Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

Eh ben faîtes ce que vous voulez, moi je vais aller comparer l'incomparable sur Fabregas par exemple et chercher la merde comme le fait systématiquement TheMerse quand il s'agit d'Arshavin, et on verra si on ne me dit rien ;) :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: RVP_11mika on a le droit de parler d'Arsha comme on le souhaite en le comparant avec n'importe quel joueur ! C'est pas la Corée du Nord le topic d'Arshavin ;)
ah peut etre bientot un nouveau newser : Kim Jong-il 61 :lol:

TheMerse

Citation de: Ramsey420
Citation de: RVP_11mika on a le droit de parler d'Arsha comme on le souhaite en le comparant avec n'importe quel joueur ! C'est pas la Corée du Nord le topic d'Arshavin ;)
ah peut etre bientot un nouveau newser : Kim Jong-il 61 :lol:
:lmao::lmao::lmao: (euh j'ai l'droit là Mika ???? ;))

Shapeshifter

Citation de: mika61Eh ben faîtes ce que vous voulez, moi je vais aller comparer l'incomparable sur Fabregas par exemple et chercher la merde comme le fait systématiquement TheMerse quand il s'agit d'Arshavin, et on verra si on ne me dit rien ;) :roll:
Ignore le... au lieu de rentrer dans son jeu.
Shapeshifter -

Gunnerski

De toute façon, il va entrer dans la trentaine, donc il n'a plus toute sa vie à Arsenal devant lui.

TheMerse

Citation de: Shapeshifter
Citation de: mika61Eh ben faîtes ce que vous voulez, moi je vais aller comparer l'incomparable sur Fabregas par exemple et chercher la merde comme le fait systématiquement TheMerse quand il s'agit d'Arshavin, et on verra si on ne me dit rien ;) :roll:
Ignore le... au lieu de rentrer dans son jeu.
Moi je me mèle de se qui ME regarde au moins .hein Shapeshifter...

Je dis juste que vu la saison qu'on fait ces deux joueurs respectivement, je suis en mesure de penser que remplacer Arsha par Cole ne serait pas une mauvaise opération...c'est ça chercher la merde ????

Faut arrêter un peu...

Roger

De toute façon Cole n'est pas à Arsenal donc la question ne se pose pas.

Shapeshifter

Citation de: TheMerse
Citation de: Shapeshifter
Citation de: mika61Eh ben faîtes ce que vous voulez, moi je vais aller comparer l'incomparable sur Fabregas par exemple et chercher la merde comme le fait systématiquement TheMerse quand il s'agit d'Arshavin, et on verra si on ne me dit rien ;) :roll:
Ignore le... au lieu de rentrer dans son jeu.
Moi je me mèle de se qui ME regarde au moins .hein Shapeshifter...

Je dis juste que vu la saison qu'on fait ces deux joueurs respectivement, je suis en mesure de penser que remplacer Arsha par Cole ne serait pas une mauvaise opération...c'est ça chercher la merde ????

Faut arrêter un peu...
Bah si ça me regarde pas c'est que ça devrait une discussion à avoir en privé... si vous le foutez devant les yeux de tout le monde c'est que tout le monde est concerné.
Shapeshifter -

TheMerse

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TheMerse
Citation de: ShapeshifterIgnore le... au lieu de rentrer dans son jeu.
Moi je me mèle de se qui ME regarde au moins .hein Shapeshifter...

Je dis juste que vu la saison qu'on fait ces deux joueurs respectivement, je suis en mesure de penser que remplacer Arsha par Cole ne serait pas une mauvaise opération...c'est ça chercher la merde ????

Faut arrêter un peu...
Bah si ça me regarde pas c'est que ça devrait une discussion à avoir en privé... si vous le foutez devant les yeux de tout le monde c'est que tout le monde est concerné.
Bah moi au moins je fais pas du HS avec des répliques inutiles et puériles du genre \"Ignore le...\"....il peut pas m'ignorer :lol:....

gunners_dz

Citation de: TheMerse
Citation de: Shapeshifter
Citation de: TheMerseMoi je me mèle de se qui ME regarde au moins .hein Shapeshifter...

