Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

Citation de: VinceIl a fait 11 buts et 7 assists en fait, toutes compets confondues (31 matchs).
Pour l'exemple, Eduardo a fait 5 buts et 6 assists en 16 matchs.
Le site officiel d'Arsenal mets 12 Vince, je pense que c'est 12 buts ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: VinceIl a fait 11 buts et 7 assists en fait, toutes compets confondues (31 matchs).
Pour l'exemple, Eduardo a fait 5 buts et 6 assists en 16 matchs.
Voilà en gros je crois que cette stat résume absolument tout (merci Vince :P)

Eduardo, beaucoup de personnes veulent le voir partir et pourtant, proportionnellement, il a de largement meilleurs stats que le nain russe et lui revient d'une énorme blessure et n'a bien évidemment pas le même temps de jeu ...

Vu son salaire, ça fait cher la passe décisive ou le but ! :sorry:

MAIS.........encore une fois, je ne suis pas borné, je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il me fasse mentir.....le seul problème c'est que ça fait un an que je dis ça :sad::sorry:...et son attitude p..... !!!

Vince

Citation de: mika61
Citation de: Ramsey420ah ouais parceque 22 assists ça me paraissait beaucoup
J'ai repris l'info de TEAMTalk au moins il ne ce sont pas tromper dans les buts, mais tout le monde sera d'accord de dire que ces des stats tout a fait bonne, on éspére mieux la prochaine saison de la part d'Arsha et de toute l'équipe.
Ils ont juste inventés 15 assists :lol:

gunners_dz

RDV la saison prochaine :ascfr::ascfr::ascfr:

TheMerse

Citation de: gunners_dzStats d'Arshavin cette saison 2009-2010
Matchs jouer 33
Buts marquer 14
Passes dec 22
Avec ces stats je trouve presque surprenant de dire que Arsha est ZERO niveau collectif
TheMerse tu doit admettre que tu a tord sur ce coup, tes arguments ne tienne pas la route
Désolé mais avec les VRAIES stats, ça tient à fond la route :D

Citation de: gunners_dzJe viens de me rappelais le arshavine qui n'a rien prouver dans les grands matchs, c'est pas lui qui a marquer contre manU, et Liverpool ????? et c'est pas lui qui a battu liverpool a lui tout seul ????
euh non désolé mais si on a gagné à Anfield, c'est aussi et surtout parce qu'on a pas pris de but....certes il a marqué un beau but décisif mais c'était le seul de la saison...contre ManU, il a eu un coup de génie ET C'EST TOUT...

Moi je me rappelle plus malheureusement de TOUS les autres matchs où il était transparent, marchait sur le terrain, tardait à se replacer et se la jouait perso plutôt que de donner un but tout fait...

Citation de: gunners_dzFranchement TheMerse tu doit avouer que tu a tord, tu t'ai tromper c'est tout tu aime pas le joueur même s'il marquer 30 buts et qu'il donner 30 assists tu trouverai a en redire :lmao::lmao:
Désolé mais je ne vois pas où j'ai pu me tromper...ni au niveau des stats ni pour le reste...

MikArsha

Citation de: VinceIls ont juste inventés 15 assists :lol:
et toi t'as oublié 1 but :na: :na:
Bref on verra la saison prochaine effectivement :respect:

Et TheMerse : rien que de l'appeler le nain russe prouve un manque de respect et un acharnement envers Arsha :roll: Alors on arrête là ou on repart pour 20 pages inutiles ? ON A COMPRIS TA POSITION ENVERS ARSHA :respect:

Citation de: TheMerse
Citation de: gunners_dzFranchement TheMerse tu doit avouer que tu a tord, tu t'ai tromper c'est tout tu aime pas le joueur même s'il marquer 30 buts et qu'il donner 30 assists tu trouverai a en redire :lmao::lmao:
Désolé mais je ne vois pas où j'ai pu me tromper...ni au niveau des stats ni pour le reste...
Il a pas tout à fait tort... tu deviens pire que Wata avec Bendtner :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

pour les stats je me suis tromper désolé. :down:

et contre Liverpool c'était 2-1

TheMerse

(zut, je croyais qu'il était couché :P)

Bah que veux tu....il est russe et lorsque je le vois debout à coté de Bendtner, ça saute aux yeux :lol:

Pour le reste, il a vraiment fait une mauvaise saison et sans changer d'état d'esprit, je ne vois pas comment ça va s'arranger....il faudrait qu'on joue ManU ou Barcelone tous les 3 jours pour qu'il arrive à se motiver et à tout donner ! c'est malheureux à dire mais il choisit ses matchs et ça aussi c'est inadmissible...enfin bref, on verra l'année prochaine mais j'aimerai vraiment que J. Cole vienne chez nous, on verrait une grosse différence !

