-2018, 13:50:44 par TheArmoury
Citation de: Thearsenal le 19-07-2018, 11:05:59
Est-ce que Vince est sérieusement en train de comparé une FA Cup avec une Coupe du Monde ou je suis juste en train d'halluciner ?

Non tu hallucines pas, c'est tout de même incroyable cette comparaison... Sous-entendu que la FA Cup a une portée semblable à une coupe du monde

gunner4life

Et ça râle encore.....cette fois sur la vitesse du bus.
Je rêve
On est champions du monde et ça pleurniche encore  :bed:

Nono

Yen a qui râlent sur la vitesse du bus, d'autres râlent contre ceux qui râlent contre la vitesse du bus, tout le monde râle, on est bien en France.

Fly Millenium

Et si vous la fermiez tous et que vous profitiez de ce grand moment historique qu'on est en train de vivre depuis quelques jours ?

On est Champions du Monde et ça trouve le moyen de polémiquer sur la vitesse d'un bus et de comparer le prestige d'une Cup à celui d'une CDM...

FUCK OFF ! ON EST CHAMPIONS DU MONDE  :love: :ascfr: :thanx: :guinness:

Vince

C'est sûr qu'on allait pas gagner la Coupe du Monde avec Arsenal :lol:

Mais pour revenir au sujet, la vitesse du bus c'est plus lié au retard des joueurs et aux consignes de sécurité qu'autre chose. Je compare avec la victoire de 2017 car la Parade a aussi été annulée à l'époque pour des raisons de sécurité et les gens avaient compris. Et croire qu'on peut reproduire ce qui s'est passé en 1998 en 2018, en imaginant que tout se passerait bien, faut être naïf pour le croire. Même en 1998 il a du se passer des choses graves que l'on a jamais su car à l'époque il n'y avait pas les réseaux sociaux pour mettre la loupe dessus. Et quand on voit la récupération des politiques extrême droite et extrême gauche juste à cause de la vitesse du bus, imaginez leur récupération si jamais il s'était passé des choses graves sur les Champs Elysées. D'ailleurs c'est assez drôle que ça vienne de parties qui ont ouvertement critiqué cette Coupe du Monde, et qui maintenant regrettent de pas avoir vécu une plus longue parade. Si ça s'appelle pas de la récupération ça .. ils vont dans le sens du vent.

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 19-07-2018, 14:04:10
Yen a qui râlent sur la vitesse du bus, d'autres râlent contre ceux qui râlent contre la vitesse du bus, tout le monde râle, on est bien en France.


:lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-07-2018, 15:07:23
C'est sûr qu'on allait pas gagner la Coupe du Monde avec Arsenal :lol:

Mais pour revenir au sujet, la vitesse du bus c'est plus lié au retard des joueurs et aux consignes de sécurité qu'autre chose. Je compare avec la victoire de 2017 car la Parade a aussi été annulée à l'époque pour des raisons de sécurité et les gens avaient compris. Et croire qu'on peut reproduire ce qui s'est passé en 1998 en 2018, en imaginant que tout se passerait bien, faut être naïf pour le croire. Même en 1998 il a du se passer des choses graves que l'on a jamais su car à l'époque il n'y avait pas les réseaux sociaux pour mettre la loupe dessus. Et quand on voit la récupération des politiques extrême droite et extrême gauche juste à cause de la vitesse du bus, imaginez leur récupération si jamais il s'était passé des choses graves sur les Champs Elysées. D'ailleurs c'est assez drôle que ça vienne de parties qui ont ouvertement critiqué cette Coupe du Monde, et qui maintenant regrettent de pas avoir vécu une plus longue parade. Si ça s'appelle pas de la récupération ça .. ils vont dans le sens du vent.


Je penses que tout le monde aurait préféré voir une vraie célébration en communion avec le public français ! On a l'impression que c'était organisé à la va vite... Pas digne de l'ampleur de l'évènement et respectueux des gens qui ont fait le déplacement.