Je dis juste que vu la saison qu'on fait ces deux joueurs respectivement, je suis en mesure de penser que remplacer Arsha par Cole ne serait pas une mauvaise opération...c'est ça chercher la merde ????

Faut arrêter un peu...
Bah si ça me regarde pas c'est que ça devrait une discussion à avoir en privé... si vous le foutez devant les yeux de tout le monde c'est que tout le monde est concerné.
Bah moi au moins je fais pas du HS avec des répli'ques inutiles et puériles du genre \"Ignore le...\"....il peut pas m'ignorer :lol:....
:lmao::lmao:

Arshavin ne sera jamais remplacer par J.Cole, si on recrute ce dernier il jouera certainement a droite a la place de Walcott, de toute façon TheMerse fait toi une raison que ca te plaise ou non Arshavin ( que tu aime tant :P ) ne sera remplacer par personne ni c'est notre 2eme meilleur joueur après Fabregas ( devant RVP ), alors arrête de critiquer et passe a autre chose. :na: parce que ce que tu fait c'est juste provoquer c'est tout et a la longue c'est soulant :down::rouge:

KunAgüero

L'absence de la Russie est une des grandes déceptions de cette Coupe du Monde. On aurait aimé voir Arshavin, ainsi que Semak, Torbinki, Pogrebniak ou encore Pavliouchenko, se frotter au meilleur après leur superbe Euro 2008 :sad::grrrrr:

Nono

Arshavin meilleur que VP ?

Son of a Gun

Citation de: NonoArshavin meilleur que VP ?
NON.

TheMerse

Citation de: gunners_dzArshavin ( que tu aime tant :P ) ne sera remplacer par personne ni c'est notre 2eme meilleur joueur après Fabregas
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

Excellente blague !!!

T'en as d'autres comme ça ??? :lol::lol::lol:

gunners_dz

Ce qui manque a RVP pour être meilleur et de pouvoir finir une saison, Arsha n'a pas ce problème la, c'est pour ca que je dit qu'il est notre 2eme meilleur joueur, Adébayor aussi n'avais pas ce souci la aussi, et avec la coupe du monde qui va commencer ca ne vas pas arranger les choses.

TheMerse

Citation de: gunners_dzCe qui manque a RVP pour être meilleur et de pouvoir finir une saison, Arsha n'a pas ce problème la, c'est pour ca que je dit qu'il est notre 2eme meilleur joueur, Adébayor aussi n'avais pas ce souci la aussi, et avec la coupe du monde qui va commencer ca ne vas pas arranger les choses.
Oui tu as raison....il fini sa saison comme il l'a commencé quoi....médiocrement...

gunners_dz


maxarsenal

je pense que RVP et Arshavin ne sont pas le meme type de joueur il vaut pas comparer ça.
Van persie est attaquant et Arshavin c'est plus un ailier ou Soutin attaque mais par contre the Merse si on mets Arshavin soutien d'attaque il est beaucoup plus fort. par exemple le match contre Az alkmaart en LDC il marque pas mais sur les 4 buts d'Arsenal il fait 3 assistes voici la preuve:

http://footyroom.com/arsenal-4-1-az-alkmaar-2009-11/
Come on Gunners

AMSTERDAM

Je pense qu'ils ont tous deux quelque chose de magique, Arshavin qui percute et envoie une grosse frappe c'est rapide et impressionnant.
Lorsque tu vois VPersie sortir un contrôle orienté de malade du droit pour envoyer grosse frappe du gauche, c'est énorme (le début de saison l'année dernière, il a mis plusieurs buts excellents techniquement, avec un contrôle orienté du gauche pour frapper lourdement du droit).