MikArsha

Non pas couché... tant que ça castagne ici je n'irais pas au lit tu dois commencer à me connaître maintenant :D ;)

Et dans ce cas tu dis le petit russe, pas le nain russe ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

:lmao::lmao::lmao:
bah oui Bendtner c'est du 1.92M :wtf:

we are the Arsenal !

Citation de: mika61
Citation de: VinceIls ont juste inventés 15 assists :lol:
et toi t'as oublié 1 but :na: :na:
Bref on verra la saison prochaine effectivement :respect:

Et TheMerse : rien que de l'appeler le nain russe prouve un manque de respect et un acharnement envers Arsha :roll: Alors on arrête là ou on repart pour 20 pages inutiles ? ON A COMPRIS TA POSITION ENVERS ARSHA :respect:

Citation de: TheMerse
Citation de: gunners_dzFranchement TheMerse tu doit avouer que tu a tord, tu t'ai tromper c'est tout tu aime pas le joueur même s'il marquer 30 buts et qu'il donner 30 assists tu trouverai a en redire :lmao::lmao:
Désolé mais je ne vois pas où j'ai pu me tromper...ni au niveau des stats ni pour le reste...
Il a pas tout à fait tort... tu deviens pire que Wata avec Bendtner :D
Wata avec qui ??? :/:P

gunners_dz


MikArsha

Citer
ARSHAVIN : JE SUIS HEUREUX A ARSENAL
Source : Soccernet et site officiel d'Arshavin
7 juin 2010

L'attaquant russe Andrei Arshavin a admis qu'il est un fan de Barcelone, mais a cherché à nier les reports comme quoi il est malheureux à Arsenal.

Arshavin a sporadiquement déclaré son admiration pour Barcelone depuis qu'il a rejoint Arsenal en Février 2009 et a déclaré en avril que travailler un jour pour le club catalan représenterait le \"pic de sa carrière\".

Beaucoup ont pensé qu'Arshavin se sentait mal à l'Emirates Stadium, et ses déclarations publiques ont laissé un certain nombre de supporters frustrés par celui qui constitue la signature record du club.

Mais Arshavin a tenté de clarifier la situation en déclarant que, bien qu'il admire le Barça, il est heureux de représenter l'équipe d'Arsène Wenger.

Répondant à une question de l'un de ses fans, a écrit sur son site officiel :
\"Depuis l'enfance, j'ai soutenu Barcelone, je ne le nie pas, et en fait, je continue sur cette voie pour le Barça dans le championnat espagnol.

En ce qui concerne le championnat anglais, j'ai toujours aimé Arsenal, alors quand j'ai eu l'occasion de rejoindre ce club, j'ai accepté avec joie. Donc, je ne me suis jamais considéré comme un joueur de tout autre club anglais. Encore une fois, je suis un Gunner, et je suis satisfait de tout ici, je suis heureux à Arsenal
\"
Je ne sais pas pourquoi, j'ai le sentiment que des torchons ne vont reprendre qu'une partie de ses propos, donc au moins je vous mets dés maintenant la totalité de ce qu'il a dit ;)

Sur Arsenal Mania, ya un fan qui dit que c'est encore un appel du pied lancé au Barça... Et un autre répond que non, que Arshavin répond simplement à une question posée sur son site, pas de quoi repolémiquer... ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz


clarck59

Je préfère ses déclarations quand elles sont plus claire :D.
On sait tous que le Barca est le club qui le fait rêver,mais tant qu'il est pleinement impliqué avec Arsenal, il n'y a pas de souci :up::up:, donc pas de quoi polémiquer éternellement là dessus comme le dit Mika.
J'espère qu'il nous prouvera qu'il est capable de beaucoup mieux la saison prochaine. :ascfr::ascfr:

MikArsha

Alors je vous mets une info au cas où vous en entendriez parler, qui, compte tenu des récentes déclarations sur le site officiel d'Arsha disant qu'il ne quitterait pas Arsenal pour un autre club anglais, n'est pour moi n'est pas sérieuse du tout, mais je préfère vous la mettre dés maintenant avant qu'il y ait des dégats... :roll:

Comme vous le savez, Arshavin était aujourd'hui en Afrique du Sud pour présenter le dossier de la Russie pour accueillir la coupe du Monde en 2018.

Le journal Gazeta.ru reporte que le joueur a eu une longue discussion avec Abramovitch pour un éventuel transfert à Chelsea. Dans le même article, le soi-disant agent de Arsha (qui ne l'est plus depuis un an et pour lequel Arsha a dit sur son site de ne pas faire attention à ses propos :roll:) ajoute que ce serait tout à fait possible, car il faut pallier aux départs de Cole et de Ballack.