Bref, c'est passé, le plus important c'est qu'on soit champion du monde ! En espérant que la prochaine fois, ils auront appris de leurs erreurs et feront différemment.

gunners_dz

Sauf que la parade de la FA Cup a était annulé à cause d'une menace d'attentat terroriste.

Envoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk


Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 19-07-2018, 15:43:54
Citation de: Vince le 19-07-2018, 15:07:23
C'est sûr qu'on allait pas gagner la Coupe du Monde avec Arsenal :lol:

Mais pour revenir au sujet, la vitesse du bus c'est plus lié au retard des joueurs et aux consignes de sécurité qu'autre chose. Je compare avec la victoire de 2017 car la Parade a aussi été annulée à l'époque pour des raisons de sécurité et les gens avaient compris. Et croire qu'on peut reproduire ce qui s'est passé en 1998 en 2018, en imaginant que tout se passerait bien, faut ùtre naïf pour le croire. Mùme en 1998 il a du se passer des choses graves que l'on a jamais su car à l'époque il n'y avait pas les réseaux sociaux pour mettre la loupe dessus. Et quand on voit la récupération des politiques extrùme droite et extrùme gauche juste à cause de la vitesse du bus, imaginez leur récupération si jamais il s'était passé des choses graves sur les Champs Elysées. D'ailleurs c'est assez drôle que ça vienne de parties qui ont ouvertement critiqué cette Coupe du Monde, et qui maintenant regrettent de pas avoir vécu une plus longue parade. Si ça s'appelle pas de la récupération ça .. ils vont dans le sens du vent.


Je penses que tout le monde aurait préféré voir une vraie célébration en communion avec le public français ! On a l'impression que c'était organisé à la va vite... Pas digne de l'ampleur de l'évènement et respectueux des gens qui ont fait le déplacement.

Bref, c'est passé, le plus important c'est qu'on soit champion du monde ! En espérant que la prochaine fois, ils auront appris de leurs erreurs et feront différemment.

Oui, mais la sécurité avant tout quand mùme. Sécurité pour les gens et pour les joueurs. Ca aurait donné une très mauvaise image de la France.
Le bus a eu beau passer à rapidement (enfin à 9km/h), j'ai vu que dans la foule t'as un taré qui a balancé un bâton ou une branche sur les joueurs.

we are the Arsenal !

19-07-2018, 15:57:35 #7246 Dernière édition: 19-07-2018, 16:00:21 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 19-07-2018, 15:49:32
Citation de: we are the Arsenal ! le 19-07-2018, 15:43:54
Citation de: Vince le 19-07-2018, 15:07:23
C'est sûr qu'on allait pas gagner la Coupe du Monde avec Arsenal :lol:

Mais pour revenir au sujet, la vitesse du bus c'est plus lié au retard des joueurs et aux consignes de sécurité qu'autre chose. Je compare avec la victoire de 2017 car la Parade a aussi été annulée à l'époque pour des raisons de sécurité et les gens avaient compris. Et croire qu'on peut reproduire ce qui s'est passé en 1998 en 2018, en imaginant que tout se passerait bien, faut être naïf pour le croire. Même en 1998 il a du se passer des choses graves que l'on a jamais su car à l'époque il n'y avait pas les réseaux sociaux pour mettre la loupe dessus. Et quand on voit la récupération des politiques extrême droite et extrême gauche juste à cause de la vitesse du bus, imaginez leur récupération si jamais il s'était passé des choses graves sur les Champs Elysées. D'ailleurs c'est assez drôle que ça vienne de parties qui ont ouvertement critiqué cette Coupe du Monde, et qui maintenant regrettent de pas avoir vécu une plus longue parade. Si ça s'appelle pas de la récupération ça .. ils vont dans le sens du vent.


