Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Steve

On arrête pas de comparer Nasri et Pires parce qu'ils sont français, mais Arshavin est arrivé au même âge que Pires :P

pierro

Je vais à l'Emirates pour Sunderland, je pourrais assister peut être à la première titularisation d'Archavin ... Pas mal comme cadeau pour une première ...:lol:
\"But it's a game you don't want to lose. You don't even want to draw. It is a game you want to win.\"

Steve

A condition qu'il répond à nos attentes ! :D

Skoxy

je crois que Wenger va le titularisé car Eboué n'a pas le niveau sauf si il veut un autre match nul

Vince

[large]Arshavin raconte son bizutage[/large]

\"Le Club a une tradition, chaque nouveau joueur doit, avant le diner, se mettre debout sur une chaise et faire quelque chose. On peut chanter une chanson ou lire un poème.

Je n'ai pas eu à le faire avant le match contre Sunderland car c'était au nouveau docteur d'être soumis à la procédure.\"

we are the Arsenal !

Son tour arrivera bien assez tôt :D

Thearsenal

Rha le chanceux :lol::lol::lol:
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

encore un peu trop tôt pour se fixer une réelle opinion sur ce joueur mais je ne vois pas en lui, pour le moment un vrai joueur de couloir. SI c'est le cas ça nous fera que le 4 ème chez nous

Shapeshifter

En tout cas je vois en lui quelqu'un d'opportuniste, de dribbleur, il peut mettre de l'impact. ET PUIS IL TIRE DE LOIN, fabregas manque merde !
Shapeshifter -

gunner4life

il va d'ailleurs se faire engueler par arsène s'il trop souvent de loin :lol:

Bouligoal

Il m'a plu et a montré de belles choses ! Avec du rythme et de l'impact je pense qu'il va énormément nous apporter ... Finalement à première vue il m'a presque déjà convaincu !
J'étais pas enthousiasmé à l'idée de le recruter mais je crois que je me suis bien planté comme il faut ! :up::up::up::up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

On a surtout avec lui un joueur qui percute balle au pied, qui va provoquer, ça manquait un peu.
Il a d'ailleurs réussi 2 belles frappes.

Vince

Celui qui manque ces derniers match c'est Walcott, avec sa vitesse il déchirais les bloc regroupés sur quelques foulées. Arshavin a 100% peut apporter ça, il a la vitesse (un peu moins que Walcott) et la technique (un peu plus que Walcott) pour créer des brèches.

gunners59

c'est sur abile le retour de theo
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner4life

c'est quand même pas mal de recruter un joueur de plus de 20 ans, il s'adapte assez vite et marque au bout de son 3ème ou 4ème match titulaire, ça vaut le coup

Vince

Citation de: gunner4lifec'est quand même pas mal de recruter un joueur de plus de 20 ans, il s'adapte assez vite et marque au bout de son 3ème ou 4ème match titulaire, ça vaut le coup
C'est pas comme Nasri qui marque pour son premier match :P
Je suis taquin ^^

gunner4life

aaahhh tu admets donc la bonne première saison de nasri alors, merci. :P je taquine

Vince

Moi je le trouve très bon Nasri pour une première saison.
Rien à redire (à part sa coupe de cheveu qui fait un peu lesbienne, ça doit être pour ça qu'il plait a G007 ^^).

Vince

[large]Wenger loue les qualités du petit russe[/large]

[img align=D]http://img.skysports.com/09/03/218x298/Andrey-Arshavin-Second-Arsenal-Blackburn-Rove_2004195.jpg[/img]\"Il a travaillé dûr. Je pense qu'il a été surpris de travailler aussi dûr.
Mais c'est quelqu'un qui aime les défis. Quitter St Petersburg, où il était une star (ou tsar ^^), et aller en Angleterre à 28 ans, se dire 'OK, on recommence tout à 0', il faut avoir du caractère et aimer les défis.

Il a fait une vrai pré saison car en Russie il s'est arrêté. Dans son premier match, les gens l'ont vu avec seulement 10 jours d'entrainement dans les jambes.

J'aime ce genre de joueur, capable de donner de l'espoir, de créer quelque chose d'inattendu dans les 30 derniers mètres. J'ai senti qu'on avait besoin de ce genre de joueur, dans notre style de jeu.
Mais il a aussi déjà gagné avant, il a de l'expérience. Nous sommes très, très jeunes.
On a vendu Hleb, et Rosicky est absent depuis 14 mois.
Il rentre dans la bonne catégorie d'âge, 27-30 ans, et on était un peu court dans ce domaine.\"

olliver78

Très joli but j'ai kiffé sur mon canap !! :respect:

rosicky59

Il est excellent en 1 contre 1, j'éspère qu'il va continuer à nous impressionner. Lui et wallcott sur le terrain, c'est vraiment rassurant.

Bouligoal

Quel beau but ! Ca fait zizir ! :respect:
Et dire qu'il va encore monter en régime ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

Oui j ai vraiment aime son match contre Blackburn, il a montre que c'etait un all-rounder, quelqu un qui sait construire le jeu et desorganiser une defense en une passe mais aussi quelqu un qui ose, prend ses responsabilites et surtout, qui sait la mettre au fond! :respect::respect: :up::up:
Who's that team they call the Arsenal ?

DiosBergkamp

Bah moi je le trouve pas génial dans le 1 contre 1. Puet-etre que c' est parcequ' il est encore en dessous physiquement mais je trouve qu' il tente beaucoup plus de choses au niveau de ses passes qu' au niveau de ses dribbles.

C' est bien mais je m' attendais à plus de percution de sa part, en clair on a toujours que Walcott capable de vraiment percuter.

we are the Arsenal !

Jusqu'à présent c le match le plus complet qu'il ait pu faire on a retrouvé par moment le Arshavin de l'Euro :up:

we are the Arsenal !

Citation de: VinceMoi je le trouve très bon Nasri pour une première saison.
Rien à redire (à part sa coupe de cheveu qui fait un peu lesbienne, ça doit être pour ça qu'il plait a G007 ^^).
:lol: la réplique de G007 va être cinglante fait gaffe Vince :P

Cupra

Citation de: DiosBergkampBah moi je le trouve pas génial dans le 1 contre 1. Puet-etre que c' est parcequ' il est encore en dessous physiquement mais je trouve qu' il tente beaucoup plus de choses au niveau de ses passes qu' au niveau de ses dribbles.

C' est bien mais je m' attendais à plus de percution de sa part, en clair on a toujours que Walcott capable de vraiment percuter.
+1 je pense que niveau 1vs1 il est un peu à court physiquement, par contre niveau vision de jeu j'adore, il tente des passes que nos jeunes joueurs n'osent pas faire et en plus ils les réussis. :D:D:D
Come On Gunners!!!

Vince

Il est sélectionné avec la Russie pour les prochains matchs contre l'Azerbaijan et Liechtenstein cette fois.

gunnersavie

quelle vision du jeu quelle jeu de passe lui a gauche walcoot a droite et le retour d adebayor et nasri dans l axe ca peut derouter n importe quelle equipe

Hot

Franchement je suis agréablement surpris, j'étais sceptique, et des supporters d'autres clubs également mais finalement on a peut etre trouvé un sacré joueur pour notre équipe, je le pense sincèrement !