Dans l'article, on voit des photos de la délégation, mais pas à un seul moment on voit Arshavin discuter avec Abramovitch, donc je pense vraiment qu'une fois encore ce sont des rumeurs infondées de satanés journalistes (d'ici à ce qu'on retrouve l'info dans le Sun... :lol:)

Le journal termine en disant qu'Arshavin, répondant aux questions des journalistes britanniques à propos de son rôle dans la présentation de la demande en Russie, a plaisanté en disant que justement il ne voulait pas donner de commentaires, car en Angleterre il pouvait encore être mal compris et jeté hors du pays.

Pour ce qui est de la fin, la par contre je pense que ça peut être vrai :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

Si Arsha part, il peut partir où il veut, mais pas à Chelsea :/
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MikArsha

Non mais de toute façon pour moi il ne faut vraiment pas croire cette rumeur. Arsha et Abramovitch étaient là pour promouvoir la Russie pour la CDM de 2018, point barre. Il n'y a pour l'instant que ce journal qui prétend plus... Par contre de nombreux journaux disent effectivement qu'Abramovitch faisait partie de la délégation tout comme Arsha. Donc je pense qu'il n'y a aucun soucis à se faire. Mais je voulais quand même mettre cette info avant qu'un autre la vois et que ça fasse un scandale et 10 pages de plus :lol:

D'ailleurs si tu veux je peux publier les photos, Arsha est pas loin d'Abramovitch mais ne discute pas avec lui, il discute avec d'autres personnes. :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Qu'est-ce tu en sais qu'il a pas parlé avec Abramovitch ? Même s'ils sont éloigné sur les photos, tu étais pas sur place :green:

Loin de moi l'idée de faire croire qu'Arsha veut partir l'été prochain mais faut pas non plus faire de la manipulation dans l'autre sens pour équilibrer la balance avec ces rumeurs en cartons provenant de certains journaleux ;)

MikArsha

J'ai pas dit qu'il n'avait pas parlé avec, mais c'est plutôt que les photos publiées avec cet article ne corroborent pas avec ce qu'il dit... Aprés oui ils ont sûrement parlé ensemble, forcément, ou au moins dit bonjour ! Mais je voulais contrebalancer comme tu dis avant que certains en fasse tout un patacaisse, car compte tenu des déclarations cette fois officielles et récente de mon ptit protégé, s'il partait je pense que ce serait uniquement vers le club catalan, pas ailleurs ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Franchement ?? Cole à la place d'Arshavin ? moi je prends et je dis pas ça pour chambrer Mika....

maxarsenal

c'est n'importe quoi Wenger va pas lacher son meilleur ailier et même pourquoi il partirait à Chelsea.
Come on Gunners

MikArsha

Citation de: TheMerseFranchement ?? Cole à la place d'Arshavin ? moi je prends et je dis pas ça pour chambrer Mika....
Le but n'était pas de comparer Cole et Arshavin, donc merci de garder ton venin ;)

Citation de: maxarsenalc'est n'importe quoi Wenger va pas lacher son meilleur ailier et même pourquoi il partirait à Chelsea.
oui je l'ai dit que c'était n'importe quoi, j'en suis convaincu, il est heureux à Arsenal donc pas de soucis à se faire :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

maxarsenal

et puis il a dis qu'il était heureux à Arsenal.
Come on Gunners

TheMerse

Citation de: mika61c'est pas le sujet donc merci de garder ton venin ;)
C'est pas du venin cher Mika, c'est juste mon avis ... Pour moi Cole est meilleur et en plus il est anglais !

gunners_dz

Perdre ARsha pour J.Cole non merçi !!!! :down:

MikArsha

J'avais modifié mon message mon cher TheMerse, mais le sujet n'est pas de comparer Cole et Arshavin, d'ailleurs as-tu vu à un seul moment dans l'info que j'ai parlé d'un échange avec Cole ? NON, alors va faire ça ailleurs... Thanks !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61alors va faire ça ailleurs... Thanks !
:look:...euh....je le fais où je trouve cela opportun mais merci quand même hein :hi:

MikArsha

Ben si tu trouve opportun de parler ici d'un échange Cole - Arshavin alors que cela n'a JAMAIS été mentionné... Bah OK vla la logique... M'enfin bon on va pas y passer des heures... :boring:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

mika on a le droit de parler d'Arsha comme on le souhaite en le comparant avec n'importe quel joueur ! C'est pas la Corée du Nord le topic d'Arshavin ;)