Je penses que tout le monde aurait préféré voir une vraie célébration en communion avec le public français ! On a l'impression que c'était organisé à la va vite... Pas digne de l'ampleur de l'évènement et respectueux des gens qui ont fait le déplacement.

Bref, c'est passé, le plus important c'est qu'on soit champion du monde ! En espérant que la prochaine fois, ils auront appris de leurs erreurs et feront différemment.

Oui, mais la sécurité avant tout quand même. Sécurité pour les gens et pour les joueurs. Ca aurait donné une très mauvaise image de la France.
Le bus a eu beau passer à rapidement (enfin à 9km/h), j'ai vu que dans la foule t'as un taré qui a balancé un bâton ou une branche sur les joueurs.

Non ils auraient dû faire un vrai truc sur une scène, écran géant, dj pour ambiancer et faire patienter la foule etc... Une présentation de la coupe et des joueurs même une demie heure aurait été suffisante pour faire kiffer les gens. Un peu comme l'avait fait l'Allemagne en 2014. Leur descente des champs en bus, c'est moyen, ils ont voulu faire comme en 98, voilà le résultat :lol:

darren

Citation de: gunner4life le 19-07-2018, 13:55:52
Et ça râle encore.....cette fois sur la vitesse du bus.
Je rêve
On est champions du monde et ça pleurniche encore  :bed:


:lmao: :lmao: :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Citation de: gunner4life le 19-07-2018, 13:55:52
Et ça râle encore.....cette fois sur la vitesse du bus.
Je rùve
On est champions du monde et ça pleurniche encore  :bed:

Mdr, belle simplicité d'esprit.

Bien entendu qu'on est tous content, est-ce que ça doit nous empùcher de cracher sur la dégueulasse récupération politique qu'a fait notre président en empùchant des milliers de personnes qui avaient fait le déplacement de partager cette joie avec les joueurs pour avoir une image de lui dans le JT ? Je crois pas non. Donc les leçons à 2 francs t'es gentil mais non merci.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Thearsenal le 19-07-2018, 16:30:03
Citation de: gunner4life le 19-07-2018, 13:55:52
Et ça râle encore.....cette fois sur la vitesse du bus.
Je rùve
On est champions du monde et ça pleurniche encore  :bed:

Mdr, belle simplicité d'esprit.

Bien entendu qu'on est tous content, est-ce que ça doit nous empùcher de cracher sur la dégueulasse récupération politique qu'a fait notre président en empùchant des milliers de personnes qui avaient fait le déplacement de partager cette joie avec les joueurs pour avoir une image de lui dans le JT ? Je crois pas non. Donc les leçons à 2 francs t'es gentil mais non merci.

La récupération politique de l'extrùme droite et de l'extrùme gauche est toute aussi dégoutante voir pire. Pendant des mois ils critiquent ces milliardaires qui courent après un ballon et tout d'un coup ça devient un drame national qu'un bus roule à 9km/h plutôt que 5km/h :lol:

Ensuite c'est pas Macron qui a conduit le bus, ou qui a provoqué le retard dus bus aux Champs Elysées. Si le bus est en retard c'est à cause des joueurs, et si le bus se dépùche c'est une volonté de la fédération à en croire les personnes concernées, et c'est lié à la sécurité. Moi je veux bien croire la version qui dit que Macron est responsable de toute la déception des français, mais quand je vois que ça part de politiques de l'opposition et des extrùmes, j'ai un peu l'impression qu'on prends les gens pour des cons et qu'on redirige volontairement leur déception, de la récupération quoi.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 19-07-2018, 16:56:07
Citation de: Thearsenal le 19-07-2018, 16:30:03
Citation de: gunner4life le 19-07-2018, 13:55:52
Et ça râle encore.....cette fois sur la vitesse du bus.
Je rêve
On est champions du monde et ça pleurniche encore  :bed:

Mdr, belle simplicité d'esprit.