Ces joueurs sont des prodiges.
Hé oué mon gars !

maxarsenal

oui voila et on a de la chance qu'ils jouent à Arsenal
Come on Gunners

MikArsha

Citation de: AMSTERDAMJe pense qu'ils ont tous deux quelque chose de magique, Arshavin qui percute et envoie une grosse frappe c'est rapide et impressionnant.
Lorsque tu vois VPersie sortir un contrôle orienté de malade du droit pour envoyer grosse frappe du gauche, c'est énorme (le début de saison l'année dernière, il a mis plusieurs buts excellents techniquement, avec un contrôle orienté du gauche pour frapper lourdement du droit).

Ces joueurs sont des prodiges.
Tout est dit :respect: :respect: :up:

Les deux sont bons, magiques, dans certains matchs Arsha brillera plus que Van Persie, dans d'autres se sera le contraire, mais franchement soyons heureux qu'ils soient à Arsenal et pas ailleurs :ascfr: et je pense que ça ne sert à rien de cracher sur Arsha ou de vouloir le remplacer à tout prix par le premier venu :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: gunners_dzSi tu le dit :lol:
C'est un fait cher ami :)

Cette année il a fait 1 bon match sur 5 et encore je suis gentil...mais encore une fois, c'est pas ce que je lui reproche le plus, ça peut arriver d'avoir une saison \"sans\"...ce que je lui reproche, c'est son attitude sur le terrain...si encore il était décisif avec cette attitude, y'aurait rien à redire mais c'est loin d'être le cas...

TheMerse

Citation de: mika61
Citation de: AMSTERDAMJe pense qu'ils ont tous deux quelque chose de magique, Arshavin qui percute et envoie une grosse frappe c'est rapide et impressionnant.
Lorsque tu vois VPersie sortir un contrôle orienté de malade du droit pour envoyer grosse frappe du gauche, c'est énorme (le début de saison l'année dernière, il a mis plusieurs buts excellents techniquement, avec un contrôle orienté du gauche pour frapper lourdement du droit).

Ces joueurs sont des prodiges.
Tout est dit :respect: :respect: :up:

on a de la chance d'avoir ces joueurs à Arsenal, et donc rien ne sert de cracher sur Arsha ou de vouloir le remplacer à tout prix par le premier venu :strong: :ascfr:
On a de la chance d'avoir RVP je suis d'accord ;)

MikArsha

Citation de: TheMerseOn a de la chance d'avoir RVP je suis d'accord ;)
Ouais... allez si ça te fait plaisir, parce que là tu vas pas dire que c'est pas pour me chercher :roll:
tu vois c'est ça qui est dommage avec toi, tu ne sais pas t'arrêter :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

N'importe quoi Mika, je ne cherche rien du tout, je réponds juste à Amsterdam et maxarsenal....encore une fois tu prends tout pour toi c'est dommage...

MikArsha

En l'occurence c'est moi qui ai dit qu'on a de la chance d'avoir les deux, ce qui est vrai et qui aurait pu clore ce débat inutile, mais il faut toujours que t'en rajoute pfff :down: et dans le coup tu réponds

CiterTheMerse a écrit:
On a de la chance d'avoir RVP je suis d'accord ;)
Alors arrête de dire que tu ne me cherche pas ! :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Dire qu'Arsha est plus fort que VP juste parce qu'il se blesse pas, c'est léger.

MikArsha

Dire que VP est plus fort qu'Arsha parce que le russe a en partie râté sa saison c'est léger aussi...
Pour ma part j'ai dit qu'ils sont différents et qu'on a la chance d'avoir les deux... ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

TheMerse arrête, on sait tous que tu le provoque, fais pas l'innocent, c'est vraiment chiant à la fin.
Victoria Concordia Crescit

AMSTERDAM

Tout à fait d'accord, comme dit précédemment. J'ai une préférence pour VPersie, mais je trouve les deux exceptionnels (Arsha ce qui est emmerdant c'est que l'on ne sait pas ce qu'il pense), et si l'un des deux partait, la perte serait considérable !
Hé oué mon gars !