Bien entendu qu'on est tous content, est-ce que ça doit nous empêcher de cracher sur la dégueulasse récupération politique qu'a fait notre président en empêchant des milliers de personnes qui avaient fait le déplacement de partager cette joie avec les joueurs pour avoir une image de lui dans le JT ? Je crois pas non. Donc les leçons à 2 francs t'es gentil mais non merci.

La récupération politique de l'extrême droite et de l'extrême gauche est toute aussi dégoutante voir pire. Pendant des mois ils critiquent ces milliardaires qui courent après un ballon et tout d'un coup ça devient un drame national qu'un bus roule à 9km/h plutôt que 5km/h :lol:

Ensuite c'est pas Macron qui a conduit le bus, ou qui a provoqué le retard dus bus aux Champs Elysées. Si le bus est en retard c'est à cause des joueurs, et si le bus se dépêche c'est une volonté de la fédération à en croire les personnes concernées, et c'est lié à la sécurité. Moi je veux bien croire la version qui dit que Macron est responsable de toute la déception des français, mais quand je vois que ça part de politiques de l'opposition et des extrêmes, j'ai un peu l'impression qu'on prends les gens pour des cons et qu'on redirige volontairement leur déception, de la récupération quoi.


D'accord avec toi sur ce point !

Thearsenal

1. Ah mais tout pareil pour la récup de tout bord politique. Sauf que si tu ouvrais les yeux ou faisais preuve d'un peu d'objectivité, c'est pas les Mélenchouilles ou Le Penis qui ont lancé la "polémique" du bus, mais bel et bien les milliers de personnes venues exprès pour célébrer avec les joueurs pour rien au final. Tous ceux que je connais qui y sont allé ont été tout autant déçu. Donc ton premier argument j'en tiendrais pas compte, il est complètement à côté de la discussion. (ah, et aussi pour corriger tes faux chiffres, 9kmh vs 0,8kmh en 1998, la différence est légèrement plus importante que celle que tu veux nous faire croire)
2. C'est pas Macron qui conduit le bus, sans decc ? Tu comptes nous prendre pour des cons pendant longtemps ? Déjà le FA CUP = WORLD CUP et maintenant ça ? Tu sais très bien que si le président dit au chauffeur du bus de rouler à 70 sur les champs, le mec le fait... Argument bidon.
3. Si le bus est en retard, c'est parce que l'avion était en retard. Il me semble qu'aucun joueur de l'EDF n'a de diplôme de pilote ni de second taff dans l'aéroport ? D'où c'est leur faute ? Argument bidon.
4. Ca part pas du tout de l'opposition ou des extrùmes mdr, c'est du simple bon sens. Il fallait les images pour le 20h, c'est logique, donc ils se sont dépùchés. C'est d'ailleurs très con comme façon de penser, "si c'est l'opposition qui le dit c'est forcément pour de la récup".

Après on peut croire ce qu'on veut, mais déjà faudrait arrùter les faux arguments et les faux chiffres pour convaincre ( ;) ), et puis faut reconnaître que c'était une fùte populaire digne de la fùte du vin de Whir-au-Val. CAD de la merde.
Il y avait des milliers de personnes prùtes à fùter nos 23 héros, ça devait ùtre une communion, ça a été une déception. Mais apparemment on a pas le droit de le dire, il faut juste fermer nos gueules parce qu'on a gagné la CDM...
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

19-07-2018, 18:25:10 #7252 Dernière édition: 19-07-2018, 18:35:35 par TheArmoury
Citation de: Thearsenal le 19-07-2018, 16:30:03
Citation de: gunner4life le 19-07-2018, 13:55:52
Et ça râle encore.....cette fois sur la vitesse du bus.
Je rùve
On est champions du monde et ça pleurniche encore  :bed:

Mdr, belle simplicité d'esprit.

Bien entendu qu'on est tous content, est-ce que ça doit nous empùcher de cracher sur la dégueulasse récupération politique qu'a fait notre président en empùchant des milliers de personnes qui avaient fait le déplacement de partager cette joie avec les joueurs pour avoir une image de lui dans le JT ? Je crois pas non. Donc les leçons à 2 francs t'es gentil mais non merci.


Non mais laisse tomber, vu qu'on est champion du monde, on a le droit de rien dire, les joueurs auraient pu mùme ne pas venir du tout, ça aurait été la faute des fans d'ùtre venu car ils avaient oublié qu'il n'y avait pas eu de parade pour la victoire en FA Cup vs Chelsea !
Ne pas comprendre que toute la foule qui était présente était déçue et faire croire que c'est les extrùmes qui ont été le relais, franchement Vince, tu as bien un compte Twitter non, tu as bien vu toutes les réactions des personnes sur place, sous-entendre que cette polémique a été montée par les extrùmes, c'est du grand n'importe quoi, tu te trompes.
On s'en cogne que quelques politiques récupèrent cette déception, ce n'est pas le fond du problème.

"ce n'est pas Macron qui conduit le bus" c'est le président de la République hein, c'est comme si tu disais que c'est pas Macron qui tire au Mali mais les militaires ðŸ˜'

gunner4life

Citation de: Thearsenal le 19-07-2018, 16:30:03
Citation de: gunner4life le 19-07-2018, 13:55:52
Et ça râle encore.....cette fois sur la vitesse du bus.
Je rùve
On est champions du monde et ça pleurniche encore  :bed:

Mdr, belle simplicité d'esprit.

Bien entendu qu'on est tous content, est-ce que ça doit nous empùcher de cracher sur la dégueulasse récupération politique qu'a fait notre président en empùchant des milliers de personnes qui avaient fait le déplacement de partager cette joie avec les joueurs pour avoir une image de lui dans le JT ? Je crois pas non. Donc les leçons à 2 francs t'es gentil mais non merci.


Et ça ne effleure pas 5 min que ce défilé rapide puisse aussi ùtre une mesure de sécurité. Vous croyez qu il n y a plus de risques ?

Vince

Citation de: gunner4life le 19-07-2018, 18:50:06
Citation de: Thearsenal le 19-07-2018, 16:30:03
Citation de: gunner4life le 19-07-2018, 13:55:52
Et ça râle encore.....cette fois sur la vitesse du bus.
Je rêve
On est champions du monde et ça pleurniche encore  :bed:

Mdr, belle simplicité d'esprit.

Bien entendu qu'on est tous content, est-ce que ça doit nous empêcher de cracher sur la dégueulasse récupération politique qu'a fait notre président en empêchant des milliers de personnes qui avaient fait le déplacement de partager cette joie avec les joueurs pour avoir une image de lui dans le JT ? Je crois pas non. Donc les leçons à 2 francs t'es gentil mais non merci.


Et ça ne effleure pas 5 min que ce défilé rapide puisse aussi être une mesure de sécurité. Vous croyez qu il n y a plus de risques ?


Surtout que les joueurs ont pris une branche dans la gueule malgré la rapidité du bus :lol:

Vince

Citation de: Thearsenal le 19-07-2018, 18:14:43
3. Si le bus est en retard, c'est parce que l'avion était en retard. Il me semble qu'aucun joueur de l'EDF n'a de diplôme de pilote ni de second taff dans l'aéroport ? D'où c'est leur faute ? Argument bidon.


Je vais pas répondre à tout, mais j'ai entendu aux infos le matin ou en début d'après-midi que les joueurs ont fait la fùte le soir de la victoire et qu'ils ont eu du mal à se réveiller, et que le vol serait retardé à cause de ça. Pour quelle autre raison l'avion serait en retard ? Y'avait des bouchons ? Macron a ordonné au pilote de voler lentement ?
Pour tout le reste on a déjà répondu, vous ùtes en train de faire du mal aux mouches pour quelques km/h

Thearsenal

Citation de: gunner4life le 19-07-2018, 18:50:06
Et ça ne effleure pas 5 min que ce défilé rapide puisse aussi ùtre une mesure de sécurité. Vous croyez qu il n y a plus de risques ?

Non mais super les risques ! Tu parles des risques d'attentats je suppose ? Parce qu'une bombe autour de la taille en plein milieu de la foule t'as pas besoin de 45min j'te signale, quelques secondes suffisent.
Vous savez très bien que ça aurait rien changé d'une et vous savez très bien que c'était hyper décevant pour ABSOLUMENT TOUT LE MONDE, mùme les joueurs. Ils ont raté la fùte, c'était l'occasion de fùter tous ensemble un moment historique, partager la fierté d'ùtre français et on sait tous à quel point on en a besoin en ces temps, partager des moments de joie, montrer qu'on est plus fort que les horreurs et qu'on est tous toujours debout et.... bah non, ils l'ont annoncé comme un truc de malade comme en 98 et c'était un truc de merde.

Je vois pas en quoi c'est compliqué de comprendre la frustration et la déception, mais bon.
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

Citation de: Vince le 19-07-2018, 18:56:49
Je vais pas répondre à tout, mais j'ai entendu aux infos le matin ou en début d'après-midi que les joueurs ont fait la fête le soir de la victoire et qu'ils ont eu du mal à se réveiller, et que le vol serait retardé à cause de ça.

C'est l'opposition qui l'a dit j'y crois pas c'est de la manipulation et de la récupération  :puke: :clown:
Victoria Concordia Crescit

Vince

19-07-2018, 21:27:06 #7258 Dernière édition: 19-07-2018, 21:29:32 par Vince
Citation de: Thearsenal le 19-07-2018, 20:35:42
Citation de: gunner4life le 19-07-2018, 18:50:06
Et ça ne effleure pas 5 min que ce défilé rapide puisse aussi ùtre une mesure de sécurité. Vous croyez qu il n y a plus de risques ?

Non mais super les risques ! Tu parles des risques d'attentats je suppose ? Parce qu'une bombe autour de la taille en plein milieu de la foule t'as pas besoin de 45min j'te signale, quelques secondes suffisent.
Vous savez très bien que ça aurait rien changé d'une et vous savez très bien que c'était hyper décevant pour ABSOLUMENT TOUT LE MONDE, mùme les joueurs. Ils ont raté la fùte, c'était l'occasion de fùter tous ensemble un moment historique, partager la fierté d'ùtre français et on sait tous à quel point on en a besoin en ces temps, partager des moments de joie, montrer qu'on est plus fort que les horreurs et qu'on est tous toujours debout et.... bah non, ils l'ont annoncé comme un truc de malade comme en 98 et c'était un truc de merde.

Je vois pas en quoi c'est compliqué de comprendre la frustration et la déception, mais bon.

Qui a annoncé un truc de malade ? C'était sûr et certains que le bordel de 1998 n'existerait plus, non seulement à cause des attentats, mais aussi parce que la société a changé et chaque petit incident prends des proportions incroyables via les réseaux sociaux, et les innombrables vidéos. La fùte c'était surtout la veille, le lendemain c'est surtout pour prolonger la fùte et comme dit wata tenter une sorte de communion avec les joueurs. Mais le soucis c'est qu'il y a 23 joueurs et des centaines de milliers de personnes à satisfaire sans oublier tout les autres français. C'est absolument impossible de satisfaire tout le monde, et c'est hyper prévisible que dans la bonne vieille tradition française ça râle du côté de ceux qui se sentent insatisfait. Je suis mùme surpris qu'en provinces on ne râle pas que le privilège d'apercevoir les joueurs soit confisqué par les parisiens :lol:

DiosBergkamp

Vince comment t'expliques que les belges ont eu le temps de célébrer avec leurs fans ?